Vous n'êtes pas connecté.
Même si il exagère sur le championnat Russe, je suis plutôt d'accord avec titou74350...
Vous avez vu l'effectif de Kazan? Comparé au Zenith, au CSKA, au Spartak ou à l'Anzhi, c'est quand même sacrément pauvre... Ils pourront au mieux choper l'Europa League en fin de saison mais ils vont devoir se battre avec 6 équipes pour 2 places. J'aurais été à QPR à sa place mais est ce qu'il a le choix...? Mais bon, je ne suis pas à sa place (malheureusement) et je ne suis pas dans sa tête (Dieu merci).
Bref, tant pis pour lui et tant mieux pour les caisses du club.
ben justement Danoch, si le but pour lui c'est de jouer, il a plus de chance d'être titulaire au Rubin qu'au CSKA ou au Spartak.
C'est pas en cirant le banc que tu risque de te faire remarquer par des recruteurs de gros clubs...
Dernière édition de: belis (22-01-2013 14:49:44)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Quitte à ce qu'il parte, j'aurais préféré que ça soit à QPR perso. Le championnat Russe a quoiqu'il arrive beaucoup moins de visibilité que le championnat Anglais, et QPR, même si dernier de PL, a l'avantage d'avoir un grand coach. En plus le Rubin Kazan est quand même bien en dessous de 3-4 clubs russes, ils pourront peut-être, en cravachant bien, finir en Europa League, mais dans ces cas là sa situation (sportive) ne change pas vraiment de celle qu'il avait chez nous. Ha si, Kazan joue parfois la LdC, quand ils arrivent à finir 3ème, et qu'ils arrivent à passer les tours préliminaires (cf Lyon il y a deux ans). Sinon à QPR il retrouverait Rémy, même si je ne sais pas si serait une bonne nouvelle, ils finiraient en boîte à Londres ces deux là .
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Bournemouth AFC
Championnat d'Angleterre de D3
Champion : 1987.
Football League Trophy
Vainqueur : 1984.
West Ham United
Coupe Intertoto
Vainqueur : 1999.
Portsmouth
Championnat d'Angleterre de D2
Champion : 2002.
Coupe d'Angleterre
Vainqueur : 2008.
Community Shield
Finaliste : 2008.
Tottenham Hotspur
Coupe de la Ligue
Finaliste : 2009.
Désolé pour le copier/coller pourris, m'enfin ça viens de wiki.
Donc en fait Redknap tu veux dire qu'il est de grande taille ?
Danoch a écrit:Même si il exagère sur le championnat Russe, je suis plutôt d'accord avec titou74350...
Vous avez vu l'effectif de Kazan? Comparé au Zenith, au CSKA, au Spartak ou à l'Anzhi, c'est quand même sacrément pauvre... Ils pourront au mieux choper l'Europa League en fin de saison mais ils vont devoir se battre avec 6 équipes pour 2 places. J'aurais été à QPR à sa place mais est ce qu'il a le choix...? Mais bon, je ne suis pas à sa place (malheureusement) et je ne suis pas dans sa tête (Dieu merci).
Bref, tant pis pour lui et tant mieux pour les caisses du club.
ben justement Danoch, si le but pour lui c'est de jouer, il a plus de chance d'être titulaire au Rubin qu'au CSKA ou au Spartak.
C'est pas en cirant le banc que tu risque de te faire remarquer par des recruteurs de gros clubs...
Je ne reviens pas sur le fait qu'il était potentiellement titulaire au Barca et maintenant potentiellement remplaçant au Spartak.
Nan mais ce que je veux dire c'est que je pense que pour lui, il vaut mieux jouer le maintien cette année à QPR (qui va se sauver et construire un effectif un peu moins bancal l'année prochaine grâce au copain Harry?) que l'Europa League à Kazan avec une équipe plus que moyenne. Sa visibilité auprès des grands de ce monde va prendre un sacré coup dans la tronche...
Le meilleur choix, à l'heure actuelle, c'est encore de rester à Rennes...
Edit: quand je mate le palmarès de Redknapp, j'ai l'impression de voir celui du SRFC. Ce gros looser est fait pour nous !
Dernière édition de: DANOCH (22-01-2013 15:11:25)
Sur les breaking news de la BBC, ils disent que Yann M'vila n'est pas encore d'accord pour le Rubin kazan :
"BBC Sport's David Ornstein reports that Rennes have accepted a £9.6m offer from Russian club Rubin Kazan for Yann M'Vila, but the France midfielder favours a move to England."
