Vous n'êtes pas connecté.
Paul, c'est une meilleure place en virage parce que tu es au coeur de l'ambiance d'accord mais ce n'est pas l'endroit où tu vois le mieux le match et c'est comme ça qu'ils raisonnent évidemment. En 2009, je me souviens que c'était pur d'être dans l'ambiance (même s'il y avait des cons) mais c'était difficile de très bien voir le match si on veut l'analyser précisément par la suite. Mais bon tu vas me dire c'est difficile d'analyser lors d'une finale vu que le stress est au summum
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
L'ASSE, qui dispose de 22 500 places, espère bien en récupérer plus si Rennes ne vend ne vend pas tout son lot.
Lu ici : http://www.asse-live.com/forum/viewtopi … 02#2313502
Purée, ces mecs sont dans leur monde... Ça va leur faire drôle !
L'éternel revenant
Puisqu'on en arrive à la prostitution pour avoir des places, je prête ma nana pour 24h en échange de 2 places abonnés pour la finale. Modalités en MP.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Euh a part Danzé (et encore si il a été vraiment traumatisé) je ne vois pas qui ça généra au niveau psychologique de retrouver le même vestiaire que celui de 2009
Par contre je crois qu'ils vont avoir une sacrée surprise. Je crois qu'ils ont les images de la RDL un soir de Rennes - Valenciennes, mais ils vont découvrir que les Bretons le jour de grand match sont sans doute plus présent qu'un Stéphanois surtout vu le contingent vivant à Paris On a pas le record de fréquentation du Stade de France pour rien quand même
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
A défaut de gagner des titres, je sens qu'on peut encore faire péter le record d'affluence pour la finale de CDL, non? C'est quoi le record actuel?
Ca serait quand même marrant de voir qu'en CDF comme en CDL, c'est une finale avec Rennes qui a le record d'affluence alors qu'on est sensé être un public dégueulasse, etc...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Danzé et N'Diaye il me semble ouais ^^ Mais du coup, Alessandrini fera faire la visite aux autres ;-)
Concernant le public, je ne pense pas qu'on sera forcément plus présent. Par contre, ça va leur faire tout drôle s'ils s'attendent à être 60 000 !
L'éternel revenant
Record d'affluence lors d'une finale en Coupe de la Ligue : 79 072 spectateurs (OL - Bordeaux)
Il y a un moyen de passer le cap des 80 000 je pense
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Selon une source sûre, la ligue n'a pas légalement le droit de vendre 22500 places aux stéphanois et seulement 21000 aux rennais. Les abrutis de Ouest-France qui pensent que Rennes n'utilisera pas tout son quota se trompent royalement. Si on aurait 40000 places, elles partiraient toutes sans problèmes.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
ayait, billet d'avion reservé, hotel reservé, weekend et lundi posés pour les voirs et accueillir au retour avec la coupe, champagne mis au frais,
manque plus que les billets le 16 fevrier
L'ASSE, qui dispose de 22 500 places, espère bien en récupérer plus si Rennes ne vend ne vend pas tout son lot.
Tu veux savoir ce qu'ils te disent "ces mecs"?
Perso je suis pas sur que ça me fasse "drôle" le 20 avril, en tout cas pas pour les raisons que tu penses.
Chaque camp cherche à obtenir le maximum de places car on a tous peur de rater ce rendez-vous, après pas besoin de se mettre sur la gueule, je pense que ceux qui feront le max pour obtenir le sésame l'auront et basta. Après le nombre fait pas forcément la qualité
Ils sont mignons de penser que le Stade Rennais ne va pas vendre la totalité des places qui lui sont attribués... il faudrait leur rappeler le record d'affluence de 2009 pour un match au SDF. Cela risque de faire peur à certains supporters stéphanois.
Le planning c'est ça normalement :
- vente prioritaire aux abonnés (15 et 16/02),
- vente du reste des places attribuées au stade (jusqu'à épuisement du stock),
- distribution par la Ligue puis vente grand public, à priori le 29/03.
ça ne sert à rien de courir dans les différents points de vente, tout sera aussi dispo sur internet en parallèle.
Lithos a écrit:L'ASSE, qui dispose de 22 500 places, espère bien en récupérer plus si Rennes ne vend ne vend pas tout son lot.
