Vous n'êtes pas connecté.
Ah parce que à QPR, il joue la CL ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le meilleur choix ca aurait été de rester a Rennes jusqu'à la fin de saison d'autant plus qu'il commence a retrouver petit a petit un niveau de jeu intéressant et que Rennes lui propose des challenges (CdL, championnat) intéressants.
Maintenant s'il doit partir, clairement le Rubin Kazan c'est un nettement meilleur choix que QPR. Le Rubin est un grand club russe qui joue le haut de tableau dans un championnat de bon niveau (le Zenith, le CSKA, le Spartak, etc..) et il est toujours présent sur la scène européenne.
Bref entre le dernier de PL, ce qui serait pour le coup une sacrée régression sportive, et le Rubin mon choix est vite fait.
Le meilleur choix ca aurait été de rester a Rennes jusqu'à la fin de saison d'autant plus qu'il commence a retrouver petit a petit un niveau de jeu intéressant et que Rennes lui propose des challenges (CdL, championnat) intéressants.
Ca je suis tout a fait d'accord.
Maintenant Arsenal qui se positionne, eux joue la CL, et font partie des meilleurs club aux monde.
Comparez ca avec le Rubin maintenant !!!
Non mais serieux aretté de croire que ca a un semblant de choix sportif....
Arsenal je veux bien, mais entre Kazan et QPR, le choix est vite fait pour moi Kazan est bien meilleur. Ensuite, pour te contredire, Arshavin d'Arsenal, il vient d'où!?! Ce n'est pas parce que nous, français, ne suivont pas le championnat russe, pour la plupart, que les recruteurs ne peuvent le suivre.
Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!
Ce que tu es entrain de dire c'est que tu es le seul a a etre lucide et TOUT le monde se trompe sauf toi, c'est bien ca?
Bref Arsenal c'est une rumeur. Les seuls clubs de sur c'est QPR et le Kazan. Entre les 2, on est plusieurs a te dire que le Rubin c'est mieux a la fois sur le plan sportif que sur le plan financier.
Arsenal je veux bien, mais entre Kazan et QPR, le choix est vite fait pour moi Kazan est bien meilleur. Ensuite, pour te contredire, Arshavin d'Arsenal, il vient d'où!?! Ce n'est pas parce que nous, français, ne suivont pas le championnat russe, pour la plupart, que les recruteurs ne peuvent le suivre.
Si jamais Arshavin était au Zenith, Pas au Rubin, c'est déjà pas le même niveau et la même histoire.
Ensuite, cela faisait déjà un bon moment qu'il était international. Et il fait un Euro 2008 extraordinaire, âpres avoir gagné la coupe UEFA avec son club.
C'est ça qui a poussé Arsenal a le recruter.
Mais bon on voit bien ce qu'il est maintenant la ba. Plus rien, il a même été proposé a Bastia ...
Donc M'vila, plus en équipe de France, et au Rubin, pas dans un des grand club russes comme le Zenith ou le CSKA, qui voudra de lui dans un grand championnat maintenant !!!
Personne, surtout que son salaire sera beaucoup trop élevé.
Ce que tu es entrain de dire c'est que tu es le seul a a etre lucide et TOUT le monde se trompe sauf toi, c'est bien ca?
Bref Arsenal c'est une rumeur. Les seuls clubs de sur c'est QPR et le Kazan. Entre les 2, on est plusieurs a te dire que le Rubin c'est mieux a la fois sur le plan sportif que sur le plan financier.
Je dis pas etre le plus Lucide, mais je dis qu'il faut aretter de croire que c'est le challenge sportif qui l'attire la bas.
Meme si QPR sont bon dernier, ils sont en Premier League, Le meilleur championnat du monde.
Rubin en russie et 7eme... et larguer pour la course a l'europe pour l'année prochaine
Il vous faut vraiment un dessin ?
Alors est-ce que Arsenal et Tottenham ont vraiment fait une offre, ça reste de l'hypothèse hein, on n'en sait rien, personne n'a communiqué là-dessus officiellement (et les infos de footmercato ne sont pas forcément un gage de vérité - on ne le répétera jamais assez).
