Vous n'êtes pas connecté.
Je suis content pour Alessandrini, mais je suis surtout surpris de le voir passer devant Anthony Mounier qui se trouve donc encore un peu ignoré. A gauche il n'y a pas énormément de monde et lui me semblait encore devant, d'autant plus que sa qualité de centre très au dessus de la moyenne pouvait laisser présager de belles chose avec Benzéma, Gomis ou Giroud. Cette année sa relation de terrain avec Bédimo a mis du temps à se délier, c'est peut-être ce qui lui coûte la place.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mouais, ça ne m'étonne pas plus que ça, je ne pensais pas du tout à Mounier. Je crois que tu regardes souvent Montpellier donc tu dois en savoir plus mais pour les avoir vu à quelques reprises en L1 et en LDC (peu de fois mais quand même), je n'ai jamais trouvé Mounier excellent. Et puis, j'ai jeté un coup d'oeil à ses statistiques, elles ne plaident pas en sa faveur : 1 but et 2 passes décisives. Il semble avoir un peu de difficultés à s'adapter à son nouveau club mais ça va peut être évoluer d'ici la fin de la saison.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah que non Lauig !
Mounier, je trouve qu'il a explosé en plein vol depuis sa signature à Montpellier, sinon tu prends Mollo.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Vas-y mollo.
D'accord avec Nico, depuis qu'il est à Montpellier, Mounier il dort. Voilà j'ai apporté de l'eau à ton moulin.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Alessandrini m'émeut lorsqu'avec la larme à l'il il apprend qu'il est sélectionné en EDF.
Dernière édition de: Loïckrrr (01-02-2013 21:36:30)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
@ Loïckrrr, t'es vraiment un barjot
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
étonnant ta déclaration sur mounier, Lauig... à moins que ce ne soit de l'ironie ?
Mounier a beaucoup de mal à Montpellier cette saison, il n'est pas très décisif : 2 buts et 1 seule passe décisive. Il est à l'image de son équipe, et il a été blessé aussi. Seulement 5 titularisations en Ligue 1 depuis le début de saison.
Sur la saison actuelle, il n'y a pas de comparaison avec Alessandrini
@ Loïckrrr, t'es vraiment un barjot
Et toi [sub]tu es frigide.[/sub]
^^
Bon sinon, moi je rejoins Riollait et Pierre Mènestrel sur l'absence de Féret sur la liste.
Non mais, franchement... avec toute sa technique et son élégance, ça aurait donné un peu de "class" à l'EDF, un peu ce que Zidane a su apporter par le passé à l'EDF.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est vrai. J'ai toujours vomi ce joueur mais depuis quelques heures je crois en lui, uniquement parce qu'il signe à Rennes. C'est un bourrin qui peut nous apporter l'équilibre, comme Mbia le faisait à une certaine période. Pour Sissoko je persiste, et c'est pas une jolie passe en profondeur qui va modifier ses caractéristiques principales.
Le bourrin Sissoko à encore mis deux buts et il a fait un super match. J'dis ça, je dis rien ^^
Dernière édition de: Mélou22 (02-02-2013 20:07:36)
Rien à dire, selon les échos que j'ai perçu il a fait un match énorme. Le journaliste a précisé qu'il n'a pas reconnu le joueur de Toulouse. Mais soit, je m'écrase.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ahahah enfin
Bravo à Valbuena qui marque et répond de la meilleure des manières au foutage de gueule qu'il subit. C'est une sacrée tête de con mais il a du caractère le petit !
Si Alessandrini joue 5 minute je pete un boulon, je le sens bien pourtant ...
Toujours pas à l'échauffement pourtant ...
OH MY GODDD Sissoko à oublié la poignée de main avec DD 1 an de suspension la !!!
Je crois plutôt que DD lui a mis un gros vent !
Sinon Evra c'est vraiment une brêle ! Quesqu'il fait là sérieux ??
il va remplacer Ribéry à 2-3mn de la fin...
edit : ...ou pas
Dernière édition de: dams (06-02-2013 23:51:33)
Mesut Özil qui trouve Sami Khedira les yeux fermés... Au basket, on appelle ça une "no look pass". Au foot, je ne sais pas, mais c'est beau..
J'avoue que je commence à avoir du mal à comprendre le crédit dont bénéficie Benzema en équipe de France : il est totalement transparent.
Pour la non-entrée d'Alessandrini, j'espère que ça va pas lui ruiner sa gnac mais au contraire le pousser à bosser encore et encore.
En tout cas le jour ou Benzema arrête le foot, sa reconversion est toute trouvé : Vigneron.
Il a un don pour les vendanges, c'est sur.
Meme 10 minutes aurait suffis à Alessandrini, c'est vraiment un clown l'autre dechamps, j'espere bien qu'il sera re-séléctionné et jouera le prochain match (si il continu de bien joué avec nous) sinon je regarderais plus jamais cette équipe
Sans aller jusque là je trouve dommage d'avoir dit un peu partout dans les médias qu'il le sélectionnait pour le faire jouer et ne pas le faire jouer du tout, alors qu'en fin de match, il devenait franchement évident qu'il nous fallait des changements. Mais bon, c'est la dèche en attaque faut croire...
Sagna et Evra , ça fait des années qu'ils sont bidons en EDF.
Et pourtant , ils ont toujours la confiance des sélectionneurs .
Benzema est toujours aussi transparent face aux grosses équipes , ça devient lassant .
Dernière édition de: Amoros@ (07-02-2013 00:06:40)
[ Généré en 0.162 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.39 KiO (Pic : 744.29 KiO) ]