Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#12776 14-01-2013 01:06:40

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: Les médias

Rien a foutre ... De ce guignol. On repassera pour quelqu'un qu'on respect wink. Je parlais pas de riolo mais du contenu qui est dis c'est tout faut juste voir que ce qu'il dit que sa soit lui ou un autre on s'en fout mais que c'est censé

Hors ligne

#12777 14-01-2013 01:10:25

les rouges
Invité

Re: Les médias

coco-22 a écrit:
les rouges a écrit:

RI - EN - A - FOU - TRE
de ce guignol

C'est vrai que son coach parisien c'est mieux "maaaaaa on a fait une bon match maissssssssss, beeeeeee bêeeeeeeeeee" c'est beaucoup plus classe et nourri comme discours.

Au moins le nôtre a quelquechose à dire, même si sur ce coup-là son bottage en touche m'a bien pourri mon WE sportif.

Qu'est-ce qu'il en sait qu'on ne va pas évoluer cette saison avec ce coach? C'est qui déjà ce mec? Quelle crédibilité, quelle légitimité pour baver? Ah oui, la radio des beaufs, c'est vrai....
Marre que ce topic soit souvent centré sur cette daube-là. (voila, merci Amoros, ça m'a permis de tourner la page!)

Elle est où ton objectivité franchement? Il a pas botter en touche ce coup-ci c'est à chaque défaite, je peux pas encadrer riolo mais là il a raison faut l'admettre et pas juste être un anti-riolo...

anti-qui? c'est qui ce gonz? Rien à foutre...

Non objectivement, Antonetti s'est complètement dédouanné , et ce n'est pas la première fois, je suis entièrement d'accord.
Mais depuis Lacombe, il a apporté quelquechose à Rennes je suis désolé, ne serait-ce que faire le guignol en conférence de presse pour protéger son groupe. On en reparlera, mais à mon avis ce n'est pas anodin ce coup médiatique.
Et pour en revenir à Riolo (parce que ça m'est arrivé de l'écouter, eh oui que veux-tu on fait parfois des conneries quand on est jeune tongue ) il dénigrera systématiquement Antonetti, même quand celui-ci est venu fesser ses starlettes au Parc. Jamais un compliment en cas de victoire, mais toujours à lui chercher des poux dans la tête alors que le corse est quand-même un bon client pour eux, les media. J'éviterai enfin de parler des concepts putassiers qui font de l'audimat comme le PLM par exemple.

#12778 14-01-2013 01:18:08

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: Les médias

Ah par contre je suis tout a fais d'accord le reste de ces analyses a riolo on va pas y revenir je suis d'accord qu'on gagne pas un match pour lui c'est les autres qui le perdent. Tu vois si antonetti nous a juste apporter sa façon de faire le guignol en conf' moi aussi je peux le faire pas de soucis je prends le poste pour 3 ans smile.

Hors ligne

#12779 14-01-2013 01:32:47

les rouges
Invité

Re: Les médias

il ne nous a pas apporté que ça.
A la trêve, je ne sais pas si tu étais comme moi optimiste pour la suite, mais on avait l'impression d'avoir retrouvé un quatuor offensif, de pouvoir bousculer le tio de tête (surtout l'OM), enfin y'avait un super état d'esprit.
Et là 1er match retour, une défaite, et BIM les chacals qui lui tombent dessus.
Si la direction doit le recadrer, jugeant le contenu de sa comm en décalage avec l'image du club, j'ose espérer qu'elle le fera. Si nous, supporters, on doit le chambrer avec sa 7eme place, on peut très bien le faire aussi au stade, pas de souci.

