Vous n'êtes pas connecté.
Les chanceux qui sont au stade, poussez fort pour les absents!!!
ALLEZ RENNES
PS: je viens de me rendre compte que mon message peut être compris de différentes façons
Dernière édition de: Alex22 (16-01-2013 19:35:19)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
J'espère que les Rennais emballeront le match dès le début pour que le public pousse encore plus...
Exact. J'irai même jusqu'à dire qu'il faut marquer très vite, si on veux que le public (j'ai bien dit public, pas les supporters) se réveille et pousse les joueurs tout au long du match. Dès qu'on mène au score, le public n'a pas de complexe a pousser son équipe. Quand le score est nul ou on se fait mener, là on entend plus que le Kop. C'est dommage.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Je stresse à mort, comme d'habitude, plus ça approche, plus je le sens mal, sale habitude.
ALLEZ RENNES!!!!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Un petit relaxant peut-être Clecle...??
Je pense que peu importe le score (toutefois, si on est mené,le public sera encore plus crispé)... Ce qu'il faut c'est que les joueurs mettent du rythme,emballent le match pour survolter le public... qui sera là pour vibrer et qui ne demande que ça! (malgré le froid...)
@Juju: si qualif il y a et qu'il y a moyen d'aller sur la pelouse,c'est sûr j'y serai (je n'ai jamais été...)
Pas d'aller-retour pour toi donc...?
Dernière édition de: Kimmi reviens! (16-01-2013 19:50:36)
En route pour le stade !
Bon, vu que c'est mon anniversaire demain, l'équipe va gagner c'est déja tout fait
Bon match à vous amis rennais !
Hi guys!
Vous savez si le site de France tv diffuse le match aux Etats-Unis? Merci
Aller Rennes.
Je vais partir au stade. En espérant que ce soit une belle fête !
Bonne soirée à tous et Allez Rennes !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Non c'est géolocalisé, tente ta chance sur playtv.fr
La tension monte petit à petit. Il faut le faire, sortez les couilles les gars !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Les filles aussi !
Double pull, veste en mouton, gants, écharpe du stade : en route !
Grand moment à venir.
4-1.
Dernière édition de: Isis (16-01-2013 20:04:30)
Je vais pas tarder à décoller moi aussi pour arriver vers 20h30 sur mon siège...
Allez Rennes! Une grosse ambiance,des supporters qui poussent,les joueurs qui se défoncent et marquent des buts,un victoire sans litiges (Lannoy on se calme... remember Le Havre-Rennes dans cette même coupe il y a quelques années... )
Je vois (et j'espère) une victoire 2-1 ou 3-2 avec ou sans prolongations...
A tout à l'heure après le match. Bon match à tous (au stade,devant la TV ou l'ordi...)... Et ceux qui seront au stade,il faut gueuler! (pour se réchauffer... )
Dernière édition de: Kimmi reviens! (16-01-2013 20:12:57)
qui y va en maillot à manche courte ?
dire que j'y allais comme ça en hiver quand j'étais plus jeune, là je pense quand même prendre un pull^^
A mon tour de prendre le chemin du stade, bon match à tous !!! serrer les dents ça va passer !
Je pense pas que pendant le match ce sera vraiment la grosse ambiance, sauf si on mène tranquilou. Dans ce genre de match tout le monde est archi-tendus. Le 9 mai la grosse ambiance c'était avant le match, ensuite on s'est rendu compte que la tâche allait être délicate...
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
@Juju: si qualif il y a et qu'il y a moyen d'aller sur la pelouse,c'est sûr j'y serai (je n'ai jamais été...)
Pas d'aller-retour pour toi donc...?
Malheureusement, non. J'ai cours demain matin et je ne pouvais pas abandonner mes ouailles pour un match. Mais je serai dans mon fauteuil aussi fou que je l'aurai été au stade.
.
Imaginez si ça va au tirs aux buts comme hier, je crois que le match aura fait des morts chez les supporters rennais.
J'ai peur ! Allez Rennes !
C'est parti pour le bar Aux sports de Paname histoire d'être un peu dans l'ambiance pour l'évènement...
Pres que un club
CARNEC Nicolas @CARNECNicolas
Exclu OF Compo Rennes: Costil - Théophile-Catherine, Kana-Biyik, Mensah, Mavinga - M'Vila, Makoun - Feret, Pitroipa, Erding, Alessandrini.
J'espère que Mensah reussira son 2 eme match . Danzé est sur le banc !
Asa .....me plait beaucoup !
En tout cas si c'est la bonne compo elle me convient parfaitement. Offensivement c'est quand même mieux d'avoir Pitroipa que Danzé.
Allez encore 1 heure à tenir avant le début du match.
Match dans mon lit avec une enorme crève ! Faut il y voir comme un signe ?
Me voilà sans doute puni des mauvaises vibrations que j'envois au club et à ses supporters ! L'oiseau de mauvaise augure cloué dans son lit !
Allez Rennes !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Belle compo.
Certainement la meilleure qualitativement.
Mais la Danze sera important ce soir, pour aller au combat.
De même que Pajot s'il rentre.
ALLEZ RENNES !
Ne nous décevez pas, s'il vous plaît !
Match dans mon lit avec une enorme crève ! Faut il y voir comme un signe ?
oui, soit ca va etre la fievre soit la purge. Tout dépend si t'as pris froid ou choppé le ver solitaire
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.22 KiO (Pic : 774.12 KiO) ]