Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8551 16-01-2013 17:28:32

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Sympa le te texte big_smile
Et ta lettre tu la met ou pour trouver quelqu'un?
A l'entrée de ton immeuble?


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#8552 16-01-2013 17:31:21

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Ici on parle de tout et de rien !

J'espère qu'une amie avec un bon réseau te viendra en aide Dnairb... Match à minuit,fin à 2h de la nuit (voire 3 si prolongations et penos),il y a moyen d'avoir une nuit d'après-match bien sympathique... wink  A boire de la vodka en toute amitié et à expliquer la règle du hors-jeu bien entendu... big_smile

Hors ligne

#8553 16-01-2013 18:17:57

Alchimik35
Membre
Inscrit(e): 16-03-2007
Messages: 950

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Expliquer la règle de hors-jeu en russe, ça doit être marrant tiens !


"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.

Hors ligne

#8554 16-01-2013 18:27:57

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Avec 3 ou 4 verres de vodka dans le nez encore plus! lol

Hors ligne

#8555 22-01-2013 20:24:33

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Je ne savais pas trop ou poster cela, mais la fuite de gaz à Rouen devait vraiment être énorme car chez moi et d'autres amis parisiens, on l'a senti jusque dans les appartements, et je ne déconne absolument pas, j'ai même vérifié chez moi et n'osai même plus allumer une cigarette ^^

On a échappé à Tchernobyl ( ironie ) et ce sont des normands qui viennent nous polluer la tronche, mais je suis rassuré, on nous a bien dit qu'il n'y avait rien de nocif. Nous sommes vraiment immunisé contre tout en France...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#8556 22-01-2013 22:33:49

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 910

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Ouais, ça m'a bien fait marrer ce matin en allumant ma télé sur I-télé. Il y avait le directeur de la cellule de crise du gouvernement nous informant que c'était inoffensif, et, répondant aux interrogations des journalistes à propos des gens qui avaient des nausées, expliquait que c'était une réaction au stress dû à l'incompréhension face à cette odeur! lol
J'ai bien cru avoir fait un bond dans le temps et m'être retrouver en 1986! hmm


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#8557 22-01-2013 23:01:29

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Bah, je veux pas défendre le gouvernement (oulala, loin de moi cette idée) mais je pense que c'est pas si farfelu que ça comme explication.

L'an dernier, à mon taf, y'a eu une fuite de fréon, un gaz qui n'est pas dangereux à faible dose (comme la grande majorité des gaz) mais qui peut évidemment causer quelques petits soucis genre une asphyxie si t'en as partout dans ta cuisine. Après avoir inhalé cette odeur dégueulasse qui venait d'un autre étage que celui où je me trouvais pendant un petit quart d'heure (j'avais donc pas le nez collé au congèl qui fuyait), je me suis mis à avoir mal à la tête et j'étais pas le seul.

Les pompiers sont arrivés, ils ont trouvé la fuite, nous ont dit que c'était du pipi de chat et roulez jeunesse, la migraine a pas fait long feu.

Donc je pense que ce que le Mr a dit, c'est pas si con que ça et que le facteur psychologique joue pas mal dans ces histoires de vomissements et de migraines...

Hors ligne

#8558 22-01-2013 23:31:39

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Nicopicolo a écrit:

Je ne savais pas trop ou poster cela, mais la fuite de gaz à Rouen devait vraiment être énorme car chez moi et d'autres amis parisiens, on l'a senti jusque dans les appartements, et je ne déconne absolument pas, j'ai même vérifié chez moi et n'osai même plus allumer une cigarette ^^

On a échappé à Tchernobyl ( ironie ) et ce sont des normands qui viennent nous polluer la tronche, mais je suis rassuré, on nous a bien dit qu'il n'y avait rien de nocif. Nous sommes vraiment immunisé contre tout en France...

Euh t'es sérieux là ? Parce que moi j'ai rien senti du tout, j'suis pourtant dans une zone de l'Ile de France proche de Rouen (géographiquement parlant).

Dans le doute t'as regardé les boutons de ta gazinière ?

Nico ? Nico ? J'suis allé sur le balcon et j'ai senti une odeur de cramé venant de Paris sud... Je me fais du mouron pour toi... T'as quand même allumé ta clope c'est ça ?


Pres que un club

Hors ligne

#8559 22-01-2013 23:42:49

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Pas vraiment envie de vous faire un cours de chimie, alors j'ai rien de plus simple à vous proposer qu'une citation de Paracelse.

« Toutes les choses sont poison, et rien n'est sans poison ; seule la dose fait qu'une chose n'est pas un poison. »

^^

Hors ligne

#8560 23-01-2013 07:14:59

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Ma parole Fabiniou, je ne raconte pas de conneries, et ce sont des gens tout à fait normaux, pas des déglingués du cerveau comme moi.

PS - C'est mignon de t'inquiéter pour moi, on se voit quand, bel homme ?  lol


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#8561 23-01-2013 09:24:42

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Je débarque en fait... J'ai entendu les info et effectivement, j'admets que tu n'avais peut-être pas picolé (cette fois en tout cas) puisqu'ils ont bien expliqué que les émanations pouvaient être ressenties jusqu'en région parisienne.

Et c'est donc pour ça que l'OM n'a pas joué ? Rien à voir avec la météo ?

Tout s'éclairsit dans mon esprit encore embrumé de sommeil...


Pres que un club

Hors ligne

#8562 23-01-2013 10:06:53

Madgik
Membre
Localisation: Gwikomm
Inscrit(e): 13-06-2012
Messages: 105

Re: Ici on parle de tout et de rien !