Mais qu'il arrete,il est usant l'autre guignol, oui guignol c'est ça, je ne trouve pas d'autre mot pour définir ce type, qui fait ce que moi, par contre je peux faire à l'aise breizh, bénévolement même s'ils le veulent dans sa radio ou sur son blog. Je peux l'appeler un des ces 4 et te le moucher si tu veux wink

#12780 14-01-2013 02:58:10

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: Les médias

J'avoue que cette année parait mieux dans le mental, mais certains de ses choix sont déroutants mais je me prends au jeu cette année. Mais ces sorties médiatiques sont aussi déroutantes que certains de ces choix tactiques. C'est avec plaisir que je te laisse l'appeler mais je me souviens d'un supporter rennais qui l'avait tailler l'année dernière après un lorient-rennes remporté 2-0 (où je me trouvais), il s'était simplement défendu par le fait que toute façon les rennais vous m'aimez pas... LOL

Hors ligne

#12781 14-01-2013 03:02:33

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Les médias

Non mais franchement, vous acceptez que notre coach ai un tel discours de looser? Perso quand je l'entendais, j'avais envie de lui foutre des claques. Vendredi il avait un effectif mature, avec lequel il se voyait bien faire quelque chose, et là d'un coup, on a l'impression, à l'entendre, qu'il n'a plus que des manchots, une équipe moyenne avec des joueurs moyens, ne devant même pas avoir l'EL comme objectif.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#12782 14-01-2013 10:35:19

les rouges
Invité

Re: Les médias

C'est au club en entier de revoir son discours sur les ambitions. Quand j'entends Dréossi, c'est aussi à chaque fois le même refrain "oui c'est un bon club, ne le rabaissez pas, mais un club avec le 7eme budget". Il faut qu'ils arrivent à se décomplexer là-dessus , et l'actionnaire doit être précis dans ses déclarations.
Parce que si pour François-Henri, le SRFC est un jouet mais rien de plus, maintenant il a Salma, plus grand'chose à faire du joujou, et bien qu'il vende et laisse la place.

Moi aussi je l'ai mal prise la conf "vous pouvez l'accepter ça à Rennes".
Mais après 2 nuits passées, je suis persuadé que c'est d'une pour protéger le groupe et les épargner des chacals pour la demi-finale, et de deux pour remettre en question les ambitions du staff.
Même si je suis d'accord  sur le fait qu'il se dédouane souvent comme ça après une défaite, c'est jamais de sa faute. C'est sa façon de faire. Tu préférerais qu'il fasse le malin et qu'on se ramasse une branlée la fois suivante? Ou qu'il se barre en ayant rien à dire, comme le fait la majorité des autres entraineurs?

Parce qu'imagine on fait match nul samedi soir, je suis sûr et certain que des chacals bons à rien auraient quand-même cherché le Frédo, du style, "c'est dommage ces 2 points perdus en cas de faux pas demain de l'OM".

L'avenir nous le dira si c'est le discours qui est plein de loose, ou si c'est le club.

#12783 14-01-2013 11:33:03

Isis
Invité

Re: Les médias

Huran a écrit:

Non mais franchement, vous acceptez que notre coach ai un tel discours de looser? Perso quand je l'entendais, j'avais envie de lui foutre des claques.

Ben vas-y, allez, on regarde.

#12784 14-01-2013 12:47:26

jiji35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 253

Re: Les médias

C'est vrai que de dire que ceux qui sont devants (en l'occurrence avant samedi, Paris Lyon et Marseille) sont meilleurs, c'est ahurissant ... Et encore, on est toujours devant Lille qui me semble aussi bien meilleur.
Il faut un peu redescendre sur terre. Si on finit 4ème, ce serait déjà excellent. Je ne le vois dire rien d'autre de choquant.

Amusez-vous, si vous avez 1 heure à perdre (ou à gagner, c'est selon) , à calculer le nombre de matchs en première division des 11 types de Paris, Lyon, OM, Lille.. et Rennes. Cela fait un petit choc, vous allez voir.
Alors, que ça plaise pas au supporter rennais rêvant de titre, je peux l'admettre. Mais que ce soit la vérité, c'est aussi un fait. La différence d'expérience, et de talent tout simplement, est évidente. Et oui, même si Marseille joue mal, il est quand même difficile de comparer un A.Ayew à notre Alessandrini, ou un Valbuena à notre Féret. Intrinséquement parlant.


