Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1426 20-01-2013 21:06:07

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 830

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Mugiwara a écrit:

C'est marrant les différentes interprétations, mon père m'a parlé de l'interview de Dréossi sur Bein.
D'après lui, il aurait dit que rien n'était fait et que ça ne posait pas de problème si Mvila restait jusqu'à la fin de la saison...

Qui dit vrai ?

Je confirme que Dréossi a dit sur BiS que les nego reprenait lundi et que Mvila peut très bien rester jusqu'à la fin de la saison si il n'y a pas d'accord.

Pour moi rien est fait, Mvila est ok avec qpr, mais pas rennes car le prix est trop bas, et si c'est pour le vendre seulement 10M, on peut très bien le faire dans 6 mois. Rennes n'est pas pressé, il y a des prétendants alors c'est pas pour le brader, de plus le temps joue en notre faveur plus on se rapproche de la fin du mercato.

Perso je préfere qu'il reste  a rennes jusqu'a la fin de la saison.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#1427 20-01-2013 21:26:49

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

gaudi a écrit:

Dréossi ne dit rien ou ne dit pas la vérité au média, vous devriez le savoir, non ?
Si Fabius dit qu'il part chez les russkov, j'ai tendance à penser que les dés sont jetés !

Et donc, c'est qui le plus fiable, SRO ou Fabius ?

Hors ligne

#1428 20-01-2013 21:31:00

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Au début du match, il a dit qu'il partait, à la fin il a dit que bon c'était pas sur. C'est du Dréossi quoi.

Les infos de fabius sont généralement justes, on verra certainement d'ici quelques jours si ça se vérifie à nouveau wink


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1429 20-01-2013 21:50:37

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Les gars vous prenez pas la tête, on sera tous fixé rapidement. Moi j'ai eu une info et comme d'hab je vous en fais profiter après si qq1 pense avoir une source mieux informée que la mienne et bien qu'il nous en fasse profiter. De mémoire je vous ai raconté une connerie une fois car il avait confondu bangoura et odemwingi.

Dernière édition de: fabius (21-01-2013 02:02:04)

Hors ligne

#1430 20-01-2013 21:54:57

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 816

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Autant le lacher à QPR pour 10 millions d'euros est stupide, aussi bien pour le club que pour le joueur, autant le lacher pour 20 millions d'euros au RUBIN KAZAN, est aussi bien pour le joueur que le club une bonne nouvelle.
Pour le club, même si Yann fait une super fin de saison, il sera dur d'en tirer plus
Pour le joueur, la paye annoncé est plus que correct, le rubin joue souvent la ligue des champions, c'est bien mieux que QPR


Rennais for ever

Hors ligne

#1431 20-01-2013 21:57:26

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

T'inquiète on te croit Fabius ! wink
Effectivement tu as raconté une seule connerie en 5-6 ans.
Mais bon t'avais précisé a l'époque que l'attaquant avait joué en France, qu'il jouait dans les pays de l'est et que le club allait dépenser pas mal de sous.

Ça aurait très bien pu être le Nigérian sachant qu'on l'a suivi par la suite.
Finalement ça a été Bangoura.

Merci pour tes infos en tout cas.

Dernière édition de: Amarius (20-01-2013 21:58:06)

Hors ligne

#1432 21-01-2013 10:02:16

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Selon l'equipe, il irait au Rubin pour 11.5M€
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … zan/344076

Hors ligne

#1433 21-01-2013 10:12:09

titou74350
Membre
Localisation: haute-savoie
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 310

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Mais quelle erreur si il part la bas !!!!!
J'espère sincèrement qu'il s'agit d'une erreur des journalistes.
Pas la Russie !! il va tirer un trait sur sa carrière juste pour un gros salaire...
Mais non quoi !!!!

Hors ligne

#1434 21-01-2013 10:30:30

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Rubien Kazan 7ème du championnat russe lol

Si c'était encore un grand club russe genre Zenith ou Cska , on aurait pu croire que c'est un choix sportif mais là non , on sait ce qui le motive à aller là bas ( 4M annuels )  cool
Tant mieux pour nous ,  11,5M pour ce transfert, on s'en sort bien .

Hors ligne

#1435 21-01-2013 10:44:14

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

je pensai que dréo aurai négocier un transfert de 12-13M,
à ce prix la j'aurai préféré le garder perso

Hors ligne

#1436 21-01-2013 10:48:30

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Le Rubin Kazan, c'est pas non plus un club de branquignoles, attention. Ils sont certes 7èmes, mais ils ont fait un début de saison en dessous des attentes, puisqu'ils se retrouvent très régulièrement dans les 4 premiers. Ils ne sont d'ailleurs actuellement qu'à un point de la 4ème place. Ils ont des joueurs de qualité comme Marcano, Bocchetti ou encore Carlos Eduardo. En plus, ils semble en train de construire une équipe plutôt compétitives pour aller loin en Europa League, voire en Champion's League.

