Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 27-01-2013 07:20:03

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Et toutes les déviation dos au but de Mev, on les oublie aussi ? La déviation qu'il fait à Feret contre Montpel, on l'oublie ?

Car faut pas déconner "Erding, il fait rien blabla". Mon cul qu'il fait rien. D'ailleurs, il est souvent bien placé, cf le tir dans un angle fermé d'Aless qui peut donner en retrait à Erding tout seul.

Mais bon, Erding est devenu le boucémissaire devant et Diarra est bien sur, 100 fois meilleur que lui, c'est une évidence.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#352 27-01-2013 07:34:24

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

ptitpiak a écrit:

Putaing fait chier avec des matchs comme çà j'étais raide à 19h !!!! ce nul sonne comme une victoire ! j ai pris mon pieds devant la télé au pub irish ! (et au passage çà fait plaisir de voir aless taper l'écusson de son maillot avec fierté après son but !)

Nan, on méritait plus la victoire que Marseille ( je trouve )

@ Zvon - Totalement d'accord pour Erdinç


Antonio-35 a écrit:

Feret il lui est arrivé quoi sur ce match ?
Il a été CATASTROPHIQUEEEEEEEEEEE, il a TOUT raté. Sur le premier but concédé c'est lui qui perd le ballon, sur le 2ème il ne se bat pas vraiment au départ de l'action.

Ca arrive, il ne porte pas non plus toute l'équipe sur ses épaules, au utres de prendre le relais.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#353 27-01-2013 07:48:55

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

ptitpiak a écrit :


Putaing fait chier avec des matchs comme çà j'étais raide à 19h !!!! ce nul sonne comme une victoire ! j ai pris mon pieds devant la télé au pub irish ! (et au passage çà fait plaisir de voir aless taper l'écusson de son maillot avec fierté après son but !)



Eh ouais, ce qu'il faut, c'est demander à Kimmi un truc pour tenir la route. ^_^

Par chez moi, les cachetons ont des drôles de couleurs.  smile038.gif


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#354 27-01-2013 10:25:51

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Faut arrêter avec Erding, dos au but il fait travail monstre, en plus il fait l'aller retour entre la défense et l'attaque ( Anto lui demande (lui hurle) de revenir défendre puis d'attaquer ).
Cela fait longtemps qu'on a pas eu un attaquant de ce calibre à Rennes, il est largement au dessus de Diarra mais bon comme Diarra est un jeune formé à Rennes la plupart le préfère alors qu'il est moins bon, moins décisif, moins technique mais juste plus "bourrin". Diarra pour l'instant c'est juste un tout droit qui court vite.

Cette saison Erding est quand même moins bien servi par Féret et Pit.

A ceux qui critiquent Erding pourquoi par contre ne rien dire sur Pit ? Remettez les choses dans l'ordre parce que Pit a été moins décisif qu' Erding pour l'instant.

Au passage, voici les stats de nos 4 joueurs offensifs en L1:
_ Erding: 7 buts et 5 passes Dec en 1390 min
_ Féret:  8 buts et 2 passes Dec en 1487 min
_ Aless:  9 buts et 5 passes Dec en 1353 min
_ Pit:     6 buts et 4 passes Dec en  1681 min

Erding reste notre second joueur le plus décisif en L1 et est notre joueur le plus décisif en coupe de la ligue avec 3 buts et 1 passes Dec.

Donc vos critiques sont vraiment malvenues.

Hors ligne

#355 27-01-2013 11:02:17

yoyoceltik
Invité

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

les seuls buts d'erding, c'est quand il n'y a plus de gardien^^

erding dos au buts ? je n'ai jamais vu autant de ballon redonner à l'adversaire !

ce n'est pas une question de bouc émissaire pour lui (comme certain l'on fait avec danzé ou pajot) c'est juste la vérité !

En ce moment il n'est pas du tout en confiance ! et je doit admette qu'hier j'ai l'impression que c'est anto qui l'a fait jouer à l'envers : pourquoi après 20 bonnes premières minutes il lui gueule dessus pour prendre la profondeur ??? il voulait jouer comme marseille alors qu'on leur apprenait le football jusque là.

