Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 12-02-2013 00:13:00

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Diarra et Boye de retour de la CAN, je prie pour qu'Anto ne prenne pas le parti de bétonner le couloir gauche Lillois avec une doublette KTC - Danzé hmm

Pour moi la compo idéal se serait :
               
                     Costil

KTC - Kana Byik - Illunga - Mavinga

              Makoun - Diarra
      Sané - Féret - Alessandrini

                     Erding

KTC a le niveau pour bloquer Payet du moins je l'espère, ce sera un vrai bon test pour lui vu la forme de l'aillier Lillois smile J'ai peur que Féret se fasse bouffer par Chedjou qui a été impressionnant mais il a le niveau pour lui casser les reins sur une passe magique. Je m'attends à un match assez difficile même si je reste confiant. Par contre je n'ai aucun doute : les actions que l'on aura il faudra les mettre au fond. Pour moi le but sur ce match c'est de marquer plus qu'eux plutôt que de se contenter de défendre.


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#52 12-02-2013 00:23:46

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Surtout ne pas aligner Foulquier parce contre Payet se serait suicidaire quoi yikes

Hors ligne

#53 12-02-2013 00:40:35

yoyoceltik
Invité

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

BeatBoy22 a écrit:

Vous comptiez pas le faire jouer quand même? Le mec vient de disputer 3 semaines de compète intense avec 6 matchs rien que ça!
A Rennes il tourne autour de 3-4 matchs par mois...

Non sérieusement vous voulez le voir jouer cramé contre Lille? C'est le meilleur moyen pour qu'il se claque ou se pète un truc et là on aurait eu l'air bien con s'il était resté blessé 3 mois...

Qu'on le laisse profiter de cette semaine pour se reposer, pour voir sa famille peut-être, ses amis, se détendre et ne pas penser au sport et on le reprend tout frais et dispo le week end prochain!
On n'a pas trop mal tenu la baraque ici en attendant je trouve. wink


+ 1 c'est devenu notre messie pit ou quoi ? je l'aime bien mais ne vous enflammer pas à ce point sur lui quoi xd. Il faut qu'il se repose 1 semaine avant de reprendre à fond avec nous !

clecle, toulouse aussi pouvais se relancer en cas de victoire, résultat nous les mettons à 9 pts. Si on fait de même avec lille on aura une avance qu'on avait encore jamais eu les saisons précédents face à ses équipes !

#54 12-02-2013 00:47:23

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 838

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

lassiter a écrit:

J'espère que non... Sané n'a joué que 60 mn sur 2 matchs et amène 2 buts + un pénalty non sifflé... Je ne dis rien sur "qui vous savez" parce qu'il ne faut pas, mais j'espère qu'avec l'effectif qui s'étoffe à nouveau, on ne le verra plus....

Tu le dis et de manière encore plus pathétique. Notre capitaine démontre un état d'esprit irréprochable et a l'amour du maillot, sans lui, on prend une volée à Lorient car c'est le seul à avoir pressé tout le match. Pour moi, il ne sera pas titulaire à Lille pour raisons tactiques car pour jouer le contre, la vitesse de Sané ou de Pitroipa, s'il revient d'ici mercredi soir, seront indispensables.
Compo probable :
                                     Costil
KTC                    Kana                Boye           Mavinga
                          Diarra               Makoun
Sané ou Pitroipa            Féret                       Alessandrini
                                     Erding


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#55 12-02-2013 01:05:45

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Euuuh, les burkinabés rencontrent le président demain donc demain soir il est dispo.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … res/349682

Hors ligne

#56 12-02-2013 01:34:53

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Mandjana a écrit:

Surtout ne pas aligner Foulquier parce contre Payet se serait suicidaire quoi yikes

Bah avec la vitesse de Foulquier, non, ça ne serait pas suicidaire.

De toute façon, Foulquier, faut le mettre en ailier droit vu qu'on nous prive une semaine de plus de Pit.

Et que Sané ne peut pas jouer titu car c'est notre seul attaquant sur le bacn (dixit Anto et il a raison) alors, soit on retente Diallo à droite, soit on fout Sané et on a plus personne sur le banc, soit on fout Danzé pour bloquer complètement le coté Gauche et donc Payet, soit on fout Foulquier pour faire le même job que Danzé mais en attaquant plus.

Je mise sur Danzé.

HugO a écrit:

Euuuh, les burkinabés rencontrent le président demain donc demain soir il est dispo.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … res/349682

Le temps de rentrer, il sera la que jeudi, ça va être chaud.

Au pire, on peut donc mettre Sané et faire entré Pit si besoin est.

Dernière édition de: Zvon (12-02-2013 01:36:39)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#57 12-02-2013 01:43:36

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Je ne sais pas si Diarra est rentré mais si c'est le cas, il peut être dans le groupe et on met donc Sané titulaire. Je pense que ça serait l'idéal étant donné que Diallo (ou Féret) sur un côté, ça ne marche pas du tout. Après, certains diront que mettre Danzé et Foulquier dans le couloir droit, ça bloquera un peu Payet et on sera plus fort défensivement mais je n'ai jamais été convaincu par ce genre de chose.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

En ligne

#58 12-02-2013 10:13:06

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Je crois que personne ne l'a dit jusqu'à présent, mais Boye est sorti sur blessure (à la cuisse) à la mi-temps du match pour la 3eme place.

Hors ligne

#59 12-02-2013 11:41:29

kelighichou
Membre
Inscrit(e): 17-02-2012
Messages: 219

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Je pense que Sané jouera, car Fantamady Diarra sera remplaçant. Pitroipa sera peut être même dans le groupe. En tout cas, dans l'émission pleine lucarne hier, ils disaient que Pitroipa serait dans le groupe, mais que l'interrogation du staff était de le mettre remplaçant ou titulaire directement.


Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!

Hors ligne

#60 12-02-2013 11:43:17

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Pas entendu parler mais on s'y fera tongue

Je suis passé sur le forum lillois, ils sont très optimistes. Bon après il y a un concours là-bas entre supporters rennais et lillois pour savoir qui a la plus grosse, assez peu intéressant vu l'objectivité des deux côtés. Un lillois a osé appeler ce match le lose-ico, et bah putain j'aimerais bien voir Rennes faire le doublé CDF-L1 une saison, ça serait pas mal pour un loser. Lille reste un mauvais souvenir puisqu'ils contribuent souvent à notre lose légendaire.

Le vrai lose-ico, c'était peut-être Rennes-Toulouse. Ils ont terminé deux fois 3e ok mais au final ils ne sont jamais allés en poules de LDC (comme nous) et j'ai vu que leur dernier titre remonte à 1957. Pas mal.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

En ligne

#61 12-02-2013 13:34:10

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Pour PIROIPA, l'interrogation est là. Mais on sait qu'il doit être reçu (avec son équipe) par le président du Burkina-Faso vendredi ...

Mais regardez bien nos scores depuis que PITROIPA n'est plus là et la demi-finale. Nous n'avons pas perdu et marqué 2 buts à chaque match ...


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#62 12-02-2013 13:48:26

kelighichou
Membre
Inscrit(e): 17-02-2012
Messages: 219

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Je ne sais pas où vous avez vu que les burkinabé seraient reçus vendredi par le président, parce que selon l'équipe.fr, ce serait aujourd'hui.


Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!

Hors ligne

#63 12-02-2013 15:26:49

yoyoceltik
Invité

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

on s'en branle que pit soit pas là, on va les bouffés les dogs et puis c'est tout ! tongue

moi tant qu'on marque encore pleins de buts je serais heureux, à chaque fois qu'on plante un but, nous ne perdons pas (sauf à lens en coupe de france).

#64 12-02-2013 15:57:36

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 323

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Les Lillois sont en forme, ils veulent à tout prix revenir sur les places européennes, ce sera un excellent test avec un groupe plus étoffé!

On est dans une bonne position au classement, on peut se permettre de les attendre et les prendre en contre!! En tout cas on ne manque pas d'arguments offensifs, faudra juste tenir derrière et museler Payet. Sinon j'ai vu que Mendes est peut être blessé jusqu'à la fin de la saison, opération possible.

Attention aussi à Rodelin qui s'affirme de plus en plus sur son côté droit.

Globalement, j'ai beaucoup moins peur de ce match que lors des précédentes saisons où ça "sentait" la branlée avant même de jouer. Là je suis confiant!! Un nul serait très bien, une victoire ferait transpirer les deux Olympiques, ce serait bon..!


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#65 12-02-2013 16:05:37

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

yoyoceltik a écrit:

on s'en branle que pit soit pas là, on va les bouffés les dogs et puis c'est tout ! tongue

moi tant qu'on marque encore pleins de buts je serais heureux, à chaque fois qu'on plante un but, nous ne perdons pas (sauf à lens en coupe de france).

(et sauf à Marseille et face à Lorient à la maison mais ça, c'était avant...)

Je pense que ça peut être un beau match. Les Lillois ont fait le plein de confiance à Lyon, et Rennes s'est rassuré dimanche.
En comptant les retours des africains et un effectif plus étoffé, ça peut être intéressant, surtout que Lille n'est pas une forteresse (un peut comme le Stade de la route de Lorient) :

5 victoires, 4 nuls et 2 défaites


Pres que un club

Hors ligne

#66 12-02-2013 16:11:53

yoyoceltik
Invité

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

On a perdu contre marseille et lorient ? tongue

#67 12-02-2013 16:14:07

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 282

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Surtout qu'une victoire nous permettrait durant 24h de nous placer sur le podium. Une récompense pour notre bon parcours depuis la branlée lorientaise de septembre. smile


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#68 12-02-2013 16:27:10

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

yoyoceltik a écrit:

On a perdu contre marseille et lorient ? tongue

Oui respectivement 3-1 et 2-1 tongue


Pres que un club

Hors ligne

#69 12-02-2013 16:37:10

yoyoceltik
Invité

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

ah mais moi je ne remontait pas à si loin ! notre saison à commencer à toulouse wink

nous nous sommes mis un handicap pour laisser une chance à nos concurrents !

#70 12-02-2013 17:03:38

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

A ouai j'avais meme pas tilté qu'on serais sur le podium LES GARS LE PODIUM !!! big_smile

Hors ligne

#71 12-02-2013 17:10:11

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 922

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Question pour un fanion

Combien de joueurs de l'effectif rennais ont déjà gagné un match de championnat à Lille ?

Zéro.


De rien.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#72 12-02-2013 17:21:05

yoyoceltik
Invité

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

ça veut dire qu'il vont tous gagner leur premier match à lille vendredi soir ? big_smile

#73 12-02-2013 17:26:29

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Si Makoun wink

Hors ligne

#74 12-02-2013 17:55:03

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Pr les retour de CAN, c'est pas compliqué: Diarra mercredi, pit jeudi matin & boye dimanche. Dc Boye out pr Lille
Possibilité de voir Pitroipa titulaire


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#75 12-02-2013 17:59:48

kelighichou
Membre
Inscrit(e): 17-02-2012
Messages: 219

Re: [25e journée] Lille OSC - Stade Rennais FC 2-0

Pitroipa titulaire, je ne pense pas, mais dans le groupe en compagnie de CF.Diarra, oui certainement smile


Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 786.71 KiO (Pic : 827.61 KiO) ]