Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 21-01-2013 17:13:14

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

aieaieiaie, je n'aime pas du tout cette vague d'optimisme sur sro !!! c'est dans ce genre de circonstances qu'on est généralement ramené sur terre !

je pronostique un 0-1 sur 1 but foireux de la couille gauche du grosgignac après une domination écrasante des Rennais et 2 ou 3 pénalties évidents non sifflés.

Dernière édition de: belis (21-01-2013 17:13:43)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#52 21-01-2013 17:48:13

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Un grand Rennes devant un stade plein et une belle victoire pour que le public continue de venir nombreux les encourager (au moins jusqu'au 20 avril). On s'est libéré d'un poids avec cette qualification, on a vraiment un coup à jouer en championnat.

Hors ligne

#53 21-01-2013 17:57:52

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 980

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

belis35 a écrit:

aieaieiaie, je n'aime pas du tout cette vague d'optimisme sur sro !!! c'est dans ce genre de circonstances qu'on est généralement ramené sur terre !

je pronostique un 0-1 sur 1 but foireux de la couille gauche du grosgignac après une domination écrasante des Rennais et 2 ou 3 pénalties évidents non sifflés.

Non je ne voit pas la couille gauche de grosgignac nous jouer des tours.. En revanche possible qu'il nous marque un but ce gros sac.. Et il est fort probable qu'on aura un ou 2 penalty non sifflé.. (j'aime faire mon gros chauvin.. tongue)
Tony Chapron au sifflet.. On l'a eu une fois cette saison.. : perdu 1-0 à Bordeaux au mois d'aout.
mais bon, tant qu'on marque un but de plus qu'eux, çà me vas, ce sera synonyme de victoire.. (oui oui j'suis perspicace)
Let's go roazhon!

Dernière édition de: julius965 (21-01-2013 18:02:56)

Hors ligne

#54 21-01-2013 18:03:53

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Qui sait un petit tacle d'un Rouennais énervé par le manouche ,pourrait venir à notre secours .   big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#55 21-01-2013 19:00:55

MarcellusWallas
Membre
Localisation: Panamien
Inscrit(e): 07-08-2007
Messages: 483

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Je pense que SI le match de Coupe de France a bien lieu demain face à Rouen, il y aura de la fatigue dans les guiboles des Marseillaises avec
en plus le voyage a effectuer jusqu'en terre Bretonne ça risque de jouer en notre faveur tongue

Une fois de plus, et c'est peu dire je suis un brin optimiste et c'est assez rare pour le souligner.
Par contre, on commence a cumuler les blessés en plus des départs à la CAN !
Je ne sais pas si M'Vila sera encore là samedi prochain mais on en aurait encore bien besoin jusqu'au 31 janvier hmm
Donc, ça ferait un axe Makoun-Diallo voire Makoun-Danzé ?... hum ... pas évident ...


Carpe Diem
Ntep le Ouf bbcode Ntep Ouf

Hors ligne

#56 21-01-2013 19:02:09

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

belis35 a écrit:

aieaieiaie, je n'aime pas du tout cette vague d'optimisme sur sro !!! c'est dans ce genre de circonstances qu'on est généralement ramené sur terre !

Je suis d'accord avec toi amigo Belis, moi ce match ne m'inspire pas confiance et pourtant, dieu sait que j'aimerai qu'on les grilles ces sardines.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#57 21-01-2013 19:29:05

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

En tout cas le public jouera sont rôle de 12ème homme c'est certains.

La réussite de ce match sera conditionné par la forme de Julien Féret, j'espère qu'il continuera sur sa lancée.

Hors ligne

#58 21-01-2013 20:59:18

boogerman35
Membre
Inscrit(e): 21-01-2013
Messages: 5

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

HELLO!

Je fais un mémoire sur le sponsoring dans le cadre de mes études! J'ai choisi le cas du partenariat entre Intersport et l'OM!

J'ai besoin d'interroger des gens avant et après un match de l'om. ça tombe bien il y a SRFC-OM ce weekend et je suis sûr que vous allez regarder ce match.

