Vous n'êtes pas connecté.
Euh, 'y aurait pas hors jeu de Kaga ds ce cas-là?
edit: ah
Dernière édition de: Panini-80-81 (26-01-2013 15:15:03)
Patience,patience, patience.
(Je comprends pas trop l'intérêt de fermer les topics des arrivées, donc je poste ici.)
Qu'en est-il de l'OA de Makoun ? Sera t'elle levée et à combien est-elle fixée ?
L'indemnité ne doit pas être élevée, ce qui pose problème c'est son salaire. Le Stade ne paye que la moitié, pour le garder ça va être rude.
Ben le topic "Milieux" serait plus approprié
Je crois que c'est le calme plat en ce moment. Je ne doute pas de la volonté du stade de le garder, mais le salaire de Jañ II...
Ben justement ça devait être de l'intox, puisqu'a priori c'était pour N'koulou.
En effet, le scout de Chelsea était là pour Nkoulou.
Dernière édition de: ForzaRennes (27-01-2013 19:59:57)
Y a une rumeur Alessandrini aussi au cas ou Hasard prends très cher en suspension.
ca serait pas plutot valbuena ??
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Plus après le match d'hier.
(Je comprends pas trop l'intérêt de fermer les topics des arrivées, donc je poste ici.)
Qu'en est-il de l'OA de Makoun ? Sera t'elle levée et à combien est-elle fixée ?
Il n'y a pas d'option d'achat pour Makoun...donc il repartira, il était juste là pour se relancer.
D'ailleurs c la même chose pour Mensah et Illunga...bon sauf que eux c pas sure que des clubs les veulent à la fin de l'année.
Je trouve que nos dirigeant sont plus que frileux et font des économies d'apothicaire...c'est la crise
Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)
Non il y a bien une option d'achat pour Makoun ( c'est mis sur tous les sites )
L'option d'achat ne sera pas levée pour Makoun...Le joueur ne souhaite pas rester de toute façon.
Pitre Cech a écrit:(Je comprends pas trop l'intérêt de fermer les topics des arrivées, donc je poste ici.)
Il n'y a pas d'option d'achat pour Makoun...donc il repartira, il était juste là pour se relancer.
D'ailleurs c la même chose pour Mensah et Illunga...bon sauf que eux c pas sure que des clubs les veulent à la fin de l'année.
Je trouve que nos dirigeant sont plus que frileux et font des économies d'apothicaire...c'est la crise
La crise?
Nos dirigeants sont plein aux as!
C'est simplement qu'il n'ont pas de fibres sportives. Ils aiment le spectacle mais pas le sport.
Oui ca les fait marrer de voir gagner rennes contre le PSG à 9 contre 11 mais de là à lâcher de la tune tous les ans y a un pas qu'ils ne franchiront pas....
L'option d'achat ne sera pas levée pour Makoun...Le joueur ne souhaite pas rester de toute façon.
Et tu sors cela d'où ?
Usgforever : Où as tu entendu qu'il voulait pas rester ? allez vas y je lirais attentivement ta réponse ...
c'est très enervant ces phrases ! certains ont le don de balancer des aneries ! Des qu'un joueur est bon il veut pas rester ! Supportez un autre club alors ...ça me rappel des souvenir d'enfance quand les potes supporter le matin disaient
Après une défaite ou un nul :
De toute façon on était nuls comme d'hab, on fera rien cette saison blabla ...
Après une victoire avec un ou 2 joueurs très bon :
Ouai pas mal mais de toute façon il va pas rester il est trop fort
C'etait vraiment des trucs qui m'étaient de mauvais poil !
M'Vila il devait partir depuis 2 ans non ? Beaucoup le disait ! Que des pauvres gars ...
Et la Alessandrini part c'est sur ? il est trop fort dis moi ?
Dernière édition de: lebrasseur35 (28-01-2013 12:44:07)
C'est sûr que là, comme c'est demandé si gentiment, si il a vraiment une info, il va revenir te la donner...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Il paraitrait même que Makoun aurait-dit à DREOSSI qu'il faisait un travail de merde.... Non mais sérieux arrêté avec vos affirmation pourri. Personne ne sait si MAKOUN sohaite rester ou pas. Alors tais-toi si c'est pour dire des conneries de ce genre.
Ben ou il revient pour se foutre de ma gueule sur ce point en se justifiant ! ou c'est juste une belle anerie
Usgforever : Où as tu entendu qu'il voulait pas rester ? allez vas y je lirais attentivement ta réponse ...
c'est très enervant ces phrases ! certains ont le don de balancer des aneries ! Des qu'un joueur est bon il veut pas rester ! Supportez un autre club alors ...ça me rappel des souvenir d'enfance quand les potes supporter le matin disaient
Après une défaite ou un nul :
De toute façon on était nuls comme d'hab, on fera rien cette saison blabla ...
Après une victoire avec un ou 2 joueurs très bon :
Ouai pas mal mais de toute façon il va pas rester il est trop fortC'etait vraiment des trucs qui m'étaient de mauvais poil !
M'Vila il devait partir depuis 2 ans non ? Beaucoup le disait ! Que des pauvres gars ...
Et la Alessandrini part c'est sur ? il est trop fort dis moi ?
Lebrasseur, si il revient pour se foutre de ta gueule, tu as laissé un bel argument ! Tu as d'ailleurs failli me mettre de mauvaise humeur !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Jean II si il est constant dans ces prestations il ne restera pas c certain. Son salaire est trop élevé pour nous, il retournera dans son club en Angleterre.
Si les clubs vendent a tour de bras en ce moment c'est pas un hasard, les caisses sont vides et chez nous aussi.
On a vendu M'villa car il faut pas se leurrer, il nous coûtait trop cher, on l'avait prolonger avec réevaluation de salaire pour le vendre plus cher cette été et lui en compensation il touchait plus avant de partir.
Gaudi : Oh oui j'avoue ! l'énorme faute !
J'ai honte ! ! ! !
"C'etait vraiment un truc qui me mettait de mauvais poil !"
I'm sorry
J'aurais une énorme préférence pour Enoh ! On a suffisamment d'expérience au milieu de terrain avec Makoun, on a besoin d'un jeune joueur jouant régulièrement au haut niveau et étant capable d'avoir un bon niveau pour au moins deux ans. Enoh a fait toute la campagne de Champions League contre Man City, Dortmund et le Real. Il a réalisé de très belles prestations et a encore un avenir, comparé à un Diarra.
Et puis la mode de faire signer des contrats de six mois à toute nos recrues, c'est un peu inquiétant pour la saison prochaine
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
[ Généré en 0.339 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.07 KiO (Pic : 744.97 KiO) ]