Vous n'êtes pas connecté.
Blake qui fait son show à Bruxelles sur le 200m en 19"26. Alors que Bolt avait remis tout le monde en place sur 100m auparavant. I' sont chauds les jamaïcains !
I want you in my army !
Je me sens un peu obligé de deterrer ce topic afin de célebrer nos 3 magnifiques médailles du jour aux championnats d'Europe d'athlétisme.... Alors certes, il manque pas mal de pointures, mais Lemaître et Vicaut sont de toute façon les maîtres du sprint européen et Eloyse Lesueur une superbe championne d'avenir.
Alors que foot et cyclisme se partagent l'attention du peuple, il m'a semblé opportun de signaler que le sport universel par excellence avait envahi ma télé depuis hier et ça c'est top i Vive l'athlé !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Un peu deçu que les épreuves finissent avant que je revienne du boulot. Epatant ce jeune Vicaut, de meilleurs stats que Lemaître à son âge. Espérons qu'il suive sa voix , et qu'il devienne le roi de la (pomme de) terre.
Vivement les JO.
Dernière édition de: Bob Senoussi (28-06-2012 19:50:49)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le show qu'elle fait avant la course!! Elle fait les JO j'espère!!!
C'est sûr et lui c'est un récidiviste !
Petit évènement lors du meeting de Lausanne ce soir : Yohan Blake a couru en 9"69 !
Troisième meilleur chrono de tous les temps pour celui qui est désormais vraiment l'adversaire numéro 1 d'Usain Bolt, qui n'était engagé que sur 200m. A noter que Jimmy Vicaut a lui aussi amélioré sa meilleure perf personnelle (5ème en 10"02)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Et Bolt qui 'répond' en 19,58 ! Sympas ce meeting !! Mais on ne l'a pas sentit aussi aérien que d'habitude, il devait manquer de fraicheur mais aller titiller le record du monde.
Lors d'une réunion d'athlétisme de jeunes à Düsseldorf, un officiel a été blessé par un javelot et se trouve actuellement dans un état critique. L'homme, âgé de 75 ans, a été atteint à la gorge par un javelot alors qu'il s'apprêtait à aller mesurer la distance parcourue par l'objet toujours en vol. Après avoir reçu les premiers soins sur place, l'officiel, touché à une artère et qui a perdu beaucoup de sang, a été immédiatement conduit à l'hôpital de Düsseldorf où il a été opéré. A la suite de l'incident, la réunion a été annulée.
Et il en est mort...
Faut quand même être bien pressé et pas avoir les yeux en face des trous pour aller aller mesurer un javelot qui est pas encore planté...
J'aurais pas voulu être sur place pour voir ça ça doit être violent... Tu parles d'une mort à la con.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'espère au moins que le javelot avait atteint une distance digne de ce meeting.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Le truc horrible
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Et paf, 9"95 pour Vicaut qui met une claque à Lemaitre.
Lui qui plafonnait depuis quelques courses s'est bien dégourdi les jambes
Ca peut être intéressant à 1 mois des Mondiaux.
... et on a vraiment l'impression qu'il peut aller plus vite ! Le record de France pour les mondiaux ? 1er français sous les 9.90 ? j'y crois !
Pour Lemaitre, il plafonne depuis 2 ans. Ca commence à devenir très inquiétant !
Teddy Tamgho claque un bon à 17,49m au triple saut classe !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les France sont diffusés à la TV ?
Edit : Ok, Canal+ mais j'arrive trop tard. Ce sera pour demain.
Dernière édition de: Jayjays (13-07-2013 18:07:24)
Oui sur canal ! Chaine payante mais au moins j'évite Montel !
Gay controlé positif...
Ça commence...
Si Bolt ne se fait pas prendre d'ici-là à part lui-même et un faux départ il est champion du monde.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'est quand les championnat du monde à Moscou et sur quel chaîne SVP ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Moscou du 10 au 18 Aout.
Comme chaque année sur France TV et Eurosport !
Pour Gay, c'est balo Par contre j'avais zappé le controle positif de Veronica Campbell en début de saison.
Merci Jayjays !
Powell également contrôlé positif
Et Bolt, c'est quand qu'il se fait prendre?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
J'avoue, pourquoi il passe pas au control ?
Pinault a dû racheter le centre anti-dopage
Son sponsor rien à voir
Et puis Pinault c'est dieu on touche pas
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.36 KiO (Pic : 796.26 KiO) ]