Bref, cette communication est un moyen d'enlever de la pression au groupe, j'en suis certain.
Nous sommes bien placés en championnat, en demi de la coupe; le catastrophisme à la moindre défaite est usant !
Moi, je crois à une 4 ou 5ème place et à une victoire en coupe ! Comme Anto et l'ensemble du groupe, j'en suis persuadé.

Dernière édition de: jiji35 (14-01-2013 12:48:35)

Hors ligne

#12785 14-01-2013 13:41:12

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 325

Re: Les médias

Je suis assez d'accord avec toi, sauf sur les 2 comparaisons de joueurs que tu fais. Justement, pour moi, ces joueurs (Aless et Féret) font partie des seuls à être supérieurs à leurs homologues marseillais!


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#12786 14-01-2013 13:49:07

les rouges
Invité

Re: Les médias

oui effectivement il est plus judicieux de comparer André Ayew avec Pitroipa, et Alessandrini+ Féret avec Jordan+ Valbuena.
On va bien voir, la certitude c'est que l'Om a trouvé la combine pour avoir André Ayew en France pendant toute la CAN.

#12787 14-01-2013 14:03:15

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Les médias

Anto qui refuse de répondre aux questions des journalistes lol

En conf de presse ce matin .

Dernière édition de: Amoros@ (14-01-2013 14:13:18)

Hors ligne

#12788 14-01-2013 14:36:26

les rouges
Invité

Re: Les médias

Antonetti ne veut plus faire le buzz

Deux jours après sa sortie remarquée dans la foulée de la défaite concédée face à Bordeaux (0-2), et à deux jours d'une demi-finale de la Coupe de la Ligue contre Montpellier, Frédéric Antonetti n'est resté que trois petites minutes en conférence de presse, ce lundi. L'entraîneur rennais s'est fendu d'une simple déclaration, avant de refuser de répondre aux questions des journalistes. Il a fait savoir quelques minutes plus tard au syndicat de presse qu'il n'avait «rien contre personne», mais qu'il «ne souhaitait plus faire partie du buzz médiatique». – S. LD

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … uzz/342325

C'est bon ça, la pression qui monte, qui monte, qui monte big_smile

#12789 14-01-2013 14:45:45

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Les médias

En attendant, toute la pression négative liée aux deux défaites consécutives retombe de fait sur Antonetti, qui va focaliser l'attention des journalistes.

Les joueurs, eux, auront la paix d'ici mercredi soir. Antonetti n'est peut-être pas si débile que ça, en fait... wink


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#12790 14-01-2013 14:55:59

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 325

Re: Les médias

Je ne sais pas si c'est voulu et je ne crois pas que son coup de gueule était prémédité. Le climat n'est quand même pas top pour préparer la demie, mais j'espère aussi que les joueurs ressentent l'attente, la pression, c'est comme ça qu'on sort des gros matchs. Le Stade de France et la possibilité de gagner qqch doit suffir à les motiver de toute façon


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#12791 14-01-2013 15:02:59

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Les médias

Et oui il a réussi sont coup car pendant ce temps on ne parle quasiment pas de la demi-final qui arrive mais bien du pétage de cable d'Anto.

Je n'ai pas pu voir le match samedi soir mais d'après le resumé que j'ai vu ou pu lire on a pas si mal joué que ça surtout en première mi-temps. Donc aucune raison de péter un cable comme ça.

Après dans ce qu'il dit il n'a pas tout-à-fais tord non plus. Là ou je ne le rejoins pas c'est quand il dit qu'on le 7ème ou 8ème budget, bref je ne sais plus, et qu'on est pas à notre place. La je ne suis pas d'accord avec lui et Montpelliers l'on bien prouver la saison dernière que c'est possible de faire une saison au delà des attentes que l'on peut avoir par rapport au budget.

Mais sur le reste il a raison et nottament quand il parle que le dernier club d'Angleterre à savoir QPR essaye de nous "piquer" (pour reprendre ses termes) M'vila. Bon c'est loin d'être fais apparment mais moi ça m'interpelle (oui toujours pour reprendre ses termes) qu'un joueur comme M'vila puisse aller dans un tel club avec le talent qu'il a.

