Vous n'êtes pas connecté.
yessssss aless'
féret je t'aime
d'ailleurs je crois que aless a perdu un testicule
Dernière édition de: selkin (20-01-2013 15:36:53)
Très gros travail de Féret sur le but, magnifique.
Et mention spécial au journaliste de l'équipe sur le lien du direct qui croit que Costil est le gardien de Bastia
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Si on ne le gagne pas celui-là...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
On fait le boulot.
Une deuxième mi-temps du même acabit et ce sont trois points de plus pour notre pomme.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
C'est très très bien embarqué tout cela. Mavinga a même eu le bon réflexe de mettre la main. Franchement, il a très bien fait, Maoulida avait tout le loisir d'ajuster un centre dangereux derrière.
rester 4ème ce weekend avant d'affronter l'om samedi, c'est sa l'objectif !!
Pour Rennes, le plus dur reste de confirmer. C'est ce qu'il faudra faire en seconde mi-temps en marquant le second but.
C'est très très bien embarqué tout cela. Mavinga a même eu le bon réflexe de mettre la main. Franchement, il a très bien fait, Maoulida avait tout le loisir d'ajuster un centre dangereux derrière.
Maoulida et centre dangereux sont deux mots qui ne vont pas vraiment ensemble ! A part Thauvin, l'attaque Bastiaise est très faible. Leur milieu de terrain est étouffé et en défense, ils manque d'agressivité. Quant à Laudreau, je me demande si ils auraient vraiment du l'acheter.
Et merde Pajot, bon, Yann reste.
pajot bien blessé(out 1moi?) pas trop le moment de vendre mvila...
oléééééééé!! mévlut trop cool pour toi!!!
2-0 easy!!
et BAAAAAAMMM bravo les gars tout en sobriété en efficacité
Le 2-0 fait plaiz mais là on a un autre problème malheureusement...
Si les dirigeants sont intelligents ils vendront pas Yann ou alors il faut une sacré solution de remplacement, un bon joueur.
Maoulida et centre dangereux sont deux mots qui ne vont pas vraiment ensemble !
Ca fait trois mots, Michelle, ma belle
On gère, on gère. Mevlut marque, Aless aussi, Makoun participe au jeu offensif. En plus, Yannou va rester (j'espère).
oléééé pénalty louper!! c'est bon, cette fois c'est sur! la victoire est pour nous! Place à l'OM le weekend prochaine! Victoire impérative! Avec le 12ème comme appuis!!
Dernière édition de: julius965 (20-01-2013 16:43:57)
pour les férus de statistique costil doit avoir les meilleurs stats d'europe sur pénalty
Et Choplin qui sauve sur sa ligne avec son bras, y a pas penalty peut être?
même danzé a voulu marquer lool
non franchement bastia, c'était faible aujourd'hui.
bonne victoire donc
En tout cas il était temps que le match se termine. Maîtrisé de bout en bout, avec un peu de réussite, mais ils en ont eu aussi.
Une nouvelle fois j'ai vraiment bien aimé ce qu'a apporté Diallo, vraiment très doué techniquement le bonhomme et il a souvent fait le bon choix.
Le seul point noir c'est la blessure de Pajot...
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Parfait. Belle prestation.
Allez, un bémol : beaucoup de possibilités de marquer le 3ème, le 4ème, ont été gâchées.
"Marcel Saupin était un collabo..."
Belle victoire, mais on aurait du en mettre 4 et ne pas se faire peur en fin de match... En même temps quel champs de patates. Merci la ligue !
Au revoir Yann et bon vent !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Oui on voit bien sur la fin du match que c'était devenu injouable.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
C'est bien ils sont redescendus de leur nuage ,plus qu'à continuer contre Marseille pour qu'enfin on est droit à un peu de considération dans les médias .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.59 KiO (Pic : 754.48 KiO) ]