Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1226 15-01-2013 19:05:06

Fares bousdira
Pfizer Mecadox
Inscrit(e): 17-12-2012
Messages: 261

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

50 pages pour un Vrai/faux départ... Eh bien dites donc cool

Amicalement


img_3353dae94113831a908b1b3956de6a29.gif

Hors ligne

#1227 15-01-2013 19:22:59

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Sasorii a écrit:

Ce que vous oubliez dans vos raisonnements c'est que, pour quelqu'un qui cherche à rejoindre un gros club anglais, QPR > Rennes, et puis bon, c'est peut-être le 20ème de PL mais je ne serais pas étonné qu'ils se maintiennent en fin de saison. Et Gaudi je trouve que tu manques un peu d'objectivité vis à vis d'Mvila, sans doute car tu ne l'aimes pas, à 22 ans il a quand même déjà évolué au très haut niveau, a été international pendant 2 ans, a marqué en équipe de France, joué contre l'Espagne... Le fait est que sa carrière sera quoiqu'il arrive déjà plus remplie que les 3/4 des joueurs que l'on forme à Rennes.

EDIT pour Fonky : Je pense que sa situation en France n'est pas évidente actuellement (bon il l'a cherché aussi hein), il passe même dans les Guignols le pauvre ! Et ça, ça ne changera pas, qu'il soit bon ou pas sur les terrains, surtout tant qu'il sera dans un club aussi peu médiatisé que Rennes.

Je ne suis pas d'accord. Son image il peut la changer, c'est à lui de le vouloir.
La vérité est sur le terrain (et en dehors pour le coup), il est maitre de son destin.
Maintenant passer au Guignol c'est pas méchant non plus, je ne vais pas le plaindre pour ça!

Il peut rester et changer son image ou fuir à l'étranger...


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#1228 15-01-2013 19:35:49

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 689

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

de toutes façons son transfert ou non à qpr nous donnera une indication reelle sur son intelligence.

Pour moi si il part, c'est définitivement un abruti (dommage)
Sinon il peut finir la saison avec rennes, se remettre en selle et retrouver son niveau, dont on à eu plus que des bribes contre bdx.

Voilà. Tout le monde y serait gagnant. Lui nous, et pinault.

Quand je vois que l'om se sépare de remy pour 10 millions (acheté 15), j'me poste des questions sur les capacités de la ligue 1 à transcender ses joueurs.

Hors ligne

#1229 15-01-2013 19:42:12

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Je suis d'accord avec Toph, c'est pas du tout un mauvais choix d'aller à QPR, d'ailleurs QPR va sûrement se maintenir et faire une bonne saison l'année prochaine car ils ont les joueurs pour, ce qui me fait chier surtout, c'est le prix.
Et bien sur de perdre un excellent joueur qu'on arrivera pas a remplacer qualitativement.

Dernière édition de: Zvon (15-01-2013 19:43:12)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1230 15-01-2013 20:26:36

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

topher a écrit:
Fonky Fab a écrit:

Cet été il aura plus d'opportunités (Arsenal?).
En plus il est à 2 matchs d'un titre avec Rennes.

Il aura plus de chance d'aller à Arsenal ou Chelsea en faisant 6 mois correct à QPR qu'en restant à Rennes, j'en suis persuadé. Ici en 6 mois il a encore le temps de pouvoir faire des conneries et de faire encore la une de la presse à scandale.Ici quoi qu'il fait il part maintenant avec une balle dans la jambe.
S'il débarque là bas qu'il commence par 2-3 bons matchs ils vont l'adoré. Ben Arfa l'a encore dit hier la presse anglaise et les supporters de Newcastle le respecte énormément. QPR c'est Londres, t'inquiètes pas que Wenger va se tenir très informé de comment ça ce passe pour lui et si ça ce passe bien il sera là en Juillet. Mais à l'heure actuel il y a trop de doute pour qu'il lâche 15M€.

Sauf qu'en imaginant le maintien de QPR en PL , ça sera beaucoup moins simple pour les gunners d'acheter Yann à QPR qu'au stade en fin de saison .

Hors ligne

#1231 15-01-2013 20:44:41

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Dréossi a affirmé avoir reçu des offres supérieures à celle de QPR pour M'vila. Il a aussi dit que ce dernier serait remplacé mais pas par Bodmer...
Il partira pour plus de 10 millions, il n'y a pas de problème à ce niveau.