En ce qui me concerne, peu importe ou il signe, j'ai hate que le feuilleton se finisse, juste parce que c'est vraiment pénible. Tous les jours, on nous annonce que la journée va etre décisive, et c'etait deja le cas au dernier mercato. C'est insoutenable a la fin...
Et je ne dis pas ca pour me débarasser de Yann. Au niveau professionnel, je ne lui reproche pas grand chose au SRFC. Du reste, il n'a pas fait de "cirque" pour partir, en menacant de ne plus jouer ou de ne pas venir a l'entrainement. Je le regarderai jouer en Premier League sans aucune amertume mais ce feuilleton est vraiment trop long...
au QPR d'après ce que j'ai compris (trop la flemme de vérifier), l'effectif est pléthorique y compris au milieu.
Une place de titu n'est absolument pas garantie, il manquerait plus qu'il cire le banc, ce qui ne l'avancerait vraiment pas pour le coup (cF Lloris à Totenham)
Si en plus il se retrouve en division inférieure, je ne vois pas en quoi ce choix pourrait etre meilleur en terme sportif et d'exposition mediatique. Nan en définitive le choix de QPR comporte beaucoup plus de risque et en plus rapporte beaucoup moins de pépètes (ce qui est quand même le critère n°1 nom de Zeus, ne nous voilons pas la face).
Dernière édition de: belis (22-01-2013 15:16:00)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Donc en fait Redknap tu veux dire qu'il est de grande taille ?
Ha oui en fait tu m'as convaincu, je le trouvais bon, maintenant vu son palmarès plus tellement...
Non mais sincèrement ? Heureusement que tout ne se mesure pas au palmarès. Redknapp a fait du très bon boulot avec Tottenham quand il y était, il les a tout de même qualifié 2 fois en LdC (enfin en réalité une seule fois, mais l'année dernière ils se sont fait bien avoir par Chelsea qui leur a "volé" leur place). Il les a également amené en quarts de cette même compétition, ils avaient d'ailleurs éliminé le Milan AC de Zlatan en 8èmes.
Après j'aurais peut-être dû utiliser l'expression "Très bon" au lieu de "Grand", mais tu chipotes beaucoup là quand même
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Sur les breaking news de la BBC, ils disent que Yann M'vila n'est pas encore d'accord pour le Rubin kazan :
"BBC Sport's David Ornstein reports that Rennes have accepted a £9.6m offer from Russian club Rubin Kazan for Yann M'Vila, but the France midfielder favours a move to England."
En ce qui me concerne, peu importe ou il signe, j'ai hate que le feuilleton se finisse, juste parce que c'est vraiment pénible. Tous les jours, on nous annonce que la journée va etre décisive, et c'etait deja le cas au dernier mercato. C'est insoutenable a la fin...
Et je ne dis pas ca pour me débarasser de Yann. Au niveau professionnel, je ne lui reproche pas grand chose au SRFC. Du reste, il n'a pas fait de "cirque" pour partir, en menacant de ne plus jouer ou de ne pas venir a l'entrainement. Je le regarderai jouer en Premier League sans aucune amertume mais ce feuilleton est vraiment trop long...
Ce qui m'embête surtout dans la longueur de l'épisode c'est que plus l'affaire se cloncura tard et moins Rennes aura le temps de se retrourner pour signer son remplaçant. Même si l'affaire est dans les cartons (enfin je l'espère...).
Pres que un club
Après j'aurais peut-être dû utiliser l'expression "Très bon" au lieu de "Grand", mais tu chipotes beaucoup là quand même
C'est à peu pret ça, j'aurais juste dis bon. Mais bref.
Je commence ma lutte anti-déification de la premier league.
Je rejoins Mugiwara sur ce point. Quand l'equipe d'Angleterre cherchait un nouveau selectionneur l'annee derniere, tout le monde annoncait Harry Redknapp ultra-favori, qu'il etait fait pour le job etc...
Pour moi, c'est un des entraineurs les plus surcotes de la PL. Il n'a quasiment jamais rien gagné et son parcours a connu des hauts et des bas. Il avait un effectif pléthorique a Tottenham, avec un nombre tres important de joueurs sous contrat et AVB ne fait pas forcément moins bien qu'Harry...
Apres, les britons ont un tel déficit d'entraineurs de haut niveau que bon...
Je ne vais pas faire semblant, je n'ai pas la moindre idée de ce que vaut le championnat russe.
Par contre, celui d'Angleterre
quelques équipes fortes, mais à partir de la dixième place, c'est le néant footbalistique.
Quand on voit un match des QPR, on peut facilement penser que sportivement n'importe quelle autre destination est préférable.
Ce qui me plait dans ton lien c'est: Selon nos informations, celui-ci pourrait être Giannelli Imbula (Guingamp).
