Vous n'êtes pas connecté.
D'ailleurs ya un truc que j'ai pas percuté. j'ai acheté un e-ticket plein tarif, mais j'ai aucun code promo ou autre pour m'acheter une place pour Marseille à -50% ou en priorité...
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Pour la première question, Marseille n'est disponible qu'en pack jusqu'à jeudi. Pour la deuxième, conserve ta place de demain et va à la boutique avec si tu peux demain et tu auras ta place à 50%.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je cherche 1 place pour le match de ce soir.
Si quelqu'un a ça qu'il me fasse signe!
J'ai acheté 3 places dans un Superu , est ce que sa marche pour les 50% pour Marseille ? Je vous remercient pour vos réponses!
Tu met frei à la place , c'est dedans !
Bonjour,
Je cherche une place pour ce soir dans la tribune ville de rennes haut ou bas. URGENT !
Merci d'avance !
C'est fou le nombre de gens qui cherche des places !
Le stade va peut être connaitre un record d'affluence pour un match dont normalement tous le monde s'en fout !
Les dirigeants et les médias n'ont pas intérêt à dire que le stade n'attire pas les supporters après ça
bonjour, je cherche a echanger 3 places en super U haut, porte 6, escalier G, rang 39, places 16, 18 et 20 contre 3 places en tribune ouest-france haut ou bas (peu importe si cote a cote ou pas). est-ce que ça interesse qqun ?
D'après Ouest France et le club, environ 28 000 personnes sont attendues ce soir au stade C'est d'ailleurs l'une des premières fois que l'on conseille aux Rennais de venir assez tôt à un match
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Je pense au pauvre gens qui vont prendre la rocade ...
Il risque bien d'y avoir plein de mecs en quête du Graal (une place) devant les portes OF non? Au cas où.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Mon père a fait une heure de queue ce matin pour se prendre des places pour Rennes-Marseille, un bon signe pour une bonne affluence. Espérons qu'il n'y ait pas trop de footix...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pourquoi faire la queue alors qu'il y a les e- tickets ?
Asa .....me plait beaucoup !
Pourquoi faire la queue alors qu'il y a les e- tickets ?
le site est déjà saturé !
Bon bah c'est complet ! Heureusement que je me suis tapé un sprint jusqu'au C Market de Villejean moi.
Bonjour, je suis à la recherche de places pour le match Rennes-Marseille du 26/01. Je suis ouvert aux offres, vous pouvez me contacter par tél au 0652551870 ou par mail francescolienzo2@hotmail.com
Merci d'avance les amis!!!
C'était complet x)
C'est bien complet. J'espère que ça va limiter l'invasion de traîtres.
Mais non, c'est complet sur le site c'est tout. Comme souvent ils ont un quota de places à vendre en ligne et le reste est dispo en boutique ou dans les points de vente habituels.
Cette fois-çi, c'est vraiment complet. Ils n'ont pas rajouté de places depuis 1h, il doit en rester 5 000 en boutique et puis c'est tout. J'ai l'impression qu'on aura moins de footix cette année, je connais quelques potes marseillais (enfin Rennais mais footix) qui se sont fait avoir.
De nouvelles places ont étaient mise en ligne sur le site
Suivez moi sur Twitter ! http://twitter.com/Dylan_Pep
Bonjour, je suis à la recherche de places pour le match Rennes-Marseille du 26/01. Je suis ouvert aux offres, vous pouvez me contacter par tél au 0652551870 ou par mail francescolienzo2@hotmail.com
Merci d'avance les amis!!!
elmagnifico j'ai dix places à vendre mais bien sûr le tarif est triplé pour les personnes de ton genre, reste chez toi .
Yes j'ai réussi à avoir mes places pour Marseille, Ce sera en virage mais bon on fait avec... J'espère que ce sera plein... de rennais. Comme toi valentin je pense que y'aura moins de marseillais que d'habitude, grâce à l'offre de -50% mise en place, et comme le club surfe sur la finale beaucoup plus de monde veux revenir pour le premier match qui suit à domicile. J'espère voir une grosse ambiance
J'ai pris une place en OF Haut, mais avec l'horaire, et le fait que j'ai moi-même match avec la TA le samedi, il y a des risques que je me retrouve à la revendre. Donc au cas où, qui pourrait se montrer intéressé?
A Huran, dans quelle équipe et en quelle catégorie joue tu? Je suis dirigeant et arbitre assistant en U13, U15 et Senior D à la TA.
[ Généré en 0.057 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.31 KiO (Pic : 765.21 KiO) ]