Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 24-01-2013 15:07:56

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Mensah est incertain à cause de ses douleurs au dos ... KTC jouera sans doute en défense centrale avec Kana-Biyik.

Hors ligne

#127 24-01-2013 15:09:59

yoyoceltik
Invité

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

c'est de l'intox concernant mensah je pense, comme contre montpellier il sera titulaire !

#128 24-01-2013 18:14:14

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 923

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Mensah ou pas, j'ai du mal à avoir de l'optimisme pour cette rencontre.

Marseille a certes perdu un très bon joueur avec Rémy, mais d'une il était régulièrement blessé, et de deux ils ont réussi à faire venir deux autres attaquants dont au moins un des deux sera tout à fait opérationnel. Ils ont également eu le plus gros cadeau de toute l'histoire de la sélection ghanéenne, pendant que notre seul équivalent à André Ayew est lui parti défendre ses couleurs nationales. Et enfin, ils ont eu le "cadeau seveso" en bonus.
Et comme si cela ne suffisait pas, ils ont en plus pour eux une réussite folle, ils peuvent jouer le plus pourri des matchs et ils finissent pas l'emporter quand-même...


Mais bon, si jamais on doit perdre ce match là, je crois que cela ne serait pas trop grave. On ne serait ni les premiers ni les derniers à laisser des plumes contre l'OM et surtout, on a d'autres matchs autrement plus importants derrières. Plus importants car contre des concurrents aux même places que nous, et ces matchs vont arriver vite, d'abord Lorient, puis Toulouse, puis Lille qui ne devrait pas être dans notre catégorie mais s'y trouve quand-même. Je pardonnerai donc tout résultat négatif contre l'OM si on arrive à remporter au moins deux des trois matchs qui suivent.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#129 24-01-2013 19:18:38

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

yoyoceltik a écrit:

c'est de l'intox concernant mensah je pense, comme contre montpellier il sera titulaire !

C'est quoi l'intérêt de faire de l'intox la ? Il ne jouera pas si Antonetti dit qu'il a encore mal au dos.

Cette fois-çi, Doucouré devrait bien débuter. Je dis pourquoi pas mais n'est-ce pas un cadeau empoisonné ? Il avait plein d'occasion de le faire rentrer, il ne l'a pas fait et maintenant, il veut le faire débuter contre l'OM, un match capital et diffusé sur Canal+.

Hors ligne

#130 24-01-2013 19:20:03

Mostovoi35
Invité

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Au vue des déclarations d'avant match d'anto un des deux jeunes devrait jouer face à l'OM. Je ne m'y attendais pas du tout et je suis très étonné que l'on fasse débuter un jeune dans un match si compliqué mais bon en meme temps avec le forfait de Mensah on a plus trop le choix.
probablement :
             costil
    danzé KB KTC mavinga
      doucouré makoun
     feret diallo aless
            erding

du coup je suis un peu moins optimiste mais ça reste le bon moment pour prouver aux marseillais qu'on a rien a leur envier!

#131 24-01-2013 19:33:23

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Une petite remarque sur les jeunes, il me semble que N'Gando et Doucoure n'ont plus joué de match depuis au moins 2 mois entre la trêve et les matchs repoussés pour conditions climatiques ou perdus sur tapis vert. Bref, ils ne vont pas être dans les meilleures conditions pour débuter en L1 avec un manque de rythme qui risque de se faire sentir. Une autre difficulté qui devra être prise en compte dans l'évaluation de leur performance s'il y a lieu.

A titre personnel, je trouve dommage qu'on les lance parce qu'il n'y a pas d'autres choix possibles. J'aimerais que ces jeunes joueurs soient capables de gagner leur place sportivement en étant meilleur que les titulaires (et concurrencer Pajot sur cette saison ne me semble pas mission impossible) et non pas d'attendre des conditions favorables pour être lancés. Cette remarque pour dire que je pense qu'ils ne méritent pas vraiment leur chance en équipe 1 vue leurs performances sportives en CFA2 (après il y a les entraînements que je ne vois pas et où ils peuvent être excellents et mériter leurs places, c'est juste un jugement sur leurs matchs). Par contre, je suis convaincu que sur un match ils seront au niveau sans problèmes et c'est finalement ce qu'on attend d'eux pour ce week-end.