Donc il lui reste le choix entre QPR et le Rubin. QPR qui est toujours dernier de Premier League, prendre le risque de descendre, ne rien jouer (encore que j'ai la flemme de regarder si QPR est encore engagé en coupe), dans un effectif pléthorique, même pas sûr d'avoir une place, il suffirait qu'il se blesse pour tomber totalement aux oubliettes et finir en 2013-2014 en Championship.
Le Rubin, club du haut de tableau du championnat russe, encore qualifié en Europa League, qui va jouer deux matches face à l'Atletico Madrid dans trois semaines, qui n'est qu'à 1 point du 4ème, qui a remporté deux championnats et une coupe de Russie en 5 ans et qui n'a malgré tout pas un effectif aussi fourni que QPR... Et oui, enfin, qui propose 4 millions par an.
Franchement, entre on ne peut pas dénigrer le challenge sportif proposé par le Rubin.
Edit : pour te répondre sur la course à l'Europe, en Russie c'est 3-4-5 qui passent en Europa League (comme en France d'ailleurs), ils ne sont pas largué du tout, mais alors pas du tout...
Dernière édition de: Dnairb (22-01-2013 11:41:13)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
A 1 point du 4eme, j'appelle pas ça larguer pour la course à l'Europe.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
kelighichou a écrit:Arsenal je veux bien, mais entre Kazan et QPR, le choix est vite fait pour moi Kazan est bien meilleur. Ensuite, pour te contredire, Arshavin d'Arsenal, il vient d'où!?! Ce n'est pas parce que nous, français, ne suivont pas le championnat russe, pour la plupart, que les recruteurs ne peuvent le suivre.
Si jamais Arshavin était au Zenith, Pas au Rubin, c'est déjà pas le même niveau et la même histoire..
Oui car les recruteurs ne regardent que le Zenith, ça va sans dire.
Rubin en russie et 7eme... et larguer pour la course a l'europe pour l'année prochaine
Il vous faut vraiment un dessin ?
Avant de nous prendre de haut avec tes super phrases, vérifie ce que tu racontes, ça t'éviteras de passer pour un imbécile.
Dernière édition de: Zvon (22-01-2013 11:44:08)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On verra bien dans 1 an 1/2, 2 ans, qui avait raison. Concernant le Rubin, ils sont peut être 7ème, mais à seulement 1 point du 4ème. Ils ne sont donc pas du tout largué pour l'Europa League.
Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!
A 1 point du 4eme, j'appelle pas ça larguer pour la course à l'Europe.
et oui je pense un peut pareil, à moins que dréo nous trouve un super numéro 6 pur le remplacer dès cet hiver, mais sa j'en doute très fortement
Avant de nous prendre de haut avec tes super phrases, vérifie ce que tu racontes, ça t'éviteras de passer pour un imbécile.
Euh alors s'il vous plait, déja on évite le manque de respect.
J'ai parlé a personne de cette facon.
Je fait juste part de ma frustration et ma colere de le voir partir la ba.
Dernière édition de: titou74350 (22-01-2013 11:50:00)
Euh mais du coup ça donne quoi l'interdiction de recrutement de Rubin Kazan, je croyais que ça devait être décidé dans la semaine ? Comment le contrat peut être signé sans décision officielle ?
En attendant qui c'est qui va aller se faire le 17 mars un petit Rubin - Lokomotiv et voir Yann jouer, si tout ça se confirme, mhm?
C'est Bibii!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bah, moi je suis content qu'il aille là-bas.
Jusqu'à preuve du contraire, il n'y avait que 2 clubs sur lui et il a pris le meilleur des deux. Et il n'a pas fait chier le club pour aller chez les rosebeefs où on l'aurait vendu moins cher.
