Vous n'êtes pas connecté.
Depuis quand un joueur de Ligue 2 se vend 10 millions?
Je ramasse les copies dans 1h, magnez vous le cul.
(Haut de page de meeeeerde. Ca causait d'Imbula, le Guingampois)
Dernière édition de: DANOCH (22-01-2013 20:24:49)
D'après Bein, Konradsen va signer dans les prochaines heures ! Il est à Paris actuellement, sûrement avec Dréo...
Arrivée confirmer par france footbal:
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … s-off.html
C'est désormais officiel pour Ilunga :
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR6192
Je ne vois pas forcément l'intérêt de recruter encore un défenseur quand on voit qu'on est ultra limités en attaque mais bon les dirigeants doivent savoir ce qu'ils font.
Pour moi c'est pas une mauvaise chose cette arrivée. On prête un arrière droit parce qu'à ce poste la c'est un peu bouché (KTC, Danzé, Foulquier) et on se renforce à gauche ou on est un peu plus limité (seul Mavinga est gaucher).
En tous cas pour Ilunga, c'est plus une rumeur. C'est officiel
Source : lequipe.fr
C'est ce que j'ai signalé deux posts plus haut. Merci d'en parler maintenant dans la section Joueurs, staff et supporters et plus précisément dans défenseurs.
L'avantage avec ilunga,c'est qu'il peut jouer à gauche et au centre de la défense.
C'est intéressant vu les joueurs souvent blessés .
7.5M le record pour un transfert en Ligue 2 (achat d'Ocampos de Monaco) aficionado. ^^
Agent du Chaos.
ah il a seulemen 30ans ilunga, je lui donnais 33ou34 moi
on verra bien si l'échanger avec jebour va être satisfaisant, sans doute que le jeune rennais va trouver du temps de jeux à nancy
C'est évident qu'Imbula est le remplacant naturel de M'vila.
Je le dis depuis plus d'un an maintenant.
On peut imaginer l'achat effectué dès ce mercato et le laisser en prêt jusqu'à la fin de saison. On met dans le package Gourvennec ( arrivée en Juin) pour remplacer FA et remettre un peu de touche bretonne à la tête de notre équipe.
Mais si on arrive à faire signer les deux, là je dis chapeau!
Bah j'espère que Imbula va signer a Rennes, il a un gros potentiel. Puis son nom est ressorti de nombreuse fois pour succéder a M'vila ! J'espère vraiment que ca sera lui parce-que le Norvégien Konmachin me fait mais alors pas du tout envie ...
Dernière édition de: Glokir (23-01-2013 00:38:47)
Wait and see, Allez Rennes !
Moi je préfère le scandinave, plutôt qu'un joueur surcôté de L2, Glokir !
Oui je sais, je sors !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Konradsen je ne connais pas je l'ai vu jouer qu'une seul foi. Par contre Imbula il est quand même assez impressionnant c'est un joueur emblematique du dispositif de Guingamp par contre quand je regardai Bastia la saison passé je trouvai Diallo vraiment très bon sur certain match. Mais quand on voit ce que çà donne à Rennes...........
PS: Petit rappel pour Alessandrini http://www.rmcsport.fr/editorial/205169 … t-10meuro/
Dernière édition de: naw (23-01-2013 01:18:47)
Imbula semble etre la piste prioritaire du club pour remplacer Yann !
http://mercato.eurosport.fr/football/tr … tory.shtml
9M pour un joueur de L2 , qui n'a joué que des Guingamp- Le havre ou Guingamp - Clermont...... ils croient au père noel ?
La concurrence ne me fait pas trop peur , si on veut ce joueur , on l'aura , on leur a prété Rouger , il doit y avoir de bons rapports . On pourrait leur proposer une offre à 5-6M ce qui est déjà très correct pour un mec de L2 . Et pourquoi pas un pret en L2 de six mois pour N'gando , un de nos meilleurs jeunes ?
Asa .....me plait beaucoup !
Il faut voir le revers de la médaille.
Guingamp n'a aucun intérêt a voir Imbula partir avant la fin de la saison. Ils seront certainement plus prêts à écouter les offres cet été, bien qu'une hypothétique montée en Ligue 1 pourrait changer la donne. Mais aujourd'hui, ils ont bien raison
Si quelqu'un vient avec une offre exceptionnelle, de l'ordre de 7, 8 9 M ils laisseront filer le joueur, bien entendu. Mais pour 4,5,6 M, ils peuvent se permettre d'attendre la fin de la saison, garder l'équilibre qui existe dans leur effectif et attendre l'été. Visiblement, il y a peu de risques que la valeur du joueur et son pouvoir d'attraction sur le marché ne se réduise d'ici-là, et Guingamp n'a pas l'air en difficulté financière.
Pourquoi nous feraient-ils un « prix d'ami », quand le joueur lui-même n'est visiblement pas pressé de partir
Bah c'est le jeu, ils demandent 9, il partira entre 6 et 8.
Comme nous avec Mvila en gros.
Depuis quand un joueur de Ligue 2 se vend 10 millions?
Non mais carrément, faut pas se foutre de la gueule du monde.
On va vendre Yann 10 alors qu'il a 150 match de L1 dans les jambes (avec les coupes et EL) qu'il a été international, qui n'a que 22 ans et Guingamp demande limite la même somme pour un mec qui n'a jamais mis les pieds en L1, qui n'a aucune expérience, bah bien sur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouai, la comparaison de Zvon se passe de commentaire... Ca m'étonnerai qu'il quitte Guingamp à ce prix-là. Rennes reviendra peut être à la charge cet été, mais je pense qu'il quittera le club pour moins (ou alors il y aurait un gros problème dans l'équation dpart M'Vila = X(arrivée Imbula)).
Pres que un club
Sauf que Imbula fait des matchs très impressionnants et même à marseille!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
faites une diallo 4 million et pret jusque la fin de saison
et puis le petit jocelyn dans le package et l'affaire est dans le sac
Pas le Norvégien ...
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Pas le guingampais ! On va aller loin avec des posts constructifs comme ça Nico, tu ne crois pas ? Tu ne connais pas le joueur et tu attends avant de juger , c'est mieux tu verras ...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.203 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.03 KiO (Pic : 771.93 KiO) ]