Vous n'êtes pas connecté.
Et puis on va peut-être voir Doucouré du coup, car Pajot à mon avis il en a pour 3 semaines.
En tout cas, en refusant le pont d'or des mafieux russes, Yann remonte dans mon estime. Il veut jouer au foot avant tout, c'est bien !
Un petit peu moi aussi! Mais j'aurai surtout aimé qu'il finisse la saison avec nous pour gagner la CDL ,surtout qu'il revenait à un meilleur niveau...
Avec Pajot qui flirte avec les suspensions et qui s'est bléssé cet aprem et Anto qui ne laisse jamais jouer Doucouré et N'Gando;on est limité en milieu def! J'espère que ce Norvègien va assurer. Au niveau du froid actuel,ça devrait aller pour son acclimatation!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (20-01-2013 17:11:49)
Et voilà, on va le perdre. 10 millions, c'est pas énorme mais on limite la casse surtout si on a un pourcentage à la revente ( 40% comme indiqué dans l'équipe ? ). La blessure de Pajot n'est pas une bonne nouvelle en plus. Déjà qu'il y a un écart de niveau entre les deux joueurs, on ne peux plus compter sur l'autre pour remplacer le défaillant maintenant...
Il était bien revenu depuis 5 ou 6 matchs, c'est dommage de le perdre avant le match de Marseille, on auait eu grandement besoin de lui. Espérons que son successeur, norvégien selon toute vraisemblance, s'adaptera rapidement et affichera un bon niveau.
C'est maintenant qu'on va voir l'impact de son départ sur notre jeu, l'un des seuls joueurs de notre effectif à avoir une aussi bonne qualité de passe et de relance...
Dernière édition de: arnanto (20-01-2013 17:16:53)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Et ce Krosdsen il a pas droit à son topic comme l'autre noblieau de Préville .?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Après Balzac et Dostoïevski, voilà qu'on s'attaque au "fils de konrad". C'est une journée littérature à ce que je vois^^.
Dréossi vient de dire sur Being sport que Yann M'Vila signera dès Lundi... mais il n'a pas donné plus d'information.
??? Mais pas du tout il n'a pas dis çà:
Il a dit que les contact sont très avancé et que tout peut allez vite dans le football mais pour l'instant AUCUN accord n'a été trouvé et qu'il verra ça la semaine prochaine
Salut les gars, Yann ne va pas en Angleterre mais direction les mafieux pour un peu plus de 10 millions payés cash
Et merde... Pour les caisses du club c'est bien mais pour sa carrière...
Si Pajot est vraiment blessé il va falloir recruter rapidement d'ici Marseille si possible,Imbula ca va etre compliqué à voir pour le Norvégien mais un petit Bodmer pas très cher niveau indemmité de transfert pourrait faire l'affaire!
Dernière édition de: nico22 (20-01-2013 17:40:56)
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
A Kazan pas étonnant que l'on paye rubis sur l'ongle .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Les gars je me pose une question est ce que justement le % sur la revente c'est valable quand un joueur part a l'étranger directement ou si c'est valable seulement si y a transfert entre club français?
Salut les gars, Yann ne va pas en Angleterre mais direction les mafieux pour un peu plus de 10 millions payés cash
Sinon, des news sur son éventuel remplaçant ?
Oui le dealer du coin ma dit çà aussi donc c'est sûr (payé en rouble)
On attend demain ou on leur dit tout de suite, aux acheteurs, que le milieu de terrain rennais qui vaut 10 patates, ce n'est pas M'Vila ?
Dernière édition de: L'esprit chafouin (20-01-2013 18:03:21)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Les prostituées russes , la vodka , les vacances à Grozny avec Etoo , le compte en banque blindé : M'vila a pensé à tout avant de faire son choix !
Asa .....me plait beaucoup !
Je rigole bien là ^^
Mercredi soir vous étiez une grande majorité a dire " ouais vous avez vu M'vila avait l'air heureux, il s'est mis en boxer, il va rester a Rennes pour disputer la finale et tout."
Habon ??? pourtant comme je le disais depuis le début, il se barre lundi
Fabius, est-ce que je peux t'insulter ?
D'après Dréossi sur FBA, rien n'est fait pour M'vila !
Vas-y Gaudi, lâche toi !
Non, non !
C'était trop beau en même temps,hein ?
Par contre si on ne le vend que 10 M c'est une mauvaise affaire pour nous ! La même somme à QPR avec la possibilité d'un bonus sur une revente en fin de saison aurait été plus interressant, mais bon il va pouvoir mettre d'autres diamants à ses oreilles et même sur les tétons si il a envie ! Quelle classe ce Yann !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
C'est marrant les différentes interprétations, mon père m'a parlé de l'interview de Dréossi sur Bein.
D'après lui, il aurait dit que rien n'était fait et que ça ne posait pas de problème si Mvila restait jusqu'à la fin de la saison...
Qui dit vrai ?
Moi j'ai compris cela également et je n'ai sûrement pas l'âge de ton père ^^
Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!
Dréossi ne dit rien ou ne dit pas la vérité au média, vous devriez le savoir, non ?
Si Fabius dit qu'il part chez les russkov, j'ai tendance à penser que les dés sont jetés !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Bon bah ... il revient là où il était dans mon estime... c'est à dire à la cave!
Fabius, est-ce que je peux t'insulter ?
Pourquoi tu veux l'insulter ? Tout les transferts c'est lui qui les annonces la plus part du temps.
Kimmi, tu as l'estime girouette ?
Dernière édition de: Isis (20-01-2013 21:03:36)
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.19 KiO (Pic : 745.72 KiO) ]