Vous n'êtes pas connecté.
Attention les administrateurs de SRO... le SRFC est à l'affût!
Il n'y avait pas déjà eu une histoire similaire avec SRO ?
Avec le twitter de SRO
Il faudrait peut être se méfier même si je doute que ce soit dans l'intérêt du club de s'attaquer aux fans en pleine opération de reconquête.
Après, la mention du fait que SRO est un site non-officiel devrait peut être, être indiqué plus clairement sur le site.
Mais bon ici, on ne fait absolument aucune exploitation commercial, c'est seulement un site de discussion.
Et puis des joueurs sont déjà venu se confier à SRO, du coup, on connait notre existence et ça semble bien ne pas poser de problème.
D'ailleurs, je suis sur que ça pourrait être sympa de tenter d'obtenir un entretien avec FDSS. Ce serait une occasion de se le mettre dans la poche et d'obtenir certaines garanties contre ce genre de déconvenue!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
C'est une bonne idée d'essayer d'avoir un entretien avec FDSS... Qui veut aller toquer à sa porte à la Piverdière?....
Evitez de trop parler de votre club ici. Merci.
Du bon Topher!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
il y a un topic "Stade Rennais FC" sur le forum du PSG ?
Evitez de trop parler de votre club ici. Merci.
Je répondais à BeatBoy sans voir sur quel topic j'étais... Toutes mes excuses Messire Topher...
il y a un topic "Stade Rennais FC" sur le forum du PSG ?
Pourquoi ? Tu veux aller raconter tes conneries là bas ?
non ce qui est dommage c'est que tu vienne raconter tes connerie ici.
Mais t'es qui toi ?
Y a marqué " Paris Saint-Gerrmain " dans le sujet. Personne te force à cliquer dessus. Le PSG j'en parle dans aucun autre sujet qu'ici, alors stp... ta gueule et va te branler sur ta coupe en carton
c'est vrai excuse moi... toftoftof... garde ton beau topic en carton pour toi et continuer de bander sur pastore et beckham
ta gueule et va te branler sur ta coupe en carton
Lol, en attendant, toi t'a dejà tout laché alors que t'as toujours rien gagné.
Le PSG j'en parle dans aucun autre sujet qu'ici, alors stp... ta gueule et va te branler sur ta coupe en carton
Coupe en carton que Paris était bien content de gagner quand ils jouaient la relégation avec Le Guen
Avec ses recrues d'essence , payées avec nos taxes sur le carburant ,c'est facile de jouer les stars !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Imaginez la gueule de topher si Rennes gagne un titre cette année (on peut rêver) et que Paris ne gagne toujours rien.
Non ça serait vraiment trop beau
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Arrêtez de polluer le topic du QSG... Je suis avec toi Topher (même si j'aime toujours pas ta signature! )...
Zlatan reprend le numéro de Néné en L1
Dernière édition de: Kimmi reviens! (17-01-2013 19:46:52)
Belle quenelle pour ceux qui avaient acheté le maillot floqué.
Il jouera en France(L1 et CDF) avec le 10 et avec le 18 en LDC...
[url=http://www.challenges.fr/sport/20130124.CHA5520/la-verite-sur-les-contrats-des-joueurs-du-psg.html#xtor=EPR-7-[Quot18h]-20130124]La vérité sur les contrats des joueurs du psg[/url]
Edit : y'a un truc qui merdouille... le lien : http://www.challenges.fr/sport/20130124 … xtor=EPR-7-[Quot18h]-20130124
Dernière édition de: T'as Roazhon (24-01-2013 19:20:38)
Ouuuh que c'est laid!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Le PSG perd son âme et son histoire, plus de landeau, plus de date de création du club ( beaucoup plus jeune que nous d'ailleurs ) ...
Ils s'enfoncent de plus en plus et les supporters le savent, sa va péter à un moment ou un autre !
Mouai il n'y pas de quoi en faire un scandale. La date de création, le landeau et la tour Eiffel n'ont pas toujours été sur le logo. Ce qui gênant c'est de mettre plus Paris en avant que Saint-Germain...
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 681.17 KiO (Pic : 722.07 KiO) ]