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Franchement çà devient lassant vivement que çà se termine pour que Rennes achète un remplaçant.
Tiens, un non-évènement : Jebbour a été prêté à Nancy...
Source : lequipe.fr
Tiens, un non-évènement : Jebbour a été prêté à Nancy...
Source : lequipe.fr
Désolé : je me suis planté de lieu pour poster...
je pense que mvila veut se barrer, son agent négocie pour avoir le meilleur contrat possible. une fois la décision prise, il faudra aussi l'accord du club qui va devoir se décider à le lacher , pas si simple quand on sait qu'ils vont chercher à en demander un max. Surement pour ça que qpr lache du lest. Rennes en demande plus qu'ils veulent en offrir.
Mvila est pret à se barrer n'importe ou, ça m'étonnerait pas, il va surement chercher à toucher le plus de blé. L'histoire nous à montré qu'il n'était pas un monstre d'intelligence et ça m'étonnerait pas que son agent le conseille mal juste pour toucher le plus de blé possible.
Voilà, c'est moche mais il risque de partir en russie. Ca sera donc un monumental échec pour un joueur qui aurait du finir à arsenal ou peut etre totenham.
Voilà mon opinion apres avoir entendu l'interview de tout à l'heure de Dreo sur rmc. QUoi qu'il en soit à t'il dit une décision sera prise avant samedi.
Il à aussi dit "je suis pas dans la tete du joueur" quand moscato, je crois lui à demandé ou mvila voulait atterrir.
On sent qu'il y'à une séparation entre les deux. Surement que dreo à le cul entre son joueur et l'actionnaire et ne peut pas forcément contenter les deux et ça finit par le souler.
Partir en Russie ? C'est du grand n'importe quoi!
Alors que vivre à Londres, c'est trop la classe
Rien que pour ça, à sa place, j'aurais pas hésité 1 seconde
J'ai exactement la reflexion inverse. La Russie ça me fait rêver, alors j'aurais franchement pas hésité !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ouais Moscou c'est une trés belle ville ,ou quand t'as du pognon tu trouve de tout ,moi je me fais plus de soucis pour madame !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Avec toute la merde médiatique qui lui ait tombée dessus depuis ses frasques extra sportives... c'est pas étonnant qu'il veuille se faire un peu oublier.
De toute façon, l'EDF c'est terminé pour lui alors il va faire le meilleur choix pour lui, c'est à dire financier.
Et je crois que Dréossi ne doit pas voir cela d'un mauvais oeil puisque c'est la meilleure offre pour le moment.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Jean Luc Ribar a écrit:Tiens, un non-évènement : Jebbour a été prêté à Nancy...
Source : lequipe.frDésolé : je me suis planté de lieu pour poster...
C'est une bonne nouvelle pour tout le monde, ça va lui permetre d'avoir du temp de jeu en L1 il le mérite. Ce type c'est quand même la classe avec une super mentalité, il n'a pas froncé le moindre sourcil lors de son expulsion complètement injuste contre nice c'est rarissime de voir ça de nos jours.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kazan
Température moyenne en Janvier : -12°C ça veut dire que quand il fait froid là bas, c'est du -20, -25, c'est à dire plus froid qu'au congélateur
L'avantage, c'est que si tu ne cours pas sur le terrain, là bas, eh bien t'es mort.
[C'est une bonne nouvelle pour tout le monde, ça va lui permetre d'avoir du temp de jeu en L1 il le mérite. Ce type c'est quand même la classe avec une super mentalité, il n'a pas froncé le moindre sourcil lors de son expulsion complètement injuste contre nice c'est rarissime de voir ça de nos jours.
Et il n'a pas bougé non plus le moindre sourcil quand un attaquant lensois l'a déposé comme un junior lors du dernier but du Lens-rennes...
Dréossi discute avec le Rubin Kazan et tant que le joueur ne sera pas entièrement d'accord avec la proposition du club russe, Dréossi continuera de discuter avec eux. C'est un peu en résumé ce qu'il a voulu dire. Ils doivent pas être loin d'un accord sur le transfert mais ça ne sert à rien de discuter les détails tant que le joueur ne s'est pas mis d'accord avec le club qui souhaite le recruter.
Pas de nouvelles de QPR depuis hier soir. Ils sortent du dossier à priori d'après Dréossi. Par contre, nouvelle offre venue d'Angleterre aujourd'hui qui ne serait pas de Newcastle. Tottenham ?
Voilà le résumé du passage de Dréossi sur RMC.
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.05 KiO (Pic : 796.95 KiO) ]