Vous n'êtes pas connecté.
Moi non plus, mais ils ont une chatte pas possible cette saison.
Vengeance du match aller, faut les remettre en place ces foutues sardines !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
ça me prend la tête, ils sont encore là malgré leur jeu de merde !
Je n'aime vraiment pas Marseille. Mais ce résultat me va.
On prends de l'avance par rapport à Montpellier. Il ne reste plus qu'à ce que Paris batte Bordeaux et surtout à nous de faire un bon résultat contre Bastia.
Gignac peut faire un gros bisous à Congré en tout cas. Merde, Marseille a la chance du champion... (enfin arrivé à ce niveau là c'est même plus de la chance, je comprends pas comment ils font pour arriver à cette place là avec le jeu qu'ils proposent..)
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Tant mieux comme ça dans une semaine , ils auront moins les crocs .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
On va dire qu'ils ont eu leur dose de chance jusqu'à la fin du mois... J'espère que ça ne leur sourrira pas trop à Rennes!
Je suis en train de m'amuser à lire les com des supporter montpellierain sur leur forum
Déjà qu'ils peuvent pas saquer Congré lors de notre match (je suis pour l'instant à Rennes-Montpel), j'ai hâte de lire le "Marseille-Montpellier".
Dernière édition de: Zvon (20-01-2013 03:45:50)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pourtant Congré était loin d'être mauvais quand il était à Toulouse.. En plus il risque d'être titulaire encore plus souvent vu que selon l'Equipe Yanga M'Biwa va s'engager avec Newcastle ^^
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
tain, c'est l'orgie là
Même s'ils ont l'air assez soft quand même par rapport à nous.
Et si Congré on le pousse sur un journaliste, ça fait pas un an de suspension ?
Enorme
Dernière édition de: Zvon (20-01-2013 04:47:33)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si Yanga M'Biwa part à Newcastle, c'est la fin des haricots à Montpellier.
C'est dommage quand même, sous l'ère de Laurent Blanc, les mecs faisaient l'effort de rester en France pour jouer en équipe de France. Là ils s'empressent tous de partir et ne cherchent même plus à confirmer. Peut-être aussi parce qu'aucun club français ne peut leur assurer le minimum financièrement, comme cela a pu être le cas avec Lille ou Lyon. Et vu que Paris est tourné vers l'international...
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
J'ai comme l'impression qu'il y a une ambiance pourrie à Montpellier.
Comme dit DaNutz, si M'biwa s'en va, Girard en plus est en fin de contrat et ça m'étonnerait qu'il soit prolongé, alors à moins d'un mercato hyper malin, ça sent la saison post titre complètement ratée.
Bon allez, je vais me détendre les neuronnes avec un bon téléfoot !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Par contre, ça va arranger Congré. Il va pouvoir passer dans l'axe avec Hilton, c'est son poste de prédilection. C'était quand même l'un des meilleurs défenseurs centraux de Ligue 1, il était régulier sur les dernières saisons avec Toulouse.
Yanga M'Biwa et Haidara à Newcaste, ça fait deux bons joueurs de moins en Ligue 1 ...
Congré était très bon à Toulouse... Son rendement à Montpellier est un vrai mystère.
Je l'ai pas trouvé si mauvais que ça à Rennes (il était en face de moi pendant toute une mi-temps) mais tu sens qu'il est pas en confiance...
Le championnat de France s'appauvrit dangereusement quand on voit tous ces départs pour 1 seule arrivée qui est moura.
Rémy, debuchy, m'vila, nene, hoarau, peut être bastos et lisandro, voir capoue.....
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
En même temps si l'OL vend des joueurs cadres,cela nous laisse un peu plus d'espoir de pouvoir finir sur le podium de L1 (aussi affaiblie soit-elle...)
Vu le temps dans le nord le match de Lille aura bien du mal à se jouer surement ,donc un simple nul à Bordeaux serait trés bien pour nous ce soir .
Ils ont pas un toit sur leur stade les Lillois... ??
Depuis quand ?
Superbe baraque à frites . Hein biloute !
ah bon depuis quand
Bah depuis qu'il a été construit, pov' pomme
Dernière édition de: Nicopicolo (20-01-2013 18:26:49)
Moi suis pas abonné à "truelle et casque de chantier " !
C'est marrant mon p'tit Philou, parceque tu as les mains caleuses, une autre utilisation sans doute.
Je les hais ces niçois, je les hais, je les hais, je les hais, je les hais, je les hais!!!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ils viendront à Rennes, t'inquiète.
[ Généré en 0.145 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.65 KiO (Pic : 772.55 KiO) ]