Vous n'êtes pas connecté.
Elle dément la Biatch ^^
Twiiter « Désolé pour ceux qui sont à l'origine de ce faux scoop Mais je ne suis ni avec Booba main dans la main à Miami ni avec Giabiconi ! »
Hors ligne
Et ni avec moi !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hors ligne
Hors ligne
avec la probable arrivée de Beckham a Paris, ce topic va connaitre de l'activité prochainement
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Hors ligne
Pour ne pas "polluer" le topic musique. Par contre celui qui malgré tout la rammene il prend ses cliques et ...."
C'était pas toi Toph' qui disait que Booba n'allait pas repondre car il en avait aucun interêt , qu'il allait pas se mettre au niveau de Rohff nananinanana ?
La reponse du berger à la bergère mercredi avec TLF qui sort "barca" ,barca vs Milan ,lol, Booba à deja un train de retard.
Moi au début j'avais dit qu'il allait repondre, parce que le morceau de Rohff était beaucoup trop violent et qu'il n'avait aucun sens parceque Booba ne lui avait lancé aucune pique à cette époque. Et j'avais trouvé l'attitude de Rohff ridicule parce que ça fait 2 ans qu'il n'a rien sortit et il a juste voulu faire le buzz ( au final il a surtout fait celui de Booba). Ensuite Booba a dit qu'il ne repondrait jamais qu'il n'allait pas se rabaisser à lui etc.. et là ouais je pensait qu'il n'aurait jamais repondu.
Mais en aucun cas il a train de retard, il est à des milliers de kms. Tout ce qu'il fait est calculé. Il a choisit Milan parce que Milan est le club le plus titré du monde. Il n'allait pas prendre le risque de foutre sa promo en l'air en repondant avant la sortie de son album. " J'attaque quand tu ne t'y attend pas " Le climat c'était apaisé, Emile Louis est dans la promo de son album hier il a sortit son morceau avec Youssoupha qui était censé faire le buzz résultat.. 800 000 vues de plus pour Booba. Sur twitter ça ne parlait que de Booba, sur tout les suites spé ça ne parle que de Booba.Il a pour but de les detruires, comment ça va se finir ? Mal, mais " il n'en restera qu'un "
Quand à TLF ils ont vendu 2500 albums en une semaine.. Booba 51 000, y a match tu penses ? ^^
Hors ligne
Milan vs Barca ?
Mais pourquoi pas plutôt Rennes vs Brest, je comprend pas là...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
En parlant de ça Nico :
J'espère que Rohff pour répondre à Booba va sortir Stade Rennais FC !
Sur twitter ^^
[...]
le morceau de Rohff était beaucoup trop violent et qu'il n'avait aucun sens parceque Booba ne lui avait lancé aucune pique à cette époque.
Arrête toph', tu sais très bien que c'est pas vrai, Booba lui a lancé plusieurs piques comme si de rien n'était et je pense qu'il ne s'attendait absolument pas à une telle réponse de Rohff qui a frappé fort pour le coup.
Il a peut-être alimenter en quelques sortes le buzz de Booba, mais ce dernier s'est quand même trouvé grandement rabaissé, surtout que sur la même instru Rohff a beaucoup plus envoyé que Booba.
Ca me fait rire de voir les fans de Booba parler de vues, fin je peux aussi te sortir le nombre de vues de Wesh Morray/ Wesh Zoulette et l'écrasante victoire de Rohff, les chiffres, on peux les faire parler comme on veux.
J'aime bien le choix de Milan, ça correspond bien à Booba finalement, ouais gros palmarès mais c'est du passé, tout comme Booba en fait. Lunatic est loin, t'as bien raison "il n'en restera qu'un" ; PDRG, wait and see.
