Vous n'êtes pas connecté.
http://cricfree.tv/euro-sports2.php
Cadeau ! C'est Eurosport UK, avec les commentaires qui vont avec, mais c'est de bonne qualité
Chardy qui sort Del Porto en Grand Chelem,ça c'est une perf!!
Chardy qui sort Del Porto en Grand Chelem,ça c'est une perf!!
![]()
A bon il joue aussi à la raquette chez les bouffeurs de morues ???
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Oups... Del Potro!!! (J'aime bien le porto,ça doit être pour ça!
)
quelle match entre djoker et stan. Putain ce tie break de quatrième set du très haut niveau
quelle match entre djoker et stan. Putain ce tie break de quatrième set du très haut niveau
Manquait plus que Batman ,pour que la fête soit complête .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Merci encore à eux ! le slalom de wengen repoussé sur eurosport 2 !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
et heureusement quel match
Déçu pour Wawrinka...
Surtout sur une balle de break en sa faveur dans le 5ème où son retour est annoncé faute, alors qu'il est pleine ligne, et il ne challenge pas car c'est son dernier et que l'annonce est confirmée par l'arbitre de chaise...
Un des nombreux tournants de cette magnifique rencontre.
Bon ben cette nuit, je sens que Gasquet et Tsonga vont se fatiguer mutuellement pour leur futur quart ^^.
Simon hélas je le vois s'accrocher au premier, peut-être le gagner mais au final victoire de Murray...
Chardy lui a vraiment une superbe opportunité de s'offrir un premier quart en chelem face à Seppi.
Puis Federer il va falloir faire chauffer la machine à retour contre Raonic, mais j'ai du mal à l'imaginer perdre comme ça, ça serait un séisme dans le monde de la petite balle jaune qu'il n'atteigne pas les quarts dans un grand chelem...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
federer je me fait pas trop de soucis sa capacité a retourner est un de ses plus
Victoire logique de Tsonga contre Gasquet, Richard a pas réussi à contrer la puissance de Tsonga, et le match n'a pas atteint des sommets
Très content pour Chardy qui a très bien maîtrisé Seppi après un premier set perdu.
déjà 2 français en quarts c'est bien.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Après la défaite de Chardy contre Murray, c'es Tsonga qui perd contre Federer.
J'ai vu quelques jeux, les deux joueurs ont fait un super tennis, c'était bien agréable à suivre ! Maintenant, Federer va jouer Murray vendredi, avec un gros match dans les jambes. Ça devrait encore être un super match
selon les présentateurs anglais d'eurosport(un peu moins chauvin que les notre surement) le match était d'une meilleur qualité que celui de djoko/wawrinka. le pied sur ce match c'est de voir des gars qui savent varier leurs coups(surtout roger en fait) ce qui rend le tennis vraiment plaisant a regarder
Match à la fois enthousiasmant et déprimant. Federer a été très moyen, JO vraiment bon et au final il perd. Tu sens vraiment une énorme différence de classe et tout le travail, la volonté, les efforts de JO ne seront jamais suffisants, à mon avis, pour rivaliser avec les 4 de devant. Quant à Murray, il est en demi et n'a toujours pas transpiré et je ne pense pas qu'un Federer de ce niveau, qui plus est fatigué, pourra beaucoup le gêner.
Je vais parler de Tennis ... de Table ici n'ayant pas trouvé de topic adapté.
Championnats du Monde à Paris cette semaine. Belle affiche :
Le français Adrien Mattenet (27ème) a eu très chaud face à un italien (200ème). Mené 3 sets à 2, il s'impose en sept manches et se qualifie pour les 1/32ème avec Damien Eloi pour l'instant.
Pas de quoi s'emballer mais bon
Et moi je vais parler de tennis...
Ca fait longtemps que je me disais qu'il faudrait que j'aille faire un tour à Rolland-Garros voir de quoi a l'air ce tournoi du Grand Chelem... (après le foot,c'est le sport que je préfère)...
Eh bien grace à un ami je vais assister à la finale dames cette année!
Je vais parler de Tennis ... de Table ici n'ayant pas trouvé de topic adapté.
Championnats du Monde à Paris cette semaine. Belle affiche :
http://img.over-blog.com/400x230/2/92/1 … s_Ping.jpgLe français Adrien Mattenet (27ème) a eu très chaud face à un italien (200ème). Mené 3 sets à 2, il s'impose en sept manches et se qualifie pour les 1/32ème avec Damien Eloi pour l'instant.
Pas de quoi s'emballer mais bon
Ah j'aime Bon il y a Simon Gauzy qui a commencé non loin de mon ancien club, il vient du Sud-Ouest, même s'il a perdu aujourd'hui il est promis à un grand avenir, il a seulement 18 ans et est bien couvé par la fédé
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Allez ouste Mattenet, ne reste plus que Lebesson comme français au 3ème tour et plus une seule femme
Hate de voir les rencontre sino-chinoises, ça va envoyer du bois.
Ne pas oublier Boll et Ovtcharov.
et Kreanga (qui joue à Hennebont depuis pas mal de temps, bref un breton naturalisé^^). Sinon il y a le petit prodige Fan Zhendong, qui a 15 ans et joue déjà au niveau des 10 meilleurs mondiaux et qui va affronter dans un 1/32ème de folie Zhang Jike champion du monde et olympique en titre. Ca va envoyer du bois à condition que les coachs chinois respectent l'équité sportive.
Kreanga n'a hélas plus le niveau qui était le sien. J'espère qu'un coréen sortira du lot.
Pour Kreanga il commence à sentir ces vieilles jambes effectivement mais bon il réussit quand même à taper le meilleur jeune coréen qui est considéré comme le futur adversaire des chinois dans les années à venir au bout des 7 sets. Par contre, l'obstacle Yan An risque d'être un peu trop compliqué pour la suite. Quant aux autres coréens il n'en reste plus qu'un dans le tableau et c'est Cho Eon Rae autre membre de l'équipe d'Hennebont ; il faut dire que les 2 meilleurs se sont blessés avant la compet (Joo See Hyuk le défenseur et vice champion du monde il y a 10 ans déjà à Bercy et Oh Sang Eun membre du top 10 depuis de nombreuses années).
Et quand tu vois que Mizutami le japonais s'est fait balayé... J'avais des places étant en club pour aller les voir mais ce ne fut ps possible.
Mizutani c'est la grosse surprise de ce mondial surtout qu'il avait préparé spécifiquement le rendez-vous. Après, il perd sur Sirucek, qui fait partie de la jeune garde montante européenne (Gauzy, Flore, Groth, Mutti, Franziska...) avec un jeu en prise d'initiative des 2 côtés très équilibré. De toutes façons, au championnat du monde, vu le nombre de chinois il est ultra difficile de faire un résultat ; la preuve avec un Timo boll qui sur un bon jour peut sortir l'un des chinois mais qui pour gagner doit répéter au moins 3 fois le même match (c'est comme un grand chelem au tennis où pour gagner tu dois généralement te taper Federer, Djokovic et Nadal d'affilés pour le gagner). Les JO sont comparativement plus accessibles.
Pour la suite de la compétition, je mettrais une petite piécette surprise sur Yan An même si Zhang Jike et Ma Long sont encore à un niveau supérieur.
Dernière édition de: fatalvinou (17-05-2013 17:59:15)
Beaucoup plus simple en effet aux JO où il n'y a que deux chinois... Le niveau de ces championnats est particulièrement bon c'est agréable.
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.43 KiO (Pic : 766.33 KiO) ]