Perso je suis pas sur que ça me fasse "drôle" le 20 avril, en tout cas pas pour les raisons que tu penses.Chaque camp cherche à obtenir le maximum de places car on a tous peur de rater ce rendez-vous, après pas besoin de se mettre sur la gueule, je pense que ceux qui feront le max pour obtenir le sésame l'auront et basta. Après le nombre fait pas forcément la qualité
Le journaliste qui espère "récupérer des places de Rennes" est bien présomptueux. On sait très bien que vous pouvez compter sur tout un contingent de beaufs à perruques vertes aux quatres coins de la France, seulement n'oubliez pas la diapora bretonne présente en force sur Paris (et de manière générale partout sur le globe)
Les Rennais savent se mobiliser sur des grands rendez-vous. Par sur que "le meilleur public de France" aurait pu rassembler plus de 600 personnes à Glasgow en semaine comme on l'a fait l'an dernier. Je ne parle pas de 2009 où on aurait pu garnir complètement le Stade de France rien qu'à nous, au vue de la demande.
Dernière édition de: Anmor (06-02-2013 14:57:56)
Petite question : Est ce que les abonnés seront obligés de se rendre à la boutique pour récupérer leurs places ou pourront-ils les prendre via internet ?
Pres que un club
Petite question : Est ce que les abonnés seront obligés de se rendre à la boutique pour récupérer leurs places ou pourront-ils les prendre via internet ?
via : http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT7936
Chaque abonné 2012/2013 bénéficie d'une priorité d'achat sur deux places. Cette vente se déroulera exclusivement les samedi 16 et dimanche 17 février prochains, de 9h00 à 18h30 aux guichets Cleunay et Rocade du stade de la route de Lorient.
Un courrier faisant foi de cette offre sera envoyé à chaque abonné et devra être présenté impérativement lors de l'achat de ces places.
Quoi de plus doux que la caresse de l'eau brulante sur mon corps harassé?
Celle emplie de tendresse d'une femme voulant se faire aimer?
Mais l'eau elle, ne trahit jamais...
Bonjour
pas besoin de stresser pour les abonnés vous aurez vos place sans soucis, deux jours pour le faire y a pas de soucis. En 2009 ca avait ete la ruée le samedi matin ceux qui etaient venu le dimanche avait eu leur place sans soucis. Je pense qu'il y aura des places pour le grand public, la ce sera plus coton, ouverture générale a une date et heure bien precise, la il faudra etre rapide. Par contre si un admin ou modo pouvait me contacter a ce sujet merci
Perso je suis pas sur que ça me fasse "drôle" le 20 avril, en tout cas pas pour les raisons que tu penses.
Pas vraiment non. Parcourir quelques uns des forums "verts" m'a amplement suffit.
Tu es sans doute un illuminé parmi les moutons, mais je pense que le "public vert" manque cruellement d'une chose dont nous ne savons plus que faire ici à Rennes. L'humilité.
L'éternel revenant
arnasse a écrit:Tu veux savoir ce qu'ils te disent "ces mecs"?
Perso je suis pas sur que ça me fasse "drôle" le 20 avril, en tout cas pas pour les raisons que tu penses.Pas vraiment non. Parcourir quelques uns des forums "verts" m'a amplement suffit.
Tu es sans doute un illuminé parmi les moutons, mais je pense que le "public vert" manque cruellement d'une chose dont nous ne savons plus que faire ici à Rennes. L'humilité.
Je pense que tu méconnais grandement le "public vert" comme tu dis. C'est pas en parcourant des forums qu'on apprend à connaître la personnalité d'un public si tant est qu'il existe une uniformité.
Ayant connu 30 ans de disettes sportives et d'affaires extra-sportives, vivant dans une ville ouvrière touchée de plein fouet par la désindustrialisation, je pense que tes conclusions sur notre humilité sont sans fondements. D'ailleurs quel manque d'humilité de se prétendre plus humble que son adversaire!
Contrairement à toi je respecte le peuple breton et je ne critique pas la masse à la vue de quelques individus.
Bref je vous souhaite à vous aussi une belle fête le 20 avril.
