Vous n'êtes pas connecté.
Non pas que je souhaite une défaite, loin de là! C'est juste qu'avec le stade rennais on a jamais de chance, ça se passe toujours mal malheureusement! Et si il y a défaite, selon moi on aura du mal à se relancer directement en championnat (et si tu perds 3-4 match en peu de temps c'est kenavo l'europe!)
C'est un constat que je fais!
Je souhaite qu'ils me fassent mentir.
Mais j'y crois à cette victoire, j'espère qu'ils vont le faire!
Je donne une place en Ouest-France haut pour SRFC/Montpellier.
>> a voir par MP.
Edit : Je donne plus de place en Ouest-France haut pour SRFC/Montpellier.
Dernière édition de: paul_35 (13-01-2013 15:08:16)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
J'ai l'impression qu'on va encore se planter.
Anto a tout misé dessus, délaissant la CDF, sabotant la 2ème MT face à Bordeaux.
Y a intérêt qu'on se qualifie car je ne vois bien finir dans le ventre mou cette saison.
#ToutDonner
Je me suis aussi préparé à l'élimination mercredi. Parce qu'au pire je ne peux qu'être surpris dans le bon sens.
Et ça je m'y suis préparé bien avant le match contre Lens.
Parce qu'au pire, on a encore tous en tête l'élimination de l'an passé. Et il faut espérer que les joueurs aussi.
Mais je serais au stade pour encourager mon équipe et peut être même pleurer comme une madeleine selon le résultat.
Par contre si y'a des partants pour un godet en cas de victoire...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
On s'y est tous préparé j'imagine...
Après Auxerre, après Guingamp, après Quevilly, un supporter du SRFC qui ne se prépare pas à l'élimination de son équipe est complètement inconscient !
Quand on mène 1-0 à dix minutes de la fin, j'arrête de pas de me dire "on va en prendre un, de toute façon on va en prendre un", comme pour être moins déçu au moment où s'en prendra un. Et je ne suis pas le seul j'imagine.
Dernière édition de: paul_35 (13-01-2013 17:25:04)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Exactement pareil. Je chie dans mon froc à chaque fin de match, qu'on mène 1,2 ou 3-0... On ne montre strictement aucune sérénité. Toutes nos victoires sont remportées à l'arrache. C'est pas normal.
Quand je vois Paris, Marseille, Lyon ou même des équipes moins fortes, avec deux buts d'écarts, c'est plié... Je n'ai jamais ce sentiment avec Rennes.
D'ailleurs la seule fois ( cette saison ) ou je me suis pris à penser que le match était gagné avant la fin, c'était après le but d'Aless' contre Brest... on connaît la suite...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Je vois qu'on fonctionne tous pareil, enfin presque.
Sur ce match, j'ai quand même envie d'y croire mais j'essaie aussi de déjà dédramatiser une possible élimination histoire d'être moins déçu si ça arrive. C'est triste de toujours s'attendre au pire mais c'est difficile quand tu es supporter rennais. Je suis aussi rarement optimiste et je me dis aussi qu'on va s'en prendre un ou deux quand on mène, c'est pour me rassurer intérieurement un peu et comme ça si on gagne je suis super content
Bon là si on perd, ça va quand même me faire encore péter un plomb, je demande juste un titre même une petite CDL!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Comme certains ici, j'envisage bien la défaite face à Montpellier. Comprenez-moi bien, je souhaites la victoire hein, juste que les épisodes précédents ont laissés des traces.
Donc si élimination il y a, et bien, ça sera un coup de massue encore, mais moins d'étonnement que l'an dernier, et c'est normal.
On joue contre le Champion de France en titre. Mais j'y crois.
Allez Rennes !
Evidemment on sait tous ce que ça vaudrait de la gagner cette coupe de la Ligue, mais là j'ai plus l'impression qu'on joue la demi finale de la ligue des champions , faut arretez d'en faire des tonnes , pitié vous allez pas me dire qu'on joue notre saison Mercredi...
Le problème c'est que là , je suis pas sur que ce soit vraiment de la pression très positive qui est mise sur les joueurs , surtout ceux qui étaient là l'année dernière.
J'ai peur de voir une équipe qui risque de jouer de manière très frileuse, et c'est ce qui pourrait se retourner contre nous.
Edit: En fait ce qui est assez ouf c'est qu'en tant que supporter Rennes , on a plus peur de l'apres-Montpellier (en cas d'élimination) que de la défaite en elle-même !
Dernière édition de: Francois (13-01-2013 21:12:06)
C'est pas une demie finale de LDC mais c'est un rendez-vous très très important. Faut-il préciser qu'en se qualifiant, on serait à une victoire d'une qualification pour l'Europe et d'un titre - si moche soit cette CDL - attendu depuis des années et des années. Voir mon équipe gagner un trophée au stade de France, j'aimerais bien le voir dès cette saison si possible.
On joue pas notre saison mais comme je l'ai dit, ça peut être difficile dans la tête si on se fait sortir mercredi. Après, il faudrait voir les conditions de ce nouvel échec. Mais on verra bien, j'attend quand même mercredi avec impatience avec un stade certainement plein à craquer, ça fera plaisir à voir, espérons que l'ambiance suivra et que les personnes invitées ne seront pas là juste par hasard.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ça sent la poudre même si on se plait à relativiser en disant qu'après tout, ça n'est que du foot! Comme dhab, on se préserve en disant que ça sera compliqué, comme dhab on va trembler comme des malades, pour quoi au bout?