Alors je fais appel à votre solidarité en tant que supporters du SRFC!!

voilà le lien de mon questionnaire, y'en a pour 5 min max: https://bem.eu.qualtrics.com/SE/?SID=SV_a4s76oLFYxrwOWx

MERCI DAVANCE

Hors ligne

#59 21-01-2013 21:01:43

GwenBZH
Membre
Inscrit(e): 15-01-2013
Messages: 23

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Ma compo:
Costil
KTC - Mensah - KB - Mavinga
Danze - Diallo -  Makoun
Feret - Erding - Aless

banc:
Diallo - Sané - Doucouré - N'Gando - Foulquier - Jebbour - Saïd - Hery

Hors ligne

#60 21-01-2013 21:10:29

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

HugO a écrit:

En tout cas le public jouera sont rôle de 12ème homme c'est certains.

La question est: "12eme homme pour quelle équipe?" Avec toutes ces sardines dans la vilaine... smile


Sinon Boogerman, pourquoi avoir choisi un sponsor de Marseille si tu est supporter rennais ?

Hors ligne

#61 21-01-2013 22:15:45

Rubiosrfc35
Alberto Balsalm
Inscrit(e): 22-01-2012
Messages: 1 143

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

J'ai répondu à ton questionnaire boogerman, n'hésite pas à venir poster le résultat final de ton étude, c'est un sujet qui m'intéresse! wink


Pour revenir au match, comme Belis et Nico, j'ai connais trop les supporters rennais pour ne pas imaginer qu'on va se faire calmer. La seule chose rassurante, c'est Féret: s'il continue à ce niveau, il ne peut rien nous arriver! cool
Mais quand même ça fait plusieurs saisons qu'on se fait refroidir nos ambitions par Marseille en hiver, une victoire samedi me rendrait bien optimiste pour la suite.

Hors ligne

#62 21-01-2013 22:20:10

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

... en été aussi. Rappelons nous d'une défaite 4-0 lors du dernier match de la saison 2008-2009 ...


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#63 21-01-2013 22:20:22

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

boogerman35 a écrit:

HELLO!

Je fais un mémoire sur le sponsoring dans le cadre de mes études! J'ai choisi le cas du partenariat entre Intersport et l'OM!

J'ai besoin d'interroger des gens avant et après un match de l'om. ça tombe bien il y a SRFC-OM ce weekend et je suis sûr que vous allez regarder ce match.

Alors je fais appel à votre solidarité en tant que supporters du SRFC!!

voilà le lien de mon questionnaire, y'en a pour 5 min max: https://bem.eu.qualtrics.com/SE/?SID=SV_a4s76oLFYxrwOWx

MERCI DAVANCE

Salut,

Est-ce que tu peux expliquer rapidement la méthodologie employée. Comment vas-tu analyser puis interpréter les réponses, ce que tu comptes en tirer... Je demande ça par intérêt mais aussi parce qu'en lisant les premières questions j'ai beaucoup de mal à comprendre les différences : par exemple entre la première et la deuxième je n'arrive pas à faire de distinction (je traduis "à un sens" par pertinent)? Une fois compris, je me ferai un plaisir d'y répondre intégralement.

Hors ligne

#64 21-01-2013 23:55:09

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

boogerman35 a écrit:

HELLO!

Je fais un mémoire sur le sponsoring dans le cadre de mes études! J'ai choisi le cas du partenariat entre Intersport et l'OM!

J'ai besoin d'interroger des gens avant et après un match de l'om. ça tombe bien il y a SRFC-OM ce weekend et je suis sûr que vous allez regarder ce match.

Alors je fais appel à votre solidarité en tant que supporters du SRFC!!

voilà le lien de mon questionnaire, y'en a pour 5 min max: https://bem.eu.qualtrics.com/SE/?SID=SV_a4s76oLFYxrwOWx

MERCI DAVANCE

Je veux franchement pas être méchant mais pour un mémoire d'école de commerce on s'attend à des questions plus pertinentes, je trouve ton questionnaire très "lourd", trop de questions se ressemblent et sont surtout inutiles. Je dis sa pour que tu l'améliore mais tu devrait grandement le modifier. J'ai abandonner arriver au grand II...

