Vous n'êtes pas connecté.
En fait les critiques sont partagées, et les spectateurs aussi à ce que j'ai lu. C'est soit on aime, soit on aime pas, moi j'ai trouvé ça très bon en tout cas mais il faut accepter le concept de base, qui n'est pas forcément très très réaliste. Après il faut pas oublier que toutes les séries ont leur part de fiction, un serial killer comme Dexter par exemple n'existe pas (et ne pourrait pas exister) dans la vraie vie.
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Deuxième épisode de Californication avalé. Cette nouvelle situation pourrait éviter qu'on tourne trop en rond. Ça pourrait le faire pour encore cette saison donc, tant mieux. J'attends quand même que la saison décolle vraiment.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'espère quand même que cette saison sera la dernière. J'ai beau adoré Hank Moody et Californication, il faut avouer que la série a connu une baisse de qualité depuis la saison 4, si elle pouvait finir en beauté lors de cette saison ça serait parfait !
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Pour Californication est-ce que la productrice, Ally Musika, qui avait torpillé Entourage en rajoutant plein de dramas à la con et en enlevant tout le fun s'est mise dans cette série ? Vu les dernières saisons ça ne me suprendrait pas.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
C'est la dernière saison la 5ème??... Ca fait pas énorme (12 épisodes par saison,non?)...
Perso j'aime bien depuis le début...
Ok,merci (soulagé)... Et la fin de la 5ème est en train de passer sur M6...
Y'a Utopia qui vient de commencer. Une série anglaise.
C'est franchement pas mal du tout. Excellente mise en scène, très bons acteurs, bonne intrigue. Le pilot fait son effet et j'ai déjà hâte de voir la suite.
Pour les fans de Misfits, on retrouve celui qui faisait Curtis.
Et le thème , c'est quoi ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Google est ton amie !
"Utopia" est une bande-dessinée légendaire sur laquelle plane le mystère. Mais quand Ian, Becky, Grant et Wilson, un petit groupe de personnes qui n'avaient jusqu'alors aucun lien, se retrouvent chacun en possession d'un exemplaire original du manuscrit, leurs vies basculent soudainement et brutalement. Immédiatement pris pour cible par une impitoyable organisation meurtrière connue sous le nom du Network, les membres du groupe, terrifiés, n'ont plus qu'une seule solution s'ils veulent survivre : courir !
Il y a de bons retour en tout cas, je testerais peut-être d'ici quelques semaines si tout cela se confirme.
Je viens de me faire le 4x10 de The Shield, c'est le meilleur épisode de la série pour l'instant, un peu plus long que d'habitude d'ailleurs mais il se passe tellement de trucs. Cette saison 4 avec l'arrivée de Glenn Close est pour le moment parfaite!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je suis en train de lire les comics de The Walking dead et c'est vraiment différent de la série.
Autant j'aime la série (avec tout de même une saison 2 qui trainait en longueur) autant le bouquin est vraiment plus rythmé. J'ai d'ailleurs du mal à comprendre comment la réalisation a pû être aussi molle un support BD aussi dynamique.
Si la trame de l'histoire reste la même, au niveau des personnages c'est très différent. Sans rentrer dans un spoil inutile, il y a des perso supplémentaires dans l'oeuvre écrite mais également dans la série !
Peut être que dans le temps les personnages se retrouveront dans les 2 histoires avec quelques anacrhonismes.
Mais bon je ne suis qu'en train de lire le 4ème opus...
Pres que un club
Personnellement, la série TV Walking Dead, très peu pour moi. J'ai du mal avec les zombies à la télé. Et puis bon, je suis un peu un conservateur, je préfère très souvent, pour ne pas dire toujours, le format papier. Mais sinon, très bon comics.
Sauf que je conseille Locke&Key de Joe Hill (fils de Stephen King) au scénario et Rodriguez au dessin. Je me bats pour que ce comics génial ait autant de succès que WD.
Edit : oups, c'est un lieu pour les séries TV. Pour me rattraper, Locke&Key devrait être adapté en une trilogie au cinéma. Les droits ont été achetés pour ça en tout cas.
Dernière édition de: Kissifrott (25-01-2013 16:51:29)
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
J'ai regardé les 3 épisodes de la mini-série anglaise Black Mirror.