Edit :
Rohff qui repond :
Il se passe des choses plus importantes que le clash bidons de la zoulette en ce moment laissez le pleurnicher avec l'authotune il souffre il s'en remet pas partout ou il va il est accueilli par des wesh zoulette deja un classic!!!sisi des que j'ai un peu d'temps j'repasse une petite couche vite fais sur son vieux son deja customise meme si cela n'est pas vraiment necessaire.PDRG que des classics
Dernière édition de: Francois (22-01-2013 20:45:26)
Hors ligne
Tenez pour ceux qui ont du temps à perdre :
http://rapgeniusfrance.com/2012/09/15/m … -zoulette/
L'historique du clash Booba/Rohff.
J'avais du temps à perdre, je l'ai bien perdu. Deux choses à retenir :
- Le niveau de français de ces types (surtout de Rohff je dois bien l'avouer) dans leurs publications facebook/twitter et tout le tralala.
- L'image que ces types, à plus de 30 ans, donnent d'eux-mêmes. On a l'impression que les gars sont en maternelle. Ca montre bien quand même que les gars, ils ont beau maîtriser la rime, le beat, le flow et tout ce que tu veux, c'est vraiment des crétins (surtout Rohff, je l'admets - encore, mais quitte à pas répondre, autant pas répondre du tout, du début à la fin...)
"Wesh, l'autre il m'a traité", "wesh, zoulette, tu traites pas les mères comme ça", "tranquille j'ai K.Oté un mek du 92 moi j'suis un boss moi faut pas me chercher hein"
Franchement, si c'est ça le rap d'aujourd'hui.
Et pour terminer : être le boss, c'est pas avoir le plus de vues sur youtube. Sinon two girls one cup serait le must niveau court métrages.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Hors ligne
Et surtout le coréen Psy leur déglingue la gueule
Je trouve ça ridicule aussi toutes ces histoires, ça ne m'intéresse pas.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Et Justin Bieber qui fume Booba ca lui fait quoi ? ^^
Hors ligne
Il a peut-être alimenter en quelques sortes le buzz de Booba, mais ce dernier s'est quand même trouvé grandement rabaissé, surtout que sur la même instru Rohff a beaucoup plus envoyé que Booba.
En quoi il a été rabaissé ? Ce faire attaquer par un mec qui se prend pour un gangster alors qu'il a fait de la prison pour avoir braqué son frère, qui est incapable de payer la pension alimentaire de son fils mais qui fait le mec plein de principe.
La Fouine à fait une video de 20 minutes, Rohff s'est excité comme un mongol, Booba lui les a enculé en chantant sans stress en 4minutes. Mais Booba contrairement au deux autres, lui il rigole en participant à ce clash, il a tout gagné déjà. Il a remplit Bercy,il a été signé chez Universal pour 500 000 , il a pété le record de ventes sur iTunes, son Zenith est complet..
Franchement, si c'est ça le rap d'aujourd'hui.
Si tu veux du rap il y a Youssoupha, Oxmo, Disiz.. ect, la c'est le Rap Game c'est un autre délire, t'aimes ou t'aimes pas.
Hors ligne
Pour Dnairb, je dirais la même chose que Topher. Le rap game c'est un truc à part, perso ça me fait marrer deux minutes mais quand je vois les proportions que ça prend ça me gonfle. Mais je comprends que ça puisse plaire...
Pour le rap d'aujourd'hui, je ne crois pas à ce dicton "le rap c'était mieux avant". Youssoupha, Oxmo, Disiz (ou même Triptik sur le retour, et y en a pleins d'autres), je crois pas que beaucoup de rappeurs du passé aient pu être aussi bons. Avec la diversité du rap aujourd'hui, il faut juste trouver ce qui te plait!
Hors ligne
Ah nan mais il y a plein de trucs qui me plaisent aujourd'hui, pas de souci. Après Booba est le fer de lance de cette génération - et a des qualités indiscutables au niveau musique, et ce qu'il montre à côté dans ce que vous appelez rap game, ouais ça me laisse dubitatif...
C'est dommage.
Donc comme disait Topher, t'aimes ou t'aimes pas, bah j'aime pas.
