Vous n'êtes pas connecté.
Sinon moi aussi j'ai enregistré le match sur un DVD... mais je n'ai aucune idée comment le partager... Si vous me proposez des trucs,je veux bien essayer de mettre ça à votre disposition...
Avant il y avait un site de supporters polonais du SRFC ,je sais pas si il existe encore . Car les buts en polonais cela avait de la gueule !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je l'ai enregistré sur France2 le match Phil...
Et oui j'ai rencontré à Varsovie celui qui a créé ce site... Il a eu des problèmes pour l'héberger après et je crois que c'est fermé depuis. Mais je reste en contact avec lui sur Facebook et on a été voir un match du Legia Warszawa ensemble (c'était le premier match officiel de championnat dans le nouveau stade après travaux en août 2010)
Mytho, il n'y a pas internet en Pologne, on communique par pigeons voyageurs.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pour mettre la demi-finale en ligne, il y a Mega qui revient ce soir non?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
@ Nico:Salaud...
@Huran: Oui j'ai lu ça ... mais il me faut quelques précisions car j'y connaîs rien...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (19-01-2013 16:57:38)
Huran ne t'as rien fait.
Pourquoi tant de haine ? Plus de vodka ?
Edit - Bien joué.
Dernière édition de: Nicopicolo (19-01-2013 17:00:08)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est le traîtement réservé aux petits nouveaux pour les mettre à l'épreuve! Je ne manque jamais de vodka,moi Monsieur!
ça fait 10 jours que je suis présent quand même maintenant, le bizutage fallait le faire avant
Pour mega c'est simple, déjà tu fous ton dvd dans ton lecteur, tu récup le film sur ton ordi. Tu créé un compte mega, tu héberge ça sur ton compte, et tu nous file le lien
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Je l'ai enregistré sur France2 le match Phil...
Et oui j'ai rencontré à Varsovie celui qui a créé ce site... Il a eu des problèmes pour l'héberger après et je crois que c'est fermé depuis. Mais je reste en contact avec lui sur Facebook et on a été voir un match du Legia Warszawa ensemble (c'était le premier match officiel de championnat dans le nouveau stade après travaux en août 2010)
Ben Kimi si tu le revois tu lui passera le bonjour de ma part car j'appréciai son site , et dont je regrette la disparition malgré le fait que je comprenait rien .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je devrais le voir à Pâques,je lui dirai Phil!
@Huran: 10 jours déjà! Wouaou... Sois le bienvenu en tout cas... Et j'espère que tu resteras... pas comme de nombreux footix...
Pour mega,je vais voir si Zvon y arrive et sinon je vais essayer dans les prochains jours...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (19-01-2013 17:39:53)
Il y a Drop box aussi je crois, c'est gratuit.
Je devrais le voir à Pâques,je lui dirai Phil!
Il a pu venir a RdL pour un match ? je me souviens de son site assez bien fait en plus.
Il me semble que Dropbox c'est 2Go
Suivez moi sur Twitter ! http://twitter.com/Dylan_Pep
M'étonnerait que le match fasse plus de deux gigas si ?
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
le nouveau mega a ouvert: https://mega.co.nz/
hate de revoir le match ^^
toujours allez les rouges !!!
Kimmi reviens! a écrit:Je devrais le voir à Pâques,je lui dirai Phil!
Il a pu venir a RdL pour un match ? je me souviens de son site assez bien fait en plus.
Oui il était venu pour un Rennes-Monaco il y a quelques saisons il me semble...mais on n'a pris contact que quelques mois après... Il a pas mal de trucs du club chez lui;c'est assez surréaliste... Il est tombé fan du club en regardant des matchs de Rennes du temps de Boloni sur le Canal + polonais...
Son site était bien fait,plein d'infos sur l'historique... Enfin bref;pas moyen de remettre la main dessus (plus d'hébergeur)
Le site s'appellait Rennespoland de mémoire...
Bon Mega merde pas mal, impossible de upload, je suis passé par dropbox, on verra.
De toute façon, j'arrive pas à me rendormir donc je verrais en direct si ça bug ou pas.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'up le truc (désolé pour le double post)
Voici le lien : https://www.dropbox.com/s/3cy7e6wboi2lo … %20CDL.mp4
Normalement ça marche, juste à cliquer sur télécharger en haut.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ça fonctionne !
Merci Zvon !
merci zvon c'est super sympa de ta part
Ca marche nickel, merci beaucoup Zvon !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Comme d'hab, merci Zvon
Edit : Etrange, je crois qu'il restait trois minutes et ça s'est terminé d'un coup. Donc j'ai tenté de lancer avec VLC et impossible, ça ne marche pas. Et là je n'arrive plus à relancer un téléchargement, je retenterais ce soir.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (20-01-2013 12:58:26)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
This account's public links are generating too much traffic and have been temporarily disabled!
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.16 KiO (Pic : 773.05 KiO) ]