Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 27-01-2013 13:40:10

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Amen ! Encore un qui sait tout ! smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#377 27-01-2013 13:40:41

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Non mais je vous comprends pas quand vous dîtes que l'équipe ne répond pas à ses appels de balles. La balle piquée au-dessus de la défense marseillaise hier, où il n'a plus qu'à tuer Mandanda, mais où il rate lamentablement le ballon, c'est la fautes des coéquipiers qui ne répondent pas bien à ses appels? Et son face à face contre ce même Mandanda, où il fait une frappe de merde en plein sur le goal, avec qu'il à tout le temps de la caler sur un côté, c'est la faute du passeur? Moi à la place des Féret, Makoun, Diallo, Aless', quand je vois un mec être aussi incapable devant le but, j'ai plus vraiment envie de lui donner le ballon à la fin. Surtout que le moment où Aless' frappe d'un angle ultra fermé au lieu de centrer pour Erding, tout le monde en parle comme si Erding la mettait sûr au fond... j'vous rappelle son raté monumental en demi-finale, où il n'a qu'à viser le but vide pour marquer, et où il tape au-dessus?
Faut vraiment arrêter de défendre l'indéfendable, un attaquant on veut qu'il marque, et si possible pas après 5 occas nettes ratées, rien à foutre de son apport dans le jeu, quand tu foire ce qu'il foire, t'es pas bon, c'est tout. Car oui, c'est cool, il a de bonnes stats de but et de passe dé', mais un mec avec des pieds, ils en aurait pas mit genre.... beaucoup plus?

Dernière édition de: Huran (27-01-2013 13:42:47)


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#378 27-01-2013 14:01:05

far_island
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 243
Site Web

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Si l'on reste sur le match d'hier, j'ai du mal à comprendre comment l'on peut défendre Mumut erding.
Il a du réussir 5 passes sur l'ensemble du match. Presque toutes ses remises ont terminé dans les pieds marseillais.
Ces occasions ratées,  je trouve ça moins préoccupant, c'est une question de confiance.
Il n'est pas présent sur els nombreux centres d'alessandrini.
Sur l'action d'alessandrini en première mi-temps, il se démarque bien en retrait cependant. Le ballon est à mon avis pas pas si simple à mettre en retrait pour alessandrini au vu du tacle marseillais (Fanni?).

Hors ligne

#379 27-01-2013 14:04:39

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 689

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Huran a écrit:

Non mais je vous comprends pas quand vous dîtes que l'équipe ne répond pas à ses appels de balles. La balle piquée au-dessus de la défense marseillaise hier, où il n'a plus qu'à tuer Mandanda, mais où il rate lamentablement le ballon, c'est la fautes des coéquipiers qui ne répondent pas bien à ses appels? Et son face à face contre ce même Mandanda, où il fait une frappe de merde en plein sur le goal, avec qu'il à tout le temps de la caler sur un côté, c'est la faute du passeur? Moi à la place des Féret, Makoun, Diallo, Aless', quand je vois un mec être aussi incapable devant le but, j'ai plus vraiment envie de lui donner le ballon à la fin. Surtout que le moment où Aless' frappe d'un angle ultra fermé au lieu de centrer pour Erding, tout le monde en parle comme si Erding la mettait sûr au fond... j'vous rappelle son raté monumental en demi-finale, où il n'a qu'à viser le but vide pour marquer, et où il tape au-dessus?
Faut vraiment arrêter de défendre l'indéfendable, un attaquant on veut qu'il marque, et si possible pas après 5 occas nettes ratées, rien à foutre de son apport dans le jeu, quand tu foire ce qu'il foire, t'es pas bon, c'est tout. Car oui, c'est cool, il a de bonnes stats de but et de passe dé', mais un mec avec des pieds, ils en aurait pas mit genre.... beaucoup plus?

voilà, c'est tout à fait ça.

Il loupe des occasions vraiment franches, et c'est pas qu'une ou deux isolées, il en a vendangées plusieurs d'affilées depuis quelques matchs.
Il fou son équipe dans la merde c'est tout.
Je l'aime bien ce bonhomme, j'aime pas qu'il subisse et que anto lui gueule dessus comme sur une pauvre merde de chien au bord d'un trottoir de la vilaine mais franchement ... y'à des trucs qu'on fait pas. Sané en angle completement fermé trouve le moyen de faire une frappe dangeureuse qui amene le but.
Pepere lui, tout seul devant le but vide il serait capable de l'envoyer dans la vilaine. Moi je veux que mon équipe avance, mevlut il recule, c'est pas cohérent avec nos aspirations.
Alors qu'il se pose les bonnes questions et qu'il s'y remette, c'est pas facile mais il à vraiment des occasions faciles de se relancer. y'en à un paquet.