Je me demande juste quel doit être l'état des nerfs des CPE dans chaque collège à la sortie d'un truc comme ça ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Hors ligne
Je dirais plutôt que Booba est le fer de lance de la génération précédente, mais qui continue de perdurer. Pour moi, c'est la génération française qui a surfé sur le succès de Get Rich or Die Tryin' de 50Cent (entre autres), mais la nouvelle génération est, selon moi toujours, ce qui arrive depuis un ou deux ans environ avec des sons beaucoup plus axés sur la musicalité entre autre. Ça correspond d'ailleurs au retour de Disiz et Triptik (il me semble que Disiz expliquait d'ailleurs sont retour par l'arrivée de cette nouvelle génération, mais je ne sais plus du tout dans quelle interview).
Hors ligne
Je dirais plutôt que Booba est le fer de lance de la génération précédente, mais qui continue de perdurer. Pour moi, c'est la génération française qui a surfé sur le succès de Get Rich or Die Tryin' de 50Cent (entre autres)
Tu as tapé en plein dans le mile. Enfin pour moi en tout cas. Avant la sortie de l'album de Fifty qui était en 2003, j'avais donc 14 ans, j'écoutais déjà du rap,mais j'écoutais ça s'en être à fond,je m'en foutait un peu et puis 50 CENT est arrivé avec In da club et là j'suis resté scotché, il m'a mit une grosse claque d'on je me souviendrait tout le temps j'crois. Fifty il a lancé le rap bling bling et puis il y a eu son clash avec Ja Rule qui m'a grave passionné (Ouais à 14 ans déjà les clashs c'était mon kiff ) et du coup j'ai grandit avec ce rap et c'est ce qui m'a toujours plus. Tu me fais écouter un album entier d'IAM par exemple pour moi c'est une torture, je supporte pas.
On a toujours dit que Booba c'était le 50 Cent Français mais c'est exactement ça. C'est les mêmes. Genre Fifty hier il sort un clip et il ne trouve rien de mieux que de mettre la chaine qu'il a volé à Gunplay dedans, c'est un truc de gamin mais ça me fait marrer. J'écoute de la musique et regarde des clips pour me distraire et eux ils y arrivent très bien. Booba raconte de la merde mais il l'a raconte très bien.
Mais pour revenir à nos mouton le grand ROHFF à dit hier " je ne répondrait pas blablabla entre temps il c'est passé ça..
Et Mr a donc décider de repondre. Hum.
" M'ATTAQUER VOUS N'AURIEZ JAMAIS DU, DÉTRÔNER LE DUC RESTERA DU JAMAIS VU ! "
Hors ligne
Francois a écrit:Il a peut-être alimenter en quelques sortes le buzz de Booba, mais ce dernier s'est quand même trouvé grandement rabaissé, surtout que sur la même instru Rohff a beaucoup plus envoyé que Booba.
Ce faire attaquer par un mec qui se prend pour un gangster
LOOOL ,tu parles de qui là ? Ha ha, c'est Booba qui se prend pour ce qu'il n'est pas, inverse pas les rôles.
Le jour de la sortie de Wesh Zoulette, t'inquiète que Booba à su de suite qu'il allait riposter, après qu'il soit obligé de mettre plusieurs mois pour y repondre et en fesant passer ça pour un son sur le Milan, c'est son problème.
Rohff est peut-être loin d'être politiquement correct, mais lui au moins, il est vrai et il parle avec son coeur et pas avec ses billets, il se sent agressé (à raison ou pas) dans un son, il y répond, réaction d'homme tout simplement.
Hors ligne
Tu me fais écouter un album entier d'IAM par exemple pour moi c'est une torture, je supporte pas.
Ahaha, comment ose tu? (IAM a Vitre en avril d'ailleurs)d'ailleurs)
Booba tu veux dire, insuportable comme musique, comme Rohff, La Fouine, Soprano, 1995, et tout ce bordel la.
Hors ligne
Tu me fais écouter un album entier d'IAM par exemple pour moi c'est une torture, je supporte pas.
Bon bah là on va pas être d'accord par contre. Les 3 premiers albums d'IAM pour moi c'est juste des références pour quiconque s'intéressant au rap français. Autant j'essaie d'être plutôt compréhensif en musique, parce que le goût et les couleurs... mais ne pas aimer IAM, qui plus est quand on écoute du rap, je comprends pas.