Hors ligne

#65 22-01-2013 00:21:21

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 980

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

GwenBZH a écrit:

Ma compo:
Costil
KTC - Mensah - KB - Mavinga
Danze - Diallo -  Makoun
Feret - Erding - Aless

banc:
Diallo - Sané - Doucouré - N'Gando - Foulquier - Jebbour - Saïd - Hery


Oui je pense que tu as raison pour la compo.. Si tout vas bien d'ici là (sans pépins physiques) çà pourrait etre çà en effet..
Par contre le banc me fait peur.. très peur...
Pajot indisponible combien de temps?

Hors ligne

#66 22-01-2013 00:28:01

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

3 semaines au mieux .  smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#67 22-01-2013 00:47:33

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

coco-22 a écrit:

Je veux franchement pas être méchant mais pour un mémoire d'école de commerce on s'attend à des questions plus pertinentes, je trouve ton questionnaire très "lourd", trop de questions se ressemblent et sont surtout inutiles. Je dis sa pour que tu l'améliore mais tu devrait grandement le modifier. J'ai abandonner arriver au grand II...

C'est marrant mais à voir toutes ces questions qui se ressemblent et qui sont inutiles, j'me suis dit que c'était très certainement volontaire.

et que bien sûr intersport, on s'en fout pas mal, marseille tout pareil.

J'y connais rien à cet exercice, mais vu la forme du truc, 'y a un exercice particulier, c'est évident.

Un truc du genre, comment poser ses questions si tu veux obtenir plutôt tel genre de réponses, non?

Enfin, bref...

J'aime pas l'équipe de foot de Marseille et je sais pas pourquoi Gaudi se complaît à aimer ce qu'aiment pas les bretons.

Surtout que les huîtres, c'est vachement bon.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#68 22-01-2013 00:50:37

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Et si on faisait passer le bus Marseillais devant le Macdo de Villejean histoire de voir Gignac saliver et ne pas être dans sont match samedi soir...     ( Après cette sorte de blague je vais peut-être essayer de dire quelque chose d'intelligent...)

Marseille est  la meilleur équipe a l'extérieur de ce championnat, ce match s'annonce donc très difficile. On devra voir un "Grand Rennes" samedi soir (j'anticipe la conf d'Anto) De toute façon on a pas le budget pour rivaliser avec cette équipe.

Si on perd ça ne sera donc pas une désillusion mais juste un fait basé sur le réel, sur ce je vous souhaite une bonne soirée et un bon match !!!

Dernière édition de: Glokir (22-01-2013 00:51:04)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#69 22-01-2013 01:50:34

boogerman35
Membre
Inscrit(e): 21-01-2013
Messages: 5

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Hello,

Ces questions sont bien evidemment réfléchies. Il y a bien sur quelques ressemblances mais cela ne s'analyse pas de la même manière.

Ces questions ont été établies avec mon directeur de mémoire, qui est un professionnel de ce domaine. Simplement je ne peux pas donner le détail de ce qui se cache derrière l'analyse car cela peu biaiser vos réponses.
Mais pour info, cela se fait en terme statistiques et mathématiques, ce n'est donc pas de l'interprétation de vos réponses qui peut être manipuler comme on le veut, je suis étudiant, je ne travaille pas pour Intersport.

Je posterai le résultat final mais de nombreux travaux ont d'ores et déjà été effectué sur le sujet et il s'avère que dans l'ensemble, voir un logo d'entreprise sur une équipe de sport ou un joueur permet de modifier l'image qu'à le consommateur de l'entreprise.

L'objectif de l'étude est donc de mettre une série de questions qui vont me permettre de déterminer si pour le sondé, l'entreprise et l'équipe vont bien ensemble, qu'elle est l'image que le sondé à de l'équipe, qu'elle est l'image que le sondé a de l'entreprise et qu'elle est l'image que le sondé à de l'association Entreprise/equipe.

Le questionnaire est posé 2 fois, avant l'évènement sportif et après. Il s'agit ensuite d'analyser les réponses pour voir si il y a une évolution avant/après. Ce qui sera je pense le cas puisque comme je le disais, cela a déjà été étudié.

Par contre je suis d'accord avec vous sur le côté barbant de ce genre d'exercice mais pour avoir mon diplôme, je n'ai pas le choix !!! merci donc d'avance pour votre aide et donc comme je le disais, je posterai un nouveau questionnaire après le match. Vous n'êtes bien entendu pas les seuls à avoir accès aux questionnaires, puisqu'un échantillon de sondés représentatif doit être d'au moins 400 personnes....

