Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#751 17-01-2013 12:24:59

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

25483.jpg

Elle est chouette, cette photo smile

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#752 17-01-2013 12:26:56

Fabiniou
Membre
Inscrit(e): 13-11-2008

Grave ça fait plaisir ! Dommage il manque un peut d'images d'après-match, mais j'ai quand même le smile collé sur la face pour la journée.

@ LEC : Ouai moi aussi j'aimerai savoir où M'Vila a acheté son caleçon big_smile

Dernière édition de: Fabiniou (17-01-2013 12:27:37)

Pres que un club

#753 17-01-2013 12:30:40

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

J'ai trouvé KTC en 2e mi-temps étonnament "cuit" et dépassé.

Je me suis dit ça serait bien qu'Anto le remplace par Danzé (qui s'échauffait). En fait il avait du prévoir de remplacer Mensah par danze et du coup KTC a glissé dans l'axe, ce qui m'a fait un peu flippé sur le coup.

Il a peut être un coup de mou en ce moment...

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#754 17-01-2013 12:33:38

yannos
Membre
Inscrit(e): 11-07-2006

Dégouté d'être de garde et d'avoir loupé ça au stade!
Mais quel pied, j'ai beaucoup aimé l'implication de tous, notamment de nos 2 latéraux qui m'ont époustouflé par leur envie. KTC était un peu carbo mais ils ont vraiment tout donné.
Et à la télé , entendre Pagis dire "on" fait un bon match, "on" est pas mal, j'ai cru presque un moment qu'il allait rentrer ! lol

#755 17-01-2013 12:34:09

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

@ turbulent

je suis comme toi mais c'est se faire du mal inutilement d'écouter ce mec, sincèrement. En plus on ne peut pas lui répondre puisqu'il ne prend en ligne que des faire valoir.
Déjà j'aimerais connaître son salaire, juste pour voir.  Ensuite, il dit des choses calculées pour faire de l'audience donc tout ce qu'il dit il le pense pas forcément c'est juste pour faire le show, c'est à dire c'est à l'opposé complet du journalisme. Concernant Rennes, Riolo il est comme beaucoup de "parisiens", il a cette frustration  de ne pas avoir notre simplicité, il a besoin d'être aimé en fait, c'est pour ça qu'il est agressif. Le PSG est un peu son reflet, il veut briller et être aimer, mais la province n'aime pas ce qui brille. Enfin ne t'inquiète pas tu auras l'occasion en fin de saison (comme en fin de saison dernière) de le chambrer puisque le PSG ne sera pas champion.
comme l'a dit Julien Féret hier soir: "Vive le Stade Rennais"

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#756 17-01-2013 12:39:02

Fonky Fab
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009

Alessandrini à la fin de la vidéo qui s'enflamme. Tellement heureux qu'il veut tout démonter smile
Il se croit chez papi mami ou quoi? mad
lol

"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

#757 17-01-2013 12:40:51

Loulay
Membre
Inscrit(e): 01-06-2011

Je vous trouve un peu dur avec Erding  , en première mi temps je l'ai trouvé impressionnant dans le jeu de tête , il a tout pris ... malheureusement les remises n'étaient pas forcément précise , mais j'ai trouvé cela plus qu'intéressant . Ensuite une passe décisive ,deux grosses occases en debut de match,  un but et un gros loupé ... mais bon il était présent devant le but ... et avec un peu plus de confiance , il en aurait surement planté un ou deux de plus smile

#758 17-01-2013 13:09:42

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008

Je trouve son implication très bonne, sa volonté aussi, mais je suis surpris par le niveau moyen au niveau de sa technique.

On l'a connu à l'époque de Sochaux contre nous plus incisif, se créant l'occas' et la mettant au fond.

Aujourd'hui, il y a très peu de duel qu'il gagne, ses frappes au but sont presque tout le temps ratées et par exemple hier soir sur la remise de Féret, il sent pas le coup, voilà, très svt en retard sur la balle qui lui passe dc 2 cm devant, essaye le pied où il faut mettre la tête, le gauche qd c'est le droit, des choses comme ça.

Peut-être une histoire de confiance, mais un grand joueur se distingue par sa détermination (sur ce point, je le trouve assez au rdv) et la confiance qu'il a en lui, ces 2 choses-là provoquant la réussite (plus un peu de talent et d'adresse).

Patience,patience, patience.

#759 17-01-2013 13:18:57

yoyoceltik
Invité

certain n'ont pas réussi à suivre tout le match donc je viens apporter quelques petits détails sur certains joueurs.

-Erding n'est toujours pas en confiance (je ne dis pas qu'il à été mauvais) malgré sa passer et son but, il gâche une énorme occasion avant de sortir et a râler à plusieurs reprise, notamment sur l'action féret-alessandrini, ou lui n'est resté que spectateur seul au second poteau. Je ne le sens pas impliqué dans le collectif, d'ailleurs je ne me souviens pas de l'avoir vu dans l'après match.

