Vous n'êtes pas connecté.
Je croyais que tu parlais sur le long terme
Ben Diallo a encore de belles années sur le banc selon moi Il ne peut pas en ce moment concurrencer réellement Férêt (il peut cependant jouer le rôle de Joker) ni Pitroipa. Après j'ai du mal a croire que si Pit' s'en va cet été, Rennes ne va pas le remplacer par un joueur du même genre. Bref Diallo a intérêt à faire de sacré bons match d'ici la fin de la Can pour éviter une déconvenue.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
D'un autre côté si jamais on se qualifie pour l'Europa League il aura plus de temps de jeu l'année prochaine, même si on remplace Pitroipa par un autre bon ailier droit.
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Diarra fait son entré dans le match de demie !
C'est pas le Rennais mais l'autre Diarra.
EDIT : C'est bien Fanta Diarra enfait, autant pour moi. Lequipe.fr s'est trompé.
Dernière édition de: Valentin35 (06-02-2013 18:38:04)
En tout cas changement stratégique puisque C. Diarra a marqué et sauve l'honneur.
Pres que un club
Cheikh Fantamady Diarra, il y en a qu'un
Il fait une grosse fin de match apparemment le Fantamadyyyyy
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Oui Alex mais sur l'équipe ils ont marqué S. Diarra qui rentrait, donc Valentin pensais que c'était Siguamary Diarra qui était rentré, logique en tout cas, très bonne rentré de Fantamady il va apporté à son retour à Rennes
Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!
Diarra rentre en jeu, marque et va rentrer à Rennes pour le match du 19 Février. Que demander de plus ?
Rennes pourra jouer avec au moins deux attaquants de métiers par match enfin !
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
ca a jamais été bon d'avoir un de nos joueurs en equipe de france
exemple briand mauvais apres son passage
douchez pas bon non plus
mvla on sait ce que ca a donné
alles??????
Bien content pour Diarra, il va peut etre gagner sa place de titulaire au Mali vu ses belles petites apparitions.
Place à pit maintenant, Je sens un Gros match de sa part. Emenike est blessé donc on n'a peut etre une petite chance de le voir meilleur buteur de la CAN si il va jusqu'au bout
Je profite de mon retour sur le forum pour demander si le match Ghana-BF est diffusé?
Il y a pas mal de rennais ou d'anciens rennais dans ce match, ça devrait être intéressant à suivre.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Moi je suis content pour lui, je suis persuadé qu'il a le potentiel pour remplacer Erding qui commence a me saouler.
Je profite de mon retour sur le forum pour demander si le match Ghana-BF est diffusé?
Il y a pas mal de rennais ou d'anciens rennais dans ce match, ça devrait être intéressant à suivre.
Il est diffusé sur C+sport
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Pit expulsé pour simulation dans les arrêts de jeu alors qu'il y avait péno pour une faute de Boye ...
Dernière édition de: Shy (06-02-2013 22:57:33)
C'est pas bon pour l'entente entre nos deux Rennais ça...
Boye n'y peut rien il fait faute mais l'arbitre en décide autrement, il joue pour son pays il ne va pas aller voir l'arbitre et lui avouer qu'il y a faute. Pit va être déçu et va avoir du mal a s'en remettre !! Il n'y a pas une commission qui peut annuler le rouge ?
Non, mais il y a sûrement une commission pour le boire !
Difficile d'annuler un rouge consécutif à deux cartons jaunes à mon avis, mais possible. Après, va-t-elle se réunir avant une hypothétique finale pour le Burkina ?
Ils devraient au moins pouvoir annuler les rouges comme ça totalement injustes qui privent un mec de finale, si le Burkina Faso passe le mec aurait pu entrer dans l'histoire de son pays et être un dieu vivant, au lieu de sa il devra regarder le match de la tribune et ne pourra même pas participer à cette finale.
etant suspendus, il peut rentrer, non?
toujours allez les rouges !!!
Il n'y est pas tenu. Et je pense que sa fédération apprécierait qu'il reste.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
J'espère vraiment qu'il pourra jouer la finale, il le mérite tellement !
je pense que c'est cuit pour lui..... dommage, il la mérite......
toujours allez les rouges !!!
[ Généré en 0.041 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.88 KiO (Pic : 759.41 KiO) ]