Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#12876 17-01-2013 11:13:22

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Les médias

ce mec pue la suffisance , s'écoute parler, coupe les autres, n'accepte pas qu'on lui coupa "sa" parole,a toujours raison, boude dans son coin quand on le reprend, passe son temps à c.... sur le championnat de france et en vit... smile ça donne déja bien la qualité du mec . qu'il aille commenter l'espagne sur une radio espagnole ou autre on s'en fout. et qu'on l'entende plus, d'ailleurs ça fait un moment que s'il est à l'émission j'écoute pas .

Dernière édition de: hoelisa (17-01-2013 11:14:36)


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#12877 17-01-2013 11:26:06

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: Les médias

Moi je vis très bien sans l'écouter ou le lire smile
Fais pareil et tu profiteras beaucoup plus!


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#12878 17-01-2013 11:37:57

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Les médias

@turbulent

j'ai lu le commentaire du match de Riolo, par curiosité. JE souhaitais voir ce qui avait pu provoquer une réaction aussi virulente de ta part.
Et bien faut se calmer mon gars!

Je ne trouve pas qu'il ait été partiuclièrement désagréable, au contraire il dit plutôt du bien de Rennes (enfin! pourrait on dire). A part bien sur la petite pique au sujet du remplissage du stade, qui n'est pas entièrement fausse, au passage.

Il dit aussi qu'il y a eu un réel engouement du public Rennais et que ça allait être très chaud au stade de France avec 2 public et équipes aussi motivés.

So wtf ?


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#12879 17-01-2013 11:52:55

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les médias

+1. Calmez-vous avec Riolo, quoi qu'il dise, c'est n'importe quoi à vous lire ici. Certes, il est parfois excessif et dans l'exagération mais l'analyse sur son blog me semble plutôt juste. Je ne sais pas ce qu'il a dit hier dans l'After, je n'ai pas encore écouté mais ça doit ressembler à peu près à ça. Le gars peut agacer mais il ne faut pas s'exciter non plus pour une simple petite parenthèse qui comme le dit belis n'est pas forcément fausse. D'ailleurs, il ne critique pas le fait que les dirigeants aient tout fait pour remplir le stade.

Enfin bref, rien de bien méchant.

les rouges a écrit:

- l'Equipe: un conseil , lire les articles, mais surtout pas les commentaires. Le gimmick qui tourne, c'est "Anto la pleureuse, ISSA NISSA", tu vois des trucs dans le genre.

Ptin excellent, je vais voir la réaction d'Anto sur lequipe.fr, je descend un peu sur la page et le premier commentaire : "Heureusement que Rennes n'a pas perdu sinon les "supporters" Rennais auraient fait les pleureuses comme d'hab...Issa Nissa" lol

Dernière édition de: Clecle-Rennais (17-01-2013 12:05:46)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#12880 17-01-2013 12:37:07

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: Les médias

je suis allé lire le blog et effectivement faut relativiser par rapport a ce qu'il a pu écrire sur le stade rennais, nous avons une déclaration d'amour au stade rennais!!!!


et que dire du blog de pierrot qui lui fait tout simplement une déclaration a féret

Hors ligne

#12881 17-01-2013 12:50:42

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Les médias

Riolo s'est moqué du fait que les supporteurs de Rennes et Sainté envahissent la pelouse alors qu'ils s'étaient "juste" qualifié pour la finale, et trouve ça "limite pathétique" sur son blog (commentaires). neutral

Hors ligne

#12882 17-01-2013 12:55:41

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 034

Re: Les médias

arrêtez avec Riolo, il ne nous a pas défoncé hier, il a même signalé qu'on avait une attaque plus plaisante que par le passé. Le point qu'il ne comprend pas c'est cet engouement soudain pour la CDL que ce soit pour nous ou l'ASSE, il trouve çà inquiétant comme si on se contentait des miettes.

Hors ligne

#12883 17-01-2013 12:57:05

yoyoceltik
Invité

Re: Les médias

On s'en fou on est heureux ! smile

après je suis d'accord avec riolo, hier il y avais la moitié du stade qui n'étais jamais venu voir un match route de lorient^^ On aura du mal à les garder quand on jouera troyes ou nancy...

#12884 17-01-2013 13:38:40

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: Les médias

Riolo, pour une fois, vante les qualités de notre équipe, et vous lui tombez dessus!
Je trouve son étonnement quant à l'engouegement pour la CdL cette année assez logique. On sait tous que cette coupe est en carton, les années passées les finales se sont révélées être de parodies.
Le truc c'est que cette années, les deux clubs en finale reste sur de longues années de dissette. Alors oui on se contente des miettes, parce qu'on n'arrive pas à attraper autre chose. C'est malheureux à dire mais c'est la vérité. Rennes et Sainté sont deux clubs qui ne peuvent pas jouer le titre donc il reste coupe de France (que je préfère largement mais bon) et coupe de la ligue (créez pour rapporter du pognon à la ligue).