- Mensah n'est pas blessé, il avait juste des crampes de ce que j'ai vu. alors lui je pense que tout le monde l'a vu, enfin un défenseur qui arrive à relancer dans les pieds même quand il est pressé ! il va nous faire énormement de bien !

- Je l'avais trouvé flamboyant contre valencienne, là c'était bis répétita avec le brassard en plus. ce joueur joue avec sa tête ! il anticipe même les passe adverses à la récup !

- Makoun c'est la même que Mensah mais au milieu, ce joueur à le niveau LDC donc faut pas s'étonner ! Mvila s'il reste peut beaucoup apprendre de lui...

- mavinga, kana et ktc se sont battu en guerrier, un nombre incalculable de ballons arrachés dans les pieds montpellierains

- Pit à fait du Pit, costil à fait du costil, et alessandrini mis à part que j'ai très peur qu'il finisse à marseille est une vrai pépite, quel touché de balle dans les petits espaces !

Enfin le Public à répondu présent, même si on ne saura jamais comment il aurai réagi si nous avions été mené au score... là faut dire que le scénario étais parfait et que malgré sa il y a eu des moments ou on aurait entendu une mouche péter tant les gens étais stressé !

#760 17-01-2013 13:28:40

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010

Oui c'est vrai qu'Erding fait souvent les mauvais choix en ce moment, ce préscipite quand il a le temps et inversement, bref les signes d'un attaquant pas en confiance. Mais bon il se bat, malgrès cela des occasions il s'en procure, cela va revenir.

En tout cas que le reveil fut bon aujourd'hui ! big_smile Et ça fait vraiment plaisir.

Les joueurs en voulait vraiment hier soir, bien plus que Montpelliers et la victoire on l'a mérité. J'ai vraiment pris un grand plaisir à les regarder jouer hier soir. Dans l'état d'esprit tout les rennais ont étés parfais.

Féret énormissime hier soir, marque un but de grande classe plein de maîtrise et de sang froid. Peut-être un peu trop alltruiste par moment mais ce joueur réspire le football, encore une fois la classe !

Costil énorme aussi, désicif il a sortit les arrêts qu'il fallait. Mavinga excellent et c'est impressionnant comment qu'il a progressé c'est derniers mais cela ne me surprend pas vraiment car il a un potentiel énorme.

M'vila pour qui s'était peut-etre son dernier ou l'un de ses derniers match avec nous a été parfais avec Makoun au milieu. J'éspère que l'opportunité de gagner un titre avec nous et de jouer cette finale va l'inciter à rester avec nous jusqu'à la fin de la saison.

Ah oui et j'oubliai, un grand merci à la fédé du Burkina Faso d'avoir permis à Pitroipa de pouvoir jouer cette demi-finale.

Dernière édition de: asa-55 (17-01-2013 13:30:01)

#761 17-01-2013 13:40:53

yoyoceltik
Invité

aller sur le forum de Montpellier, les commentaires pendant le match son assez drôle :

"Ils sont allé chez Adecco pour embaucher des supporters en intérim les rennais ou quoi ??"

"Costil je suis sûr que c'esr 1m92 avec ses cheveux et 1m68 sans."

"J'adore les rennais qui chantent on est chez nous. C'est vraiment à chier de beugler ça à domicile"

Il y aussi pas mal de messages sur congré qui est apparemment leur danzé à eux
roll

#762 17-01-2013 14:01:58

hefer22
Membre
Inscrit(e): 25-07-2008

#763 17-01-2013 14:04:27

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012

yoyoceltik a écrit:

aller sur le forum de Montpellier, les commentaires pendant le match son assez drôle :

"Ils sont allé chez Adecco pour embaucher des supporters en intérim les rennais ou quoi ??"

De la part des supp montpelliérains qui étaient quinze dans leur tribune pour une demi-finale de Coupe... C'est assez drôle en effet.

Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

#764 17-01-2013 14:12:49

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

ils sont arrivés a Nantes et voyant -1, sont reparti dans l'autre sens.

sinon Yoyo, regardes bien le ralenti vers la 15eme minutes je crois. Mensah se tient l'arriere de la cuisse droite sur une accélération en repli.

D'ailleurs Lauclerc a annoncé que Danzé partait s'échauffer.

Là c'était les boules s'il sortait. Mais il a tenu et avec la confiance va encore etre meilleur.

Sinon je crois que Danzé à offert un de ses 10 poumons à Aless tellement il galopé

beau jeu collectif tourné vers l'avant. La Gniak était chez nous hier

#765 17-01-2013 14:22:55

yoyoceltik
Invité

si il à une élongation même minime, c'est assez incroyable qu'il est tenu jusqu'à la 70ème, j'espère qu'il n'a pas trop poussé sur sa blessure et que nous pourrons compter sur lui lors des prochaines échéances !

