Vous n'êtes pas connecté.
philippe22 a écrit:Ont va appeler les Nantais !
Parles pas de malheur, ils sont chiches de débarquer pendant les TAB!
Un clifhanger comme dans les mangas, Féret qui se prépare à tirer, et là une voix s'élève "tire pas!", c'est ces grosses raclures de nantaises qui viennent "On est là pour vous éliminer sur tapis vert "
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
D'ailleurs si on gagne et que dans le bonheur on envahisse le terrain, est-ce qu'on nous laissera faire d'ailleurs? Genre la sécu va t-elle intervenir ou bien laisserait elle faire comme à Sainté en encadrant le truc?
D'ailleurs, est ce qu'une fois déjà le terrain de Rennes a déjà été envahit?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Putain l'envahissement de terrain, j'en reviens pas! Je veux la même chose demain!
Ca serait beau mais je pense pas
L'engouement quand même du public vert pour une "simple" demi finale de coupe à moustache comme on peut l'entendre. Ca fait réver...
oui pierre ménes a déja foulé la pelouse
en tout cas en cas de victoire, je réserve ma place dans les bras du corse.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Punaise, une finale contre mon second club de coeur, ça ferait zizir
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Tant que ça se fait pas n'importe comment, en sachant que le service sécu' a de bonnes relations avec le RCK notamment, je pense pas qu'ils s'opposent à l'envahissement du terrain.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
La vache , j'ai l'impression que la finale est déjà gagnée pour Sté , c'est écrit j'ai l'impression..
Balmont qui rate la balle de qualif - Sté qui passe 3 fois aux pénos - Brandao Mr CDL (même si...^^) - Sté n'a pas gagné de trophée depuis longtemps (Ok nous aussi mais pas le même passé) - Sté n'a jamais été au SDF - Le public vert qui sera imbattable au SDF
Brrrr...
pour contrebalancer tes propos francois
je n'ai qu'une chose à dire:
Brandao
balle au centre
Mais voir lemoine soulever le trophée ne me déplairait pas non plus.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Elana ne maitrise pas le contre pied^^
j'aurais préféré jouer contre un club que je déteste comme lille plutôt que contre saint-etienne (à condition qu'on se qualifie) qui n'est plus aller en finale depuis un bail et ou il y a un de mes chouchou Fab lemoine.
François > Justement elle est p'tête là notre chance...
0 pression, un public aquis aux verts, les joueurs qui s'y voient déjà... Si par bonheur on se qualifie demain, je me risque à un "Sainté-Roazhon : 0-3"
On disputerait une deuxième finale qui aurait de la gueule aussi.
Rennes - Guingamp 1ère finale 100% bretonne
Saint-Etienne - Rennes? Finale de 2 équipes sevrées!
Mais bon déjà demain, il nous faut ce match! On DOIT le faire!
François > Justement elle est p'tête là notre chance...
![]()
0 pression, un public aquis aux verts, les joueurs qui s'y voient déjà... Si par bonheur on se qualifie demain, je me risque à un "Sainté-Roazhon : 0-3"
C'est pas faux , en attendant , demain c'est pas vraiment 0 pression ^^
Public acquis aux verts à Saint-Denis c'est loin d'être acquis. N'oubliez pas la forte colonie bretonne de la région parisienne qui a toujours fait que l'on soit plus nombreux que nos adversaires à soutenir notre équipe. Le fait que ça soit Saint-Étienne susciterait un engouement fort chez nous en cas de qualification. J'en suis persuadé. Il n'y a aucune animosité entre les 2 publics donc la fête serait très belle. Il faut à tout prix gagner contre les pailladins.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
3ème qualif aux pénos pour St Etienne (même si là Ruffier y est pour rien...)
Galtier et Mollo( un beau truqueur celui-là aussi...) m'insupportent au plus haut point...
Je sens que demain Montpellier est favori et que c'est nous qui allons nous qualifier... Et pareil pour la finale,St Etienne sera le favori et c'est nous qui allons l'emporter. (Même si au classement de L1,on est devant Montpellier et Saint-Etienne)
Kimmi! Toi aussi t'as une certaine excitation d'avant match qui t'empêche de dormir?
Vindjou, tout à l'heure en lançant mon ipod, "I will survive" d'entrée...si ça c'est pas un signe!
On est à ce jour l'équipe la mieux classée des 4 demi-finalistes... Conclusion : la coupe est pour nous
D'ailleurs si on gagne et que dans le bonheur on envahisse le terrain, est-ce qu'on nous laissera faire d'ailleurs? Genre la sécu va t-elle intervenir ou bien laisserait elle faire comme à Sainté en encadrant le truc?
Intervenir pour empêcher 29000 personnes de passer ? Bon courage...
A partir du moment où le kop est passé ils laissent tomber et c'est les portes ouvertes (et comme les Stéphanois ont donné l'exemple hier, j'imagine que c'est ce que fera le RCK immédiatement en cas de qualif').
Pour la deuxième question : le 1er juin 1971, non ?
Dernière édition de: paul_35 (16-01-2013 10:42:36)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Public acquis aux verts à Saint-Denis c'est loin d'être acquis. N'oubliez pas la forte colonie bretonne de la région parisienne qui a toujours fait que l'on soit plus nombreux que nos adversaires à soutenir notre équipe. Le fait que ça soit Saint-Étienne susciterait un engouement fort chez nous en cas de qualification. J'en suis persuadé. Il n'y a aucune animosité entre les 2 publics donc la fête serait très belle. Il faut à tout prix gagner contre les pailladins.
Tout à fait, si on passe on sera au moins aussi nombreux que les Verts, à Paris on joue presque à domicile
Faut passer faut passer faut passer faut passer
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
j'ai regardé le match hier soir, et franchement sainté a fait une très bonne opération avec mollo, il a fait la misère au lillois
Yep, par contre il simule tout le temps, c'est insupportable
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
On avait l'impression que St Etienne avait gagné la coupe hier . Cela fait 30 ans qu'ils n'ont rien gagné ! Ils vont etre nombreux à venir au SDF . Les places sont elles divisées entre les deux clubs ?
Asa .....me plait beaucoup !
Oui oui il y a des places réservées à chaque finaliste dans les virages je crois (20000 chacun)
Par contre après pour le reste c'est de la rapidité et de la débrouille!
http://www.sofoot.com/rennes-au-bord-de … 65828.html
Tout est dit version so foot, j'adore !
(désolé, je me suis un peu planté de topic )
Dernière édition de: ptitpiak (16-01-2013 13:45:50)
Premier article de SoFoot sur le stade rennais que je trouve bien ficelé... ils ont du prendre des résolutions en 2013
Dans un stade bourré comme un étudiant de la Place Sainte-Anne un jeudi soir et avec des artistes du ballon présents sur la pelouse tels que Féret, Alessandrini et peut-être Pitroipa, Rennes a assurément les moyens de régaler et de passer l'obstacle héraultais. À condition de ne pas se laisser inhiber par ce foutu trouillomètre qui pète les scores depuis quelques jours. Et franchement, si la porte-bonheur Salma Hayek pouvait aussi être présente ce soir pour aider l'équipe à flamber, ce ne serait pas superflu
Il serait Rennais que ça ne m'étonnerait pas
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.58 KiO (Pic : 773.48 KiO) ]