Vous n'êtes pas connecté.
Valentin35 a écrit:Il n'y aura pas de guichet fermé en tout cas puisque j'ai ma place, mais je ne pourrais finalement pas me déplacer .
Tu veux dire que les guichets du stade sont ouverts ou fermés le soir du match en fonction de ta présence ?
C'est vrai que ma phrase était maladroite . Mais tu m'as bien compris.
Pour ceux qui sont intéressés, ma place se situe dans le RCK et je la vend à son prix d'achat, 5euros.
Le max possible c'est 28800 désormais mais comme le parcage ne sera pas plein, on devrait être entre 28000 et 28500.
28502 puisque ma copine et moi rentrons gratos
Yen a un paquet de gens qui vont rentrer gratuitement pour ce match
Tu parles des abonnés là ?
SRFC Da Viken a écrit:Le max possible c'est 28800 désormais mais comme le parcage ne sera pas plein, on devrait être entre 28000 et 28500.
28502 puisque ma copine et moi rentrons gratos
Ou alors 28.498 , car même si elles sont gratuites ,elles ne sont pas extensibles .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
nous sommes non comptabilisés
hey faut le remplir ce stade oui ou merde
si tout le monde se mettait debout, on serait 60000 dans ce stade
Tu parles des abonnés là ?
Non
Je suis peut-être dupe, mais vous comptez rentrer comment alors ?
seboost a écrit:Alex22 a écrit:On ne peut plus prendre de places nulle part sur les sites en ligne (peut être encore à la boutique), la Lorient's Road va être blindée, c'est boooooon çaaaa!!!
Si l'on voit un beau match avec la victoire au bout, ça va peut être redonner envie à certaines personnes, qui avaient déserter le stade, d'y revenir pour les prochains matchs de L1 par contre si y'a une nouvelle désillusion j'ai bien peur que la fréquentation du stade, pour la fin de saison, soit très très faible.
Un match ultra important.Il m'en faudra un peu plus pour retourner poser mon cul sur les inconfortables et laids sièges verts du parc des sports de la route de Lorient, mais une victoire peut en effet contribuer à recréer l'envie chez moi !
En attendant, je regarde les matchs à la Télé, et ça me va très bien !
Allez gaudi, c'est quand même une demi-finale à domicile !
Moi-même je serais présent, après plus d'un an d'abstinence.
Allez Rennes !
Dernière édition de: Donne ta balle ! (10-01-2013 19:25:17)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
En attendant la réponse à mon autre question, quelqu'un sait ce que ça donne l'appel pour faire revenir Pitroipa pour la 1/2 ?
Je crois bien que ça sonne occupé! Il est déjà en ligne avec le Burkina Faso.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
En attendant la réponse à mon autre question, quelqu'un sait ce que ça donne l'appel pour faire revenir Pitroipa pour la 1/2 ?
Apparemment Piveteau est parti avec une mallette pleine de cash en avion en direction de l'Afrique.
On a toujours pas de nouvelles, je ne sais pas si c'est bon signe...
En fait fausse alerte, c'était pour signer Uzenoyi
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Pensez-vous que le Stade a prévu une animation/distribution de drapeaux à l'entrée du stade ?
Ou bien préparé un typho géant dans toutes les tribunes ? Style plein de feuille papier multicolores ?
Oups, pardon, je me réveille Quoi que, pour la distribution de drapeaux, pourquoi pas ?
des drapeaux seront distribué un peu partout.
pitr cech, facile on a creusé un trou coté vilaine, et si mes calculs sont bons on devrait ressortir mercredi pile devant la tribune mordelles.
faut qu'on gagne, faut qu'on gagne, faut qu'on gagne ...
Commences pas à nous mettre la pression! Déjà qu'on joue à domicile!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Tiens la voila ta pression
des drapeaux seront distribué un peu partout.
pitr cech, facile on a creusé un trou coté vilaine, et si mes calculs sont bons on devrait ressortir mercredi pile devant la tribune mordelles.
J'espère que vous allez pas ressortir au niveau du rond-point central!!
Oui j'ai entendu parler des drapeaux mais pas pour tout le monde (environ 10 000 si mes souvenirs sont bons...)
C'est vrai que c'est Lannoy au sifflet...??? P**** c'est lui qui nous a niqué au Havre à la dernière minute en CDL il y a pas si longtemps... Je l'ai pas oublié moi!
Les drapeaux je pense que comme d'habitude, ils seront majoritairement distribués en Ouest France, puis ensuite disséminé dans le reste du stade non?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Moi je vois plus ça en latérale avec les "badaboums". 15 000 je crois
A nous de mettre l'ambiance derrière les buts ! le reste va suivre ! ! ! !
Dernière édition de: lebrasseur35 (11-01-2013 11:39:11)
J'ai hate d'y être également, si on pouvait revivre un match comme contre l'Athletico...
Meilleur souvenir au stade à ce jour!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
question bete, c'est quoi des badaboom ? (c'est pas de genres de frites gonflables par paires qu'on tapent l'une ontre l'autre?)
bonjour, j'ai 2 places à vendre pour Rennes Montpellier super U haut escalier J plein axe. contact en mp, remise en main possible ce soir route de lorient avant le match
places vendues
Dernière édition de: Kerby (14-01-2013 20:04:14)
Bon, je me retrouve avec deux places en Ouest France avec une petite mésentente avec un ami qui était abonné, et qui m'as pris une place à -50% Donc je vend une place en OF X, escalier 35, place 29, sous forme de e-ticket, je pense que le mieux c'est de me contacter par MP
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.8 KiO (Pic : 775.7 KiO) ]