Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1451 21-01-2013 13:04:03

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Sinon comme disait certains dans les suggestions, un échange Coquelin-M'Vila smile

En tout cas c'est clair qu'aller à Arsenal serait mieux pour lui ! Après entre le Rubin Kazan et QPR je suis partagé... le Rubin est un meilleur club mais dans un championnat plus faible que la Premier League... En tout cas comparer le championnat russe à celui du Qatar c'est vraiment dire n'importe quoi... Les gros clubs russes sont loin d'être des merdes, ils sont certainement meilleurs que nous par exemple... Partir là bas n'est pas forcément une mauvaise idée, ça ne signifie pas qu'il sera oublié du monde du foot ! Et là pour le coup ça lui permettrait surement de faire du ménage dans son entourage, plus qu'en allant à Londres !


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#1452 21-01-2013 13:39:34

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Partir à 22 ans en Russie... c'est qu'il est motivé plus par son salaire que par le challenge sportif,non?
Après ça se trouve,il préfère l'Angleterre mais Kazan paie mieux au niveau transfert,ce qui arrange le club... roll

Isis a écrit:

Kimmi, tu as l'estime girouette ?

Mon estime-girouette suit le vent qui porte le Yannou soit au nord,soit à l'est,Mademoiselle... wink

Ce suspens est insupportable;c'est quand qu'elle tombe l'info??!! yikes  big_smile

Le site de l'Equipe ce matin...

Dernière édition de: Kimmi reviens! (21-01-2013 13:41:27)

Hors ligne

#1453 21-01-2013 13:43:33

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Kazan lui propose quand même 4.4 M€ par an ça peut faire réfléchir..

Kimmy le club préfère peut l'argent cash de Kazan mais s'il ne veux pas y aller il ira pas.

Hors ligne

#1454 21-01-2013 13:48:57

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 988

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Ohh non pas le rubin kazan please Yann fais pas le con.. Y'a rien de mieux pour foutre en l'air ta carriere en signant là bas.. Tu touchera juste le pactole mais bon, à 22ans c'est trop tot..
Autant allez à QPR c'est sur.. Certes ils sont dernier, mais comme énoncé plus haut, c'est le championnat le plus médiatisé.. Cela pourrait booster sa carriere et servir de tremplin avant d'allez "enfin" dans un club digne de son talent..
Si l'info est vraie concernant Arsenal, alors c'est clair, faut qu'il fonce. Je pense qu'il a largement la place pour jouer là bas et y faire de grande choses.. Et puis vus ce qu'ils proposaient l'an passé, il peuvent bien nous donner 12 m€ pour le transfert ainsi qu'un joueur.. Pk pas Arshavin?
Ils sont prêt à donner 5m€ d'euros à Bastia+Arshavin pour recruter Thauvin.. qui n'a que 19 ans et quasi rien prouvé si ce n'est un bon début de saison.. mais tout peut allez vite dans le football, le plus dure est de confirmer.

Hors ligne

#1455 21-01-2013 13:52:35

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Vous voulez un rebondissement de plus ? Le Rubin Kazan est apparemment interdit de transférer cet hiver, et ne pourrait donc recruter M'vila que l'été prochain.

Cependant, les dirigeants russes ont un rencard cette semaine avec la fédération russe, et l'embargo pourrait être levé à ce moment-là.

D'ici-là, ils ne peuvent pas recruter de nouveaux joueurs…

Hors ligne

#1456 21-01-2013 13:53:57

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Sérieux ? C'est énorme !

En même temps ils ont peut être les moyens d'accélérer le processus de levée d'embargo... Non ?


Pres que un club

Hors ligne

#1457 21-01-2013 13:58:45

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Ouais à coup de mallette. Quel club aujourd'hui paye ses transferts cash ? Même City et Paris ne paye pas en cash comme ça

Hors ligne

#1458 21-01-2013 14:00:03

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Mercato 365 :

" Ardemment courtisé par QPR, le milieu de terrain rennais Yann M'Vila (22 ans) pourrait finalement rejoindre le Rubin Kazan qui a récemment transmis une offre de 11,5 millions d'euros, qui convient aux dirigeants bretons (+3 M€ pour l'entourage du Breton). Un bail de quatre ans attend l'international français, qui pourrait percevoir 3,9 millions d'euros net la première année, 4,2 la deuxième, 4,6 la troisième et 4,8 la quatrième. "

Les 3M pour l'entourage du joueur , c'est l'agent ou une prime à la signature ? 
Sinon l'offre est correcte pour le transfert , mais rien d'exeptionnel , je m'attendais à plus venant de Russie . On parlait de 18M il y a peu .
Par contre le salaire , je ne sais pas comment ils ont ces infos , mais c'est enorme . Il pourrait toucher le jackot 1 an et demi et se barrer en angleterre quand il en aura marre .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1459 21-01-2013 14:00:21

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 988

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

AHH oui? en quelle honneur sont-il interdit?
Déjà çà donne un apperçut d'ou Yann pourrait mettre les pieds.. Pas très sain tout çà^^

Hors ligne

#1460 21-01-2013 14:03:23

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Alors, Kazan organise cette année les Jeux Universitaires, qui vont réunir au printemps plus de 100 000 étudiants de toute la planète. Pour être passé dans la ville l'été dernier, c'est un vrai chantier, notamment au niveau des structures sportives.

