Vous n'êtes pas connecté.
Sneijder signe aux Galatasaray :
http://www.haberler.com/haber-resimleri … 9914_b.jpg
Il ne jouait plus avec l'Inter Milan, mais cela prouve bien qu'en Italie ça dégraissa aussi, quand je vois les 2 clubs milanais, l'opulence, c'est terminé.
En gros, il ne reste plus que la première league, là c'est une autre planète. Est-ce que cela tiendra...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Les rumeurs de transfert vers le Bayern vont foisonner après l'annonce d'une enveloppe de 278 millions d'euros à disposition de Guardiola pour les transfert. Même sur Foot Manager, je n'ai jamais eu autant, c'est dire xD
Je suis quand même admiratif de ce club, ça montre sa vitalité de pouvoir débloquer autant.
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Messi,Xavi et Iniesta au Bayern???...
Et il viens d'où cet argent ?
De leurs revenus.
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Si c'est vrai, respect à eux. c'est toujours mieux que l'argent des quataris ou des russes...
Moussa Sissoko à Newcastle , 12 français là bas !
Concernant le Bayern, ça a peut-être quelque chose à voir avec ça
http://www.lecourrierderussie.com/2012/ … rn-munich/
Sinon c'est sûr que je regarderais encore plus de matchs de Newcastle cette saison Gouffran va faire banquette derrière Papiss Cissé mais par contre Yanga-Mbiwa, Cissokho, Ben Arfa, Cabaye, Debuchy voir Marveaux ou Obertan font figures de titulaires potentiels.
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Moussa Sissoko à Newcastle , 12 français là bas !
Il manque juste un coach français (Laurent Blanc ?) et un gardien.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Et encore, on ne compte pas l'attaquant sénégalais Papiss Cissé qui a été révélé à Metz il me semble...
Qu'est ce que ça va être drôle si ils sont relégué en fin de saison...
Le PSG devrait donc engager Beckham...
J'aime bien le Paris SG, mais là sérieux, on ne parle plus de foot mais de showbizness. J'en avais déjà ras le bol d'entendre 24h/24 parler de ce club, cette fois ci on va déguster sévère.
Au fait, ils sont rendus à combien de milieux offensifs ? Beckham : 37 piges au compteur, un choix purement sportif quoi. Ils pourront enfin écouler le stock de maillot qu'ils avaient préparé la saison dernière, bref...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
BFM TV " Coup de maitre du PSG "
Beckham 38 ans hein , I-Tele et Bein quoi nous font une spéciale Becks ok .
Payé 14 000 000 pour 18 mois alors qu'il ne vaut vraisemblablement plus grand chose ...
Je comprends pas trop le choix de le prendre cette année non plus. Bon le coup marketing c'est pas mal mais au niveau sportif euuuh ? Ok à 37 ans et plus il y a encore des joueurs comme Giggs, Scholes qui sont encore très bon mais Beckham, ça va bientôt faire 3 ans qu'il a quitté le haut niveau donc voilà ^^
C'était un grand joueur mais là ça ne sert pu à grand chose. Un petit caprice des qataris ? ^^
Dernière édition de: Mélou22 (31-01-2013 18:21:48)
Meuh non !
Une grande envie de merchandising. C'est tout.
Ouais j'imagine, avec la spice pouf en plus, aaarrrggghhhhh !!!
Éteignez télés et radios les zamis.
20 millions reversés aux associations pour enfants soutenus par le PSG.
On trouvera des mauvaises langues certes, mais là je trouve que ça pète...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Beckham n'aurait meme pas sa place à Guingamp!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Mouai, en plus même pas sur qu'il joue le moindre match quand tu vois la concurrence : Lucas, Menez, Lavezzi et éventuellement Pastore...
Erf, ça va être dur pour Brest, perdre Ben Basat comme ça dans les dernières heures du mercato. C'est aussi dur que quand on perdait coup sur coup Gyan et Bangoura, sauf qu'on avait plus de solutions derrière pour éviter de stresser sur le maintien.
Je sais que leur situation était compliquée vis-à-vis de ce joueur libre cet été, m'enfin garder un joueur efficace et qui permettait d'envisager un peu mieux la suite dans l'objectif du maintien, cela me semblait sacrifice économique valable.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
En effet, la gestion de Brest est compliquée, jouer juste le maintien mais en vendant leurs meilleurs joueurs ( Roux-Zebina-Ben Basat ).
Ça va être compliqué pour Brest, j'espère qu'ils vont se maintenir, car j'aime bien Brest, mais ils me paraissent mal embarqués, ça va être dur.
Le PSG devrait donc engager Beckham...
J'aime bien le Paris SG, mais là sérieux, on ne parle plus de foot mais de showbizness. J'en avais déjà ras le bol d'entendre 24h/24 parler de ce club, cette fois ci on va déguster sévère.
Au fait, ils sont rendus à combien de milieux offensifs ? Beckham : 37 piges au compteur, un choix purement sportif quoi. Ils pourront enfin écouler le stock de maillot qu'ils avaient préparé la saison dernière, bref...
mouais, vu le niveau de la L1 , je ne me fais pas de souspour Beckam, il aura nettement le niveau!
et de plus , ca permettra à la L1 d'être plus visble à l international et de hausser les droits tv , en plus d'avoir plus d'attractivité!
et non plutôt une bonne chose pour la L1 et sa notoriété je trouve
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.052 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.07 KiO (Pic : 773.97 KiO) ]