Vous n'êtes pas connecté.
Alex, au contraire, contre Marseille, je trouve que les périodes où Rennes a subi ont justement montré que Diallo et Féret avaient du mal à assumer ce rôle plus défensif. Les 2 joueurs sont clairement des meneurs de jeu plus que des milieux relayeurs. Danzé ne m'a pas non plus convaincu à ce poste le si peu qu'on a pu l'y voir.
J'espère que la porte entrouverte par Dréossi au sujet d'une 2e arrivée dans l'entrejeu va déboucher sur la venue d'un nouveau joueur expérimenté.
En attendant la montée en puissance de Konradsen
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Alex22, je suis d'accord avec toi, mais contre Marseille, Diallo a joué en 10. C'était Féret en 8.
Thunder, je suis également d'accord avec toi, contre Marseille il manquait clairement une personne au pressing pour récupérer le ballon.
Dernière édition de: kelighichou (30-01-2013 16:09:47)
Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!
Je vous avoue que je ne sais pas qui jouait en 10 entre Féret et Diallo sur ce match. Le milieu était il inversé avec Diallo et Féret sur la même ligne? Car en première MT j'ai clairement vu Féret au peu au dessus de Diallo. Je ne sais pas quelles étaient les consignes d'Anto.
Ce que j'ai aimé chez Diallo c'est son volume de jeu et sa prise d'initiative en 2ème MT, surtout lorsqu'on voulait marquer le deuxième but pour prendre l'avantage. Il a bien combiné avec Alessandrini, il s'est battu comme un chien plusieurs fois avec deux marseillais sur le râble, et techniquement c'est dur de lui prendre le ballon. Il doit progresser dans la rapidité de prise de décision, mais sinon ce sera un bon joueur j'en suis sûr, i m'a rassuré en tout cas.
Je suis curieux de voir la relation Féret Diallo à Lorient, contre une équipe un peu moins expérimentée que l'OM. J'espère que les deux peuvent cohabiter, et que la baisse de régime de Féret ne s'explique pas par la présence de Diallo!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … s-jo_99902
Je sais pas si il est bon ou pas... Je me pose autant de question sur le joueur que sur la rumeur...
Wait and see, Allez Rennes !
Selon mes informations,Rennes serait proche de frapper un gros coup sur le marché des transferts...
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Selon mes informations,Rennes serait proche de frapper un gros coup sur le marché des transferts...
Et il concernerait qui ce gros coup ?
Un gros... Bodmer ?
Rennes, je t'aime !!!
Super ! On est bien avancé avec ça !
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Voilà je suis rédacteur en chef de la page "Foot-Actus" et nous avons appris ces dernières heures qu'un joueur ayant un gros CV va signer au stade rennais,après le nom je ne sais point...
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Voilà je suis rédacteur en chef de la page "Foot-Actus" et nous avons appris ces dernières heures qu'un joueur ayant un gros CV va signer au stade rennais,après le nom je ne sais point...
Dalmat ?
El Hadji Diouf ?
Je met une pièce pour Ronaldo moi, il a un gros CV (circonférence de ventre).:D
Succulent, comme à son habitude.
Ronaldo a pratiquement retrouvé son physique d'avant
Sale raciste des big mac
Pffff encore une fois, à chaque fin de mercato, la même rumeur de merde, qui ne sert à rien. Je suis prêt à mettre ma b*** qu'il n'y aura rien.
Ah si peut-être DIARRA qui a un gros CV???? j'en doute.
Mais bon si tu dis vrai et que demain soir à 0h00 quelqu'un de fort arrive j'aurais plus qu'a me mettre à genou et à m'excuser auprès de toi.
En attendant je rigole en voyant ta rumeur.
Punaise, je suis au Flunch de Cleunay !!! Je bouge pas et dès que j'ai le nom du scoop, je vous le donne.
Est ce que quelqu'un peut s'installer au mac do histoire de pas le louper ??
En plus, vu que c'est un gros transfert, il aura plus de chance que moi de le voir arriver. Quoi que, à Flunch c'est buffet à volonté !!!!
Pffff encore une fois, à chaque fin de mercato, la même rumeur de merde, qui ne sert à rien. Je suis prêt à mettre ma b*** qu'il n'y aura rien.
Ah si peut-être DIARRA qui a un gros CV???? j'en doute.
Mais bon si tu dis vrai et que demain soir à 0h00 quelqu'un de fort arrive j'aurais plus qu'a me mettre à genou et à m'excuser auprès de toi.
En attendant je rigole en voyant ta rumeur.
Tu n'aura pas que ton genoux à mettre
En tout cas si personne ne vient rejoindre l'effectif en milieux, c'est une grosse indication sur l'avenir de Makoun chez nous, sinon ce retour en Angleterre aurait été anticipé.
Tout ce met en place pour le garder, M'vila étant parti, ça devient plus facile d'envisager payer son salaire.
Au vu de son influence sur le vestiaire et de aura, c'est certainement le meilleur enseignement de ce mercato.
Punaise, je suis au Flunch de Cleunay !!! Je bouge pas et dès que j'ai le nom du scoop, je vous le donne.
Est ce que quelqu'un peut s'installer au mac do histoire de pas le louper ??
En plus, vu que c'est un gros transfert, il aura plus de chance que moi de le voir arriver. Quoi que, à Flunch c'est buffet à volonté !!!!
Enfoiré on avait dit que c'était moi le flunch !! toi va prendre les Quicks
Succulent, comme à son habitude.
En tout cas si personne ne vient rejoindre l'effectif en milieux, c'est une grosse indication sur l'avenir de Makoun chez nous, sinon ce retour en Angleterre aurait été anticipé.
Tout ce met en place pour le garder, M'vila étant parti, ça devient plus facile d'envisager payer son salaire.
Au vu de son influence sur le vestiaire et de aura, c'est certainement le meilleur enseignement de ce mercato.
Et sur la confiance accordée aux jeunes. Je trouve ça bien. Que les N'Gando, Doucouré et Foulquier aient leur chance!
Dernière édition de: Alex22 (30-01-2013 19:27:42)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … s-jo_99902
Je sais pas si il est bon ou pas... Je me pose autant de question sur le joueur que sur la rumeur...
137 M de francs CFA : environ 208 000 ... Surmontable pour pas mal de footballeurs.
En ce qui concerne les rumeurs, je pense qu'une dernière arrivée (milieu def ou attaquant) ne me déplairait pas. Mais est ce si important ?
Dépèche toi d'écrire un article il commence déjà a en parler ailleur...
http://www.le10sport.com/football/merca … ennes91361
PS: c'est quoi Foot-Actus ?
Mamadou Niang a indiqué sur Twitter qu'il allait quitter le Qatar dans les prochaines heures, soit pour un retour en France, soit vers la Turquie.
Si on recoupe avec l'info peu crédible de Nico22, ça pourrait être lui...
Il a un gros CV non?
Y doit avoir un très gros salaire aussi ..
Si il revient en France c'est à Marseille, aucun autre club n'a les moyens de le recruter, Paris n'en a pas besoin.
[ Généré en 0.211 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.05 KiO (Pic : 780.95 KiO) ]