Hors ligne

#380 27-01-2013 14:09:08

Isis
Invité

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Il va mettre un doublé à Lorient.

#381 27-01-2013 14:09:48

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Je l'avais pas encore lu ça ,  VHM meilleur que Erding ...  ,  on se rappelle même plus quand vhm a marque un beau but du pied . Je veux bien dire qu hier il a mangé  des actions mais faut pas pousser vhm c'est pas un tueur du tout et on peut pas comparer un mec qui entre en cours de match  pour dire il est meilleur car  erding il est obligé de  faire le pressing sur gardien défenseur ensuite il doit prendre tous les ballons de la tête et forcement  quand il y a l'action de but il est moins lucide.

Dernière édition de: lunatic35 (27-01-2013 14:11:10)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#382 27-01-2013 14:40:16

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 361

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

matt35 a écrit:

@isis: je crois que c'est lui.

Pour Diarra oui je l'ai déjà vu (tous les matchs de L1) et bien je le trouve en dessous de Mevlut, moins technique, moins réaliste et moins bon en général.
Pour moi Diarra c'est un VHM en plus rapide et plus jeune. Mais bon comme il est forme au stade fait pas toucher.
Mevlut est meilleur que Diarra c'est tout

Diarra n'est pas formé à Rennes et sur les derniers matchs que j'ai vu, il est meilleur que Erding, il pèse plus sur les défenses.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#383 27-01-2013 14:44:42

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 912

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Combien de matchs a joué Diarra déjà? Et il a fait combien de matchs où il s'est montré meilleurs que Mevlut?

On lèche, on lâche, on lynche... roll


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#384 27-01-2013 14:56:24

boogerman35
Membre
Inscrit(e): 21-01-2013
Messages: 5

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Edit Modo : Merci de ne pas poster des messages de pub sur plusieurs topics en même temps, le flood n'est pas toléré sur ce forum. Et puis je crois que tes posts seraient mieux adaptés au forum du club que tu supportes vraiment non ? wink

Hors ligne

#385 27-01-2013 15:12:36

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Tiens apparemment les "supporters" viennent de découvrir qu'un attaquant ça peut vendanger devant le but.

Ca fait combien de temps que vous suivez le club ? Parce que pour tomber de haut comme ça, ça doit pas faire longtemps. Ou alors vous avez la mémoire difficile.

Les plus vieux comprendront certainement ce que je veux dire : la sempiternelle "ah on a bien joué, on a dominé mais comme d'habitude on a pas réussi à marquer"

Dernière édition de: Kaliayev (27-01-2013 15:14:49)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#386 27-01-2013 15:18:18

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Parce que ça fait des plombes qu'on a pas eu un tueur devant le but, on devrait se contenter de quelqu'un de médiocre, c'est ça? Quelle état d'esprit de winner...


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#387 27-01-2013 15:52:02

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Je dis pas qu'on doit avoir un état d'esprit de gagne petits.

Mais de là à défoncer un joueur comme ça alors qu'il montre que c'est un bon attaquant ça me paraît un peu trop facile


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#388 27-01-2013 15:52:21

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 830

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Shy a écrit:

C'est quoi sa célébration ? en voyant le match j'ai rien remarqué et en matant les résume sur le net je vois pas ?

Il a fait un coeur avec ses mains et a frappé sur son coeur et sur le blason du srfc en direction du public rennais.

J'ai moi aussi revu le match, j'ai trouvé Ferret pas si mauvais que ça, Erding  lui a beaucoup plus gaché et nous bouffe la feuille de match sur ces 2 belles occasion, et il ne sait pas dribbler c'est bien dommage. je prefererais voir un jeune virvoltant a sa place en debut de match, KTC indispensable, Diallo est tres bon mais pour moi il porte trop le ballon, il fait des bon truc et perd la balle derriere.
Finalement on fait un bon match et je trouve les sites et les supporters marseillais pas tres fair play quand ils disent qu'ils ont perdu 2 points, mais ça on savais d'avance comment les média traite les adversaire de l'om. Les seuls qui sont objectifs c'est le site de la lfp qui titre "rennes resiste"


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#389 27-01-2013 15:57:18

Isis
Invité

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Huran :
Erding n'est pas médiocre, c'est un excellent attaquant un peu en galère en ce moment, et que le club voulait depuis longtemps. Par contre toi tu m'as tout l'air d'être du genre à allumer rapido les bûchers.
Un bon joueur ne devient pas médiocre en deux mois, et je pense qu'il va encore nous en planter quelques-uns. On en profitera pour ressortir tes phrases style "quand on foire ce qu'il foire t'es pas bon c'est tout" et autres "frappes de merde " et "rien à foutre". Charmant garçon, va !

