Vous n'êtes pas connecté.
Qui Barton le baston va-t-il nous démolir ?
Aux dernières nouvelles, il s'intéressait à la caravane de Gignac.
Ne soyez pas pessimiste, on va gagner car Marseille a un potentiel chance qui va s'arrêter.
Nous préparerons donc nos prochains matchs de la meilleure manière.
+1 thabor, on va les bouffer !
On a rien a envier à cette équipe ,on est bien meilleurs qu'eux dans un bon jour ,et là franchement je ne vois pas ce qui peut nous arriver !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je vois pas en quoi Said, c'est trop tôt, t'as plein de gamins qui commencent dès 16 ans, même en L1.
Lui, il a presque 18, il fait des bons entrainement a priori donc je vois pas du tout en quoi c'est trop tôt, il a pas 15 ans non plus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En tout les cas, Saïd n'entre pas encore en ligne de compte lorsqu'il s'agit de parler de composition d'équipe (pour le site off...)
16 joueurs ont été sélectionnés pour affronter Marseille samedi à 17h. Frédéric Antonetti doit faire sans John Mensah qui souffre du dos mais peut compter sur Hérita Ilunga qui a signé cette semaine.
Gardiens : Costil, A.Diallo,
Défenseurs : Danzé, Foulquier, Kana-Biyik, Mavinga, Théophile-Catherine, Ilunga,
Milieux : Alessandrini, S.Diallo, A.Doucouré, Féret, Makoun, N'Gando,
Attaquants : Erding, Sané.
Choix du coach : C.Ndiaye
Sélections : Boye, Diarra, Pitroipa
Blessés : Apam (cuisse), Montaño (cheville), Pajot (cuisse), Mensah (dos)
Le site off...
Montano a une fracture du 5ème métatarse... à moins d'avoir une cheville énorme qui lui recouvre le pied...
On a rien a envier à cette équipe ,on est bien meilleurs qu'eux dans un bon jour ,et là franchement je ne vois pas ce qui peut nous arriver !
Une défaite.
Dernière édition de: Nicopicolo (25-01-2013 20:02:06)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
rien à envier ? vu nos absences je suis pas si sur
franchement sur le papier, çà a quand même un peu de gueule :
Le groupe pour le match :
Gardiens : Mandanda, Samba
Défenseurs : Fanni, Diawara, Nkoulou, Mendes, Morel, Abdallah, Aloé
Milieux : Barton, Cheyrou, Abdullah, Amalfitano, Valbuena, A.Ayew
Attaquants : J.Ayew, Gignac, Sougou
(et oui leur recru est bien là)
hey vous arretez de faire les apeurés là?
On à des arguments et c'est pas une finale de coupe non plus.
On va y aller avec nos joueurs en forme, y'à moyen de ramener quelque chose.
Tout ce que je sais et ce qu'on à appris c'est qu'on ne tombe plus dans le panneau de la suffisance. Savoir que marseille est juste au dessus de nous et nous toise est un élément de rappel supplémentaire.
Profitons juste d'avoir l'un des tout meilleurs joueurs de ligue 1 et des goleadors. Juste à esperer que derriere ça soit pas la foire a la panique avec des dégagements longue distance au rabais. On à vu ce que mensah a apporté à ce niveau, aux autres d'en prendre de la graine.
J'attends aussi une chose, c'est que le jeune Diallo montre un peu ce qu'il à dans les pattes. Un but de sa part serait pas de refus!
ALLEZ RENNES!
Dernière édition de: Joeysolo (25-01-2013 20:54:16)
philippe22 a écrit:On a rien a envier à cette équipe ,on est bien meilleurs qu'eux dans un bon jour ,et là franchement je ne vois pas ce qui peut nous arriver !
Une défaite.
Si Troyes y est arrivé ,je ne vois pas pourquoi on y arriverait pas . Y a pas de raisons vain diou !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Et merde Mensa, ça commence à me gonfler ça. Le mec, il va recommence à être absent 2 matchs sur 3.
Donc là, on va se retaper Danzé à droite, à moins qu'on mettent Foulquier. Ou encore Mvinga avec Kana et Ilunga à gauche, je sais pas.
Car au milieu, on fait comment ?
Le nombre d'absent, c'est catastrophique. Si on gagne, c'est miraculeux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouaip'
Il faut un trio Feret-Alessandrini-Erding au top, un bon gros match de Diallo (?) et Kana qui te fracasse Gignac ^^, Ayew on lui pète un genou (pour la rime)
Allez Rennes bordel !!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Comme compo je mettrai ça :
Costil
Danze-KTC-Kana Biyik-Mavinga
-----Doucouré--Makoun
Diallo-----Feret----Alessandrini
---------Erding--------------
Sur le papier c'est pas trop mal, Doucouré (en tout cas pour ma part) c'est l'inconnu, mais je me souviens avoir vu un Rennes - Marseille où M'Vila effectuait sa 1ère titularisation il me semble. Je ne dis pas qu'il va suivre ses traces mais il peut se révéler.