Hors ligne

#132 24-01-2013 19:49:31

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

moi je pense que c'est le moment de tenter un pti jeune dans le 11 de départ, c'est l'om en face on à presque rien à perdre alors pourquoi pas?

sinon quelqu'un sait le niveau de n'gando ou doucouré? perso jamais vu jouer un match officiel...

Hors ligne

#133 24-01-2013 20:48:19

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

aficionado srfc a écrit:

Je serais tenté de voir Doucouré au moins une mi temps sur ce genre de match . Le mec serait surmotivé , parisien d'origine en plus , et M'vila n'a t'il pas fait ses débuts contre l'om !

Bah non, à Nice.

Hors ligne

#134 24-01-2013 20:53:49

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Oui, Nice tu as raison! hmm

J'aurais pensé que c'était contre l'om aussi.

Dernière édition de: juju55 (24-01-2013 20:55:31)


.

Hors ligne

#135 24-01-2013 21:03:48

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 988

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Pajot a commencer coontre L'Om par contre.
Donc pk pas puiser dans le vivier du centre de formation pour lancer à nouveau un jeune à ce poste là..

Hors ligne

#136 24-01-2013 21:07:21

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 052

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Je l'ai dit page précédente mais le peu de réaction me laisse penser que mon message est passé inaperçu, dans le télégramme ils évoquent Saïd en ailier.


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#137 24-01-2013 21:11:59

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Il me semble que M'Vila était seulement entré en jeu contre Nice, sa première titularisation c'est bien contre Marseille.

Je sens bien la surprise Said dans le groupe vu ce que dit Le Telegramme, titulaire je ne pense pas mais dans le groupe, ça serait déjà surprenant. Même si j'estime que ça serait bien qu'il fasse une saison pleine avec la CFA2 mais il plante en ce moment et s'il est convaincant à l'entraînement, pourquoi pas.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#138 24-01-2013 22:13:18

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Eusebio a écrit:

Je l'ai dit page précédente mais le peu de réaction me laisse penser que mon message est passé inaperçu, dans le télégramme ils évoquent Saïd en ailier.

Said dan le 11 de départ?? ils sont fou au télégramme lool

plus sérieusement peut être sur le banc de touche et encore...

Hors ligne

#139 24-01-2013 22:14:33

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Ça ressemble à une grosse prise de risque tout de même, non? Le faire entrer en cours de jeu, pourquoi pas. Mais le lancer titulaire à son âge, bon... S'il prend des bouillons, ça sera pas bon pour sa confiance. Et puis si Anto remet ça avec ses jubilés, il est foutu! big_smile


.

Hors ligne

#140 24-01-2013 22:39:21

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Il avait la chasuble à l'entrainement, tout comme Doucouré. Dans le groupe, c'est possible comme Montano est blessé, Diarra est à la CAN, il ne reste que Sané et Erding.

Après, entre avoir la chasuble de titulaire à l'entrainement et débuter le match damedi, seul Antonetti peut faire la transformation wink

Hors ligne

#141 24-01-2013 23:08:22

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 988

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

A mon gout çà semble risquer de le mettre titulaire d'entré (saïd ou même tout autre jeune issus du centre de formation). Certes C'est un coup de poker à tenter, mais c'est à double tranchant.. Soit çà se passe super bien, motivation et insouciance primeront.. soit le mec ne supporte pas la pression et brasse du vent tout au long du match..
Après vus l'effectif actuel moi je dis pourquoi pas, il faut tenter et ne rien regretter.. Et puis en tant que meilleur centre de formation (pas cette année certe), mais on se doit de sortir de nouveaux talents.. Alors let's goo!

Dernière édition de: julius965 (24-01-2013 23:09:00)

Hors ligne

#142 24-01-2013 23:18:16

yoyoceltik
Invité

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

pourquoi vous stressé, avec n'importe quelle équipe on leur la misère à l'omerde^^


comme mvila ou pajot avant lui, je ne vois pas d'inconvénient à ce que doucouré, ngando ou said débute samedi soir.