#766 17-01-2013 14:29:34

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

yoyoceltik a écrit:

Pathétique. Surtout quand tu sais qu'ils ne remplissent jamais leur stade... même en Champion's League. L'hôpital qui se fout de la charité.

Me font marrer ces Sudistes à la con.

#767 17-01-2013 14:32:18

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Gaudi, on ne te remerciera jamais assez d'avoir sacrifié ta santé pour nous hier soir !

Rétablis toi vite, on a besoin d'un Gaudi en grande forme pour nous faire redescendre du nuage bien sûr, mais surtout pour que tu puisses retomber malade la veille de la finale et nous assurer une victoire à Paris lol

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#768 17-01-2013 14:53:41

jiji35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009

Un match de plus qui m'a fait vibrer cette année, merci !
On a vraiment fait le match parfait contre une équipe comportant de vrais bons joueurs (Mapou, Cabella, Utaka notamment). Les joueurs se sont transcendés et ont été exemplaires, chacun faisant les efforts pour son collègue ! Cette équipe a quelque chose... Anto dit que c'est son groupe le + agréable à entraîner depuis qu'il est là, il l'avait déjà dit pendant la préparation estivale.

Maintenant, tous au SDF !

#769 17-01-2013 14:59:42

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Le probleme de Montpellier c'est qu'il y a le Hand , le volley , le rugby ...... peut etre meme le water polo !  lol  Cela divise leurs habitants au moment d'aller voir un match .

Sinon , l'envahissement de terrain était il prévu : les stadiers ont laissé faire ou se sont ils fait débordés ? lol

Enfin , Anto est rentré au vestiaire direct ? Il a été pleuré de joie en douce dans les douches !

Asa .....me plait beaucoup !

#770 17-01-2013 15:01:21

Amarius
Le padawan de SRO
Inscrit(e): 23-03-2006

Ah ouais, Montpellier qui se fout de notre public...

Hum hum... Parce que la Paillade, on l'entendait quand ils jouaient le titre.
Mais quand Montpellier est 14eme ou en L2, y'a plus personne...
Ils se sont peut être pris pour des nissarts.

Sinon j'étais chaud patate devant ma TV.
Content que ça se termine bien.
Maintenant faut la gagner comme dit Anto.

Mention spéciale a Feret, Costil, KTC pour ce match.
Mensah a été très bon. Mavinga est le rennais le plus régulier depuis fin 2012.

Et enfin ce but de Mumut, qui j'espère, le remettra en selle !

Bravo pour la combativité des joueurs et bravo à ceux qui étaient dans le stade. smile

#771 17-01-2013 15:03:51

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

aficionado srfc a écrit:

Le probleme de Montpellier c'est qu'il y a le Hand , le volley , le rugby ...... peut etre meme le water polo !  lol  Cela divise leurs habitants au moment d'aller voir un match .

Sinon , l'envahissement de terrain était il prévu : les stadiers ont laissé faire ou se sont ils fait débordés ? lol

Enfin , Anto est rentré au vestiaire direct ? Il a été pleuré de joie en douce dans les douches !

Le scenario était prévu par les dirigeants évidemment  , après je ne sais pas quel moment ils ont décidé sa.

Dernière édition de: lunatic35 (17-01-2013 15:04:09)

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#772 17-01-2013 15:09:12

Pitre Cech
Membre
Inscrit(e): 24-11-2012

Rodighiero a écrit:
yoyoceltik a écrit:

Pathétique. Surtout quand tu sais qu'ils ne remplissent jamais leur stade... même en Champion's League. L'hôpital qui se fout de la charité.

Me font marrer ces Sudistes à la con.

Rodi, je t'aime.

#773 17-01-2013 15:14:23

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

lauig a écrit:

Gaudi, on ne te remerciera jamais assez d'avoir sacrifié ta santé pour nous hier soir !

Rétablis toi vite, on a besoin d'un Gaudi en grande forme pour nous faire redescendre du nuage bien sûr, mais surtout pour que tu puisses retomber malade la veille de la finale et nous assurer une victoire à Paris lol

Merci Lauig ! J'ai prévu de ne pas aller à Paris avec les potes. Je continuerai donc mon oeuvre de désenvoutement du stade rennais de cette façon..... Si je peux retomber malade le jour même, j'aimerai mieux, j'ai un cachet prévu la veille et pour un intermittent c'est vital ! wink

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#774 17-01-2013 15:16:47

roazhon13
Membre
Inscrit(e): 15-01-2013

En un mot:  Heureux !
et Merci au stadier qui me disait : "tu ne rentreras pas sur le terrain"
le pauvre il n'a rien pu faire big_smile

BEVET ROAZHON !!

#775 17-01-2013 15:22:47

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

"La direction du Stade a donné un petit coup de pouce à cet élan populaire, en donnant la consigne aux stadiers d'autoriser les supporters à célébrer les héros du jour sur le terrain."  Ouest France

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.04 KiO (Pic : 798.94 KiO) ]