Hors ligne

#1437 21-01-2013 10:49:23

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Cool, Kazan, c'est "juste" à côté de chez moi, j'irai le voir avec mon maillot du Stade.

Ceci dit c'est une très belle ville big_smile Il s'y plaira sûrement, et les Tatares sont les plus belles filles que j'ai pu croiser dans mes périples, vraiment.
Voilà des motivations en plus smile

Edit : le Tatarstan étant une république où l'Islam est très présent (cf topic découvrez la ville, mais il y a quelques pages déjà), il ne risque pas d'être victime d'une mésaventure fort probable s'il avait signé à Saint-Pétersbourg, par exemple.

Dernière édition de: Dnairb (21-01-2013 10:53:17)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#1438 21-01-2013 10:57:19

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

À 11,5 millions ca va être chaud de récupérer Imbula à 9 millions.
Mais je reste persuadé que l'on ferait une bonne affaire.
D'après ce que je sais, il voudrait même jouer pour les équipes de France...
Ca serait drôle de recruter le remplacant de M'Vila en EdF....
C'est un crack en tous les cas.
S'il pouvait inciter Gourvennec à remplacer FA pour la saison prochaine...

Hors ligne

#1439 21-01-2013 11:00:39

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Dis moi Dnairb, soit tes données personnelles ne sont pas à jour soit tu as un problème avec les distances... De mémoire, La lettonie et le Tatarstan sont très éloignés ! wink
Plus sérieusement, des potes qui ont joué ( de la musique pas au foot) à kazan, m'ont aussi dit que les filles étaient très jolies mais que la mafia était encore plus présente qu'ailleurs, du coup un peu flippant quand même !
Il n' a pas interêt à jouer les cakes, le yann, sinon ils vont lui couper un doigt rapidement ! lol


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1440 21-01-2013 11:12:58

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Vi, je mets ça à jour smile

Hop, c'est fait (et du coup ça parle encore moins aux gens ^^)

4ème et dernier edit : la mafia est vraiment présente partout en Russie. Je ne sais pas si on coupe encore des doigts mais des histoires qui tournent mal parce que la mauvaise personne a été provoquée c'est assez fréquent.

Dernière édition de: Dnairb (21-01-2013 11:16:57)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#1441 21-01-2013 11:56:19

Fares bousdira
Pfizer Mecadox
Inscrit(e): 17-12-2012
Messages: 261

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Les gars, il y a quelque chose qui m'échappe... Pour vous le QPR c'est nul parce qu'ils sont derniers de la première league et le Rubin Kazan est nul parce que c'est le championnat Russe. roll Peut être devrait il aller au Barça alors ! lol


img_3353dae94113831a908b1b3956de6a29.gif

Hors ligne

#1442 21-01-2013 12:00:16

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Dnairb a écrit:

Vi, je mets ça à jour smile

Hop, c'est fait (et du coup ça parle encore moins aux gens ^^)

4ème et dernier edit : la mafia est vraiment présente partout en Russie. Je ne sais pas si on coupe encore des doigts mais des histoires qui tournent mal parce que la mauvaise personne a été provoquée c'est assez fréquent.

Tu dois t'éclater dis donc là bas ! Tu bosses dans l'automobile ?  wink

Dernière édition de: gaudi (21-01-2013 12:00:34)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1443 21-01-2013 12:04:29

titou74350
Membre
Localisation: haute-savoie
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 310

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Après il y a une différence a aller jouer en Premier League, même si c'est pour le dernier, que dans les pays de l'est de la Russie ou du Qatar.
Aller dans un endroit juste pour toucher le pactole a 22 ans, c'est inadmissible et montre bien que seul l'argent compte et qu'on ne parle plus de sport.
Alors que QPR étant dernier mais jouant en Premier League, reste quand même dans le meilleur championnat du monde, le plus médiatisé et ou il y a les meilleurs équipes !!!!

Hors ligne

#1444 21-01-2013 12:06:45

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 550

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

11:02 ARSENAL PRÊT A DETOURNER M'VILA ET YANGA-MBIWA ? Alors que le Rubin Kazan semble tenir la corde, Arsenal aurait fait une offre de dernière minute pour Yann M'Vila dimanche soir selon The Times. Le milieu rennais ne serait pas le seul Français à être l'objet d'une proposition de dernière minute des Gunners. D'après le Daily Mirror, ils auraient également fait une offre pour le défenseur montpelliérain Mapou Yanga-Mbiwa, annoncé à Newcastle.

