Vous n'êtes pas connecté.
Le Brasse de l'air:
Dire que Gourcuff est niais est une analyse digne d'un Riolo des grands soirs.
Y a pas plus pro que lui. C'est peut-être son mal d'ailleurs. Et même si c'est impossible de le voir de nouveau chez nous, dire qu'on n'en veut pas c'est tout simplement avoir de la merde dans les yeux.
+1 Pour toi !! et puis on peut rêver moi je dis un milieu de terrain konradsen gourcuff feret !!!!!
Succulent, comme à son habitude.
lebrasseur35 a écrit:Pour Gourcuff c'était le chouchou de L. Blanc et même blessé il était possible selectionnable !
Enfin lui il a marqué contre nous en début de saison en faisant un pauvre match de merde mais les journalistes disaient déjà que c'était le retour du cador ! ... Puis encore et toujours blessé ! C'est un mec niais et totalement solitaire ! Tout l'opposé de ce que l'on souhaite
En plus de ça c'est même pas un poste ou on a besoin de quelqu'un !
Donc moi aussi je préfère essayer N'Gando ou Doucouré aux cotés de Makoun en attendant Konradsen ou que M'Vila RESTE ! ! ! ! ! !Le Brasse de l'air:
Y a pas plus pro que lui. C'est peut-être son mal d'ailleurs. Et même si c'est impossible de le voir de nouveau chez nous, dire qu'on n'en veut pas c'est tout simplement avoir de la merde dans les yeux.
+1.
Tu t'es lâché Lebrasseur! Dire que Gourcuff est niais est équivalent à dire que tous les joueurs de L1 ont le QI d'une huître!
J'ai pas aimé son départ de Rennes au Milan AC mais vu le traîtement réservé par le club à son père (contrat de 4 ans,viré au bout de 1)... cela peut se comprendre!
Il a flambé pendant 2 ans et a du mal à confirmer (comme M'Vila mais avec des blessures en plus pour Gourcuff) mais franchement dire que Gourcuff est niais...
De toute façon Gourcuff ne reviendra jamais à Rennes sauf si son père revient à la tête du club (ce qui m'étonnerait) et puis on a un superbe Féret!
Et pis son départ n'est pas dû qu'au traitement que le club a fait subir à son père. A l'époque Ruello l'a bien fait lambiner pour son premier contrat pro, son contrat stagiaire a couru trop longtemps et ça, il l'a eu très mauvaise le Yohann. M'enfin, pour reprendre je ne sais plus qui, on a Féret, donc pas de place pour lui.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Un mot encore.
Ce que Lebrasseur dit, c'est pas que le garçon manque d'intelligence, c'est qu'il ne sait pas faire la part des choses entre son éducation, sa sensibilité (c'est un breton, il en a dc une grosse) et le milieu football, l'environnement.
D'une certaine manière tout ce que lu a donné son papa fait de lui un footeux quasi-magique mais le dessert énormément ds le milieu gras du monde testostérono-bodybuildé du ballon.
Et dans tout ça, il donne l'impression d'en rester un peu au stade boutonneux.
Enfin, c'est comme ça que je comprends ce que dit Lebrasseur. Corriges-moi si j'en fais trop.
Patience,patience, patience.
niais= qui,dans ses paroles et ses actions,montre de l'inexpérience et de la sottise...
Voilà, exactement.
Manque d'expérience pour faire le tri ds son héritage et aller de l'avant
et commet la sottise de ne faire aucune concession à l'environnement ambiant. (dans l'idée d'une carrière brillante de footeux sinon je ne qualifie pas ça forcément de sottise.)
Voilà, exactement.
et commet la sottise de ne faire aucune concession à l'environnement ambiant. (dans l'idée d'une carrière brillante de footeux sinon je ne qualifie pas ça forcément de sottise.)
Donc, on lui chie dessus et on affirme qu'il est parti de Rennes comme un lâche,pour l'AC Milan soit dit en passant et non pas pour Rubin.
Gourcuff c'est un super joueur qui va finir par exploser et prouver à tout ces Riolo-maniaque qu'on peut être intelligent et jouer au foot.
Pour remplacer M'Vila mes deux joueurs préférés seraient Biglia ou Cana....
Rennes, je t'aime !!!
Panini-80-81 : Merci de me défendre un peu
Il y a beaucoup de ça
Donc je reprends tout pour que chacun soit content
Ce joueur a une très belle vision du jeu
donc on se dit c'est un grand joueur direct
Ben Non ! ! !
Il le sera peut être un jour mais sa mentalité lui joue des tours (en plus des blessures mais c'est pas de sa faute)
C'est vrai que son père lui a donné un peu et je crois qu'il en ai même trop protegé
Je le dis NIAIS car il me parait immature !
J'ai l'impression que quand il est mis sur une feuille de match c'est :
"Donc Gourcuff il est pas blessé ? Non ? bon ben lui il joue ! "
Il fait son match et puis c'est tout !
C'est peut être bête ce que je vous écrit mais c'est un peu le gars FORT sur le Terrain mais aucune relation avaec les autres super solitaire, suivi a bloc par son père comme un enfant
C'est mon point de vu et ça n'a rien a voir avec les journalistes alors me parlez pas de Riolo
Et pour finir c'est bien moi qui a écrit : On a pas besoin de lui de toute façon car on a Feret ! qui a, à ce jour beaucoup plus de qualités, et qui ne se blesse pas ! de l'experience aussi ...
