Vous n'êtes pas connecté.
Euh... Il était quand même titulaire contre Chelsea hier. Il a un salaire conséquent, et à son âge un départ pour Rennes serait quand même moyen...
On pourrait se faire prêter Bodmer et prendre le norvégien comme ça cela lui laisse du temps pour s'adapter et si on joue l'EL, on lève l'option pour Bodmer.
Il n'a été titulaire que 3 fois cette saison et il a fait 7 entrées en jeu cette année (fiche l'equipe.fr, je ne sais pas si elles sont actualisées régulièrement, 19 matchs joués sur Footmercato), c'est pas gigantesque surtout qu'il est assez souvent rentrée arrière droit et non pas milieu de terrain. Hier, s'il est titulaire, c'est parce que Wenger voulait renforcer son milieu de terrain face au potentiel offensif de Chelsea. D'ailleurs ça n'a pas vraiment été une réussite en première mi-temps avec une performance de Coquelin plus que moyenne. Mais dans les milieux d'Arsenal il passe derrière Wilshere, Ramsey, Arteta, Diaby et je dirais aussi Frimpong qui était prêté. Sans compter que les rumeurs envoient des joueurs comme Imbula ou Wanyama chez les gunners lors de ce mercato et qu'il était question récemment d'une vente ou d'un prêt de Coquelin vers l'Espagne(Betis ou Espanyol je ne sais plus trop), donc Rennes me semble assez attractif pour le joueur. C'est pourquoi, je pense que c'est jouable pour le faire venir ; il a bien joué à Lorient il y a 2 ans. Après, le salaire j'ai vu des valeurs de 50 000 mensuel ce qui me semble rentrer facilement dans la grille salariale du stade.
Dernière édition de: fatalvinou (21-01-2013 13:16:25)
Déjà je pense qu'il faut attendre le réel départ de MVila.. Si jamais c'était vers Arsenal, on peut toujours esperer le pret ou l'acquisition d'un joueur en + dans la transaction..
5m d'euro + arshavin ont été proposé à Bastia pour Thauvin..
Pourquoi pas la même chose pour nous.. un joueur comme Coquelin serait en effet pas trop mal..
T'as une source pour l'offre de 5M + Arshavin à Bastia? Ca me paraît suspect, je sais que l'arrivée de Landreau a mis le projecteur sur ce club mais quand même...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
écrites non.. Mais répétées 3-4 hier sur Bein sport..
Apres on entend de tout c'est sur. Faut trier parfois. Mais si cela s'avere vrai, pk pas
en fait si.. : http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2013 … shavin.php
Avec l'argent de Yann on achète Gourcuff , et on demande à Pinault de se demmerder pour le salaire !
Asa .....me plait beaucoup !
Oui très bonne idée , surtout vu les prestations pitoyables de Féret en ce moment !
Oui très bonne idée , surtout vu les prestations pitoyables de Féret en ce moment !
L'ironie François j'espère.. car Oui c'est sur qu'un gourcuff (toujours blessé) vaut carémment + qu'un Féret au top de sa forme actuellement...^^
Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement
Avec l'argent de Yann on achète Gourcuff , et on demande à Pinault de se demmerder pour le salaire !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je suggère Alou Diarra qui veut absolument se barrer de West Ham. Bon par contre, il doit palper le bougre...
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Ah non ! C'est totalement à l'opposé de ce qu'on est en train de construire ! Je préfère largement tenter le norvégien accompagné de Doucouré et N'Gando !
Oh que non je ne veux pas d'alou diarra ! ou même d'un gourcuff que quelqu'un a parlé précedemment (j'espère que c'était ironique)
Pour moi ces mecs là c'est des loosers ! Je n'ai jamais trouvé Alou Diarra vraiment bon à par peut être 1 an à Bordeaux tout comme Gourcuff ! Sinon qu'ont ils fait ? RIEN ! Et c'est pas leurs selections qui me fera changer d'avis ! M'Vila même très moyen était bien au dessus de diarra, et il y avait déjà Capoue, Matuidi, Mavuba ensuite
Pour Gourcuff c'était le chouchou de L. Blanc et même blessé il était possible selectionnable !
Enfin lui il a marqué contre nous en début de saison en faisant un pauvre match de merde mais les journalistes disaient déjà que c'était le retour du cador ! ... Puis encore et toujours blessé ! C'est un mec niais et totalement solitaire ! Tout l'opposé de ce que l'on souhaite
En plus de ça c'est même pas un poste ou on a besoin de quelqu'un !
Donc moi aussi je préfère essayer N'Gando ou Doucouré aux cotés de Makoun en attendant Konradsen ou que M'Vila RESTE ! ! ! ! ! !
D'accord avec les deux dernier commentaires...