Dernière édition de: asa-55 (14-01-2013 15:07:19)

Hors ligne

#12792 14-01-2013 16:26:10

yoyoceltik
Invité

Re: Les médias

Si on gagne, antonetti aura monté la première marche pour devenir un DIEU au SRFC (la deuxième étant de gagner la finale).

Très bonne conférence de presse ce matin en tous cas, je suis d'accord avec ce qu'il dis. Et on sent de la gravité et de l'émotion. J'aime... manque plus qu'une musique à l'américaine ! smile

#12793 14-01-2013 17:32:53

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: Les médias

asa-55 a écrit:

Après dans ce qu'il dit il n'a pas tout-à-fais tord non plus. Là ou je ne le rejoins pas c'est quand il dit qu'on le 7ème ou 8ème budget, bref je ne sais plus, et qu'on est pas à notre place. La je ne suis pas d'accord avec lui et Montpelliers l'on bien prouver la saison dernière que c'est possible de faire une saison au delà des attentes que l'on peut avoir par rapport au budget.

Nan ce qu'il faut comprendre, c'est qu'on est le 8ième budget et qu'on est 5ième actuellement. Donc que si il nous arrivait de redescendre à la 8ième place, ça ne servirait à rien de crier au scandale. Sous-entendu, Rennes n'est pas et ne sera pas dans un futur proche, une machine à tout écraser sur son passage, et qu'il peut arriver que l'on perde.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#12794 14-01-2013 19:01:24

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 288

Re: Les médias

Et perdre c'est normal!
Encore plus quand c'est face à une équipe de même calibre!
On souhaite la victoire à chaque match c'est évident, mais bon à part le Barça, toutes les équipes ont perdu au moins 2 matchs cette saisons!

Il faut accepter la défaite sinon la recherche de victoire, va nous bouffer! smile

A voir pour mercredi mais c'est marrant, je sens pas Montpellier très tourné vers ce match. On dirait que pour eux y'a pas autant d'enjeu que pour nous. Ca peut nous servir!


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#12795 14-01-2013 20:21:53

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Les médias

C'est l'inverse selon moi , Montpellier arrive sans pression, alors que nous sommes en train de subir ce que je craignais en décembre, à savoir un mois de janvier pourri !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#12796 14-01-2013 20:44:25

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 256

Re: Les médias

yoyoceltik a écrit:

Si on gagne, antonetti aura monté la première marche pour devenir un DIEU au SRFC (la deuxième étant de gagner la finale).

C'est horrible quand on y pense...... mais bon je vais pas espérer une défaite de rennes mercredi pour empêcher qu'Antonetti  devienne  d'un coup le plus grand entraineur qu'ai connu rennes. Mais si il ramène un trophée même le plus anti-antonettiste d'entre nous ne pourra que constater que son passage à Rennes a été une réussite.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#12797 14-01-2013 22:53:39

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 920

Re: Les médias

gaudi a écrit:

C'est l'inverse selon moi , Montpellier arrive sans pression, alors que nous sommes en train de subir ce que je craignais en décembre, à savoir un mois de janvier pourri !

Je pense pas qu'ils n'aient pas de pression les montpellierrains. La Coupe de la Ligue est sûrement leur seul chance de montrer qu'ils n'étaient pas qu'un feu de paille l'an dernier. Ridicule en LDC, très moyens en Championnat, les joueurs qui ont refusés de gros transferts l'été dernier pour jouer l'Europe avec la Paillade veulent montrer qu'ils ont le potentiel pour postuler à un grand club.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#12798 14-01-2013 23:49:05

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Les médias

Moyens en championnat ? Juste derrière nous et devant dans peu de temps à mon avis ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#12799 14-01-2013 23:54:15

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 920

Re: Les médias

Derrière ils sont, derrière ils resteront, n'en déplaise à ton pessimisme jubilatoire Gaudi! wink


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#12800 14-01-2013 23:57:59

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Les médias

Oh que oui je jubile ! lol


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.121 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.64 KiO (Pic : 747.54 KiO) ]