#143 24-01-2013 23:27:33

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 361

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Ils ont recruté un bon petit ailier de Cluj super rapide et dribleur sénégalais style Pitroipa qualifié pour ce match. mad


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#144 25-01-2013 00:38:34

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 988

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

oui enfin bon.. sur certains site il est annoncer comme étant milieu offensif/attaquant.. Mais il me fait pas peur ce type..^^ C'est pas un crack devant le but, il en marque pas à la pelle non plus.. Et puis il aura pas le temps de bien jouer, ni aucun de ses coéquipier tout simplement car je vois bien nos amis rennais vont étouffer les marseillais et leurs coller une bonne rouste smile

Hors ligne

#145 25-01-2013 08:10:47

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

C'est quand même assez incroyable que les frères Ayew ne soient pas avec le Ghana à la CAN. Amigo à sûrement ressorti la planche à billet, je ne vois pas d'autres solutions...

Pour Rennes, Pitroipa est vraiment un dynamiteur de défense et lui ne sera pas là, pfff.

Ça y est, ils m'énervent déja ces sardines pas fraîches, rien qu'à penser à la probable invasion de tout les beaufs du grand ouest avec leur kit du sudiste de base.

Je suis sûr que certains vont même prendre l'accent "Fernandel" demain !  big_smile

Dernière édition de: Nicopicolo (25-01-2013 08:24:03)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#146 25-01-2013 08:27:27

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 006

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Qui Barton le baston va-t-il nous démolir ?


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#147 25-01-2013 08:46:05

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

pour said je préfère le voir débuter contre marseille plutot que nancy...

Quoi qu'il arrive le coach/le club/la ville ne lui mettra pas plus de pression que ce qu'il pourrait déjà se mettre tout seul. et on sera aussi plus indulgent envers lui malgré une mauvaise prestation, que si il faisait un mauvais match contre nancy a domicile, soldé par une défaite

et je suis plus rassuré par un jeune loup devant que un gars de 17 ans en charnière centrale, on peut utiliser allessandrini/feret pour compenser ca changera pas énormément d'un danzé offensivement. par contre ce qu'il faudra pas qu'il loupe si il joue ailier droit c'est de bien défendre car morel a tendance a énormément monter. Donc soit lui soit notre milieu def droit devra boucher les trous et protéger notre arrière droit

Hors ligne

#148 25-01-2013 10:54:02

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 361

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Si Saîd fait ses grisgris à Barton, je crois alors que l'on a trouvé Roudoudou. Bienvenue en ligue 1 Saîd! big_smile


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#149 25-01-2013 11:15:49

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

imagine que le pti Said en drible 2ou3 et qu'il plante le but de la victoire !! alala c'est beau de rêver  big_smile

Hors ligne

#150 25-01-2013 11:42:08

Melissa Métisse d'Ibiza
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-08-2011
Messages: 212

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

fatalvinou a écrit:

Une petite remarque sur les jeunes, il me semble que N'Gando et Doucoure n'ont plus joué de match depuis au moins 2 mois entre la trêve et les matchs repoussés pour conditions climatiques ou perdus sur tapis vert. Bref, ils ne vont pas être dans les meilleures conditions pour débuter en L1 avec un manque de rythme qui risque de se faire sentir. Une autre difficulté qui devra être prise en compte dans l'évaluation de leur performance s'il y a lieu.

A titre personnel, je trouve dommage qu'on les lance parce qu'il n'y a pas d'autres choix possibles. J'aimerais que ces jeunes joueurs soient capables de gagner leur place sportivement en étant meilleur que les titulaires (et concurrencer Pajot sur cette saison ne me semble pas mission impossible) et non pas d'attendre des conditions favorables pour être lancés. Cette remarque pour dire que je pense qu'ils ne méritent pas vraiment leur chance en équipe 1 vue leurs performances sportives en CFA2 (après il y a les entraînements que je ne vois pas et où ils peuvent être excellents et mériter leurs places, c'est juste un jugement sur leurs matchs). Par contre, je suis convaincu que sur un match ils seront au niveau sans problèmes et c'est finalement ce qu'on attend d'eux pour ce week-end.

Je pense qu'Anto titularisera Danzé en milieu axial, il n'a pas titularisé Doucouré (ou N'gando) à Lens..je le vois mal le mettre contre Marseille. A moins que Mensah ne puisse vraiment pas jouer.

Et pour Said, c'est bien trop tôt

Dernière édition de: Melissa Métisse d'Ibiza (25-01-2013 11:43:13)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 801.19 KiO (Pic : 842.09 KiO) ]