Pareil pour moi
Je préfère une recure du style de Konradsen ou pourquoi pas, (j'en profite vu qu'on est dans le topic des suggestions) si le club Anglais qui revient à la charge pour M'vila est bien Arsenal, inclure dans le transfert le jeune Coquelin.
Oui enfin Coquelin à Rennes j'y croit pas, personnellement je suis pas d'accord pour Gourcuff, tu dois être du genre à juste lire l'équipe ou un journal lambda pour te faire une idée, je suis pas mal Lyon, et quand je vois que Grenier est pour certain supérieur à Gourcuff ça me fait bien rire.:lol:
Pour en revenir au petit prodige venu du froid, moi je dis j'attends de voir, je l'ai déja dis mais il a profil qui me plait bien, entre un Toulalan et un M'vila. Pour ce qui est de sa polyvalence.... on s'en fou quoi si on le recrute c'est pour jouer relayeur pas milieux latéral, après je sais pas si quelqu'un à une info sur lui pour ce qui est de son pied fort ? Un petit gaucher me ferait bien plaisir car avec seulement deux gauchers dans l'effectif c'est vraiment faible, et c'est pas Makoun avec son pied en plastique qui va combler le manque d'une patte magique au milieu.
Succulent, comme à son habitude.
Ben au contraire moi je ne suis pas les journalistes, je l'ai ecrit ! j'essaye d'analyser moi même la mentalité et ses performances
EN GROS
dit pas le contraire que même blessé gourcuff pouvait quasi etre en selection
c'est un lacheur (transfert au Milan AC)
critiqué la bas ensuite pour sa mentalité
A lyon certains disent aussi cela
Trop peu flamboyant et trop souvent blessé
Donc conclusion : un joueur pas mal mais sans plus
Feret est (sans etre chauvin) beaucoup plus beau a voir jouer sur le terrain en plus d'etre intelligent dans ce qu'il fait !
T'as du hiberner ya trois ans toi, non? Laissez lui le temps, à Gourcuff, et il explosera. Il est pas le premier à avoir eu un trou dans sa carrière, mais avec le talent fou qu'il a, il s'en sortira!
Son trou est long ! et j'ai jamais dit qu'il était nul ! loin de là
Je dis juste que c'est sans interet de parler de son retour surtout que pour moi on a mieux actuellement ! Et en plus de ça jamais blessé ! Voilà
Faut arreter de fantasmer sur lui un peu ...
tu dois être du genre à juste lire l'équipe ou un journal lambda pour te faire une idée
Ce genre de remarque est totalement déplacée, grossière et vulgaire.
Tu sembles vivre à notre époque et pourtant tu mets une étiquette à qqun qui ne pense pas comme toi. C'est une pratique totalement rétrograde.
Parce qu'elle est humainement inacceptable.
Quant à Gourcuff, je pense qu'il n'a pas le moindre pb avec le foot, mais avec l'environnement et une thérapie pourrait p-ê l'aider.
Pour l'instant, il ne joue pas au quart de son talent.
P-ê à Lorient...
Patience,patience, patience.
Ou ailleurs ? Genre en Grèce ?
Un retour aux sources de la psyché?
Mais le bon docteur Jung n'habite plus ici.
Patience,patience, patience.
Oh que non je ne veux pas d'alou diarra ! ou même d'un gourcuff que quelqu'un a parlé précedemment (j'espère que c'était ironique)
Pour moi ces mecs là c'est des loosers ! Je n'ai jamais trouvé Alou Diarra vraiment bon à par peut être 1 an à Bordeaux tout comme Gourcuff ! Sinon qu'ont ils fait ? RIEN ! Et c'est pas leurs selections qui me fera changer d'avis ! M'Vila même très moyen était bien au dessus de diarra, et il y avait déjà Capoue, Matuidi, Mavuba ensuite
Pour Gourcuff c'était le chouchou de L. Blanc et même blessé il était possible selectionnable !
Enfin lui il a marqué contre nous en début de saison en faisant un pauvre match de merde mais les journalistes disaient déjà que c'était le retour du cador ! ... Puis encore et toujours blessé ! C'est un mec niais et totalement solitaire ! Tout l'opposé de ce que l'on souhaite
En plus de ça c'est même pas un poste ou on a besoin de quelqu'un !
Donc moi aussi je préfère essayer N'Gando ou Doucouré aux cotés de Makoun en attendant Konradsen ou que M'Vila RESTE ! ! ! ! ! !
Le Brasse de l'air:
Dire que Gourcuff est niais est une analyse digne d'un Riolo des grands soirs.
Y a pas plus pro que lui. C'est peut-être son mal d'ailleurs. Et même si c'est impossible de le voir de nouveau chez nous, dire qu'on n'en veut pas c'est tout simplement avoir de la merde dans les yeux.
[ Généré en 0.219 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.48 KiO (Pic : 776.38 KiO) ]