Kazan accueillera en 2018 (même si ça fait un peu tard pour M'Vila qui comme tout étranger aura sûrement fait ses valises d'ici deux ans) des matches de la coupe du monde, et améliore en conséquence ses infra-structures.

Le championnat russe, toujours en conséquence, a changé son calendrier cette saison, et même si je ne suis pas sûr que ça change quelque chose en termes de performances au niveau international, cela devrait éviter certains traditionnels naufrages de clubs au printemps, notamment au niveau de la Ligue des Champions, LDC que le Rubin a joué régulièrement il n'y a pas si longtemps que ça.

Honnêtement ce n'est pas forcément un mauvais choix que de partir en Russie maintenant, même si je devine que l'aspect financier doit sûrement avoir un poids assez important aux yeux de M'Vila. Bref, ne pas dénigrer si vite le championnat russe, qui compte plus de Coupes d'Europe que le championnat français sur les 10 dernières années (mais c'est vrai que c'est pas dur ^^)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#1461 21-01-2013 15:10:14

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Je vois pas M'Vila au Rubin Kazan. Ce serait pire que Kembo au Quatar. J'y comprendrais rien là. Il ne voulait pas aller en Russie et la hop, il irait s'enfermer dans un club moins bon que Rennes qui aura du mal à lui payer son salaire ? Ce serait triste. Il n'est pas parti au dernier mercato faute de belles offres. Je trouverais ça bête qu'il parte maintenant alors qu'on a une finale à gagner et une 3em place à aller chercher. Il revient bien en plus donc si il part pour ça, c'est juste trop con.

Pas une seule seconde, je le vois partir à Kazan. QPR serait un meilleur choix.

Hors ligne

#1462 21-01-2013 15:17:33

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

La BBC parle de 2 offres de 14M venant du Zenith et de Kazan et une offre de 8M de QPR pour M'vila !

Le Zenith c'est mieux quand meme !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1463 21-01-2013 15:26:12

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

C'est mieux... si t'es pas black big_smile

Hors ligne

#1464 21-01-2013 15:41:18

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Valentin35 a écrit:

Je vois pas M'Vila au Rubin Kazan. Ce serait pire que Kembo au Quatar. J'y comprendrais rien là. Il ne voulait pas aller en Russie et la hop, il irait s'enfermer dans un club moins bon que Rennes qui aura du mal à lui payer son salaire ? Ce serait triste. Il n'est pas parti au dernier mercato faute de belles offres. Je trouverais ça bête qu'il parte maintenant alors qu'on a une finale à gagner et une 3em place à aller chercher. Il revient bien en plus donc si il part pour ça, c'est juste trop con.

Pas une seule seconde, je le vois partir à Kazan. QPR serait un meilleur choix.

Rennes un meilleur club que le Rubin Kazan ? lol

Le Rubin a remporté 2 titres récemment, c'est un des plus grands clubs de la ligue Russe. Le championnat Russe est au minimum aussi compétitif que le championnat Français. Le Rubin avait fait une démonstration au Camp Nou en battant le Barça en Ligue des Champions il y a 2 saisons en pratiquant un très beau jeu, j'ai dû mal à imaginer un club Français faire ça.

Évidemment, le Rubin Kazan n'est pas un monstre européen mais quel ténor européen voudrait s'attacher les services d'un type comme M'Vila ? Les clubs intéressés en disent long sur le réel niveau du joueur.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#1465 21-01-2013 15:41:41

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 924

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Erf Loeschbor, tu me coupes mon effet. Bon, du coup j'ai rien à ajouter.

Si ce n'est que le Rubin va bientôt affronter le tenant du titre en Europa League après être sorti premier de son groupe devant l'Inter qu'ils ont humilié à Kazan. Et que, mine de rien, ces deux petits matchs contre l'Atletico (et la suite potentielle en cas de succès) me semblent plus motivants que tout ce que peuvent proposer Reading ou QPR.

Dernière édition de: lauig (21-01-2013 15:50:32)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#1466 21-01-2013 16:07:41

sigmar35
Membre
Inscrit(e): 28-06-2012
Messages: 24

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

je viens de voir que s'il signe en Russie,

il toucherait une prime à la signature de ...                              3M !!!!!!! o_O

Hors ligne

#1467 21-01-2013 16:24:41

Isis
Invité

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Valentin35 a écrit:

Pas une seule seconde, je le vois partir à Kazan.