#356 27-01-2013 11:11:30

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

exact sa se sent qu'il n'est pas en confiance, mais c'est tout de même un bon attaquant, je trouve qu'il se place vraiment bien, il est souvent la au bon moment mais malheureusement il échoue devant le but 4fois sur5, mais perso je trouve qu'on a un bon 9 à rennes je lui fais confiance pour la suite

Hors ligne

#357 27-01-2013 11:26:58

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Gros match de notre équiper hier soit dans la lignée des derniers matchs. On méritait de prendre les 3 points, on doit s'en contenter d'1. En tout cas on a montré hier qu'on était pas si loin que ca d'une équipe comme Marseille.

En tout cas Alessandrini a été énorme hier soir. Si il pouvait nous finir la saison comme ca, avec le retour de Pitroipa, ca pourrait vraiment être très très intéressant.

Hors ligne

#358 27-01-2013 11:35:25

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

On va dire qu'il faut toujours trouver une tête de turc sur le forum, et Erdinç est donc la cible idéale...

Arrêtez les gaziers, Mevlut a été très bon contre Montpellier, hier moins bien, d'accord. Mais je me souviens qu'en début de saison, il y en a qui déchiraient Feret et qui maintenant souhaiteraient voir une statue à son éffigie à Lorient Road.  roll

@ Pierrick : Je trouve également que l'on méritait la victoire.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#359 27-01-2013 11:43:57

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Erding sur les 3 derniers matchs c'est 2 buts et 1 passe décisive, et surtout pour le match le plus important ( 1/2 de la CDL ) il est décisif 2 fois.

Hors ligne

#360 27-01-2013 11:46:26

ranuch
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 488

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Erding est plus un remiseur qu'un serial buteur, point. Il apporte beaucoup à l'équipe et sans lui nous ne serions pas où nous sommes aujourd'hui.
Il manque un serial buteur dans cette équipe et là on serait..., on serait champion de France...
Mince un seul être vous manque. Ce qui est génial cette saison, c'est que le danger arrive de partout et c'est ce qui fait notre force et qui permet aussi d'espérer une bonne saison car lorsqu'un joueur offensif est blessé ou suspendu, il en reste d'autres pour les mettre au fond...

Dernière édition de: ranuch (27-01-2013 11:47:11)

Hors ligne

#361 27-01-2013 11:51:29

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Tiens Montano est revenu de blessure?
Ah non c'est Erdinç que vous fustigez... Encore une fois dans le système d'Anto, le but de l'attaquant de pointe est de participer au jeu, pas seulement de marquer des buts. Il n'a pas tout rater, et puis le but il aurait pu intervenir si Aless avait pensé à ses co-équipiés sur 2-3 actions qui le méritaient.
Mavinga a été déboussolé par le changement tactique marseillais, ils ont refais le coup de Montpellier, dommage.
Quand au changement de Féret, moi aussi je le demandais, mais je comprends l'hésitation à Antonetti de faire rentrer des jeunes dans un match comme celui-là. Le risque était moins difficile pour Baup, qui avait un banc beaucoup plus exploitable dans les grandes occasions que nous.

M'enfin pour les bons points, quel jeu mes enfants, à chaque fois il manque juste un tout petit truc pour que ça rentre. Il y a du mouvement, de l'envie, j'en suis tout ému.
On peut se rapprocher de Marseille lors des prochaines journées, il n'auront pas la chatte qu'ils ont indéfiniment, ça a déjà trop duré je dirais mais ça va lâcher. A nous de continuer les efforts pour, dans le pire des cas, obtenir cette 4ième place, qui même si elle ne nous est pas inconnue, nous ferait du bien au moral.

Edit: Ah oui, et le dernier bon point concerne une individualité: Diallo. Il me fait plaisir dans son orientation, ses passes sont parfaites, même celle pour Gignac (Seul bémol) était superbe.

