Vous n'êtes pas connecté.
Il y a beaucoup de neige à Paris mais tout circule bien, le périph n'a jamais été aussi fluide et il n'y a pas d'accident. C'est bien la première fois que 10cm de neige ne provoque pas la pagaille.
Chez moi il neige à 45 bornes du stade !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Il neige au stade aussi mais ça fond déjà la, ils annoncent 10 degrés donc pas de soucis ! J'espère qu'ils ont eu l'idée de bacher la pelouse, ce n'était pas fait cet après-midi aparement...
Il y a beaucoup de neige à Paris mais tout circule bien, le périph n'a jamais été aussi fluide et il n'y a pas d'accident. C'est bien la première fois que 10cm de neige ne provoque pas la pagaille.
Un peu quand même niveau avions et trains, périph' fluide car les gens n'osaient pas sortir la voiture ^^
Chez moi il neige à 45 bornes du stade !
Merci Philou, une nouvelle remarque pertinente.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Franchement trains, ça allait. Je l'ai pris vendredi soir dernier et lundi midi et je n'ai pas eu tant de retard que ça !
Valentin35 a écrit:Il y a beaucoup de neige à Paris mais tout circule bien, le périph n'a jamais été aussi fluide et il n'y a pas d'accident. C'est bien la première fois que 10cm de neige ne provoque pas la pagaille.
Un peu quand même niveau avions et trains, périph' fluide car les gens n'osaient pas sortir la voiture ^^
Phil 22 a écrit:Chez moi il neige à 45 bornes du stade !
Merci Philou, une nouvelle remarque pertinente.
10 cm , mais ça commence à fondre .
Je suis 5-7 kms au nord du stade et j'ai même pas vu un flocon... Je suis déçu...
Pauvre Yann M'vila ...
Lundi j'étais dans les Côtes d'Armor... entre la neige et les inondations c'était sympa.
Ce Mardi, j'étais à Fougères...la A 84 dans un état pitoyable après Liffré, neige et verglas.
Je rentre chez moi, près de 17h00 et je vois les amarres des quelques péniches sur le bord de la Vilaine en crue en pleine difficulté.
Sympa la météo.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
- 20 en Pologne, c'est le printemps de Varsovie !
J'en connais un, qui va se cailler les bonbons durant ses vacances .
" UMIERAC ZE SMIECHU !!! "
Dernière édition de: philippe22 (25-03-2013 21:36:29)
Apparemment c'est -15 la nuit et -2/+1 le jour jusqu'à la fin de semaine à Varsovie!...
J'ai connu un début de printemps plus chaud... Mais ça me plairait de voir la neige!
Dans une semaine, c'est le gros redoux (+10/15 degrés apparemment)
Et c'est pas à mourir de rire Phil... Moi j'aime bien!
17 degrés et un grand soleil à Narbonne aujourd'hui. Mais surtout, très peu de vent.
Ça sent le printemps, mais les prévisions des prochains jours ne sont pas jolies-jolies... Vivement dans un mois !
Après 2 jours de Varsovie... je confirme qu'il ne fait pas trop chaud...
Pas mal de neige au sol et elle y reste vues que les températures sont négatives ou éventuellement +1 ou 2 degrés le jour!
Ici à Saint-Denis, il est tombé quelques timides flocons de neige vers 14h00.
C'est flippant quand même. Fait pô chaud.
Pres que un club
Après 2 jours de Varsovie... je confirme qu'il ne fait pas trop chaud...
Pas mal de neige au sol et elle y reste vues que les températures sont négatives ou éventuellement +1 ou 2 degrés le jour!
Froid ou chaud ,l'air du pays y a pas mieux pour se regonfler le moral .
Et doucement sur l'antigel Kimmi !
Ca c'est sûr Phil!... J'ai pas encore eu besoin d'antigel mais ça ne va pas tarder!
beau soleil ça fait du bien !
Dernière édition de: philippe22 (31-03-2013 16:03:27)
C'est gai Warschau !
Et ça continue de tomber de plus en plus! Perso ça me fait plaisir!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (31-03-2013 17:02:14)
Put**n de climat qui part en c***lles.
Pourquoi quand je me retrouve en France (qui plus est dans le Sud, à Pau), c'est pour me rendre compte qu'il y a une météo plus dégueulasse qu'en Suède, même vachement au Nord à Luleå ?
Vendredi Pau 14°C et de la flotte, Luleå 20°C et ciel bleu... Je veux rentrer en Suède !!
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Bah ouais, c'est un temps de merde.
T'aurais pas du cracher sur Lacombe, héhé.
A+
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Aujourd'hui, avec ce soleil c'est un temps à se balader les glaouis à l'air ! c'est génial
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.48 KiO (Pic : 772.38 KiO) ]