Vous n'êtes pas connecté.
Sauf que la timeline va être serrée vu que la fille est née en 2015 il me semble donc à moins de révéler à la fin de la série qu'en fait ta mère et moi on s'est marié parce que je l'ai engrossée un soir où on était tous les 2 ronds comme des queues de pelle (la belle histoire) va falloir se dépêcher de la rencontrer.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ouais final de Fringe la semaine prochaine. Ca va faire bizarre. Mais j'ai trouvé cette saison un ton en dessous, un peu en rupture avec le Fringe que j'ai connu même si on y revient un peu dans le dernier épisode et qu'on a quelques références tout le long de la saison, ça m'a moins captivé. On reste quand même très attaché aux personnages.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Retour sympatoche de Californication. Rien d'exceptionnel pour l'instant mais ça pose les bases de la saison. J'espère que ça va pas s'essouffler.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Retour correct ouais, le plaisir de retrouver les personnages même si je trouve que ça pourrait devenir redondant tout ça. Il faut que les nouveaux personnages de la saison soient bons pour innover, le mec de l'avion peut être pas trop mal.
WTF la fin du 3x11 de The Shield, Dutch est un des personnages les plus intriguant que j'ai pu voir!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je viens de me faire les 4 premières saisons de Fringe, j'adore!
Le trio Bishop Père, fils et l'agent Donam fonctionne super bien.
Les histoires tiennent debout et ces histoires d'univers // vraiment passionnant!
Plus qu'une saison, dommage que les bonnes choses aient une fin
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Je viens de commencer une nouvelle série, je sais pas si elle a déjà été citée ici mais c'est Suits. Je kiffe vraiment, les deux acteurs principaux de la série jouent vraiment bien et le personne d'Harvey j'adoooore, il me rappelle Ari Gold d'entourage.
J'en parlais il y a pas longtemps Mélou, j'ai commencé aussi, c'est vrai que c'est sympa.
Quelqu'un ici peut-il me dire ce que vaut Blue Mountain State ?
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Blue Mountain State : Très fun et drôle. Du grand n'importe quoi comme on en fait plus beaucoup.
Dernière édition de: Kaliayev (15-01-2013 20:28:55)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
La saison 8 de Dexter commencera en Juin, ça c'est une bonne nouvelle !
Sinon je suis sur Rome en ce moment, très bonne série pour ceux qui aiment les peplums, la reconstitution de la ville et des modes de vie des gens à l'époque est fascinante. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une série d'HBO qui a pour point de départ la défaite de Vercingétorix à Alesia, et qui suit l'évolution de la vraie Histoire, c'est à dire celle de César, Octave, Marc Antoine et Pompée, en y ajoutant deux romains "lambda", Titus Pullo et Lucius Vorenus comme personnages principaux. Ya quelques anachronismes mais dans l'ensemble c'est très très fidèle. Et puis le parallélisme avec notre époque est parfois saisissant, notamment la vision du Sénat Romain sur la Guerre des Gaules, qui n'est pas sans rappeler celle du peuple Américain vis à vis de la guerre d'Irak. Bref, je conseille vivement, surtout qu'il n'y a que deux saisons (même si j'aurais bien aimé avoir le droit à 5 saisons comme il était prévu à l'origine, budget oblige ça a été ramené à 2..)
Dernière édition de: Sasorii (16-01-2013 02:04:20)
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Sasorii, merci pour les 2-3 nouveautés US droppées sur la page précédente. Je viens de finir les saisons 3 de Boardwalk et Justified, ainsi que Misfits (completement taré, avec Joseph Gilgun) et le dernier Sherlock de la BBC. C'etait tres sympa mais je suis un peu en manque de reperes maintenant...
Et les synopsis de "The Following" et "The Americans" me paraissent tres intéressants. Surtout The Americans d'ailleurs qui semble etre un nouveau Homeland (que j'ai décroché en cours de saison 2)... Plus qu'a attendre fin Janvier désormais mais c'est pas trop grave, ce soir, on ne va pas s'ennuyer !
Pas de problème Simax, si tu veux d'autres idées série je te conseille d'aller faire un tour par là, ça regroupe les 10 meilleurs nouveautés selon TV.com
http://www.tv.com/news/our-10-most-anti … 013-30212/
Il y a également une autre série que je pense regarder lorsqu'elle sortira, c'est Vikings, je l'attends d'autant plus que je viens de finir Rome, et que j'espère qu'elle sera de la même qualité, à une époque différente.
