Vous n'êtes pas connecté.
Rossoneri a écrit:Gagner une Coupe de la Ligue après 42 ans de disette, je persiste, ça fait très loser.
Dire ça après ce match, ça fait très loser Rosso.
Je me suis déjà exprimé à de nombreuses reprises sur le sujet, je persiste. Par contre, contrairement à ce que j'ai pu dire, j'essayerai d'aller à la finale quand même ! ^^
Une Coupe de France peut être une finalité. Une Coupe de la Ligue n'est qu'une étape.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Qui ne saute pas , n'est pas rennais !
Envahissement de terrain , les supporters qui portent Feret , les joueurs qui communient avec leurs supporters ......... Que demander de mieux ?
Je n'ai pas été au stade , j'avais trop les boules de perdre , et de me planter en voiture en rentrant si j'avais les nerfs .
Pour en revenir à la deuxieme mi temps , on a eu beaucoup moins d'occasions , et on marque au meilleur moment , cela a fait très mal au moral des joueurs adverses qui ont fait une bonne deuxième mi temps .
Erding plante un but super important , et loupe le 3 a 0 aussi . Il était dégouté de ne pas la mettre !
Un grand Costil qui a fait 3 , 4 arrets décisifs , un grand Mensah en défense , un grandissime Féret au milieu qui a fait une premiere mi temps remarquable .
J'ai aussi totalement adhéré au coaching car on avait du mal au milieu à ce moment .
On va assister à une finale avec deux clubs qui misent tout sur la CDL !
On verra à quelles places se trouveront Rennes et l'ASSE au soir du 20 Avril Ca a le temps de changer en 4 mois !
Mais sinon, quel match, quel match !
MERCI LES ROUGES !
Gast enfin on est de retour à la capitale !
On va y mettre le feu et ramener cette coupe à Rennes , en carton en bois ou autre chose ,on la ramenera !!!!
Merci aux joueurs ,aux supporters vous êtes magnifique .
BRRRRRRAAAAAAAAAAVVVIIIIIIIIISSSSSSIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ......
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je crois que ... depuis ce soir j'aime la coupe de la ligue
Ambiance magnifique, que d'émotions, quel communion ... c'est énorme et dire que c'est qu'une qualif' en finale de la coupe de la ligue .
Dommage qu'il y aille un tel contraste avec l'ambiance en championnat
Puis ce soir pas de note enfin si ... je mets 11/10 a tout le monde du jardinier , aux supporters , au coach , aux joueurs...
Je suis d'accord avec toi.
Quand on voit l'effervescence à St Etienne et à Rennes, coupe de la ligue ou pas, c'est une coupe!
Et je l'aime aussi de plus en plus!!
Ramenons la à la maison!!!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
que ça soit la coupe de la ligue ou une autre, c'est une coupe, c'est forcément particulier.
Je pense que l'ambience au stade de france va etre monstrueuse et le rouge et le vert c'est complémentaire.
Tres belle finale en prévision on va vibrer ça va etre dur mais purée ça en vaut la chandelle!
MERCI MERCI MERCI !!! Ils l'ont fait ça y est on y est !!! On va au Stade de France
Merci et bravo aux joueurs qui ont fait ce qu'il fallait, un très beau match d'ailleur avec beaucoups d'occasions surtout en première mi-temps et merci à ceux qui étaient là au stade et qui nous ont offert une ambiance de feu !!!
Et puis l'envahissement du terrain pour conclure juste magique !
Maintenant j'éspère qu'on va la ramené cette coupe. Rendez-vous en avril.
Je sais pas comment je vais faire pour trouver des places n'habitant pas du tout dans la région mais en tout cas on y est putin que c'est bon
Dernière édition de: asa-55 (17-01-2013 00:24:50)
Quel match! Quelle ambiance! La haine de pas avoir été au stade! SERA PRÉSENT AU STADE DE FRANCE! Je vous en supplies montez tous à Saint Denis le 20 avril, car les stéphanois vont être nombreux!
EDIT : Vers qui se rapprocher pour avoir des places attribuées à Rennes?
Dernière édition de: Ecstasya (17-01-2013 00:27:17)
Quel bonheur! Les larmes aux yeux de voir tout ce monde sur le terrain, entrain de porter Feret comme une rock star, Mvila en transe, tout ça est formidable!
Petite similitude avec 2009 : anto sera sur le départ comme l'était Moustache...
En tout cas, quel pied nom d'une hermine, QUEL PIED!!!
.
Quel Pied ! Super Ambiance ! RDV au stade de France ALLEEEEEEEEEEEEEEER RENNES !!!!!!!!!
Bravo nos rennais, superbe qualification contre une bonne équipe de montpellier !
Ah quel pied, ah quel pied !!!
Mais bon c'est pas encore suffisant pour mourir tranquille.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Quel match ! Quel beau jeu, quelle envie, quelle implication ! Tout le monde a été très bon, mention spéciale a Mavinga, c'est impressionnant la dimension qu'il a prise depuis quelques mois. S'il continue comme ça, il aura rien à envier aux meilleurs DG du championnat.
Et ben, s'ils faisaient des matchs comme ça tous les week end, on seraient en tête du championnat les doigts dans le nez.
Juste une question, c'est déjà arrivé que la pelouse de route de Lorient soit envahie ? Très belles images, j'en avais les larmes aux yeux, je suis persuadé que la communion entre les supporters et les joueurs sur le terrain, fasse de l'épisode Quevilly qu'un vilain et mauvais souvenir.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Juste une question, c'est déjà arrivé que la pelouse de route de Lorient soit envahie ?
