Vous n'êtes pas connecté.
Sur la planète qui regarde la série quand elle passe sur TF1! ... Comme moi...
Sérieux Kimmi ? Je croyais avoir lu sur le topic ciné que tu préférais voir les films en VO, ça marche pas pareil pour les séries ?
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Bien sûr que si!! Quand je les achète..." Lost" ou" How I met your mother" ou "Scrubs" ou "Californication" par exemple... Mais j'ai pas Dexter donc je me contente de la VF!
Kimmi, tu peux voir Dexter en VO ou VOSTF, même sur TF1! Toutes les box et pas mal de boîtiers TNT proposent de changer la langues quand la chaîne le permet maintenant.
Je sais... mais je n'arrive jamais à chopper cette VOST sur ma TV... Et parfois j'ai que la VO... Si c'est un film polonais pas de souci!( mais c'est très rare,surtout sur TF1!) Mais je ne suis pas si fort en anglais... Je vais essayer de rererevoir ça!
Ca y est, plus qu'un épisode de The Wire et j'aurais fini la série. J'avais lu que c'était une des meilleures séries de tout les temps, et j'ai beau avoir vu beaucoup de séries je dois avouer qu'elle rentre dans mon top 5 avec beaucoup de facilité. Je ne peux pas dire que c'est la meilleure, car toutes les séries ne sont pas comparables, mais je ne pensais jamais que j'aurais autant accroché à l'intrigue. Je pensais que c'était le genre de série un peu à la Mad Men, excellente mais aussi longue à regarder, le genre de série dont on ne regarde pas 4 ou 5 épisodes par jour. Eh bien j'avais tort, je l'ai littéralement dévorée, consumée comme un mort de faim en manque de séries. Les acteurs sont excellents, ce qui rend quasi tous les personnages de la série attachants, des "gentils" aux "méchants" (même si personne n'est ni tout blanc ni tout noir dans cette série). Stringer Bell, Omar, Marlo, Barksdale, Jimmy, Bunk, Lester, Bubs... On ne retient pas simplement une performance ou deux dans cette série, on les retient toutes, c'est assez incroyable quand j'y pense. Si je devais trouver un bémol, ça serait probablement la saison 2 (spoil : J'aurais voulu revoir Vondas, le Grec ou encore Nick Sobotka vraiment remis en avant, notamment le Grec quand on se souvient qu'il laisse un indice à la fin de la saison 2 qui aurait pu aider la police à le percer à jour). Bref, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, foncez, cette série est un chef d'oeuvre.
Prochain objectif : Les Revenants puis Les Sopranos.
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Cool que tu ais apprécié. Et surtout, tu peux savourer ce dernier épisode, il est tout simplement magnifique. On a le droit à des scènes de grande classe remplies d'émotion. Il y a un nombre de personnages impressionnants dans cette série, on retrouve d'ailleurs beaucoup d'acteurs qui ont joué dans Oz.
De mon côté, je dévore The Shield!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ce qui est impressionnant c'est surtout que tous les personnages soient attachants et aussi bien développés. Je suis presque triste à l'idée de regarder le dernier épisode parce qu'après... C'est fini . Oui The Shield et Oz sont également sur ma watchlist (comme beaucoup d'autres séries en fait ^^), mais je pense que Les Sopranos vont me prendre un peu de temps ! Surtout que le mois de janvier va être chargé en série, avec les retours d'Arrow, Go On, Nashville, Last Resort, Elementary, Californication, Spartacus, Suits, Community, et le début de nouvelles séries qui ont l'air intéressantes (Au programme : The Americans, The Following, House of Cards (by Fincher), Continuum). Merde, j'en salive déjà
The Shield tu m'étonnes que tu le dévores, quand j'ai fini de rattraper mon retard de 3 saisons, j'en pouvais plus d'attendre la suite pour voir comment la Strike Team allait se sortir de toutes leurs embrouilles.
The Sopranos c'est très bon mais plus difficile à enchaîner, les épisodes se suivent moins facilement que The Wire je trouve.
Sinon je continue à regarder Un Village Français. C'est vraiment bien retranscrit cette histoire d'un quotidien sous l'Occupation Allemande, bien écrit bien réalisé et les relations entre les persos s'épaississent de plus en plus avec l'Histoire qui suit son cours en parallèle, vraiment je regrette pas. Puis une série où tu peux regarder en étant un peu moins concentré que de la VO de temps en temps c'est pas mal.
On crache sur les séries de TF1 mais heureusement entre Canal ( Braquo, Pigalle la Nuit, Engrenages, les revenants) et le service public (fais pas-ci fais pas-ca, Ainsi soient-ils) on a quand même de très bonnes séries fraçaises qui sortent de temps à autre.
Évidemment on est loin de l'abondance des US ( de moins en moins) et del' UK (de plus en plus) mais on arrive quand même à avoir de très bonnes prods de temps à autre.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
En parlant d'Ainsi soient ils, ça donne quoi cette série ? J'en ai lu que du bon, je me tâtais à essayer. Enfin je vais d'abord voir quel effet ça fait de regarder une série française en regardant les Revenants avant d'aborder un truc qui a l'air plus "sérieux".
The Sopranos c'est très bon mais plus difficile à enchaîner, les épisodes se suivent moins facilement que The Wire je trouve.
