Vous n'êtes pas connecté.
Gerets me plairait bien mais niveau salaire ça doit douiller.
Anto doit partir, il a fait son temps, j'espère qu'il nous ramènera un trophée.
Marre aussi de ses déclarations et de ses pétages de câble en plein match.
#ToutDonner
philippe22 a écrit:Bonne nouvelle ,pourvu que cela se fait .
J'ai les yeux qui saignent.
C'est que tu dois avoir les doigts dans une prise ,enléve les avant qu'ils ne soit trop tard, Bob !
Dernière édition de: philippe22 (13-01-2013 18:38:54)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Moi, je n'en veux pas de Kombouaré. Je préférerais Gourvennec, Chauvin, Huard, Le Guen ou Colleu.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Bretagne quand tu nous tiens...
Moi j'aimerais Danzé comme entraîneur. Et qu'on aligne que des joueurs bretons !
#ToutDonner
Landry Chauvin n'est pas Breton. Ou alors c'est que je ne sais pas lire une carte.
Mais Rodi, tu sais que jusqu'à Paris, c'est la Bretagne
J'avoue qu'un duo Gourvennec-Huard (si sa santé le permet) serait fort alléchant. Un duo breton, formé au club (ils y ont joués ensemble non ? ), ça serait bon signe pour la suite. Et pourtant Dieu sait que je n'ai rien contre Antonetti, mais son temps il a fait.
Gourvennec ou Kombouaré ça me plairait bien.
Pourtant je sens la venue d'un type comme Smerecki...
Gourvennec pour la touche bretonne et du jeu léché.
Pas de Smerecki, please, je préfère encore Courbis !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
moi un retour de paul le guen sa me plairai bien
Ouhlala, évitons la sinistrose , par pitié !
Il est presque marrant ce topic en fait ! Et toi tu veux qui Guardiola ou Mourinho ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ton avatar gaudi . (Au fait Cruiff ou Resenbrink ,jamais su les distinguer ) .
Le meilleur mec, le meilleur !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ah ouais ,le pompier de service !
Il est presque marrant ce topic en fait ! Et toi tu veux qui Guardiola ou Mourinho ?
Daniel jeandupeux
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je suis très très content pour les actionnaires, la famille Pinault. Quand on a des actionnaires qui s'investissent autant pour leur club et pour leur ville, il est normal d'être récompensé, même si ce n'est qu'une finale. Je suis content pour le club, pour tout ce qui compose le club, du président aux administratifs. Je suis content pour nos supporters. Je suis content pour nos joueurs. Ce soir, ils se sont dépassés. On a battu une bonne équipe. J'espère que cela va nous donner une bonne dynamique. La finale est dans trois mois, il y a beaucoup de match d'ici là.
Les gars ont franchi une étape dans l'état d'esprit, dans le mental. C'est surtout là qu'il fallait travailler. Les joueurs voulaient vraiment la victoire. C'était un beau match parce que les équipes jouaient, elles se rendaient coup pour coup. On a franchi une étape. On a beaucoup de progrès à faire, on le sait très bien. La coupe, c'est magique, mais il n'y a qu'un seul content à la fin. On va rester concentrés dans le championnat, il y a un match très important dimanche.
Il faut relativiser, rester calme dans l'échec parfois, et rester calme dans la victoire, même si la joie est intérieure. Il y a trop longtemps que je suis sur le terrain pour savoir que l'euphorie d'un soir peut vite s'en aller. Dans le vestiaire, il y avait beaucoup de joie.
Ca ressemble à une leçon donnée au Fredo de samedi soir après la défaite contre Bordeaux. A-t-il subi un petit recadrage ?
Pres que un club
Anto est rentré au vestiaire direct hier soir , ou était il dans les tribunes avec les joueurs ?
Il me semble l'avoir vu rentré direct !
Asa .....me plait beaucoup !
J'ai vu le match à la télé et il est rentré au vestiaire. Après je ne sais pas si il est revenu ou non mais il est en tout cas d'abord rentré au vestiaire.
Raymond Domenech prépare son grand retour sur un banc!
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … banc_99123
Je confirme => C'est possible que Raymond vienne à Rennes selon mes infos. Les dirigeants l'ont en tout cas contactés. A suivre !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Le topic approprié ?
On est dans "Staff technique"...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Bah, je l'ai posté ailleurs, je ne l'avais pas vu ici, c'est peut-être mieux ?? ou pas ...
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.69 KiO (Pic : 779.59 KiO) ]