En parlant de Rome, comme je l'ai dit je viens de la finir, et comme après toute bonne série j'en voudrais encore plus. Je pense même que je n'ai jamais été aussi frustré qu'une série sois si courte. Ya pas à dire, c'est du très très bon HBO. Même si ce n'est pas vraiment comparable, je la classe au dessus de Boardwalk Empire, qui est pourtant une très bonne série. Elle est notamment servie par de très bons acteurs, Ray Stevenson (Isaac dans la saison 7 de Dexter) et James Purefoy (qu'on retrouvera dans The Following) étant mes préférés. Le seul point noir pour moi, ce sont les anachronismes, ou plutôt, les inexactitudes historiques. Mais après mûre réflexion, je pense qu'ils sont aussi délibérés, ils montrent que les choses ne sont sans doute pas aussi simples que dans les livres d'histoire, car une bonne partie des écrits de l'époque ont soit été perdu, soit influencés par les différents gouvernements. J'en prends pour preuve les descriptions de Vercingétorix (je ne spoil rien, ne vous inquiétez pas), que l'on doit en grande partie à ... César, dont on peut douter de l'objectivité.
Bref, une série qui rend curieux et qui fait réfléchir, ou comment allier culture et divertissement. Si quelqu'un connait d'autres séries dans le même genre, je suis preneur !
EDIT : 3 "très bons" alignés en deux lignes... je pense que ça résume ma pensée sur la série
Dernière édition de: Sasorii (18-01-2013 04:01:06)
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Merci pour le lien Sasorii qui me persuade dans le bien-fondé de mon choix. N'étant pas amateur de Sci-fi ou de ce genre de productions, ce sera définitivement The americans et The following. Et ce n'est pas le fait d'avoir vu Natalie Zea (qui joue notamment également dans l'excellent Justified) qui va me faire changer d'avis, loin de la...
Rome fait aussi parmi de mes séries cultes. Belle claque péplumesque.
D'ailleurs, l'acteur qui joue César a été embauché pour jouer....Mance Ryder, le roi de l'au-delà du mur dans la chanson de la glace et du feu. Ca devrait envoyer du bois. J'ai pas accès à ton lien vu que je suis au boulot, mais il devrait y avoir justement la saison 3 de GoT qui devrait débuter le 31 mars dedans, non...? J'irai voir ce lien plus tard, ca m'intrigue, ces 'Vikings'.
A propos des annonces de séries, il me semble que la saison 3 de 'Sherlock' (version anglaise) devrait sortir d'ici peu aussi, non...?
Dans le genre série historique HBO, sinon, je te (re-re-re-) recommande chaudement 'Deadwood', un western glauque, froid et fuckin' brutal, avec des vrais morceaux de Wlid Bill Hicock et de Calamity Jane dedans. Et Swaregeon, le tenancier du saloon, est joué par le méchant archévêque des 'piliers de la terre', et il envoie le steack aussi. Dommage qu'HBO ait coupé les vivres de la série après 3 saisons...à regarder en fuckin'VO, naturellement.
Deadwood est effectivement une série super bien foutue et ultra prenante avec un casting de luxe sur les 3 saisons avec Ian Mc Shane (le tenancier du bar absolument génial), Timothy Oliphant (Justified), Anna Gunn (Breaking bad), Molly Parker (Dexter), Titus Olliver (Lost), Garret Dillahunt (Raising Hope)... Beaucoup de beau monde. Par contre, le début peut sembler un peu âpre et il faut faire l'effort de s'accrocher aux premiers épisodes avant de bien rentrer dans la série.
Tout ça pour faire le lien avec une série, Kings (2009), dont j'entends peu parler (faut dire qu'elle n'a duré qu'une saison) mais qui met aussi en scène Ian Mc Shane et revisite le mythe de David et Salomon transposé dans un monde moderne imaginaire (il y a un côté théâtre dans cette série). C'est une série, qui se regarde plutôt bien et qui développe un style assez particulier sortant des mises en scène classiques, pour les personnes qui ne souhaitent pas rentrer tout de suite dans des sagas qui s'étendent sur plusieurs saisons.
Justified je n'ai pas vu, mais j'en entends que du bien ! Sinon pour Deadwood j'en avais déjà entendu parler, ça fait parti des séries qu'il faut que je regarde , mais là je pense que je vais enfin me lancer sur Boss. D'ailleurs dans le même genre de série que Deadwood, il y a Hell on Wheels, western bien sympa qui passe sur AMC.
Concernant Game of Thrones ils en parlent pas dans le lien que j'ai filé tout simplement car il ne parle que des nouveauté, mais pour avoir lu les bouquins je peux vous assurer que cette saison, ainsi que la 4, vont être dantesques . J'ai un autre lien ici, qui mélange nouveautés et nouvelles saisons :
http://www.complex.com/pop-culture/2012 … /red-widow
D'ailleurs j'ai appris que Tobias Menzies, alias Brutus, incarnerait Edmure Tully, le frère de Catelyn, dans la saison 3, et ça c'est une excellente nouvelle !