On a des épisodes très lents parfois dans The Sopranos, notamment dans la saison 1 que je considère comme une sorte de grande introduction de la série, on pose les bases, on présente les personnages sur la longueur. Je crois que je suis vraiment bien rentré dedans pendant la saison 2 même si la fin de la saison 1 a quelques côtés haletant. Et puis, encore une série où on s'attache vraiment aux personnages, aussi pourris peuvent-ils être. C'est aussi une des fins de série qui m'a laissé le plus bouche bée, j'étais sur le cul.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Eh ba, ya pas à dire, mais passer de The Wire aux Revenants.. ça pique, beaucoup même. Je suis très déçu par cette série, surtout parce que j'en avais lu beaucoup de bonnes critiques. Rythme méga lent, beaucoup de questions pour peu de réponses et par dessus tout : jeu d'acteur très, très mauvais (surtout les acteurs plus vieux, c'est presque un comble) ! C'est à la limite du supportable, les seules choses qui sortent du lot c'est la BO et l'ambiance dans les montagnes. C'est dommage car je trouvais le principe de base très intéressant. J'ai l'impression que les critiques se sont laissées amadouer par le fait que ce soit une série française : c'est un peu comme un élève de 6ème nul en maths qui apprend soudainement à faire des multiplications. Certes, c'est un bon début, certes c'est encourageant, mais putain, on est encore loin du 20/20 ! Comme je suis curieux je suivrais surement la suite pour avoir des réponses aux questions que je me pose, mais ça n'arrive pas à la cheville des séries anglaises ou américaines.
Dernière édition de: Sasorii (05-01-2013 19:48:19)
Totalement d'accord avec Sasorii.
Le scénario est à chier.
Le jeu des comédiens est à chier.
Le rythme est à chier.
Même le chien du voisin joue mal.
Les revenants.
On dirait un épisode d'un "Plus belle la vie" écrit par un Lars von Trier parkinsonien et réalisé par un Ingmar Bergman dépressif.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je confirme que The shield est une super série.
L'arrivée de Forest Whitaker à partir de la saison 4 ou 5 (j'ai un doute) est magistrale.
Bon ba vous venez de me donner envie de me la refaire cette série !
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Héhé. J'ai terminé la saison 2 hier soir, pas de baisse de régime, on maintient le niveau pour une super saison. Et puis, j'ai hâte de débuter la saison 3, ça devrait s'inscrire dans la continuité même si certains personnages connaissent quelques changements dans le season final. Rien à redire pour l'instant, une série addictive et vraiment bien foutue.
Marcelo Bielsa
Pour confirmer les dires de Pharrell, la saison 4 avec Forrest Withaker est cultissime. Toute série confondue, c'est sans doute la saison la plus bluffante, tant son rôle et son jeu d'acteur est énorme. Bon kiff Clecle!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Totalement d'accord avec Sasorii.
Le scénario est à chier.
Le jeu des comédiens est à chier.
Le rythme est à chier.
Même le chien du voisin joue mal.Les revenants.
On dirait un épisode d'un "Plus belle la vie" écrit par un Lars von Trier parkinsonien et réalisé par un Ingmar Bergman dépressif.
Dommage j'ai raté ça... Tu m'as donné de regarder cette série! J'aime bien Anne Consigny par ailleurs...
Je suis en train de regarder à nouveau les Friday Night Lights. Bah putain quand tu connais l'histoire ça te met des frissons par moments, de revoir les personnages...
J'ai regardé Suits aussi, mon seul regret c'est que ça manque un peu de moments joyeux, ou heureux quoi. C'est toujours un peu froid, ou triste. Mais très bonne série, mis à part ça.
Dernière édition de: Grig (07-01-2013 15:49:25)
J'ai terminé la saison un de Newsroom. C'est pas mal du tout.
L'ambiance coulisses d'émissions d'infos est assez original. Les personnages sont bien joués et plutôt attachants.
Ça vire parfois un peu niais et cucu mais pour moi ça reste supportable. Je sais pas quel est votre tolérance à ce genre de trucs. (du genre on a l'impression qu'on peut seulement trouver l'âme soeur dans son job ^^).
Les dialogues sont un peu speed à certains moments, ça m'est arrivé de lâcher quelques fois.
Sur ces deux derniers points c'est comparable à Urgences (romances au boulot + speed de l'action).
Mais dans l'ensemble j'ai bien aimé et j'en redemande !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ca tombe bien vu qu'il y aura une saison 2 cet été ! .
Tant mieux !
Californication va pas tarder à reprendre, hâte de voir ça, j'espère que ça va pas trop tourner en rond !
PS : Tiens j'ai oublié de souffler une bougie sur mes 11 000, fichtre.
Bon Fringe plus que 2 épisodes...
On a droit à pas mal de réponses et cet épisode annoncé avec September était vraiment bien... Mais est-ce qu'ils vont réussir à faire un truc logique entre les timeline, les dimensions parallèles c'est pas gagné vu que de toute façon dès qu'on parle de voyage dans le temps c'est le bordel.
Et cette série va quand même bien me manquer une fois finie... le paysage va manquer de série de fantastique et de SF, en tout cas de séries avec une mythologie solide et un fil rouge qui se suit saison après saison.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Personnellement je viens de commencer la saison 8 d'How I met. Et je vous rejoins sur le fait que passée la saison 5, ça ne vaut plus grand chose. C'est surtout la 7 qui m'a déçu, beaucoup de mal à rire. Attention à ne pas faire la saison de trop...
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Attention à pas faire les 4 saisons de trop ouai... Moi j'ai lâché. Mais je compte sur vous pour me dire qui sera la "mother". ^^
HIMYM a été renouvellé pour une neuvième saison, à croire qu'ils veulent absolument faire 10 saisons, comme Friends...
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.84 KiO (Pic : 785.38 KiO) ]