Quoi qu'il en soit, ça aura permis de vous offrir une belle soirée d'après ce que j'ai pu voir. Et puis le peuple breton pourra de nouveau aller au stade de France, et ça, coupe de la ligue ou pas, c'est un beau moment à vivre. Hâte d'y être (même si on risque de ne pas faire le poids face aux steph en tribune).

Hors ligne

#12885 17-01-2013 13:54:08

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 2 081

Re: Les médias

Riolo a dit hier dans l'after que notre vitrine à trophées était vide = désinformation pour ceux qui ne connaissent pas le club.
ce type peut dire n'importe quoi à longueur de temps, il n'est jamais repris !
ou quand qqn le reprend soit il boude (ahaahahahahaha) ou soit il monopolise de nouveau la parole pour prouver qu'il a bien raison et que celui qui l'a repris a vraiment tord !
Il est imbuvable, mais, comme un bon acteur et imposteur, il fait du pognon. Et nous, on se fait avoir.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#12886 17-01-2013 14:00:26

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 842

Re: Les médias

J'ai écouté (en podcast) la petite partie consacrée à notre club de l'after et c'était pathétique. Des supporters rennais qui n'en sont pas réellement tant ils méconnaissent notre club
(pratique courante de RMC, faire passer des supporters de Paris ou
Marseille pour des supporters rennais). Des louanges uniquement pour Féret. Pour Riolo, Pitroipa n'est pas un joueur de foot. Quel contraste avec FBA qui fait un vrai après match en interrogeant les joueurs et les supporters.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#12887 17-01-2013 14:05:21

yoyoceltik
Invité

Re: Les médias

+ 1 SRFCdaviken

une des raison pour laquelle je n'écoute plus cette radio c'est que j'avais honte des "supporter" rennais qui passait à l'antenne.

par pitié ceux qui passe, arrêter de dire des conneries !

#12888 17-01-2013 14:14:43

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les médias

SRFC Da Viken a écrit:

(pratique courante de RMC, faire passer des supporters de Paris ou
Marseille pour des supporters rennais). .

Je veux bien accepter qu'on aime pas RMC ou l'After mais il faut éviter de délirer quand même. Jamais ils ne font passer des supporters parisiens pour des supporters rennais, c'est pas un sketch non plus. Je suis déjà passé à l'antenne et je suis supporter rennais à ce que je sache. Ca leur apporterait quoi à eux et à l'auditeur en question de se faire passer pour un supporter rennais? C'est juste que la majorité des mecs qui appellent doivent suivre Rennes de loin, c'est tout. Alors soit vous n'écoutez plus, soit vous essayez d'appeler vous même, c'est pas compliqué de passer à l'antenne en plus.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#12889 17-01-2013 14:39:07

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: Les médias

Quelques images du match viennent d'être diffusées au 13h de France 2. Vues rapides des 2 buts et de l'envahissement du stade smile


Pres que un club

Hors ligne

#12890 17-01-2013 14:40:55

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Les médias

Riolo ne s'est pas attaqué directement à Rennes.
Mais plutôt a la catégorie de clubs français dont fait partie Rennes.
Le fameux second wagon de la L1 (Srfc, Sainté, Toulouse, bordeaux un peu aussi) ou Montpellier a fait exception l'année dernière pour mieux y revenir cette année.

Une catégorie de clubs peu réguliers, ayant des fonds de jeu tout autant peu régulier...
Des moyens conséquents mais aussi insuffisants.

Ce genre d'équipe intéresse peu RMC. C'est pas très vendeur.
Un sujet quotidien sur QSG, ça c'est bon pour l'audience.

Mais RMC et Riolo ont cependant une bonne connaissance générale du foot.
Les drôles de dames, c'est vraiment ce que je préfère, des chroniqueurs a la pointe des infos des 5 grands championnats européens.

Sinon, Riolo a dit que Feret est le meilleur joueur de Rennes, que cette équipe a de la technique...
Ça montre qu'il est capable de vraiment analyser et qu'il ne fait pas que descendre le jeu et l'équipe de Rennes quand on à plus que le seul VHM en pointe.

Hors ligne

#12891 17-01-2013 14:46:16

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Les médias

Riolo a un discours de nouveau riche : il vise le titre , et la LDC à moyen terme . Mais c'est facile de pratiquer ce genre de parole quand son club dépense l'argent du Qatar , ou quand on est le Real , le Barca ......

Bref , quand on est un bon club de L1  , qui n'a pas gagné de trophée depuis longtemps , une " petite " coupe de la ligue ou une coupe de france , on peut rever quoi de mieux objectivement ?

Un mec qui mange du caviar toutes les semaines ne peut pas comprendre une personne qui en mange une fois tous les 10 ans . Le plaisir n'est pas le meme !