Autre point d'encouragement, généralement on est là où on ne nous attend pas, à Paris à 9 contre 11, ou encore face à l'Atletico avec des remplaçants et le 1er match de Mandjeck en DC et d'autres exemples.
Bref on verra, Marseille est une équipe solide mais qui ne risque pas de nous étouffer, on aura nos chances certainement, après il faudra être solide lorsqu'ils expoiteront des contres, car niveau efficacité et chance ils sont redoutable.
Allez Rennes !
Et merde Mensa, ça commence à me gonfler ça. Le mec, il va recommence à être absent 2 matchs sur 3.
Donc là, on va se retaper Danzé à droite, à moins qu'on mettent Foulquier. Ou encore Mvinga avec Kana et Ilunga à gauche, je sais pas.
Car au milieu, on fait comment ?
Le nombre d'absent, c'est catastrophique. Si on gagne, c'est miraculeux.
Regardes tu vraiment les matchs de Danzé en arrière droit? Il faut être de mauvaise fois pour trouver KTC largement supérieur cette saison à ce poste.
Danzé est largement le joueur le plus sous-côté de notre effectif, pourtant c'est certainement celui qui bosse le plus à l'entraînement. J'aimerais bien qu'il marque le but le plus important de notre saison.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Bon si on fait le même match que face à Montpellier & Bastia on peut largement les mettre en difficulté les Sardines !
J'aimerais bien aussi un triplé de Diallo :-)
Je ne préférais pas voir la Danze au milieu, à mon goût il manque de rapidité & il ne se projette pas suffisamment vers l'avant.
Makoun n'est plus aussi vif mais comme la Danze il est important pour l'équipe !
A coup sûr sur ce match celui qui gagnera la bataille du milieu gagnera probablement le match.
Bien, on verra demain, j'ai cru comprendre que le RatNuche portait chance :-) à vérifier ...
NB: Pitroipa a été énorme avec le Burkina Faso tout comme Traoré de Lorient, ils ont simplement éclaté l'Éthiopie 4 à 0
Lindsey rose est juste catastrophique ce soir
Bref concernant le match de demain
Je vois bien anto nous mettre fouquier en arriere droit avec danzé au milieu
J'aurais bien aimé voir ngando, un gaucher technique peut faire mal au milieu marseillais
Bref anto ne va prendre aucun risque et va nous faire une anto quand il s'agit tactique
Apres une tres belle semaine avec cette qualif en final et la victoire tranquille a Gueugnon, Marseille est d'un autre niveau mais moi perso.... j'attend ce match sans aucune pression
De leur coté ils doivent craindre un max Feret et Alessandrini mais je vois bien Diallo nous sortir LE match qui va le lancer !!
COSTIL
FOULQUIER CATHERINE KANA MAVINGA
DANZE MAKOUN
FERET
DIALLO ALESSANDRINI
ERDING
Je veux un match de fou de notre trio, que Foulquier ne monte pas trop, que Kana nous musele Gignac et que Chapron fasse bien son bouleau et l'affaire est dans le sac
2-0 (feret, diallo)
Allez Rennes !!!!
Dernière édition de: Mandjana (25-01-2013 23:39:09)
Costil
Danzé Kana KTC Mavinga
Makoun
Diallo
Foulquier Feret Aless
Erding
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Je vend une place en virage super U côté RCK, proche de la tribune latérale. Je la vend a 30euros au lieu de 31,50euros. Manifestez-vous par MP très vite, je vous la donnerais 1h avant le coup d'envoi.
j'ai l'impression que les deux équipes se focalisent pas trop sur ce match.
En effet c'est pas celui ci qui va déterminer la fin de la saison.
Au pire on verra un beau petit match avec des tribunes plutot remplies et des jeunes pousses à l'ouvrage.
Un match qui peut etre riche d'enseignements concernant notre équipe à évoluer sans certains de ses cadres.
Bon attention on est pas completement à poil non plus ..
Moi, je vois une compo ressemblant à celle de Bastia :
Costil
Danzé (cap.) Kana-Biyik KTC Mavinga
Makoun Doucouré
Féret Diallo Alessandrini
Erding
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Moi je ne vois vraiment pas Antonetti aligner Doucouré d'entrer donc je pense plutot qu'il alignera Danzé au milieu et Foulquier arrière droit.
@ Valentin
Ouah 1,50 de réduction, mais c'est royal !
Moi je ne vois vraiment pas Antonetti aligner Doucouré d'entrer donc je pense plutot qu'il alignera Danzé au milieu et Foulquier arrière droit.
Réponse demain mais moi je vois au contraire Danzé arrière droit et Doucouré au milieu. Antonetti a insisté sur les jeunes cette semaine et c'est le moment ou jamais vu le nombre de blessés. Et puis jouer à deux récupérateurs physiques est pour moi une bonne option pour bloquer les contres marseillais ravageurs et permettre aux offensifs de s'épanouir.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.38 KiO (Pic : 779.27 KiO) ]