Il n'y a pas si longtemps, c'était à chaque dernier match à domicile de la saison, et c'était bien sympa. Ca manquait.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
YEAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Présideeeeeent ! Présideeeeeent ! Présideeeeeent !
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
C'est Beaucoup plus simple de gagner avec 11 guerriers sur le terrain et avec un vrai public !
Quel pied !!!
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je crois que je n'ai jamais autant pris mon pied Route de Lorient
J'attendais des joueurs qu'ils aillent au combat, qu'ils se battent et qu'ils emmènent le peuple Rennais à Paris.
Ils ont fait bien plus que cela, ils ont prouvé qu'ils étaient de fantastiques joueurs capables de réaliser de grandes choses contrairement à ce que prétendent les journaleux et les sceptiques.
Férêt est un vrai capitaine. Je l'ai vu motivé, remotivé et reremotivé l'ensemble des joueurs à chaque action de Montpellier. Il les a poussé à se surpasser et a magnifiquement montrer l'exemple. Sa portée en triomphe sur la pelouse du Stade de la Route de Lorient restera à jamais gravé dans ma mémoire.
Erding le voulait son but, sur l'action il c'est battu comme jamais j'ai vu un attaquant le faire. Il a gratté le ballon dans les mains du gardien limite avant de l'atomiser dans la lucarne
Je parle de ces deux joueurs mais l'ensemble de l'équipe incluant les Dirigeants, le Staff et les Remplaçants a été incroyable. J'ai vu un M'Vila et un Makoun extraordinaire, un Mensah solide - The Roc ou Le Boss est clairement de retour - et difficile à faire bouger tout comme son partenaire KB, les latéraux Mavinga et KTC ont multiplié les montées tout en bloquant assez souvent leur couloir, Alessandrini en feu et bien sur ... Pitroipa ! Quand Pitroipa est la, tout va !
La petite Hermine il va falloir la retrouver, elle nous a porté chance je crois
Je ne pensais pas voir un jour un tel public, semblable à celui contre l'Atletico mais avec une réelle explosion de joie et de communion avec les joueurs à chaque but et bien sur à la fin du match. Dans le stade, on a rapidement compris que les pauvres stadiers auraient du travail. Finalement le speaker a invité tout le public sur la pelouse et les joueurs sont restés avec nous pour chanter, danser bref célébrer cette victoire. Ça c'est pour moi clairement un immense pas en avant.
Pfiou du coup je suis impatient d'être au 20 Avril. Le championnat est encore long. J'espère au moins que le transférable M'Vila choisira de rester pour vivre cette aventure extraordinaire qui attend l'ensemble de la communauté foot de Rennes
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
J'ai une question tant que j'y pense, est-ce que quelqun sait quelle était la musique "celtique"
qu'ils ont passé juste avant de reprendre la 2e mi-temps?
Dernière édition de: hefer22 (17-01-2013 00:51:38)
Je suis dans le fin fond d'un train de banlieue (parisienne), j'ai cliqué sur le "répondre" de la page (EDIT) 25, je suis trop content ( mais pas bourré... Ou si peu M. L'arbitre).
Comment c'était bon cette immersion rennaise Aux Sports à Paname. Mais paraît que c'était encore plus bon au stade !
Vive Rennes ! Vive vous ! Vive nous !
Vive la coupe (en chocolat) que ça devient la coupe que j'ai le plus envie de gagner au monde (gagaga) !
Et ALLER RENNES !
Dernière édition de: Fabiniou (17-01-2013 01:47:05)
Pres que un club
Costil : il a fait un arret à la Omeyer avec son pied droit . Match presque parfait !
Ktc : il a eu du boulot avec Mounier , il s'en est plutot bien tiré .
Kana : Pris à défaut seulement sur cette action ou il percute Ktc .
Mensah : J'avais peur avant le match , il m'a rassuré , le roc est revenu . Pourvu qu'il ne se blesse pas !
Mavinga : Le meilleur latéral gauche depuis Edman ! Sa sanction lui a fait beaucoup de bien .
M'vila : Bon match de Yann , il est revenu à un trs bon niveau depuis décembre .
Makoun : A fait le boulot au milieu
Féret : le Zizou de Rennes , décisif à tous les matchs , quelle classe !
Pit : Une passe dé , beaucoup d'efforts dans le pressing , les appels , et sans cesse dans la percution
Aless : un double une deux magique avec Féret aurait mérité un but , la passe presque décisive à Erding aussi . Beau boulot défensif .
Erding : Un but , mais aussi du déchet dans le dernier geste . Il a beaucoup apporté dans sa protection de balle aerienne .
Anto : bon coaching . Mensah était cuit , donc Danzé in . Et Pajot est venu densifier le milieu , avec Pit en pointe !
Asa .....me plait beaucoup !
FIER!
Et que j'entende personne dire que tel joueur a mal joué.
Ca c'est une putain d'équipe pour un putain de public!C'était pas un chat, c'était une hermine!
C'est Yoyoc qui s'est emmêlé dans le filet?
tu serais surpris de voir que j'intériorise beaucoup mes joie autant que mes déceptions, j'étais le seul à la 88ème à ne pas chanter "on est en finale" (vous êtes ouf il restait 5 minutes !!!) et j'ai mis une plombe à arriver sur le terrain, mes jambes ne voulait plus bouger^^
Et après tout ça on a gagné...
un déplacement à Gueugnon
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
YEAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
https://pbs.twimg.com/media/BAw9yiCCUAEHgfv.jpg
Je sais pas qui c'est mais derrière y'en a un qui se fais plaisir sur le champagne...
L'image de l'équipe21 avec le public sur la pelouse est juste magnifique
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Je dirais Kana ou Makoun.
Patience,patience, patience.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.67 KiO (Pic : 793.57 KiO) ]