PS: pas sûr qu'on soit toujours dans le people là
Hors ligne
Ah désolé Toph' mais déja que pour moi booba est juste un petit ourson à l'américaine, car c'est un fils de bourges jouant les racailleux, notamment avec son braquage bidon de taxi, quand tu vas faire tes études, payées par maman aux states, bah il a juste appris le biz, mais surement pas l'âme du rap.
Pour moi, ce mec est un imposteur, qui n'est absolument pas là pour l'âme du du rap, mais au contraire il représente des mauvaises valeurs, malheureusement bien de notre époque, c'est triste...
Regardez bien ses chaînes en or, vous pouvez toujours rêver...
Chacun a sa sa vision des choses, mais perso depuis que Lunatic est mort , c'est pas la même...
Dernière édition de: Nicopicolo (26-01-2013 03:35:19)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
topher a écrit:Tu me fais écouter un album entier d'IAM par exemple pour moi c'est une torture, je supporte pas.
Bon bah là on va pas être d'accord par contre. Les 3 premiers albums d'IAM pour moi c'est juste des références pour quiconque s'intéressant au rap français. Autant j'essaie d'être plutôt compréhensif en musique, parce que le goût et les couleurs... mais ne pas aimer IAM, qui plus est quand on écoute du rap, je comprends pas.
PS: pas sûr qu'on soit toujours dans le people là
Bah moi j'écoute du rap et comme une bonne partie de mes potes écouter du IAM c'est juste indigeste.
Par contre j'ai du respect pour eux , du fait de leur carrière quoi
Sinon Nico: 1- Laisse les petits bourgeois tranquille c'est quoi cet acharnement?! mdr
2- Je ne pense pas si tu veux décompresser que tu écouteras des sons avec des belles"valeurs" a propos de la vie gnagna (Si c'est le cas chapeau amigo). Personnellement comme une bonne partie des mecs de 20 ans apres une dure journée à la FAC marquée par le Droit des obligations et compagnie bah.... J'ai envie de rever et de m'evader mentalement lol et vu que je ne fume pas de trucs illicites bah j'ecoute de la zik que beaucoup considèrent comme illicite apparemment ^^
Bref et puis de toute facon si vous etes nostalgiques du rap d'antan , pleurez un peu ça soulage. Et j'en profiterais pour tremper mes cookies dans vos larmes. (Merci Kaaris)
Dernière édition de: Misterbig A (26-01-2013 03:51:02)
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Hors ligne
Ah désolé Toph' mais déja que pour moi booba est juste un petit ourson à l'américaine, car c'est un fils de bourges jouant les racailleux, notamment avec son braquage bidon de taxi, quand tu vas faire tes études, payées par maman aux states, bah il a juste appris le biz, mais surement pas l'âme du rap.
Pour moi, ce mec est un imposteur, qui n'est absolument pas là pour l'âme du du rap, mais au contraire il représente des mauvaises valeurs, malheureusement bien de notre époque, c'est triste...
Regardez bien ses chaînes en or, vous pouvez toujours rêver...
Chacun a sa sa vision des choses, mais perso depuis que Lunatic est mort , c'est pas la même...
Le blues lui a une âme ,mais le rap j'en doute fort , car à part de véhiculer des valeurs de pognons ,et des histoires de cul pour moi il n'y a pas grand chose dans ce grand circus .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hors ligne
Ah désolé Toph' mais déja que pour moi booba est juste un petit ourson à l'américaine, car c'est un fils de bourges jouant les racailleux, notamment avec son braquage bidon de taxi, quand tu vas faire tes études, payées par maman aux states, bah il a juste appris le biz, mais surement pas l'âme du rap.
Pour moi, ce mec est un imposteur, qui n'est absolument pas là pour l'âme du du rap, mais au contraire il représente des mauvaises valeurs, malheureusement bien de notre époque, c'est triste...
