Vous n'êtes pas connecté.
bonjour a tous,
je suis desespérément a la recherche d'une place pour mercredi soir... j'en ai trouvé une sur leboncoin, mais cet E###### me l'a vendu 35 euros, alors qu'il travail au stade et qu'il a surement eu la place gratuitement. la place se situe en tribune super U : porte 6, zone E, rang 36, place 9 et j'aurai aimé l'échanger contre une place en tribune ouest france bas ou haut pour pouvoir aller dans le kop. si cela intéresse qqun, contactez moi par mp, je vous répondrai rapidement.
merci
benjamin
Je donne une place en Ouest-France haut pour SRFC/Montpellier.
>> a voir par MP.
Edit : Je donne plus de place en Ouest-France haut pour SRFC/Montpellier.
Dernière édition de: paul_35 (13-01-2013 15:07:36)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Je savais même pas que les abonnés avaient une période de priorité. Enfin c'est de ma faute aussi, je m'y prends trop tard. Mais bon ça fout toujours les boules quand je vois que dans certains Ouest-France, ils en donnaient.
La période pour les abonnées a quand même durée de 2 à 3 semaines.
Dernière édition de: HUGUES15 (13-01-2013 16:28:17)
cela va faire plaisir de voir le stade plein, ça fait 8 ans que je suis abonné, et je ne l'ai vu que trop rarement....... ^^
toujours allez les rouges !!!
J'ai 2 places à vendre pour mercredi en Ville de Rennes Haut. Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressés.
Je cherche une place (ou +) pour ce match. Contactez moi si vous en avez a vendre à un prix raisonnable!
Dernière édition de: Roni (14-01-2013 16:39:23)
Je s'appelle Groot
Bonjour à tous
Je recherche deux places n'importe où pour le match de Mercredi. si vous pouvez me contacter par MP
PS : places trouvés
Dernière édition de: armorr (15-01-2013 12:19:16)
Bonjour,
Je recherche moi aussi une place n'importe où pour le match de mercredi.
Contactez moi par MP si vous en avez
Trug'
Salut est-ce que certains d'entre vous allant au match de CDL ont acheter des places a tarif plein et ne souhaitent pas voir le match contre l'om? Je serais interessé par les 50 % de réduc' merci de me le faire savoir
Cléclé il doit avoir des places à vendre vu qu'ils en a gagnées 2 grâce à RougeMémoire , scandaaaaaaale !
la question est... qui est cléclé ? comment le trouver ici ?
Cléclé il doit avoir des places à vendre vu qu'ils en a gagnées 2 grâce à RougeMémoire , scandaaaaaaale !
Ouais, sauf qu'il me semble qu'un de ses amis en cherchait une. De toute façon il fait ce qu'il veut avec.
@Ben_50 : Clecle-Rennais est un habitué de ce forum
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
"Qui est cléclé, comment le trouver ici"
Yep, j'ai été en réussite pour le concours Rouge Mémoire en gagnant deux places mais j'en ai fait profiter deux proches, désolé
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
franc0is a écrit:Cléclé il doit avoir des places à vendre vu qu'ils en a gagnées 2 grâce à RougeMémoire , scandaaaaaaale !
Ouais, sauf qu'il me semble qu'un de ses amis en cherchait une. De toute façon il fait ce qu'il veut avec.
Je n'ai jamais dis le contraire Kalia , je disais juste ça pour signaler au passage qu'il avait gagné 2 places, et qu'il a eu le droit à une belle photo de lui sur le fb de RougeMémoire, toujours au top le Clecle
1/2 finale coupe de la ligue : Vends 2 places en VDR haut pour le match de mercredi... Si vous etes intéressés?
6 places en Ville de Rennes bas et 1 en ouest france bas à vendre pour demain
Dernière édition de: chrisss35 (15-01-2013 21:42:26)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Il y a un truc que je percute pas dans la comm' du Stade Rennais, et je sais pas si c'est pareil pour tout les matchs... mais pourquoi attendre le jeudi 17 janvier pour mettre en vente des place pour le match du 26 janvier, ça laisse seulement 9 jours....
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
À Huran, c'est logique et j'espère qu'ils feront pareil pour Paris. Ils proposent des places en Pack ou en priorité pour ceux qui en ont achetés pour demain. C'est pour éviter un nombre élevé de pseudos marseillais dans nos tribunes.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ils pouvaient pas les mettre avant samedi déjà pour que les gens n'achètent leur place de Marseille et ne prennent pas de place contre Bordeaux. Et également pour éviter les footix marseillais comme dis plus haut comme la réduc' à -50% pour chaque place achetée pour mercredi. D'ailleur je réitère ma question si des gens ne profitent pas de leur offre de place à -50% pour le match contre l'OM je suis à la recherche de 2 places
Bon j'ai mes places pour demain mais je recherche toujours 2 places pour des potes donc si quelqu'un à des places à vendre qu'il me fasse signe , merci !
Sur le topic du match, il y a un membre du forum qui vend des places.
Je l'ai déjà dévalisé , mais j'en cherche 2 autres. ^^
Ok. Bon courage alors.
Comment on achète des billets sur le site de Rennes, ils ne parlent que des packs dessus, est-ce normal ?
Succulent, comme à son habitude.
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.23 KiO (Pic : 766.13 KiO) ]