Vous n'êtes pas connecté.
Ce transfert me fait penser à chaque mercato , Yann doit partir mais au final il est encore là à la reprise . Cela se trouve il sera encore rennais 6 mois ! Ne serait ce pas mieux pour lui , et pour nous ?
ouhh que si sa serai mieux pour nous, car je doute fort que dréo puisse nous trouver en quelque jours un remplaçant aussi bon si il part.
Encore là lui !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
De toute façon, on est mercredi ! Avec Pajot blessé et le nouveau pas arrivé, ce serait suicidaire de laisser partir Yann demain ou vendredi.
Il faut qu'il soit là ce week end, que le nouveau arrive en même temps, et que celui-ci ait une semaine d'entrainement avant de pouvoir eventuellement jouer à Lorient...
j'dis ça, mais est ce que le sportif a un rôle à jouer en cette période ?
C'était pas le même adversaire mais on avait joué (et gagné) contre Troyes avec la paire Danzé-Makoun à la récupération, donc c'est possible... Y a aussi eu le match amical contre Lille avec le duo Diallo-Pajot. Ou sinon Anto peut aussi décider de lancer Doucouré das le grand bain. Bref, c'est peut-être pas la situation idéale mais ce n'est pas non plus suicidaire je pense !
De toute façon quelque soit le jour où M'Vila part, son remplaçant ne pourra pas s'intégrer en 2 entraînements donc el problème sera le même...
Rennes, je t'aime !!!
Rennes fait face à un dilemme.
Laisser partir M'Vila maintenant et devoir lancer un jeune contre l'OM --> Pari très risqué
Retenir M'Vila ce Week End et n'avoir que une semaine pour trouver un joueur, parvenir à un accord avec son club, parvenir à un accord avec le joueur et procéder à toute la paperasse avant qu'il soit enfin joueur de Rennes --> Pari très risqué aussi
Il se sont peut-être enfin rendu compte que la meilleure solution pour tout le monde serait soit conserver M'Vila six mois supplémentaires soit le vendre mais se le faire prêter pour le reste de la saison
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Information à confirmer !!!
C'est qui ce Farnerud issu de la filière scandinave?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
@Dnairb, Je ne sais si il fait allusion à Pontus ou Alexander, mais les 2 Farnerud sont des internationaux suedois, Alexander a joué à Starsbourg il me semble... mais rien qui ne ressemble à une réussite absolue et encore moins de rapport avec le stade rennais !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Pontus Farnerud a joué en France (Monaco et Strasbourg), mais pas à Rennes... Tout comme son frère Alexander (Strasbourg uniquement).
Dernière édition de: ForzaRennes (23-01-2013 16:10:16)
Purée c'est frustrant ce manque d'informations.
Partira ... partira pas ...
Premier league ... Russie...
Bah voila ... no comment
En effet, il est là. Mais cela n'a rien à voir avec ce que ton lien indique. Le remplaçant poste pour poste de Yann, il est là depuis cet été et il est camerounais. Et c'est personnellement le recrutement à l'énorme impact immédiat qui m'impressionne le plus depuis celui de Mario Melchiot. Je croise évidemment les doigts pour qu'on parvienne à le conserver cet été.
Dernière édition de: lauig (23-01-2013 18:12:19)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
La source n'est pas des plus fiable. Il faut attendre confirmation par d'autres sources. De toute façon, il part où il veut, ça ne change rien pour le SRFC. Par contre, sont ils toujours interdit de recrutement?
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
purée il leur en faut du temps pour annoncer le transfert!
La source n'est pas des plus fiable. Il faut attendre confirmation par d'autres sources. De toute façon, il part où il veut, ça ne change rien pour le SRFC. Par contre, sont ils toujours interdit de recrutement?
Pour le moment oui ils sont toujours interdit de recrutement.
Mais en Russie c'est le genre de détail qui se règle avec une enveloppe, donc ce n'est pas ca qui va les aretter.
Concernant le fait que ca ne change rien pour le SRFC, oui ca c'est sur.
Cependant c'est plus personellement.
J'adore ce joueur, j'en suis toujours fan, malgrès ces déboires extra sportif. et il reste un des plus grand joueur en devenir francais.
Ca m'enerve juste qu'il aille en Russie.
te casses pas, ça énerve tout le monde je crois.
Mais bon faut vivre avec son temps, et en ce moment la ligue 1 c'est pas trop ça sur le plan europpéen.
On à plus la cote du tout du tout..
quand on relis les premieres pages de ce topic ca laisse dubitatif...
quand on relis les premieres pages de ce topic ca laisse dubitatif...
Je suis tellement d'accord avec toi
Ca y est on peut quasiment clore ce chapitre.
Yann vient de prendre l'avion pour la Russie en partant de Rome...
Super...
C'est quoi cette photo? Qu'est ce qu'il fout avec un peignoir du Chakhtior?
(ouais je sais, on s'en tape. )
Dernière édition de: DANOCH (23-01-2013 18:54:34)
Bah c'est là-bas qu'il va signer, tu savais pas? Mdr
Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!
Bon ben au revoir Yann...
Il veux partir, qu'il parte ! Dréo ne peut pas retenir un joueur qui veut s'en aller....
Je trouve dommage comme la plupart d'entre vous, qu'il ne termine pas la saison, avec une finale de coupe et une place pour la coupe d'Europe à jouer.
Pour moi, il a fait un choix économique. J'espère que Pierrot ne sait pas fait enfumer sur l'indemnité, parce que 11.5 millions d'euros pour un joueur qui est en regain de forme depuis quelques temps, je trouve ça un peut juste...
Je pense qu'il s'agit d'une photo prise lorsque les Bleus occupaient les installations de Donetsk lors du dernier Euro...
Ah bah ouais, ça doit être ça. Sylvain, toujours au top.
No coment sur son choix...
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.21 KiO (Pic : 779.11 KiO) ]