Ciao Yann, et que de bons vents te ramènent par chez nous à l'occase.

Dernière édition de: DaNutz (27-01-2013 11:55:21)


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#362 27-01-2013 11:53:45

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Nico, si tu pouvais éviter de venir saoul sur le forum à 6h lol

Ce qui est agréable, c'est que notre image change dans les médias. Perso, ça change pas ma vie, mais toujours agréable d'entendre dire que c'est en Bretagne que se jouent les deux meilleurs football.

(Et Alessandrini devient vraiment la coqueluche des médias, preservons-le bien. Ça serait bête d'en faire une M'vila)

Hors ligne

#363 27-01-2013 11:56:09

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Ouai'p

Notre quatuor Alessandrini-Feret-Pitripa-Erdinç est vraiment l'un des meilleur de ligue 1, sans problème.

Utakad a écrit:

Nico, si tu pouvais éviter de venir saoul sur le forum à 6h lol

Ca devient du harcèlement, cher modo, et je ne vais pas en rester là. Dès demain tu seras confronté à mon avocat pour diffamation, propos racistes et harcèlement moral, tu vas moins moins rire.

[sub]- Sac à purin, j'ai le droit là ^^ -[/sub]

Dernière édition de: Nicopicolo (27-01-2013 12:03:31)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#364 27-01-2013 11:58:46

yoyoceltik
Invité

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

hey les gars vous nous lisez très mal ou quoi ?

Nico on en fait pas notre tête de turc, on dis juste qu'il n'est pas en confiance et mal utilisé par anto.

il redonne beaucoup de ballons à l'adversaire par manque de lucidité et quand il fait un appel dans le zig ou lui la donne dans le zag !  Tout les joueurs se trouvent très bien les uns les autres sur le terrain mais avec lui pour l'instant ça ne marche pas je ne comprend pas.

#365 27-01-2013 12:08:17

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Nan Yoyoc, peut-être que toit tu n'en fait pas une tête de turc (Même si force est de constater, je serais l'arbitre, dès que je le vois je l'expulse), mais beaucoup de commentaires à son sujet font mal aux yeux. Mais on va dire que c'est de la faute des médias hein. On nous vent du Ibrahimovic à perte de vue...

Edit: T'as juste à descendre un peu plus bas, et lire le commentaire d'Azlo...

Dernière édition de: DaNutz (27-01-2013 12:36:34)


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#366 27-01-2013 12:15:42

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Je comprend pas les gens qui encensent encore Mevlut, il fait quelques remises ici et la, il marque les buts tous fait OK, mais montano le faisait très bien l'année dernière et pourtant c'était le pire joueur de l'équipe. Mevlut, s'il est loin du but, il gache les actions, il tire à 10m du cadre, il rate ses controles. Il arrive meme pas à protéger ses ballons, alors que ça, Montano le faisait très bien. Personnellement, j'en peut plus de ce joueur.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#367 27-01-2013 12:24:43

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

j'espère que ton commentaire est une blague ?
Marque des buts tout fait ? Celui contre Ajaccio ou celui contre Montpellier étaient tout fait ?
en une 1/2 saison Erding est déjà plus décisif que VHM en une saison, et le jeu en remise de Erding est très bien (sauf peut être hier).

Hors ligne

#368 27-01-2013 12:53:04

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Pour le changement de Féret, Sané attendait sur la touche 5 minutes avant le deuxième but de l'OM. Mais le ballon ne voulait pas sortir ou sortait qu'en phase défensive. Du coup, il est rentré très tard.

Hors ligne

#369 27-01-2013 12:54:22

cedric
Membre
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 8

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

je trouve que ca était un beau match meme si on est passé pas loin de la correctionnel.On aurait pu revenir a 3 points mais l'om est notre bete noire.Maintenant l'objectif est de terminer 4 eme et gagné la coupe.Meme si je reve du podium ca va etre dur.