Eurosport

Hors ligne

#1445 21-01-2013 12:10:12

titou74350
Membre
Localisation: haute-savoie
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 310

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

tito a écrit:

11:02 ARSENAL PRÊT A DETOURNER M'VILA ET YANGA-MBIWA ? Alors que le Rubin Kazan semble tenir la corde, Arsenal aurait fait une offre de dernière minute pour Yann M'Vila dimanche soir selon The Times. Le milieu rennais ne serait pas le seul Français à être l'objet d'une proposition de dernière minute des Gunners. D'après le Daily Mirror, ils auraient également fait une offre pour le défenseur montpelliérain Mapou Yanga-Mbiwa, annoncé à Newcastle.

Eurosport


Je viens également de voir cette info.. Je croise les doigts pour que ce soit vrai...
Et que si départ de m'vila il y a, alors que ce soit a Arsenal et pas a Kazan...

Meme si je prefere 1 milliard de fois plus qu'il reste a rennes jusqu'a la fin de saison...

Hors ligne

#1446 21-01-2013 12:19:58

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

gaudi a écrit:
Dnairb a écrit:

Vi, je mets ça à jour smile

Hop, c'est fait (et du coup ça parle encore moins aux gens ^^)

4ème et dernier edit : la mafia est vraiment présente partout en Russie. Je ne sais pas si on coupe encore des doigts mais des histoires qui tournent mal parce que la mauvaise personne a été provoquée c'est assez fréquent.

Tu dois t'éclater dis donc là bas ! Tu bosses dans l'automobile ?  wink

Non, mais il y a une Alliance Française (même pas du fait de Vaz mais c'est vrai qu'on a du boulot maintenant). Chargé de mission de coopération éducative et pédagogique. Et oui je m'éclate, mais on va dire qu'il faut pas avoir de besoins culturels trop importants big_smile

Ceci dit, puisque tu aimes le hand : http://www.handball.ru/ J'étais au dernier match (et à beaucoup d'autres), y a du niveau (la moitié ou presque de l'équipe de Russie), et c'est gratuit (si si) Dans trois semaines c'est la Coupe d'Europe - que les filles ont remporté la saison dernière (2 euros la place pour la finale, si si) avec la venue de Danoises, il y aura encore du niveau, et ça sera encore gratuit (si si)

Et pour pas être totalement hors-sujet, Yann, c'est Rennes, à la rigueur Kazan, mais zut, va pas à Arsenal. Ceci dit l'offre de dernière minute pour faire monter les enchères et que le Rubin, ou QPR montent de 4 ou 5 millions c'est toujours plausible smile


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#1447 21-01-2013 12:28:46

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 035

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

tito a écrit:

11:02 ARSENAL PRÊT A DETOURNER M'VILA ET YANGA-MBIWA ? Alors que le Rubin Kazan semble tenir la corde, Arsenal aurait fait une offre de dernière minute pour Yann M'Vila dimanche soir selon The Times. Le milieu rennais ne serait pas le seul Français à être l'objet d'une proposition de dernière minute des Gunners. D'après le Daily Mirror, ils auraient également fait une offre pour le défenseur montpelliérain Mapou Yanga-Mbiwa, annoncé à Newcastle.

Eurosport

Ca ressemble bien à une manoeuvre de Rennes et/ou de l'agent de M'Vila pour faire monter les enchères, mais si ça se vérifie, c'est clair que c'est une bonne nouvelle. Wenger a toujours eu un intérêt pour le joueur et c'est sans doute le seul prêt à lâcher un bon chèque (> 12M ?) à Rennes pour le faire venir.


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#1448 21-01-2013 12:32:10

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Wenger est un peu Piscou , donc je le vois mal proposer plus de 10M . Mais sportivement pour Yann , c'est le club idéal pour retrouver son meilleur niveau , et revenir en bleu . Je serais heureux de le voir jouer la bas devant la défense des gunners !

Si Arsene propose peu , il y a peut etre possibilité de récupérer un joueur comme  Frimpong , Arshavin ....

Dernière édition de: aficionado srfc (21-01-2013 12:39:32)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1449 21-01-2013 12:36:27

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 035

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Picsou ça dépend, quand il a vraiment un joueur dans le viseur...

Oxlade Chamberlain par exemple...
Et il avait quand même proposé 28M pour M'Vila l'an passé!
Vu que les propositions ont l'air de fluctuer entre 10+ bonus et 12, je le vois mal proposer moins.


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#1450 21-01-2013 12:59:14

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Un échange Arshavin - M'Vila tongue

Bon faut pas déconner quand même...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (11)

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 792.36 KiO (Pic : 833.26 KiO) ]