L'om a eu le meme engouement que nous pour cette coupe il y a peu !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#12892 17-01-2013 14:48:55

jiji35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 253

Re: Les médias

Amarius a écrit:

Mais RMC et Riolo ont cependant une bonne connaissance générale du foot.
Les drôles de dames, c'est vraiment ce que je préfère, des chroniqueurs a la pointe des infos des 5 grands championnats européens.

Rectification: à la pointe des infos du Real / Barça, de MU / City / Arsenal, Bayern / Dortmund, Juve / Inter / Milan / Naples.

Cléclé a raison, celui qui n'apprécie pas ce type de radio n'a qu'à pas l'écouter. Perso, je n'écoute plus, et je me fais mes opinions footballistiques seul.
Entendre toujours parler des mêmes clubs, sur des sujets qui n'intéressent personne (clash Ménez-Sirigu, couleur de chaussure d'Ibrahimovic, relation Anigo-jardinier de la Commanderie...) ; les entendre parler des "autres" de L1 (parmi lesquels Rennes) en n'approfondissant jamais et en restant dans les clichés de bas étage... au bout d'un moment, stop !

Hors ligne

#12893 17-01-2013 17:54:30

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 288

Re: Les médias

On pari combien qu'il y aura à peine 5 minutes sur Rennes dans les deux émissions Luis Attaque et Moscato Chaud réunis ce soir dans RMC?
Hier les deux émissions ont fait 1h30 cumulé sur Sainté...


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#12894 17-01-2013 17:59:38

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Les médias

Je vois pas ou est la honte de gagner un trophée ,une ligne au palmarés c'est tout ce qui compte . Comme si le PSG avait eu honte de remporter la coupe des vainqueurs  de coupe, qui était alors considérée comme la coupe en carton de l'Europe .

Dernière édition de: philippe22 (17-01-2013 18:18:17)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#12895 20-01-2013 21:43:17

yoyoceltik
Invité

Re: Les médias

Ménes à tenté de faire une blague sur le fait qu'on soit 5ème, mais c'est tombé à l'eau. lol


Bon j'ai vu ce que je voulais voir, c'est à dire le résumé de Rennes. Un mec qui n'a pas vu le match peut croire que ça a été du 50-50^^

#12896 21-01-2013 12:45:24

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Les médias

Riolo est en train de se rendre compte depuis cette saison que Rennes à de bons joueurs avec Féret , Aless , Pit , Erding  techniques devant , des milieux qui jouent avec M'vila et Makoun .... Il a mit du temps à arréter de parler d'équipes de bourrins !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#12897 21-01-2013 12:59:36

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Les médias

Ba cette année on joue quand même bien au ballon, on propose du jeu, on marque de beaux buts donc celui qui dit que Rennes à une équipe de bourrin c'est qu'il ne regarde pas les matchs.

Hors ligne

#12898 21-01-2013 13:23:43

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les médias

On est une équipe qui propose du spectacle aussi. On est passé par tous les scénarios, par de grandes joies, des désilusions et au finale, on peut espérer de belles choses. Si on bat Marseille, on se rapprochera a 3 points d'eux. Cette saison, avec Nice, on est l'équipe du second chapeau qui procure le plus d'émotions et d'enthousiasme. On a des joueurs techniques, intelligents, disons que l'on fait du bien dans cette Ligue 1 bien triste.

Hors ligne

#12899 21-01-2013 14:18:43

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 842

Re: Les médias

Clecle-Rennais a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:

(pratique courante de RMC, faire passer des supporters de Paris ou
Marseille pour des supporters rennais). .

Je veux bien accepter qu'on aime pas RMC ou l'After mais il faut éviter de délirer quand même. Jamais ils ne font passer des supporters parisiens pour des supporters rennais, c'est pas un sketch non plus. Je suis déjà passé à l'antenne et je suis supporter rennais à ce que je sache. Ca leur apporterait quoi à eux et à l'auditeur en question de se faire passer pour un supporter rennais? C'est juste que la majorité des mecs qui appellent doivent suivre Rennes de loin, c'est tout. Alors soit vous n'écoutez plus, soit vous essayez d'appeler vous même, c'est pas compliqué de passer à l'antenne en plus.

Je te garanti qu'ils l'ont fait par le passé. Ils avaient pris un supporter parisien pote d'un supporter rennais. Il appelait pour parler de Paris. Mais comme il parlait de Rennes, ils lui ont dit de parler de Rennes donc il s'est fait passer pour un rennais. C'était durant la saison 2010-2011.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (21-01-2013 14:44:29)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#12900 21-01-2013 23:58:15

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 885

Re: Les médias

Le résumé de Bastia-Rennes était plus complet dans l'émission suédoise de foot du lundi soir que dans le CFC d'hier. Amusant...


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 26
Mxs,
[Bot] ClaudeBot (22),
[Bot] bingbot (2),
[Bot] PulsePoint-Crawler

Pied de page

[ Généré en 0.114 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.75 KiO (Pic : 760.65 KiO) ]