Regardez bien ses chaînes en or, vous pouvez toujours rêver...
" Je vais crever comme un chien j'monte pas au ciel car je n'ai pas d'âme " Booba
Il l'assume totalement hein.
Ne pas avoir de quoi se payer à manger en prison, pour un fils de bourge c'est quand même étrange nan ? Quand au valeurs qu'il représente moi j'l'ai aime bien c'est p'tete malheureux mais c'est comme ça mais je sais prendre le recul nécessaire. C'est pas lui qui guide ma vie, j'ai pas besoin qu'un rappeur me passe des messages etc. Quand je vois Ikbal qui se prend pour l'Abbé Pierre ça me fait rire.
Quand à ses chaînes en or, j'ai un collier à 800 autour du cul wallaye bilaye ne t'inquiètes pas
En tout cas pour le 1ere fois ils commencent à me soûler avec leur histoire et ça vaut pour Booba aussi, là ça vire vraiment à la gaminerie, ça ne me fait presque plus rire. Drake et Chris Brown ils se croisent en boite c'est la guerre civl et eux ils habitent dans le même building et ils s'envoient des tweets.. Et François tu ne pourras pas nier que Rohff c'est aussi un gros gamin avec ses statuts facebook.
Le son de La Fouine a quelque moments drôle, mais son " Fouiny est propriétaire " est tellement ridicule. Faudrait lui expliquer qu'acheter un appart à Miami n'a rien de ouf. Le prix du mètre carré est moins cher que dans les 3/4 des villes Francaise..
Bref qu'ils se voient, que La Fouine y reste et basta
Hors ligne
Booba, j'aime bien son côté décalé de la réalité, genre "je m'en bas les couilles moi". Maintenant le truc c'est qu'il est devenu pauvre en punchline et que son Autotune à outrance font que j'ai beaucoup de mal à écouter.
Après niveau discours, je me sens beaucoup plus proche de Ali, c'est quand même dingue les directions totalement opposées qu'ils ont pris tous les 2.
IAM, aujourd'hui, c'est juste du socialisme naïf, aucun intérêt à part faire bander les jeunes des cités en leur faisant croire qu'ils écoutent de la musique engagée. Autant l'école du micro d'argent avait tout son intérêt avec le côté métaphorique de l'album, ce genre d'album-concept c'est du grand art, et instrumentalement ils sont haut. Autant aujourd'hui ils sont dans la niaiserie totale.
@Philippe: As-tu au moins écouté le lien de Nico?
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Hors ligne
Je ne pense pas si tu veux décompresser que tu écouteras des sons avec des belles"valeurs" a propos de la vie gnagna (Si c'est le cas chapeau amigo). Personnellement comme une bonne partie des mecs de 20 ans apres une dure journée à la FAC marquée par le Droit des obligations et compagnie bah.... J'ai envie de rever et de m'evader mentalement lol et vu que je ne fume pas de trucs illicites bah j'ecoute de la zik que beaucoup considèrent comme illicite apparemment ^^
Ah ben voilà ça explique tout!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hors ligne
Booba, j'aime bien son côté décalé de la réalité, genre "je m'en bas les couilles moi". Maintenant le truc c'est qu'il est devenu pauvre en punchline et que son Autotune à outrance font que j'ai beaucoup de mal à écouter.
Après niveau discours, je me sens beaucoup plus proche de Ali, c'est quand même dingue les directions totalement opposées qu'ils ont pris tous les 2.IAM, aujourd'hui, c'est juste du socialisme naïf, aucun intérêt à part faire bander les jeunes des cités en leur faisant croire qu'ils écoutent de la musique engagée. Autant l'école du micro d'argent avait tout son intérêt avec le côté métaphorique de l'album, ce genre d'album-concept c'est du grand art, et instrumentalement ils sont haut. Autant aujourd'hui ils sont dans la niaiserie totale.
@Philippe: As-tu au moins écouté le lien de Nico?
Non Danutz , car moi j'aime pas le bruit !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hors ligne
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 785.73 KiO (Pic : 842.63 KiO) ]