Allez les Verts!
A la base on évoquait l'article de journal dans lequel le journaliste fantasmait sur une possible récupération des places rennaises, sous-entendu "les Rennais ne seront pas capables de remplir leur zone, contrairement à nous super public stéphanois". Article sur lequel plusieurs de tes amis stéphanois ont rebondi sur les différents forums foreziens.
Tiens puisque t'es dans le coin Arnasse, vous en avez pas ras la casquette du père Romeyer ?
[sub](Pas que le Dréossi soit tellement mieux hein, mais ses travers sont dans un tout autre style)[/sub]
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Tiens puisque t'es dans le coin Arnasse, vous en avez pas ras la casquette du père Romeyer ?
[sub](Pas que le Dréossi soit tellement mieux hein, mais ses travers sont dans un tout autre style)[/sub]
Je suis pas le porte parole du public.
Pour ma part, je trouve qu'il fait du bon travail, il a assainit le club, les finances, les luttes d'influences. Le recrutement est cohérent et de qualité ce qui donne un groupe qui vit bien et qui joue pas mal. Après, sans le connaître personnellement je pense que c'est pas un grand meneur d'hommes mais c'est peut être pas sa première responsabilité non plus.
Pourquoi tu lui reproches quoi?
Une dégaine vraiment dégueulasse !
Une dégaine vraiment dégueulasse !
Lol, c'est pas faux, ça fait son charme.
Après on a eu tellement de présidents à la dégaine impeccable mais qui faisait un travail dégueulasse...
Pour ma demande de place je rajouterai que le 20 avril c'est mon anniversaire, voilà !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Erf je voulais retirer la question, pas vraiment le bon sujet.
Et justement, c'est sa responsabilité dans les guerres intestines qui ont plombé Sainté durant des années qui l'ont totalement discrédité à mes yeux, je me souviens encore d'un reportage de canal+ où il avouait même pas à demi mot avoir pris je ne sais plus quelle décision rien que pour faire chier Caïazzo ou de déclarations où il discréditait sans raison apparente un Omar Da Fonseca qui m'a toujours semblé de bonne volonté et avec l'intérêt des verts en priorité plutôt que son avancement personnel. Et puis, on voit encore régulièrement chez vous de joueurs de bon ou très bon niveau qui se retrouvent hyper mal exploités (on en trouve aussi chez nous) avec en suite un véritable loft que je perçois comme plutôt malsain (et qu'on a pas vraiment à Rennes), comme si le recrutement de certains avait été fait en dépit des besoins réels exprimés par le coach. Je pense dernièrement, mais c'est sûrement pas le meilleur exemple, à Bergessio qui marche très bien en Italie et ne me semblait pas viscéralement inadapté à la L1.
Mais bon, revenons à la billetterie. On aura le temps d'évoquer les staffs respectifs de nos clubs plus amplement sur le sujet du match dans le courant des semaines qui arrivent, c'est à cet endroit que je t'invite à me répondre si tu veux commenter ce message.
Concernant la billetterie, d'ailleurs, je ne sais pas si le public stéphanois en général à idée de l'immensité de la diaspora bretonne en région parisienne. Je l'ai déjà dit, mais on ne trouve pas un match d'importance en foot, rugby et parfois même dans d'autres sports légèrement moins populaires sans qu'il fleurisse un ou plusieurs Gwenn-ha-du dans les tribunes. Cela peut paraître anodin comme exemple, mais ça ne l'est pas tant, et la Bretagne est tout autant terre de foot que le Forez. Le stade à mon avis sera aussi blanc, noir et rouge que vert.
Dernière édition de: lauig (06-02-2013 17:32:38)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il y aura plus de Rennais que de Stéphanois même, c'est une certitude. Je me rend compte de jour en jour à quel point les bretons sont présents en région Parisienne.
En faisant d'ailleurs parti, si certains veulent payer moins cher le transport et profiter de la capitale, je prête deux 20m2 à 30min de Montparnasse. Vous pouvez y passer la nuit du vendredi au samedi et la nuit du samedi a dimanche avant de fêter la victoire dans la capitale bretonne. MP si intéressé.
[ Généré en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.01 KiO (Pic : 790.91 KiO) ]