Vous n'êtes pas connecté.
Déjà il laissera pas Mavinga sur le banc donc KTC à gauche tu oublies direct, donc soit apam ou foulquier sera sur le banc. Chris va nous faire du bien en défense je pense. Allez les R&N faites moi gagnez mes 100
Les compos :
----------- Costil
Foulquier -- KTC -- KB -- Mavinga
------- Diarra --- Makoun
Diallo ----- Féret ---- Alessandrini
----------- Erding
(avec un doute sur le positionnement Diallo / Féret)
-------------- Ahamada
Aurier - Abdennour - Yago - Akpa-Akpro
-------------- Hermach
--------- Didot ------- Rabiot
Ninkov --------------------- Tabanou
------------- Ben Yedder
#ToutDonner
bon au vue d'une victoire , le stade rennais reprandrait 2 pts à l'om , nice , bordeaux
2 pts d'avance sur lorient , et 3 sur un coucurrent direct , toulouse.
ce genre de scénario , c'est du déjà vu et on connait le résultat final.
allez le stade fait moi démentir.
http://www.rojadirecta.me/goto/vertigol … p/ch2.html
Bein en stream en espérant qu'il soit maintenu pour le match de rennes
Benoit COSTIL1
Kévin THEOPHILE CATHERINE2
Chris MAVINGA3
Jean-Armel KANA-BIYIK5
Dimitri FOULQUIER24
Alou DIARRA6
(c) Julien FERET8
Sadio DIALLO10
Jean II MAKOUN15
Romain ALESSANDRINI19
Mevlut ERDING9
Visiblement Diallo va encore jouer en 10. J'aime bien Anto mais il déconne vraiment pour le coup. Féret a les quakités d'un 10 pas d'un ailier alors que Diallo est plus rapide et plus explosif.
Le problème c'est que Diallo est une recrue d'Antonetti pas de Dréossi donc le guinéen est un peu son petit protégé quitte à le faire passer devant Féret, contre l'intérêt de l'équipe. C'est dommage.
Hâte de voir ce que va donner la paire Makoun-Diarra, ça a quand même de la gueule.
Allez Rennes !
C'est pas parce qu'il a le numéro 10 qu'il va "jouer en 10" ^^
T'as juste la feuille de match, peut-être qu'Anto va enfin le tester sur un côté.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Si Diallo est titulaire c'est que le coach le voit bon aux entraînement.
puisque notre attaque est bancal sans Pit. Il faut trouver autre chose pour créer d'autres mouvements.
Diallo est technique et peut créer. C'est vrai qu'il faut qu'il soit plus performant. Avec plus de poids pour aussi libérer Féret. Il y avait, il y a quelques temps, des kembo et Boukari trop stéréotypés et des matchs sans créativité.
Féret trop seul, c'est risqué (même si makoun ou Diarra vont venir en soutien).
J'espère que Diallo laissera Féret mener le jeu et prendra le couloir droit aussi. Si le jeu n'est pas très lisible tant mieux, il ne le sera pas non plus pour notre adversaire ; vue qu'il ne soit pas brouillon.
Nous allons voir ce que ça donne ... Allez les Rennais. Tous pour la victoire.
Dernière édition de: Courfennec (10-02-2013 17:22:29)
J'espère aussi que Diallo va jouer à droite. J'ai jamais été tellement convaincu par Féret à un autre poste que 10, autant le laisser se reposer si c'est pour le mettre à droite. Par ailleurs, je partage l'avis de ceux qui sont sceptiques à l'égard de Foulquier, KTC est bien plus intéressant à droite tandis qu'au centre il me semble toujours à 'ouest niveau marquage. Bref, j'aurai préféré le voir à son poste.
Bon coup à jouer sinon aujourd'hui, espérons que l'équipe montre un visage intéressant.
Il est têtu avec Feret, j'aimerais bien une autre réunion entre joueurs et lui pour qu'il referme sa goule quand Feret lui apprendra à coacher. Si avec le match de Marseille, le match de Lorient et peut-etre le match de Toulouse (j'espere pas) ça ne fonctionne pas c'est vraiment un guignol faut le dégagé !
Mais vous avez vraiment regardé la compo donnée par ErWaNn?
Vous râlez en vous croyant que Diallo est au centre, alors qu'il est placé sur le côté droit et Férêt au centre.
Composition confirmée par Bein en ce moment même
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
lien général : http://premiiership.altervista.org/Webt … _0002.html
lien du match : http://www.rojadirecta.me/goto/vertigol … p/ch2.html
Au jeu du chifoumi, la galette recouvre la saucisse de Toulouse. 3-0, un bisou à Didot, et on en parle plus.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Merci ptitpiak c'est sympa pour ceux qu'on pas le temps de chercher
Le match risque d'être bizarre vu ce qui tombe là.
J'espère Feret dans l'axe c'est n'importe quoi de mettre Diallo au centre, en plus il a toujours pas confirmé.
Il tombe quoi? A paris c'est des gros gros flocons. Pareil à Rennes ou juste de la pluie...?
Moi j'aimerai les 3 pts,quelle que soit la manière...
On est 7ème,on reste sur deux nuls (Lorient et Marseille) qui ont failli être des défaites...
Si on renoue avec la victoire,on recolle aux Verts 4èmes et on sera à 3 pts du 3ème,Marseille qui a fait un nul contre Evian tout à l'heure...
Didot,j'aimerai qu'il revienne chez nous un jour,mais Toulouse 12ème c'est très bien! Attention à Ahamada quand même!
Bon compte tenu des absences, la composition est plutôt logique.
Espérons qu'on fasse un bon match dans la lignée de nos dernières prestations (Montpellier, Bastia ou encore Marseille).
En cas de victoire ce soir on aurait l'occasion d'éliminer Toulouse de la course à l'Europe mais surtout on pourrait revenir à 3 points de l'actuel 3ème.
A chacun sa logique donc...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
je vois un gros match de diallo ce soir ! aller rennes !
Allez, le premier but de Diallo ce soir ! Soyons fous !
Au coup d'envoi, c'est Feret à droite.
Dernière édition de: Azlo (10-02-2013 18:00:45)
on bosse quoi a l entrainement ? transmissions de balle calamiteuses !
On joue un football d'un autre temps
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je suis d'accord avec ptitpiak pour la transmission de balle catastrophique, sans parler des "relances", le ballon est toujours balancé vers l'avant dès que la défense le "récupère"...
La deuxième mi temps ne peut être que mieux de la part du SR.
On est pas bons du tout. On ne gagnera pas ce match, c'est sur et certain.
Toulouse est au dessus dans tous les secteurs du jeu. On est complètement à la rue là et je ne vois pas comment on pourrais relever la tête.
On connaît trop ce genre de matchs...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Ben les passes et relances foireuses, c'est surtout du fait du gros pressing Toulousain.
Néanmoins, les quelques contres rennais ont été plus aboutis que toutes les tentatives toulousaines, qui ont consisté à tourner en rond autour de la surface sans jamais y pénétrer.
Du coup, je suis optimiste pour la 2nde période
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Le problème c'est la relance à droite. KTC Diarra et Foulquier n'arrivent pas à relancer. Diarra ne se propose pas à KTC et Foulquier lorsqu'ils ont le ballon, du coup, c compliqué.
Ils ont pas vraiment été dangereux. Tout ce qu'ils font c'est insister à notre droite.
Dernière édition de: Azlo (10-02-2013 18:53:24)
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.65 KiO (Pic : 773.55 KiO) ]