Hors ligne

#370 27-01-2013 13:04:24

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

matt35 a écrit:

Faut arrêter avec Erding, dos au but il fait travail monstre, en plus il fait l'aller retour entre la défense et l'attaque ( Anto lui demande (lui hurle) de revenir défendre puis d'attaquer ).
Cela fait longtemps qu'on a pas eu un attaquant de ce calibre à Rennes, il est largement au dessus de Diarra mais bon comme Diarra est un jeune formé à Rennes la plupart le préfère alors qu'il est moins bon, moins décisif, moins technique mais juste plus "bourrin". Diarra pour l'instant c'est juste un tout droit qui court vite.

Cette saison Erding est quand même moins bien servi par Féret et Pit.

A ceux qui critiquent Erding pourquoi par contre ne rien dire sur Pit ? Remettez les choses dans l'ordre parce que Pit a été moins décisif qu' Erding pour l'instant.

Au passage, voici les stats de nos 4 joueurs offensifs en L1:
_ Erding: 7 buts et 5 passes Dec en 1390 min
_ Féret:  8 buts et 2 passes Dec en 1487 min
_ Aless:  9 buts et 5 passes Dec en 1353 min
_ Pit:     6 buts et 4 passes Dec en  1681 min

Erding reste notre second joueur le plus décisif en L1 et est notre joueur le plus décisif en coupe de la ligue avec 3 buts et 1 passes Dec.

Donc vos critiques sont vraiment malvenues.

As tu vu les matchs de Diarra? Techniquement, il est déjà au dessus de Mevlut. Contre VA, il a fait plusieurs fois la différence sur ses contrôles. Arrête d'écouter Riolo, les tout droits c'est une fumisterie inventé par lui. Ça n'a aucun sens footballistique.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (27-01-2013 13:05:10)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#371 27-01-2013 13:08:59

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 689

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

diarra, pour ce que j'ai vu est largement au dessus de mevlut.

Le gros gros souci de mevlut c'est le mental. Des fois il coule, des fois il passe carrément au travers de tout un match. L'autre il s'en fou, il joue, il s'amuse. Mevlut il subit trop en ce moment..

Hors ligne

#372 27-01-2013 13:15:01

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Il a loupé son match , mais ses stats cette saison sont bonnes ( malgré des matchs ou il passe au travers ) que ce soit en buts ou passes décisives , en L1 comme en coupe de la ligue . Alors , continuons à l'encourager , car de meilleurs jours viendront pour lui !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#373 27-01-2013 13:18:45

Isis
Invité

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

C'est pas Erding qui dévie de la tête pour Sané ?

#374 27-01-2013 13:22:06

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Azlo a écrit:

Je comprend pas les gens qui encensent encore Mevlut, il fait quelques remises ici et la, il marque les buts tous fait OK, mais montano le faisait très bien l'année dernière et pourtant c'était le pire joueur de l'équipe. Mevlut, s'il est loin du but, il gache les actions, il tire à 10m du cadre, il rate ses controles. Il arrive meme pas à protéger ses ballons, alors que ça, Montano le faisait très bien. Personnellement, j'en peut plus de ce joueur.

Heu, Erding à la mi-saison a juste de meilleurs statistiques que Montano sur la saison entière...
Après je reconnais sans problème qu'il croc trop d'occasion mais faut pas déconner même en étant pas top, il reste largement meilleur que ce cher Victor "contrôle raté" Montano.

Edit: et pour Diarra, comment vous pouvez comparer un match contre VA(et sa défense en carton) à un match contre Marseille et ses 2 lignes de quatre ?

Dernière édition de: Mugiwara (27-01-2013 13:24:50)

Hors ligne

#375 27-01-2013 13:23:02

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

@isis: je crois que c'est lui.

Pour Diarra oui je l'ai déjà vu (tous les matchs de L1) et bien je le trouve en dessous de Mevlut, moins technique, moins réaliste et moins bon en général.
Pour moi Diarra c'est un VHM en plus rapide et plus jeune. Mais bon comme il est forme au stade fait pas toucher.
Mevlut est meilleur que Diarra c'est tout

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 787.24 KiO (Pic : 828.14 KiO) ]