Dernière édition de: Isis (27-01-2013 15:58:31)

#390 27-01-2013 15:59:21

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Kaliayev a écrit:

Je dis pas qu'on doit avoir un état d'esprit de gagne petits.

Mais de là à défoncer un joueur comme ça alors qu'il montre que c'est un bon attaquant ça me paraît un peu trop facile

C'est bien là le problème, pour l'instant, moi il ne ma pas convaincu que c'était un "bon attaquant".


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#391 27-01-2013 16:00:17

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Vous voulez un buteur qui vendange pas?
Ah mais ça existe les gars : ils s'appellent Zlatann, Ronaldo, Messi, vous en voulez d'autres ?

Dans le système d'Anto les attaquants sont les premiers défenseurs et doivent fournir d'énormes efforts pour récupérer la balle et gêner la première relance. Alors si parfois ils manquent un peu de lucidité devant le but, faut changer de système et d'entraîneur.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#392 27-01-2013 16:02:40

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Dans le système d'Anto, il doit aussi (et surtout) servir de pivot et de remiseur, et ça proche et loin du but, et ça Erding n'arrive pas à le faire.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#393 27-01-2013 16:04:07

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

En tout cas moi hier je me suis vraiment régalé devant ce match. Un rythme énorme, pleins d'occasions, du beau jeu, des buts, vraiment un super match.

Pour Erding c'est vrai qu'il n'a pas été très bon hier. Beaucoup de remises manqués, loupe une grosse occasion mais bon d'un côté c'était pas non plus une occasion immanquable. Mais on ne pas le critiquer sur son investissement. Il s'est bien battu, fait le pressing sur la défense adverse, beaucoup de bonne déviation de la tête nottament sur le deuxième but. Il faut aussi ajouter qu'il y avais très souvent deux ou trois Marseillais sur lui pas évidant donc. C'est sur que c'est pas son meilleur match à Rennes mais dire qu'il a été archi-mauvais c'est exagéré et puis c'était Marseille en face.

D'ailleur une équipe de Marseille qui comme d'habitude n'est vraiment pas impressionnante. Ils ont su profités de nos temps faible avec un certain réalisme c'est vrai mais le reste du match ils se sont pris une leçon de football. Ils ne resteront pas sur le podium en continuant comme ça en tout cas.

Gros match sinon pour nos rennais emmené cette fois-ci par un Alessandrini intenable et énormissime. Quelle combativité et quelle qualité de centre. Il fais vraiment plaisir à voir jouer. Sadio Diallo de mieux en mieux, il ne lui manque plus qu'un petit but pour avoir ce déclic mais je crois que ça vient bon. Très bon en tout cas dans l'orientation du jeu (malgrès quelques petites erreurs) et quelques belles percés. On commence a voir le vrai Sadio Diallo.

Féret un peu en dessous mais il a malgrès tout fait un bon match. Il a tellement été énorme ces derniers temps qu'on a l'impression qu'il a été mauvais alors qu'il a fait un bon match mais juste un ton en dessous de ces dernières semaines.

Enfin j'ai bien aimé Danzé hier, manque de peu d'ouvrir le score, Makoun fait beaucoup de bien au milieu, KTC buteur et Foulquier bon match, grosse activité sur son côté.

Juste dommage qu'on est mal maîtrisé nos temps faibles mais il y avait de l'expériance en face. Vraiment un très bon match sinon. Avec beaucoup d'abscents (blessures, CAN) on a fait mieux que de bousculer cette équipe de Marseille. Cela n'aurait pas été un hold-up que de gagner ce match.

Hors ligne

#394 27-01-2013 16:08:41

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 829

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

belis35 a écrit:

Vous voulez un buteur qui vendange pas?
Ah mais ça existe les gars : ils s'appellent Zlatann, Ronaldo, Messi, vous en voulez d'autres ?