Hors ligne

#70 22-01-2013 01:58:34

yoyoceltik
Invité

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

maxime35 a écrit:

... en été aussi. Rappelons nous d'une défaite 4-0 lors du dernier match de la saison 2008-2009 ...

je préfère retenir les buts qu'on leur met régulièrement route de lorient !

#71 22-01-2013 11:07:27

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

boogerman35 a écrit:

Hello,

Ces questions sont bien evidemment réfléchies. Il y a bien sur quelques ressemblances mais cela ne s'analyse pas de la même manière.

Ces questions ont été établies avec mon directeur de mémoire, qui est un professionnel de ce domaine. Simplement je ne peux pas donner le détail de ce qui se cache derrière l'analyse car cela peu biaiser vos réponses.
Mais pour info, cela se fait en terme statistiques et mathématiques, ce n'est donc pas de l'interprétation de vos réponses qui peut être manipuler comme on le veut, je suis étudiant, je ne travaille pas pour Intersport.

Je posterai le résultat final mais de nombreux travaux ont d'ores et déjà été effectué sur le sujet et il s'avère que dans l'ensemble, voir un logo d'entreprise sur une équipe de sport ou un joueur permet de modifier l'image qu'à le consommateur de l'entreprise.

L'objectif de l'étude est donc de mettre une série de questions qui vont me permettre de déterminer si pour le sondé, l'entreprise et l'équipe vont bien ensemble, qu'elle est l'image que le sondé à de l'équipe, qu'elle est l'image que le sondé a de l'entreprise et qu'elle est l'image que le sondé à de l'association Entreprise/equipe.

Le questionnaire est posé 2 fois, avant l'évènement sportif et après. Il s'agit ensuite d'analyser les réponses pour voir si il y a une évolution avant/après. Ce qui sera je pense le cas puisque comme je le disais, cela a déjà été étudié.

Par contre je suis d'accord avec vous sur le côté barbant de ce genre d'exercice mais pour avoir mon diplôme, je n'ai pas le choix !!! merci donc d'avance pour votre aide et donc comme je le disais, je posterai un nouveau questionnaire après le match. Vous n'êtes bien entendu pas les seuls à avoir accès aux questionnaires, puisqu'un échantillon de sondés représentatif doit être d'au moins 400 personnes....

je pense que quoi qu'il arrive remplir ton questionnaire biaisera notre point de vue sur un deuxième avis car les associations d'idées qui sont données a la fin du questionnaire vont forcément nous pousser a niveler notre point de vue sur intersport vers celui de l'olympique de marseille. Mais bon c'est peut etre le but de ce petit questionnaire big_smile

Hors ligne

#72 22-01-2013 11:17:56

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Exactement.

Maintenant, si on venait à m'offrir un verre de jus d'orange à Intersport, je prendrai mes jambes à mon cou.


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#73 22-01-2013 11:21:12

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

J'ai répondu aussi à ton truc. Je suis de même curieux d'avoir l'objectif annoncé, car il y a quand même beaucoup de données qui peuvent influencer les réponses. Rapport à l'OM, rapport à Intersport (moindre mais quand même), rapport à la pub, à la pub dans le foot etc...

Bref n'oublie pas de poser les hypothèses que tu souhaitais confirmer ou infirmer en créant ce sondage smile


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#74 22-01-2013 15:05:51

Sasorii
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 03-06-2011
Messages: 439

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

Mauvaise nouvelle pour nous, Marseillera ne jouera pas contre Rouen cette semaine à cause d'une fuite de gaz chez les Rouennais. Ils seront donc frais comme des sardines pour le match de samedi !

Dernière édition de: Sasorii (22-01-2013 15:06:10)


Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"

Hors ligne

#75 22-01-2013 15:21:25

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [22ème journée] Stade Rennais FC-Olympique de Marseille 2-2

mais ils nous font chier ces rouennais !!! ils pouvaient pas serrer les fesses un peu ! pfffffffff


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.04 KiO (Pic : 796.94 KiO) ]