[Blague de mauvais goût ON]
Et dire que le pire cauchemar du Stade Rennais a failli être rayé de la carte ... quand on a la loose tongue
[Blague de mauvais goût OFF]


Le fair-play n'a jamais fait gagner un match tongue

Hors ligne

#8563 23-01-2013 20:23:14

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Moi, je m'interroge... ça sent quoi exactement cette odeur?
La merde ou le gaz?

J'étais à Savenay ( entre Saint-Nazaire et Nantes) cet après midi et ça sentait hyper fort le cramoisie genre gaz putréfié.
Je me suis sérieusement posé la question à ce moment là si le nuage de gaz avait atteint l'Ouest.

Pour l'odeur de merde, ça par contre, je suis habitué car dans le coin ça pue grave... un peu comme dans les Côtes d'Armor.
tongue


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#8564 23-01-2013 22:50:07

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Non mais là Loïckrrr, c'est la gigantesque usine pétro-chimique de Donges et effectivement par là bas, suivant les vents, t'as des putains d'odeurs.
Si cette raffinerie nous fait une AZF un jour, je te raconte pas le carnage...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#8565 27-01-2013 16:45:49

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 759
Site Web

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Un beau Vendée Globe qui récompense un beau vainqueur.

Déçu pour Cleac'h (si les gens pouvaient arrêter de prononcer Kléache, ça serait bien ^^) qui a livré une belle course. Ces deux-là ne se quitteront pas de si tôt, il n'a que 35 ans.

Mes deux marins préférés, Riou, que j'avais eu le loisir de rencontrer (la Bigouden's touch cool ) et Stamm n'ont vraiment pas eu de chance.

Hâte à la Solitaire du Figaro, Cleac'h a une revanche à prendre.

Hors ligne

#8566 27-01-2013 16:58:57

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 767

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Sa performance est vraiment impressionnante avec un record explosé de 6 jours. Pour moi qui ai suivi au jour le jour cette aventure, le duel avec Armel fut complètement dingue et la performance de Gabart est aussi en grande partie due au breton. Ce sont deux surdoués.
Par contre, à la longue, Le Cléac'h commence à suivre les traces de Poulidor (2ème déjà il y a quatre ans).

Moi celui que j'apprécie le plus c'est Le Cam pour sa science de la course, pour sa fraîcheur et son enthousiasme constants, il nous fait rire, il nous émeut aussi, c'est un vrai rayon de soleil. Dommage que son bateau soit moins performant que les autres.

Hors ligne

#8567 27-01-2013 17:02:32

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Font chier ces voileux ,il m'ont bouffé le prix d' Amérique, et l'hommage à mon cheval préféré l'immense Ourasi !   mad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#8568 27-01-2013 17:15:24

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 759
Site Web

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Clowny > Moi c'est Alessandro Di Benedetto que j'ai adoré suivre. Ce mec respire la bonne humeur, il était content d'être là.

Et le clown de l'aventure, c'est bien évidemment Tangi De Lamotte, un régal de voir ses vidéos en rentrant le soir ^^

Hors ligne

#8569 27-01-2013 17:47:53

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 910

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Il était content d'être dernier, à quoi bon disais Kersauzon. En même temps il aime pas grand monde celui-là, en bon brestois.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#8570 29-01-2013 22:12:59

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 910

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Pour les quelques amateurs de graff présents ici, l'interview d'une légende du graffiti rennais.

http://alter1fo.com/street-art-breze-au … nais-64303

Vous pourrez remarquer que Seth, le graffeur qui fait les reportages des Nouveaux Explorateurs sur C+, a posé sur le mur de la Gare.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#8571 30-01-2013 08:24:35

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Sympa ton article Bob.  wink

Ça me refait penser aussi aux folles soirées des " tontons fligueurs " des super moments, j'y rencontrai même souvent un de mes profs de lycée tendance anarchiste, à refaire le monde des heures entières à coup de bières et de spleefs et on se revoyait le lundi matin avec un petit sourire en coin.

Bonne époque !  cool


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#8572 31-01-2013 01:12:43

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 910

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Ah, comment je me suis retourné la tête avec leurs shooters, allumés avec leurs briquets en forme de flingues. cool


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#8573 31-01-2013 12:50:54

Isis
Invité

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Les Tontons Flingueurs, j'y ai aussi passé quelques moments magiques dans le rock'n'roll, les garçons !
wink
J'ai même joué de la guitare sur cette scène !

#8574 31-01-2013 17:20:47

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Oh, excellent Isis !  smile
En effet, c'était vraiment un lieu mythique à Rennes.

Quelqu'un se souvient-il du Jungle ( si ma mémoire est bonne, c'était bien ce nom ) qui a malheureusement fermé trop vite et où des groupes locaux pouvaient y jouer, ce caf'conç était une tuerie aussi !  cool  SmokingAJoint.gif

Dernière édition de: Nicopicolo (01-02-2013 06:40:02)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#8575 12-02-2013 11:48:49

Tony35
Membre
Localisation: Uppsala, Sverige
Inscrit(e): 24-07-2007
Messages: 1 873

Re: Ici on parle de tout et de rien !

Tiens, tiens, je viens de recevoir un mail frauduleux d'EDF, truffé de fautes d'orthographe, et qui renvoie sur un lien au Portugal...

262181edf.png


L'optimisme n'est plus un état d'esprit, c'est une nécessité. Albert Jacquard, février 2013
698548insect.gif659846toivonen2.jpg

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (3),
[Bot] DotBot

Pied de page

[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.63 KiO (Pic : 776.53 KiO) ]