Y'avait aussi un certain Alexander, un suisse passé par chez nous dans ses plus belles années qui était un putain de tueur wink

Hors ligne

#395 27-01-2013 16:11:11

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

J'ai vu un tres bon match hier soir et on redore (encore) notre image sur canal avec le match de Paris et Valenciennes.

Costil : 5/10 : Bon match tranquille mais bon dieu travaille tes sorties mad
Foulquier : 6/10 : J'ai bien aimer son apport offensif
Catherine : 7/10 : Match serieux et en plus il marque
Kana : 6/10 : Comme à son habitude rien à dire cool
Mavinga : 7/10 : L'hermine du mois de Janvier clairement, il progresse à vitesse grand V yikes
Danze : 6,5/10 : Très bon début de match ou il aurait mérité de marquer
Makoun : 5/10 : Un peu perdu par moment mais a quand meme su tenir le lutin en laisse
Feret : 4,5/10 : Pas terrible du tout mais bon, Baup à placé 2 mecs dessus aussi
Diallo : 5/10 : Il s'applique beaucoup trop et un peu trop lent en contre attaque mais il distribue bien
Alessandrini : 8/10 : Quel joueur !! Un moment dans le match, il a enchainé les centre millimètré cool
Erding : 3/10 : Absent, Je l'aurais remplacé à la mi-temps par Sané donc pour moi Anto a déconné

Pitroipa nous manque beaucoup, sa s'est vu hmm

Sinon beau but hors jeu d'Ayew (3 HJ sur 3 matchs consécutif) Je me fait pas de soucis pour Marseille, il reviendrons dans nos cordes très rapidement, je rappel juste qu'il n'ont été chez aucun gros club aux match allers se qui explique leur classement à l'exterieur (ça commence se soir avec 1pt)

Nous meritons pas plus la victoire que l'OM et je suis très satisfait de la préstation globale de tout le monde smile

Eviter de parlez d'Erding ici dans tout vos posts, il y a un topic pour ça

Dernière édition de: Mandjana (27-01-2013 16:15:08)

Hors ligne

#396 27-01-2013 16:11:27

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Dans le ouest france,  sadio diallo a été noté 4 , la plus mauvaise des notes!!!
C'est juste incroyable le manque d'objectivité de ce journal, ou alors ce sont des amateurs qui notent car c'est juste incroyable qu'il ait une moins bonne note que feret par exemple

D'ailleurs leur notes font du mal aux joueurs, et diallo qui doit avoir de la confiance, cela ne l'aide pas

Hors ligne

#397 27-01-2013 16:19:21

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

belis35 a écrit:

Vous voulez un buteur qui vendange pas?
Ah mais ça existe les gars : ils s'appellent Zlatann, Ronaldo, Messi, vous en voulez d'autres ?

Dans le système d'Anto les attaquants sont les premiers défenseurs et doivent fournir d'énormes efforts pour récupérer la balle et gêner la première relance. Alors si parfois ils manquent un peu de lucidité devant le but, faut changer de système et d'entraîneur.

Van Persie,Falcao,Rooney,Gomez,Higuain,Drogba,Lewandowski,Huntelaar,El Shaarawy....


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#398 27-01-2013 16:45:40

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Zvon a écrit:

Et toutes les déviation dos au but de Mev, on les oublie aussi ? La déviation qu'il fait à Feret contre Montpel, on l'oublie ?

Car faut pas déconner "Erding, il fait rien blabla". Mon cul qu'il fait rien. D'ailleurs, il est souvent bien placé, cf le tir dans un angle fermé d'Aless qui peut donner en retrait à Erding tout seul.

Mais bon, Erding est devenu le boucémissaire devant et Diarra est bien sur, 100 fois meilleur que lui, c'est une évidence.

oui et j ajouterais qu en 2 matchs , il a bien plus prouvé que Melvut lol


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#399 27-01-2013 16:53:19

SyZe
Membre
Localisation: Partout
Inscrit(e): 16-10-2011
Messages: 276

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Les vidéos sur Rennes sur le site de l'équipe plantent depuis 2 jours, qq1 a d'autres sites à me proposer intéressants ?

C'est bizarre quand même cette affaire .....

12 000 pr Baup - 2 000 pr Anto

Hors ligne

#400 27-01-2013 17:44:12

Isis
Invité

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

nico22 a écrit:

Van Persie,Falcao,Rooney,Gomez,Higuain,Drogba,Lewandowski,Huntelaar,El Shaarawy....

Ben voyons.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 801.98 KiO (Pic : 842.51 KiO) ]