PS : Retour de Suits aujourd'hui !
Dernière édition de: Sasorii (18-01-2013 15:16:46)
Bon et bien voilà, Fringe c'est fini...
et comme prévu depuis qu'on savait que la Fox allait complètement changer la storyline de la série ça finit en eau de boudin.
Évidemment ça se regarde car on s'est attaché aux personnages, et il y a des clins d'oeil à des choses des saisons passées sympas, mais bon, tout ce qui a été construit pendant 4 ans est à moitié oublié, on s'est concentré seulement sur les Observers et on a oublié le reste ( les shapeshifters, les monstres génétiquement modifiés, les capacités d'Olivia qui sont utilisées de manière dérisoire
et pour ceux qui ont vu la fin
c'est quoi l'histoire avec le dessin de la tulipe, ça me dit rien...
spoiler off
Enfin bon Fringe me manquera quand même, une des rares séries où je tenais absolument à voir l'épisode diffusé le plus tôt possible.
Fini aussi. Un peu déçu par cette ultime saison qui casse un peu avec ce qu'on avait pu voir avant. Dès le début, je n'ai pas aimé ce qu'ils ont fait des observers, j'aurais préféré voir autre chose mais ça reste une saison assez moyenne pour moi. D'ailleurs, avant j'avais toujours hâte de voir le nouvel épisode de Fringe, ça a été moins le cas cette année, j'étais pas forcément pressé.
Bref, une bonne série que j'ai adoré, les saisons 2 et 3 resteront mes préférées, c'était top. Et ça fait toujours quelque chose de "quitter" les personnages.
SPOIL keita La tulipe, c'est en lien avec un épisode de la saison 2 ou 3 je crois, je me souviens d'un scientifique qui l'avait donné à Walter comme synonyme d'espoir, je n'ai plus l'histoire exacte mais on l'avait d'ailleurs revu lors de l'épisode précédent cette tulipe il me semble OFF
Marcelo Bielsa
La tulipe ouais c'est la théorie de Clecle. C'est pas important en soi, c'est juste pour alléger le tout.
Mais au moins on aura eu une vraie fin, avec les moyens du bord certes, mais une vraie fin.
Je suis exigeant sur les séries et scénarios mais ça m'a pas semblé si pire que ça cette saison.
Dernière édition de: Kaliayev (20-01-2013 14:17:13)
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
OK merci les gars. Donc la dernière image de la série c'est juste un clin d'oeil quoi... OK...
Spoil C'est pas un clin d'oeil c'est une image d'espoir on t'a dit
En gros la tulipe lui dit que son père sera toujours avec lui quand même. Tout est bien qui finit bien. OFF
Certes, mais j'ai quand même connu des messages de fin plus marquants pour une série. Jamais facile de finir une uvre comme celle-là...
Le pilote de The Following est sorti aujourd'hui. Et comme prévu, c'est du bon, enfin moi j'ai apprécié en tout cas
C'était la série la plus attendue de la mi saison aux Etats Unis, pour rappel de l'intrigue :
Joe Carroll, un serial killer diabolique, utilise la technologie pour créer une secte de tueurs en séries, tous reliés les uns aux autres alors qu'ils sont dispersés aux quatre coins des Etats-Unis. L'ancien agent du FBI Ryan Hardy, qui l'a traqué et capturé par le passé, qui a même écrit un livre sur lui et qui connait la moindre de ses ruses, se voit contraint de reprendre du service...
On retrouve Kevin Bacon dans le rôle de Ryan Hardy, et James Purefoy dans celui de Joe Carroll, ainsi que Natalie Zea dans celui de la femme de Joe.
Voilà, si vous avez un peu de temps, un conseil, regardez le pilote et faites-vous une idée !
Exact Sasorii, j'avais également coché la date dans le calendrier. Je pense y jeter un oeil ce soir. Cependant, et de maniere assez surprenante, le pilot n'obtient que 7.5/10 ds lmdb, pour un peu plus de 200 votants. Je m'attendais a mieux mais je vais me faire mon opinion par moi-meme...
Personnellement, je vais attendre 3-4 épisodes pour voir les premiers retour sur le net, j'en ai marre de me lancer dans des trucs que j'abandonne aussitôt. Mais c'est la seule série qui a attiré mon attention pour cette mi-saison je crois donc on verra bien si j'y jetterais un coup d'oeil ou pas.
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.46 KiO (Pic : 784.36 KiO) ]