Très bon. Les épisodes n'ont aucun lien entre eux, ce sont des situations et des personnages différents mais toujours dans le même esprit. C'est une sorte de mise en garde contre les dérives de la société. Et je trouve ça pas mal foutu. Le deuxième épisode est mon préféré.
Californication vient d'être renouvelée pour une saison supplémentaire
Mauvaise nouvelle selon moi, ça va commencer à s'essouffler sérieusement mais comment s'étonner de cette nouvelle avec Showtime...Après avoir ruiné Weeds en la poussant jusqu'à la saison 8 pendant laquelle je me suis ennuyé, ils font pareil avec Californication. Ils seraient même capable de faire en fait une saison 9 pour Dexter (8 c'est déjà trop) et ils vont certainement gâcher Homeland en la poussant jusqu'à un nombre de saisons excessif. Dès que l'audience est au rendez-vous, difficile de les arrêter, business is business.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ca dépend, regarde, Les feux de l'Amour. 40 saisons et pas une ride ni de sentiment de répétition, Amour Gloire et Beauté, 25 saisons et toujours autant d'audience, Dallas 14 saisons... petit cocorico avec Plus Belle la Vie qui entame sa 9ème saison et toujours autant de fans.
Tout dépend de la qualité des épisodes. C'est sûr que si tu fais de la merde sur des vendeurs de drogue, des alcoolos dépressifs ou des mecs qui attendent des dragons, tu prends un risque que ça se passe mal...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
j'suis rendu au milieu de la 2ème saison de walking dead, pourquoi ils se tirent tous sur le gueule ?^^ déjà qu'il n'y a pas beaucoup de survivants... je trouve ça con.
c'est parce qu'ils avaient des gueules de déterrés ^^
@clecle, à propos de Dexter : moi je trouve que showtime a loupé le coche en ne donnant pas une fin vraiment bien et logique à la serie à la fin de la saison 5 (avec Lumen). JE regrette que ce personnage ait disparu dans les saisons suivantes. Mais comme tu dis le, business is business et le but n'est pas de faire une série culte avec une fin mémorable mais de faire du pognon et tant que ça marche, on tourne... dommage.
n'ayant pas vu les saisons 6 et 7, est ce que ça vaut le coup selon toi ou je peux m'en passer, sachant qu'il y a tellement d'autres trucs super à regarder (comme homeland, d'ailleurs) ?
Dernière édition de: belis (30-01-2013 17:01:56)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
J'ai trouvé la 7e plutôt pas mal, la 6e moins bien mais la fin vaut le coup. Je pense qu'ils auraient du faire six saisons pour ma part, il y en a deux de trop si on s'arrête à la 8. Mais Showtime ouais, c'est le business qui prime.
Des séries cultes, ça sait s'arrêter. Preuve avec Breaking Bad avec Gilligan qui n'a pas voulu faire plus de 5 saisons, ils ont trouvé un compromis en la divisant en deux. Je ne connais pas le contexte mais je pense que The Wire, The Sopranos ou The Shield ont su s'arrêter quand il fallait. Homeland c'est très bon mais je suis quasiment sur que Showtime va vouloir encore faire 8 saisons et que ça va baisser en qualité.
Marcelo Bielsa
Faire 8 saisons avec Homeland ?? j'espèRe pas !
L'histoire et les acteurs sont géniaux, mais le thème... comment faire 8 saisons avec une matière pareille sans tourner en rond au bout de la 3e ?
C'est comme Prison break, j'ai trouvé la 1ere saison super, mais ça a vite tourné au désastre dès la 2e (où ils sont dehors). Des fois, le thème même ne se prête simplement pas au format série à rallonge.
Dernière édition de: belis (31-01-2013 14:59:21)
=modéré= par yoyoceltik
désolé, je ne suis pas habitués à parler série
Dernière édition de: yoyoceltik (31-01-2013 16:23:11)
OH LE YOYO !!! TU VAS ARRÊTER TES SPOILERS ???
Bug. A supprimer
Dernière édition de: Clecle-Rennais (31-01-2013 15:19:36)
Marcelo Bielsa
Tu vas te faire découper yoyoc
Belis > Je vois mal Showtime stopper la série après la saison 3, surtout vu que ça cartonne au niveau de l'audience pour Homeland. Je prédis qu'ils vont dépasser les 5-6 saisons et que la qualité va baisser, Showtime lance souvent de bonnes séries pour qu'elles se terminent trop tard...
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.088 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.74 KiO (Pic : 802.27 KiO) ]