Ensuite cité moi un joueur qui est allez dans une petite équipe du championnat anglais et qui a réussi à être transféré dans un des 4 gros ensuite ? (ex : L. Diarra -> Bwaaaahaaahaaa, et cette tête d'anus d'Anelka, qui aurait pu jouer direct chez un gros si il avait été moins con. Mais sinon aucun.)
Bref bon choix pour lui et pour le club.
Merci Yann, pour avoir toujours tout donné pour l'équipe.(l'extra sportif ne m'intéressant pas)
Bon courage.
Je chipote, je chipote, mais il y a quand même Louis Saha, arrivé à MU après Newcastle et Fulham.
Mais il a mis 5 ans avant de signer un top 4. Donc ça n'a même pas d'incidence, sinon de montrer que je sais des choses
Attendons peut-être de voir ce que donne cette interdiction de recruter, pour l'instant rien d'officiel !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je suis peut-être naïf, mais j'aurais tendance à croire que le fait d'être présent pour un dernier match Route de Lorient, surtout contre l'OM, entre encore en ligne de compte et est un argument supplémentaire pour Yann.
Il a ainsi la possibilité de boucler la boucle, en considérant que son choix de départ à ce mercato est non modifiable.
Ensuite pour moi, le Rubin a des arguments (dont celui évoqué précedemment), différents de QPR, mais aussi recevables. L'un comme l'autre ne sont pas parfaits mais à défaut de grives...
Et là à mon avis, Yann a validé les 2 propositions (même si elles sont différentes), et c'est le club qui discute le bout de gras...
L'interdiction de recrutement est lié à un problème de règlement d'un transfert concernant un autre joueur.
Mais ça met pas la puce à l'oreille de Pierrot... J'espère qu'ils ont blindés les garanties financières...
peut-être que l'objectif pour Dréossi serait de valider totalement ce transfert de 12 millions cash qui arrange bien les affaires du Stade, tout en croisant les doigts pour que, l'affaire ne pouvant pas se faire, elle soit reportée à l'été et qu'on garde M'Vila jusqu'à la fin de la saison
C'est mes histoires que ça arrange pas ça.
Ceci dit, en Russie, tout se négocie, ne l'oublions pas. Si ça se trouve ils vont nous balancer une exception, seulement pour M'Vila, dans leur interdiction. Pourquoi pas ^^
Je chipote, je chipote, mais il y a quand même Louis Saha, arrivé à MU après Newcastle et Fulham.
Mais il a mis 5 ans avant de signer un top 4. Donc ça n'a même pas d'incidence, sinon de montrer que je sais des choses
Ah, c'est vrai que je l'avais oublié lui.
Mais bon comme tu dis, il a mis le temps et le ratio reste pas terrible 1/XXX...
Ensuite cité moi un joueur qui est allez dans une petite équipe du championnat anglais et qui a réussi à être transféré dans un des 4 gros ensuite ? (ex : L. Diarra -> Bwaaaahaaahaaa, et cette tête d'anus d'Anelka, qui aurait pu jouer direct chez un gros si il avait été moins con. Mais sinon aucun.)
Demba Ba qui a fait une demi saison à West Ham puis une saison à Newcastle, et qui vient de signer à Chelsea :-)
Mais je penses aussi que M'Vila fait le meilleur choix par rapport aux offres connu pour lui. Surtout que l'on ne sait pas vraiment si le club ne le pousse pas à partir....
Apparemment rien n'est encore fait !!!!
Même si il exagère sur le championnat Russe, je suis plutôt d'accord avec titou74350...
Vous avez vu l'effectif de Kazan? Comparé au Zenith, au CSKA, au Spartak ou à l'Anzhi, c'est quand même sacrément pauvre... Ils pourront au mieux choper l'Europa League en fin de saison mais ils vont devoir se battre avec 6 équipes pour 2 places. J'aurais été à QPR à sa place mais est ce qu'il a le choix...? Mais bon, je ne suis pas à sa place (malheureusement) et je ne suis pas dans sa tête (Dieu merci).
Bref, tant pis pour lui et tant mieux pour les caisses du club.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.34 KiO (Pic : 787.24 KiO) ]