Avant Bastia-Rennes :

Valentin35 a écrit:

Le match sera probablement annulé.

M'vila risque donc de partir à Kazan.
C'est pour de rire, hein, Valentin !
wink

#1468 21-01-2013 16:25:48

Mostovoi35
Invité

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Moi aussi je préfére un transfert au Rubin pour plusieurs raisons :

Meme s'il est peu reconnu le championnat russe est globalement d'un bon niveau.Beaucoup semblent considérer qu'il est nettement inférieur à la ligue 1, je suis ce championnat trés régulièrement je peux vous dire que c'est loin d'etre le cas. M'vila continuera à progresser la bas, pas de doute.
Etre aussi éloigné le fera murir
Apparament l'offre faite convient a dreossi, pas de longues négociations comme avec qpr.
Et enfin , vu que j'espére pour lui qu'il fera une bonne carriére, je pense que s'il est performant la bas il restera sur les tablettes de grands clubs.

je suis trés triste de son départ, je me souviendrais longtemps de ce joueur et lui souhaite le meilleur!
Meme si a un moment il a été un peu moins bon je l'est toujours trouvé motivé et combatif sur le terrain!
pour ce qui est de ses problemes extra sportif j'en est toujours eu rien à cirer....

#1469 21-01-2013 17:08:11

titou74350
Membre
Localisation: haute-savoie
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 310

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Moi je ne comprend pas que les dirigeants rennais ne font pas tout pour le conserver jusqu'a la fin de la saison.
On a une super finale à jouer, et une probable 3eme place a aller chercher.
Si notre saison se finit en apothéose et qu'il continue à récupérer le niveau qui est le sien, il pourrait partir dans un grand club en juin.

J'aimerai tellement qu'il reste, mais dans le pire des cas si il doit partir, pitié que ce soit pas dans les pétro dollars ou dans les mafia russes !!!!

Hors ligne

#1470 21-01-2013 17:15:00

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

On se pose tous cette question! Le but est d'alléger la masse salariale et de répondre aux velléités de départ du joueur, sinon, c'est un très mauvais calcul.


.

Hors ligne

#1471 21-01-2013 17:15:10

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Les dirigeants ont fais l'erreur d'attendre avec Marveaux ( libre ) et M'vila l'année dernière ( résultat : 20 000 000 € en moins ) donc je sais pas s'ils prendraient le risque, même s'il n'y en a plus vraiment sachant que son prix a peu de risque de baisser encore ...

Hors ligne

#1472 21-01-2013 17:23:37

gotchi35
Membre
Localisation: Combourg
Inscrit(e): 09-06-2010
Messages: 129

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Offre de dernière minute de Arsenal, ils n'indiquent pas encore le montant.... 20 Million ???  lol faut pas rêver mais ca pourrait avoisiner l'offre de Kazan ! il aurait vraiment de la chance. A suivre

Hors ligne

#1473 21-01-2013 17:27:55

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Valentin35 a écrit:

Je vois pas M'Vila au Rubin Kazan. Ce serait pire que Kembo au Quatar. J'y comprendrais rien là. Il ne voulait pas aller en Russie et la hop, il irait s'enfermer dans un club moins bon que Rennes qui aura du mal à lui payer son salaire ? Ce serait triste. Il n'est pas parti au dernier mercato faute de belles offres. Je trouverais ça bête qu'il parte maintenant alors qu'on a une finale à gagner et une 3em place à aller chercher. Il revient bien en plus donc si il part pour ça, c'est juste trop con.

Pas une seule seconde, je le vois partir à Kazan. QPR serait un meilleur choix.

La finale, il s'en cogne et il a raison ^^ IZI Money cool
Il a ptet compris qu'en Russie, il aurait encore plus de chance jouer dans un gros club dans le futur, et en plus ramasser dl'a tune pendant 6 mois, 1 an au pire ^^

Perso je le verrais mieux à QPR, mais quuoi qu'il arrive, il progressera mieux qu'en restant à Rennes

Dernière édition de: Mélou22 (21-01-2013 17:29:45)

Hors ligne

#1474 21-01-2013 17:31:42

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Sourcez, les gars, sourcez svp smile

Merci!

Moi j'veux qu'il vienne à Kazan, on ira faire la bringue ensemble un week-end!


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#1475 21-01-2013 18:01:16

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

La seule chose qui compte pour moi c'est que les roubles tombent dans les caisses du club ,et qu'il aille se cailler les robignoles au fin fond de la Moscovie , je m'en fous royalement . Je vais quand même pas le plaindre non plus , il part pas à Rava Ruska le Yannou  , bon vent à lui ,merci pour tout et passons à autre chose . smile Ainsi va le foot ! ( hein Mr Bosman ) .  mad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 788.86 KiO (Pic : 829.76 KiO) ]