Source : mercato en direct Eurosport

Dernière édition de: arnanto (15-01-2013 20:47:03)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#1232 15-01-2013 20:49:13

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 248

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

4 bonnes nouvelles d'un coup
il ne manquerait plus qu'il y en ait une cinquième demain


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#1233 15-01-2013 20:52:11

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

D'après BiS les propositions pour M'Vila viendraient de Fulham et Reading !

Hors ligne

#1234 15-01-2013 21:16:17

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Il y a surement un interêt des deux derniers clubs cités mais il est aussi fort possible que Pierrot la joue à l'intox, je ne souhaite pas le départ de Yann , mais il si il doit avoir lieu, autant qu'on empoche le plus de blé possible.

Hors ligne

#1235 15-01-2013 21:25:12

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 915

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Je pense que le club est décidé à se séparer de lui.
J'ai toujours dit que je différenciais l'homme et le joueur, comme d'autres ici. Rien à foutre de ses virées en boîte par exemple. Mais je crois que la dernière frasque supposée, si elle est réelle, à précipitée son départ. Je parle de ce qui se serait passer en loge, et ça j'imagine que ce n'est pas du tout passé auprès de notre actionnaire.
1. Ca c'est passé dans les travées du stade, contrairement aux autres "affaires" qui sont extérieurs au club.
2. Il s'en serait pris à une employée du club.
3. Il l'aurait joué millionnaire arrogant, ce qui ne correspond pas du tout à l'image que le club et son milliardaire discret souhaite véhiculer.

Nos dirigeants veulent donc s'en débarrasser, mais la joue fine pour en tirer quand même le plus de bénef', et ils semblent réussirent leur mission.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#1236 15-01-2013 21:35:25

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 097

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

topher a écrit:

C'est quoi ton raccourcis à deux balles de mon message ?

Pourquoi tu dis ça ?
Tu te sens persécuter ? Tu penses que je te veux du mal ?

Hors ligne

#1237 16-01-2013 02:17:14

Sasorii
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 03-06-2011
Messages: 439

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Fonky Fab a écrit:

Je ne suis pas d'accord. Son image il peut la changer, c'est à lui de le vouloir.
La vérité est sur le terrain (et en dehors pour le coup), il est maitre de son destin.
Maintenant passer au Guignol c'est pas méchant non plus, je ne vais pas le plaindre pour ça!
Il peut rester et changer son image ou fuir à l'étranger...

Faut bien différencier l'image et le comportement. Il peut changer de comportement, ça c'est clair, mais par contre son image de branleur risque de lui coller à la peau pendant un bon moment quoiqu'il arrive. Suffit de regarder un joueur comme Ribéry, il a beau avoir un très bon comportement depuis 3 ans, ses conflits avec Gourcuff et ses frasques avec Zahia font qu'il a toujours une mauvaise image dans le coeur de beaucoup de gens. Et on parle bien d'un des meilleurs joueurs de Bundesliga actuellement...

franç0is a écrit:

Sauf qu'en imaginant le maintien de QPR en PL , ça sera beaucoup moins simple pour les gunners d'acheter Yann à QPR qu'au stade en fin de saison

Oui mais d'un autre côté je pense que le but de QPR à long terme est de faire partie du top 5 de PL, ou tout du moins c'est ce que les moyens investis laissent supposer... Dans cette optique je pense qu'il vaut mieux que Yann aille à QPR qu'à Fulham par exemple. Le problème c'est que depuis 1 saison et demie les résultats sont encore très loins des moyens investis, alors qu'ils ont sur le papier une belle équipe.

Dernière édition de: Sasorii (16-01-2013 02:21:18)


Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"

Hors ligne

#1238 16-01-2013 03:23:13

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Je suis du même avis que Bob... la frasque des loges lors du match contre Brest a scellé son sort à Rennes.
Il veut se casser depuis longtemps de toute façon.

Et je suis du même avis que Gaudi,que M'Vila est quelconque sur le terrain (melon??) depuis un an et demi au moins et que ses frasques ont terni l'image du club... C'est pour ça que j'attends avec impatience son départ...

Hors ligne

#1239 16-01-2013 04:24:17

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Quelconque?!!!! Faut pas exagérer non plus mon pote! Il a baissé de niveau c'est vrai mais il reste quand meme supérieur a Makoun and Co


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#1240 16-01-2013 10:42:14

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Kimmi reviens! a écrit:

Je suis du même avis que Bob... la frasque des loges lors du match contre Brest a scellé son sort à Rennes.
Il veut se casser depuis longtemps de toute façon.