À l'heure actuelle, bien malin celui qui peut dire quelle sera l'issue du match.
.
On vote pour des tirs au but xD , et danze en dernier tireur pour un kiff perso ^^
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
pitié vous allez pas me dire qu'on joue notre saison Mercredi...
Ca y ressemble de plus en plus quand meme, et le club a vraiment besoin de gagner quelque chose pour enlever cette étiquette "d'équipe qui n'y arrivera jamais".
Après la défaite de samedi, je sens bien la victoire mardi ou pas.
Il faut que le public soit chaud bouillon, j'y serais en tout cas, j'ai pas envie de ressortir du match complètement énervé.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Viens plutôt mercredi, ce sera mieux. Sinon, tu risques de te sentir un peu seul dans le stade.
Attention au bouillon !
J'ai 2 places à vendre en Ville de Rennes Haut. Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressés.
franc0is a écrit:pitié vous allez pas me dire qu'on joue notre saison Mercredi...
Ca y ressemble de plus en plus quand meme, et le club a vraiment besoin de gagner quelque chose pour enlever cette étiquette "d'équipe qui n'y arrivera jamais".
Ah oui, là, clairement, on joue une grande partie de la saison après-demain. Et on joue le soutien des supporters et l'affluence Route de Lorient aussi. Bref un match qui peut relancer la dynamique du Stade Rennais!
Allez les gars, on donne tout sur ce match!!!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Ca y'est on y est !!!
On oublie tout notre passé de misérable, de poissard et on s'y met !!!
Tous au SDF afin de soulever le trophée de la coupe de la Ligue !!! Go !!!
ALLEZ LES ROUGES !!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Pitroipa , Mensah , Apam incertains .
Le premier a reçu un coup à la hanche en match amical avec le Burkina Faso.
Le second , lumbago . Le troisième , douleurs à la cuisse .
C'est pas possible ...
Pitroipa c'est de la grosse intox, pourquoi le faire revenir si c'est pour ne pas l'aligner ?
Anto ne sait plus quoi faire pour évacuer la pression. Si les joueurs ne jouent pas libérés mercredi, il sera pleinement responsable quoi qu'il en dise.
Apam incertain, ce n'est pas pour me déplaire étant donné son niveau catastrophique.
Dernière édition de: warrom (14-01-2013 14:41:43)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Je pense aussi que c'est du gros bluff pour Pitroipa, il jouera j'en suis certain.
On aborde pas ce match capital dans les meilleures dispositions possibles quand même...
Marcelo Bielsa
Si Onyekachi est incertain je suis plus confiant pour ce match. On fait glisser KTC dans l'axe et on remet la Danz à son vrai poste. Ca ira tout de suite mieux put***
Et Pitroipa jouera c'est sûr, on l'aurait pas fait revenir d'Afrique juste pour constater sa blessure..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
J'attends avec impatience la conf de presse de mercredi soir !
Montpellier est de mieux en mieux, et nos joueurs vont se faire dessus....Pit ou pas ça ne passera probablement pas !
Je ne demande qu'à me tromper, mais ça parait écrit !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Espérons quand même que Pitroipa puisse tenir sa place.
Offensivement ca aurait de la geule quand même avec Féret, Alessandrini et Erding.
Défensivement la galère continue de toute façon et ca changera probablement pas avant la fin de saison.
Non moi je veux cette compo
Costil
KTC Mensah Kana Biyik Mavinga
M'Vila Makoun
Feret
Pitroipa Alessandrini
Erding
C'est l'équipe que je veux depuis le début de saison ! Bien sûr ça aurait pu être un autre que Mensah mais lui c'est "LE BOSS"
Pitroipa comme Mensah c'est du bluff ! Aucun des deux n'est blessé ils sont juste protégé avant le match de mercredi !
Apam lui etait je l'avoue "très mauvais" samedi ... mais bon comment veux tu faire quand tu es blessé des l6ème minutes et que Anto te laisse jouer ! ça se voyait tellement qu'il avait mal ! il trottinait tout le temps, pas une seule fois il a essayé de tacler
Tout ça pour proteger Makoun Feret et Erding qui était des changement prévus d'avance et ça c'est RIDICULE ! à par pour Makoun. Il avait 2 changements obligatoires à faire si il voulait un résultat : c'est Apam pour sa blessure par Jebbour et Danzé par Sané ou Diallo pas parce qu'il a été mauvais c'est pas le cas ... mais parce qu'il m'enerve, il est bon nulle part ! Pas le niveau pour être titulaire dans un club comme le SRFC qui joue l'Europe ! Il apporte vraiment rien offensivement et défensivement il me rassure pas du tout ... et là si il y a Cabella face à lui c'est la merde !
Enfin voila c'était ma parenthèse
J'espère qu'avec cette "connerie" on va quand même se qualifier mercredi pour aller au stade de France !
[ Généré en 0.034 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.4 KiO (Pic : 785.3 KiO) ]