Vous n'êtes pas connecté.
Bodmer, lors de ses rares apparitions avec le PSG n'a vraiment pas été bon. Et sa condition physique laisse à désirer.. (trop de big mac).
#ToutDonner
la tentation de reformer le duo lillois avec Makoun peut etre grande mais attention de pas avoir le duo lyonnais !!
je preferais plasil qui est sur le départ !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Et si le joueur mystére était : Mathieu Bodmer ! qu'en penser vous ?
Hier soir, il n'a pas joué avec le psg alors que c'était une équipe quasi de remplaçant ( a en voir Armand)
et de 2, d'après des sites Bodmer était le choix 1 de Rennes en cas de départ de m'vilaje mise sur bodmer moi qu'en pensez vous ?
Arrêter avec Mathieu Bodmer svp le mec a déjà 30 ans de plus il a un gros salaire (+ de 2M/an) et il n'est plus a son niveu depuis bien lontemps
Dréossi a d'ailleur dit il y a déjà un certain temps sur Hit West: <<Mathieu Bodmer a autant de chances de jouer au Stade Rennais que moi d'aller danser à l'opéra>>
Je pense que c'est très claire.
Dernière édition de: naw (25-01-2013 00:52:27)
Bodmer, c'est une suggestion, jusqu'à nouvel ordre
Deja qué ch'est lou bourdel, chi on coumance à inventer dis roumors...
(Et nous parlez pas des fantasmes des stagiaires de Mercatix369.)
Aller courage ...
Plus qu'une semaine et le mercintox sera fini !!
On sera vite fixé ... Konradsen seul ou avec un petit copain en + ....
Surement que le Norvégien sera la dernière recrue ...Mais bon puisque OF dit qu'il y en aura un autre ...
On a récupéré 2 joueurs au chômage déjà depuis début janvier... jamais 2 sans 3 ^^ Quid des gars dispo jouant milieux de terrain et sans club? Comme on est parti pour faire les fonds de tirroir, on est plus à ça près!
Euh ...
Yohan Bigne ?
non ?
euh ...Daisuke MATSUI ?
non plus ???
Bon bah mauvaise idée alors !!!
Non un autre joueur qui joue et qu sera de suite opérationnel qu'ils ont dit ...
RENNES ATTEND KONRADSEN ET PENSE A ALOU DIARRA. Après avoir enregistré le départ de Yann M'Vila, Rennes cherche à se renforcer au poste de milieu défensif. Selon L'Equipe, l'arrivée du Danlois Anders Konradsen (Stromsgodset) est quasiment bouclée pour deux millions d'euros. Mais le club breton songerait également à Alou Diarra d'après le quotidien sportif. Un prêt est envisagé pour le milieu défensif français, en manque de temps de jeu à West Ham.
Eurosport
Alou Diarra - Makoun. J'ai comme un doute sur la complémentarité de ces deux joueurs...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Alou Diarra est juste une grande brêle. Ca fait 3 ans qu'il a pas fait une bonne saison. Joueur de base du onze de Domenech, ça pose les bases. Bref je n'aime pas du tout, et j'espère qu'il ne signera pas. Le mec se projette pas vers l'avant, c'est juste un bourrin, autant prendre personne et donner leur chance à N'Gando et Doucouré.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Fais chier si c'est lui !
Moi j'en veux pas ! ! ! ! !
Alou Diarra, ce serait vraiment prendre quelqu'un pour faire le nombre. Il y a quelques années, c'était un très bon joueur, mais les dernières saisons ne plaident pas pour lui. Surtout qu'il doit être complètement à court de compétition ; le temps qu'il retrouve la forme et la saison sera presque terminée.
Plutôt que chercher à contribuer à alimenter les statistiques personnelles[sup]©[/sup] d'Alou Diarra, pourquoi ne pas lancer un jeune ? C'est comme ça que Lemoine et M'Vila ont démarré et se sont immédiatement imposés.
Je ne suis pas sûr que le club ait vraiment besoin d'une recrue supplémentaire, en fait. Agnès devrait suffire.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Il a combien de salaire lui ? Rennes ne pourrait prendre que le quart ... Il avait l'un des plus gros salaires de l'OM, à West Ham, il n'a pas du diminuer.
c'est peut être Bodmer en prêt ? Il y avait eu des rumeurs à un moment, il est prêt tout de suite et en plus on sait qu'ils est complémentaire avec makoun ( ils jouaient ensemble à Lille)
Alou Diarra, ce serait vraiment prendre quelqu'un pour faire le nombre. Il y a quelques années, c'était un très bon joueur, mais les dernières saisons ne plaident pas pour lui. Surtout qu'il doit être complètement à court de compétition ; le temps qu'il retrouve la forme et la saison sera presque terminée.
Plutôt que chercher à contribuer à alimenter les statistiques personnelles[sup]©[/sup] d'Alou Diarra, pourquoi ne pas lancer un jeune ? C'est comme ça que Lemoine et M'Vila ont démarré et se sont immédiatement imposés.
Je ne suis pas sûr que le club ait vraiment besoin d'une recrue supplémentaire, en fait. Agnès devrait suffire.
Agnès est en cours de préparation.
Pajot devrait rater : Marseille ; Lorient ; Toulouse ; Lille ; Sochaux ; Montpellier ; Saint Etienne
Reste Makoun. Il est bien fichu par ces temps d'hiver de se claquer un petit truc ou de se prendre un ou deux cartons.
Je ne discute pas du choix de diarra. Mais clairement, réfléchir à un autre joueur, si tu veux bien figurer, ça se discute (Jean-Luc, si tu nous lis...)