Et je suis du même avis que Gaudi,que M'Vila est quelconque sur le terrain (melon??) depuis un an et demi au moins et que ses frasques ont terni l'image du club... C'est pour ça que j'attends avec impatience son départ...

sauf sa première mi temps contre bordeaux... elle était loin d'être quelconque. J'espère d'ailleurs qu'il y aura pléthore de recruteurs pour superviser yannou car apparemment ca marche pas mal sur son rendement

Hors ligne

#1241 16-01-2013 12:00:09

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 869

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Ce matin sur le site de France Football Redknapp le manager de QPR annonce que c'est fait pour M'Vila et Rémy

Hors ligne

#1242 16-01-2013 12:02:03

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

dommage, je fais parti de ceux qui voulai que m'vila reste jusqu'à la fin de saison pour enfin gagner un titre...

Hors ligne

#1243 16-01-2013 12:11:38

roazhon13
Membre
Inscrit(e): 15-01-2013
Messages: 8

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Et on prends qui pour le remplacer ? Bodmer ??


BEVET ROAZHON !!

Hors ligne

#1244 16-01-2013 12:18:13

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

dréo a bien précisé qu'il ne s'agit pas de bodmer, il a donné aucun nom, comme d'hab...

Hors ligne

#1245 16-01-2013 12:23:48

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Non justement ce ne sera pas Bodmer !
Je vois bien un grand black costaud ayant échoué en premier league nous rejoindre par contre... wink

Pour M'vila c'est con apparemment, il a fait une grande première mi-temps face à Bordeaux et j'ai raté ça... Pour le reste et depuis le début de saison, Makoun et Pajot ont fait plusieurs matchs bien au dessus du niveau affiché par Yann depuis des lustres... Qu'il retrouve un peu de de son supposé talent à l'aune d'un transfert imminent en Angleterre ne me surprend pas non plus !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#1246 16-01-2013 12:34:31

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

" Ils (Rennes) ont décliné une offre de 28 millions de livres (33,8 millions d'euros) d'un club anglais il y a un an. Les Spurs ont offert 15 millions (18 millions d'euros) en août. Notre deal semble OK, a déclaré Redknapp. Mvila a eu quelques problèmes en dehors des terrains. S'il se comporte correctement et s'il joue aussi bien qu'il peut le faire, cela va bien se passer."


Il faut vendre un joueur au meilleur de son prix , comme le fait Porto , Lille ...  Cela permet d'avoir une enveloppe plus importante pour le recrutement , d'augmenter certains salaires , voir le budget !Chaque joueur doit avoir une liste de 3-4 noms capables de le remplacer a tout moment .

Malheureusement dans ce club , on préfère voir des mecs se barrer libre ou à des prix low costs . Un mec qui n'a plus qu'un an de contrat doit se barrer , peut importe son nom ou son importance . Je remets donc en doute les capacités de Dréo !

Pour en revenir à M' vila , on le vendra 10M , soit 3 fois mois qu'il y a 1 ou 2 ans , et 2 fois moins que cet été !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1247 16-01-2013 12:39:28

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Mais lol, si le mec, on l'avait vendu en hivers à 28M, tout le monde aurait chialé "il n'y a que le fric qui compte" donc faut arrêter 2 minutes.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1248 16-01-2013 12:42:24

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 052

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

D'autant qu'il y a un an, il avait un an de contrat en plus... A moins qu'il n'ait été prolongé en temps.

En revanche, je ne suis pas d'accord pour dire que Pajot fait d'aussi bon match que M'Vila... Il en est assez loin, même si il y met du cœur.


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#1249 16-01-2013 12:47:15

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

@ Zvon

Si avec la vente d' Mvila , on avait acheté 3 bons joueurs ( un dans chaque ligne ) , qui aurait gueulé ?

Dernière édition de: aficionado srfc (16-01-2013 12:47:52)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#1250 16-01-2013 12:59:44

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: [Départ] Yann M'vila [officiel]

Le vendre maintenant, c'est d'une stupidité incroyable...
Il est au plus bas de sa cote et il commence à retrouver son niveau.
Attendre la fin de saison serait largement plus judicieux.
Mais bon, à Rennes, on aime se faire baiser.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.86 KiO (Pic : 759.76 KiO) ]