Panini-80-81 a écrit:Voilà, exactement.
Donc, on lui chie dessus et on affirme qu'il est parti de Rennes comme un lâche,pour l'AC Milan soit dit en passant et non pas pour Rubin.
Gourcuff c'est un super joueur qui va finir par exploser et prouver à tout ces Riolo-maniaque qu'on peut être intelligent et jouer au foot.
J'pense comprendre ce que tu dis parce que sur ce forum à une époque un certain nbre de personnes avaient exprimé pas mal de colère contre lui lors de son départ.
Mais je lui chie pas dessus, j'ai mes toilettes pour ça.
Certainement qu'il va exploser sinon ce sera un énorme gâchis et encore une fois je ne sais rien de ce que dit Riolo, jamais je ne l'écoute.
Parfois j'ai l'impression que ce sont ceux qui se débranchent jamais du truc qui disent aux autres "arrêtez de répéter tout ce que disent les médias".
Je me trompe p-ê en ce qui te concerne, Josduit.
Le jeune Rabiot souhaiterait quitter le PSG, ça serait un bon pari sur l'avenir ça non ?
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Moi je verrais bien un petit retour de Briand
3 mois que Briand n'a plus joué, blessé barré par Lacazette, une offre de 3.5M et lyon le lâche,
Monaco est dessus pour un prêt cet hiver.
A priori, pour avoir discuté avec des lyonnais (parce que je ne matte pas les matchs de Lyon) Lacazette est largement au dessus de Briand sur le coté droit...
Pres que un club
meme si ca se fera jamais 2 bonnes raisons pour que Briand revienne sur un pret de 6 mois!
il pourrait jouer la final qu'il a raté
et ca serait contre ses "copains" de st etienne !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Je reve je sais mais ce serait le top si il n'est pas blessé seul problème le salaire et l'intéret du joueur:Momo Sissoko
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Récupérateurs pouvant etre vendus par leurs clubs prochainement :
- Rabiu ( Evian ) : 23 ans , titulaire en équipe du ghana . Problème : va etre absent un bon moment à la Can
-M'vuemba ( Ol ) : 28 ans , titulaire du banc de l'ol , formé à Rennes , voudrait peut etre un peu de temps de jeu ailleurs , et Aulas dégraisse
- Kaboré ( om ) : 25 ans , remplacant cette année , il ne sera pas gardé si offre . Problème : il est aussi à la Can
- Saihi ( Montpellier ) : 26 ans , Nicollin ne retiendra personne sauf Cabella et Stambouli , pourquoi ne pas tenter le coup
- Chantome ( Psg ) : 26 ans , il n'est que le 4 eme choix à Paris
Asa .....me plait beaucoup !
Le jeune Rabiot souhaiterait quitter le PSG, ça serait un bon pari sur l'avenir ça non ?
J'suis pour aussi, même si ça ferait mal aussi à nos jeunes pousses : N'Gando, Doucouré voire Bagayoko après.
ah oui po mal et prêt pour samedi lui ! enfin !?
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Toutafé. Ce mec est intelligent mais réservé, fais peut être un peu "tâche" dans un vestiaire mais est ce une mauvaise chose? Je ne crois pas. C'est un grand professionnel qui veut sans doute trop en faire, ce qui explique ces blessures. Garde le dit ci dessous. Pour ceux qui l'ont pas vu, ce reportage changera peut être l'opinion qu'ils ont de lui.
Chantôme je n'y crois pas trop, il semble qu'il faille 8 joueurs formés au club ou bien dans la ligue sur la liste des mecs retenus en ligue des champions non?
Un retour de Mvuemba ou de Oniangué me plairait bien
Plus qu'un Alou Diarra en tout cas... Des 2 joueurs pistés annoncés, je lui préfère Enoh... Surtout que la prochaine CAN n'est que dans 2 ans donc c'est moins gênant de prendre des africains maintenant...
Rennes, je t'aime !!!
You're right ray, je dirai pas non non plus à un prêt d'Arnold sur la fin de saison.
Il a besoin de temps de jeu, connait bien la maison et a un bon profil de 6 relanceur.
Alou, pitié non.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Il ne manquerait plus qu'une arrivée de Diarra à ce mercato et celle de Domenech cet été, je crois que j'aurais du mal à me ré-abonner !
Alors qu'un retour de Mvuemba ou Oniangué ferait vraiment plaisir après ceux récents de Mensah et Ilunga (+ Féret l'année dernière). Des retours de joueurs qui ont marqué l'histoire du club n'est pas forcément une bonne idée (par exemple Gourvennec ou Wiltord par le passé) mais des joueurs partis tôt parce qu'ils n'avaient pas réussi à percer et qui reviennent plusieurs années après s'être imposés dans d'autres clubs, je trouve ça sympa. Ça prouve que beaucoup de joueurs passés par chez nous on gardé de bons souvenirs du club.
Rennes, je t'aime !!!
Sinon il y a le petit Mendy de monaco qui est en fin de contrat et qui n'a toujours pas prolongé.
L'arrivée d'Obbadi pourrait convaincre monaco de le laisser filer contre un petit chéque
J'aime beaucoup ce joueur ultra performant au pressing et à la récup, et techniquement c'est loin d'etre la catastrophe...
[ Généré en 0.217 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.78 KiO (Pic : 785.68 KiO) ]