Les médias hollandais (repris par footmercato) parlent d'un intérêt pour Eyong Enoh de l'Ajax, camerounais de 26 ans. C'était un joueur super prometteur, il y a quelques années, qui avait réussi à se faire une place à l'Ajax. Sauf qu'il s'est blessé gravement l'année dernière et depuis il n'arrive pas à regagner sa place. Dans le profil, c'est un 6 "tacleur fou" avec des qualités physiques, de vitesse, impressionnantes et qui n'est pas si maladroit avec le ballon (moins que Diarra par ex). Ca pourrait être une bonne pioche même si parfois son engagement physique est un peu trop prononcé pour ne pas dire maladroit.
@Mon gros T'as :
Je suis d'accord, il y a un problème à court terme, à cause de la blessure de Pajot.
Sauf que Diarra ne serait pas au top à son arrivée. Le temps qu'il se remette en jambes et Pajot sera revenu.
Il reste deux solutions :
1. prendre une recrue en forme
2. lancer un jeune
La solution 1 a le mérite de résoudre le problème actuel, mais cela va être difficile de recruter un joueur qui soit opérationnel tout de suite, et donc qui jouait régulièrement en première partie de saison. En hiver, en général, les clubs ne lâchent que leurs joueurs qu'ils n'utilisent pas. Et puis on se retrouverait avec 4 milieux axiaux pour terminer la saison, ce qui est clairement de trop.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (25-01-2013 11:38:18)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Figures-toi que j'y avais réfléchis ma p'tite lèche.
Mais, j'ai lu sur ce forum (et c'est donc vrai), que si tu mets Agnes à n'importe quelle place du milieu de terrain, il est bon : ça résoud des problèmes.
A mon avis,Danzé fera la pige au milieu pendant l'indisponibilité de Pajot.. Doucouré en doublure.
Concernant Diarra , il n'a pas joué depuis le début de saison . Son entraineur ne lui fait pas confiance , donc quid de sa condition physique ? Il va lui falloir des semaines pour revenir à un bon niveau . De plus , il était un très gros salaire de l'om , comment Rennes fera pour le payer ? Pour les points positifs , je retiens son jeu de tete , son expérience international ( son dernier euro était bon ) , son impat physique à la récupération .
Pour Enoh , son profil de jeune joueur , sa marge de progression , son transfert pas trop couteux ( 3M ? ) , avec un salaire correct pourrait interesser Dréo .
Perso , je ne crois pas trop à la recrue avec Makoun , Pajot , Konrad , et le petit Doucouré qui est un de nos meilleurs jeunes . De plus , des mecs comme Danzé sont capables de faire un match ou deux à ce poste .
Wait and see !
Asa .....me plait beaucoup !
Hein ? Alou Diarra "avec ses grands compas" qui a oublié la marche avant ?
NAAAAAAANNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!
c'est une caricature de M'vila ce mec, avec la précision de passe en moins... Pitié !!!
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je vous trouve dur avec Diarra, je comprends que son jeu pas franchement estétique rebute certains, mais ça à le mérite d'être efficace...
Suffit de regarder son palmarès, depuis 2007 c'est minimum 1 titre par an...
Reste la question de son état physique, mais je suppose que si le club s'y intéresse, ils ont du se renseigné sur la question.
Et je persiste au sujet agnès, elle sera pas prête avant la saison prochaine, faut pas rêver...
Un Diarra pour 6 mois, suivant l'état physique, peut être une bonne solution, surtout quand on voit les échéances qui nous attendent.
C'est un sport national de taper sur Diarra, Mugiwara, ça ne sert à rien de répondre ou de discuter, du temps de perdu qui n'en vaut pas la peine. fais comme moi, laisse parler !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
J'ose esperer que Danzé peut tenir la barraque en Mdc, en attendant le retour de pajot.
Milieu défensif, c'est quand même le poste le plus facil à tenir sur un terrain, et la danze même si je suis pas un grand fan, a quand même les qualitées pour ce poste.
Je pense que l'optique des dirigeants de ce faire prêter un joueur, est dû au fait que l'on a pas trop d'argent, et que c'est une solution provisoire en attendant le vrai mercato celui de cet été. Il n'y aura aucun transfert sec.
Faudrais regarder peut être du côté des joueurs transférer cet été et qui manque de temps de jeu a ce poste.
C'est un sport national de taper sur Diarra, Mugiwara, ça ne sert à rien de répondre ou de discuter, du temps de perdu qui n'en vaut pas la peine. fais comme moi, laisse parler !
Pour prendre un exemple, c'était un sport national de taper sur Domencech hier et sur M'Vila aujourd'hui. Quelque part il n'y a pas de fumée sans feu. Pour Diarra, il a fait une saison moyenne à Bordeaux, puis une saison médiocre à Marseille, et là ne joue pas à West Ham depuis 6 mois. Son profil sportif ne plaide pas en sa faveur, alors sans lui taper dessus outre mesure (ce n'est pas un mauvais bougre), on a le droit de ne pas avoir DU TOUT envie qu'ils nous rejoignent, et ce uniquement sur le plan sportif.
Le club évolue bien depuis 2 saisons, exit les Doumbia, Mandjeck, et autres bourrins non manieurs de ballons, que l'on continue sur cette lancée et qu'on fasse confiance aux jeunes.
Même pour une pige de 6 mois, je ne vois pas la plus value. Et pour ceux qui mettent en avant son "bon" euro, il a fait 2 "bons" matchs en jouant à mort sur son physique, récupération, passe à 2 mètres. A t on besoin de ce profil dans l'effectif?
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
[ Généré en 0.174 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.31 KiO (Pic : 781.21 KiO) ]