Vous n'êtes pas connecté.
scheisse, haut de page !
@Fares : mais ce sont des infos qui trainent depuis le début, ça ! ya rien de nouveau, le site ne fait que reprendre la rumeur sans plus d'infos à partager.
Dernière édition de: belis (09-01-2013 11:54:38)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Y a qu'à attendre... Et jusqu'au 31 à 23h59 s'il le faut...
Plus le temps passe et moins y a de chance que ça se fasse... C'est en ce mois de janvier qu'un attaquant aurait été le plus utile, après la CAN ça ira avec Pit, Diarra, Erding, Aless, Sané plus tous ceux qui peuvent dépanner aux 3 postes offensifs (Féret, Diallo, Danzé, Ngando...)
Rennes, je t'aime !!!
Je suis d'accord avec toi;c'est ces jours-ci qu'il faut des renforts... Mais comme tout est verrouillé... Ca risque de se bébloquer que la dernière semaine de janvier... et le staff n'a pas l'air de vouloir être très actif!
Encore un bléssé ou suspendu et Wesley Saïd va se retroouver sur le banc ou même sur un terrain de L1...
C'est ça Kimmi ! La méthode Dréossi c'est le sportif après l'économique ! je préfererais que ce soit un peu plus équilibré en terme de priorité, mais on a un club bien geré.
A défaut de trophées, le club est sain !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Super... paye tes satisfactions de comptables... on veut du sang, de la sueur et des larmes (bon ça, on connaît )
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Mon message était empreint d'ironie Anmor !
Anmor, Dégage moi cette signature et cet avatar, sérieux, j'en peux plus!
Je commence même à regretter de ne pas m'être présenté en tant que modo...........
Quelqu'un pourrait étudier le règlement pour voir si on peut pas faire quelque chose là......
Dernière édition de: wil35 (10-01-2013 13:42:58)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Mon message était empreint d'ironie Anmor !
Oui oui j'avais compris le Catalan !
@wil35 : mon avatar, c'est un traitement préventif en vue de mercredi prochain ! T'façons, j'me casse du forum pendant 3 semaines, ça vous fera des vacances ;-)
Dernière édition de: Anmor (10-01-2013 15:01:33)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
tout ce que je souhaite, c'est que tu reviennes pas avec l'écusson de Montpellier comme avatar !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ca me parait très envisageable ça !
Je l'aurais expulsé ou pris en grippe!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Tout ceci n'a plus grand chose à voir avec De Préville... C'est mort,non?
@Anmor: avant de partir pour 3 semaines,tu peux enlever ton avatar et ta signature?
Non, ça coince avec Reims au niveau de l'indemnité de transfert, on va faire une Aless', débarquer pile au moment où ils seront sur le point de la choper, et le récupérer
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Mais qui l'a réellement vu jouer?
Ceux qui suivent la Ligue 2 et qui se déplacent dans les stades de football ?
Bon anniversaire Patrick.
Patience,patience, patience.
Tu m'étonnes qu'il a une invitation : c'est un des sponsors !
Comment va, sinon, Jojo la Voltige ?
Gaillard, ma chou.
Plein de ressort et de tonicité.
Patience,patience, patience.
Tain, on en fait encore des billets de match de cette laideur ???
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Moi c'est le blason de Guingamp que je trés moche , pas assez sobre à mon goût . ( Trop de lettres , sur peu d'espace ) .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ils cumulent un peu Guimgamp, entre le nom du club, le nom du stade, le nom des sponsors, et le nom de l'équipementier.
Patrick du Roudourou, c'est quand même bcp plus classe que Nicolas de Préville
!-! Le H c'est le S !-!
Je crois que les négociations avec Reims ont échoué pour ce joueur, en tout cas il ne c'est toujours pas engagé. Je me demande d'ailleurs si Dréossi n'a pas pris contact avec lui et Istres pour un transfert après la demi-finale.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.09 KiO (Pic : 770.98 KiO) ]