Vous n'êtes pas connecté.
Voilà je suis rédacteur en chef de la page "Foot-Actus" et nous avons appris ces dernières heures qu'un joueur ayant un gros CV va signer au stade rennais,après le nom je ne sais point...
Ce qui a de bien, c'est que personne connait ta page.
C'est bien beau de vouloir se faire un petit coup de pub, mais ne nous prend pas pour un con. Merci, au revoir.
Vu sur Twitter, Momo Sissoko aurait été proposé par le PSG à Rennes.
Hinho @Wills_H
Momo Sissoko a été proposé par le PSG à Rennes #srfc
Il va pas à la Fiorentina ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
http://www.mercato365.com/etranger/angl … 2417.shtml
Mohamed Sissoko a donc bien été proposé au stade Rennais ... un joueur que j'aime bien, dommage
Un bon milieu mais souvent blessé et qui fait pas mal de fautes inutiles... Mais c'est mieux que Diarra sur le plan sportif à l'heure actuelle.
Par contre, je ne comprends pas trop ces rumeurs, le salary cap a augmenté ?
#ToutDonner
On parle de prêt, Rennes a la possibilité de ne prendre en charge qu'une partie du salaire.
Je s'appelle Groot
Et d'une option d'achat.. donc.. même cas que Makoun.
#ToutDonner
pour moi gros coup c'est forcément tévez
Et d'une option d'achat.. donc.. même cas que Makoun.
A priori non, pas d'option d'achat. (cf: l'équipe)
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
nico22 a écrit:Voilà je suis rédacteur en chef de la page "Foot-Actus" et nous avons appris ces dernières heures qu'un joueur ayant un gros CV va signer au stade rennais,après le nom je ne sais point...
Ce qui a de bien, c'est que personne connait ta page.
C'est bien beau de vouloir se faire un petit coup de pub, mais ne nous prend pas pour un con. Merci, au revoir.
Soyez pas aussi dur avec lui, en plus les faits lui donnent raison, A. Diarra a plutût un bon CV
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Si il revient en France c'est à Marseille, aucun autre club n'a les moyens de le recruter, Paris n'en a pas besoin.
(Concernant Mamadou Niang)
Je te félicite pour ravoir réussi à placer dans la même phrase les mots Marseille et avoir les moyens...
Car bon, lOM est loin de pouvoir dépenser une cacahouète pour un joueur
hey sinon, précédemment, plusieurs d'entre vous réfléchissaient et proposaient Ben Basat de Brest, mais disaient que c'était impossible.. C'est faux, ce joueur est en fin de contrat cet été, et souhaite quitter brest..
D'ailleur Toulouse serait prêt à le faire venir.. Donc si on le voulait, et bien entre Rennes et Toulouse, le choix est vite fait pour un joueur intelligent normalement qui souhaite donner un boost à sa carrière...
Dernière édition de: julius965 (31-01-2013 11:35:15)
Après la forte rumeur de l'hiver dernier, Beckham devrai enfin jouer pour le PSG
http://www.beinsport.fr/news/article/1g … umdz1lvbyf
C'est bien, il va jouer le titre du banc de touche ! ( voire des tribunes )
On s'en cogne du PSG, ton post n'a pas sa place ici mais dans une autre partie du forum.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
il va surtout faire exploser la vente de maillot du psg dans le monde entier, et sa sa va leur rapporter un max de blé comme à nike
On ne parle pas du PSG mais du SRFC sur ce topic.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
J'ai hâte de voir Salma faire un bec à Beckham route de lorient
On ne parle pas du PSG mais du SRFC sur ce topic.
Oui oh ces choses-là ça va ça vient, le temps d' le dire, le temps d' le lire, et puis c'est déjà parti.
(tiens, je floode)
Patience,patience, patience.
C'est qui ,qui avait raison,c'est BIBI!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Raison sur quoi ? ..
Succulent, comme à son habitude.
Raison sur la signature imminente d'un joueur avec un gros CV.
Dernière édition de: ForzaRennes (31-01-2013 19:56:29)
WHAH Bravo mec, tu as été le premier à parler de ça non? Trop fort.
Eh mais sinon, tu n'avais pas dit que tu quittais le forum après une défaite de Rennes? Tu en avais marre ou je ne sais plus quoi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Raison sur la signature imminente d'un joueur avec un gros CV.
Même mon chien savait qu'il allait signer...
Succulent, comme à son habitude.
Impressionnant Personne mais alors vraiment personne ne se doutait qu'il allait signer, je te félicite.
Sinon, moi, j'ai une info brulante, j'annonce qu'un défenseur signera cet été, on verra si j'ai raison ou non. On m'a pas informé si c'était un gros CV ou non par contre mais ma source m'a bien dit qu'il signerait cet été. Je saurais si j'ai raison que dans 6 mois malheureusement.
Dernière édition de: Zvon (31-01-2013 20:20:04)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sinon on entend plus parler du nigérian Ejike Uzoenyi, c'est un joueur qui est libre?
[ Généré en 0.471 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.23 KiO (Pic : 768.13 KiO) ]