Vous n'êtes pas connecté.
Aucune insulte, message diffamatoire, propos raciste, sexiste, xénophobe ou homophobe n'est toléré sur ce site, de même que les attitudes provocatrices ou agressives à l'égard des autres contributeurs.
Mon message s'adresse à la Ligue et son QSG protégé, pas aux forumeurs.
EbR : Réponse en mp
psg - Ajaccio
Incompréhensible le geste de Motta , surtout vu la domination du PSG en 1ere mi-temps, j adore ce joueur mais sur ce coup il peut bousiller le tendon d'Achille de Sammaritano (qui d'ailleurs a laissé sa place à la mi-temps). En tous cas, à part le rouge du brésilien-italien, ce qui m'a marqué en début de match, c'est la maitrise de Lucas Moura, il donne l'impression d'être là depuis au moins 6 mois à Paris, çà promet !
PS : Silva blessé
Dernière édition de: ptitpiak (11-01-2013 23:14:29)
Paris a quand même du mal contre les grosses équipes.
ahahah excellent. J'ai eu envie de le baffer le zlatan. Il à pas encore la grande classe.
Il joue beaucoup trop en dilettante, il s'en prend aux autres quand il fait n'importe quoi.
Il cherche l'arbitre à mort en sachant qu'il va pas oser lui coller un rouge.
Zlatan va douter, je sais pas combien de temps mais le psg va douter, suffit de voir les gestes d'énervement. C'est pas bon signe pour eux en ligue des champions, car en face, meme si ils ont fait un beau match, ce n'était que ajaccio..
Bof, ils sont venu chercher un point et ils l'ont eu...
même 10 contre 11, ils foutaient rien les corses.
Sinon le Lucas, je sais pas si il s'enflamait pour son premier match mais il en a plus montré que Pastore depuis qu'il est là sur un seul match
..
Sinon le Lucas, je sais pas si il s'enflamait pour son premier match mais il en a plus montré que Pastore depuis qu'il est là sur un seul match
J'ai pensé exactement la meme chose. Les accelerations fulgurantes, les gestes technique la brasilll, son magnifique centre sur la tete d'alex je crois. J'ai été plus que séduit.
Leonardo qui trouve ça limite scandaleux de donner un rouge à Motta pour son tacle de boucher, Silva qui pousse l'arbitre (Rainville), je sens que tout ce petit manège va cesser un de ces 4, et une de ces starlettes va manger sévère.
@les rouges : Quand on aura une majorité d'arbitre digne de son nom et surtout avec du charisme et faisant plus d'1m75 et 70kilos, il n'y aura plus ce genre de problème, des arbitres de ce genre là qui s'imposent :
Bon en même temps, Silva a fait ce qu'on aurait tous rêvé de faire contre Rainville.
Donc sur ce coup, je suis derrière le brésilien!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Waou la volée de Nivet ! sacré égalisation de Troyes et mérité en plus 1-1 à la 39eme
7eme but de la saison pour Nivet, pas mal à 35 ans
Dernière édition de: ptitpiak (12-01-2013 18:41:42)
Troyes est encore malheureux, ils ne font pas un mauvais match du tout, mais ça fait zéro point.
Nice est en train d'enterrer VA à gros coups de pelle en leur en rajoutant sur la caboche histoire de s'assurer qu'ils resteront bien au fond du trou!
Et ce tricheur de Cvitanich...Je sais pas si je le déteste pour son caractère ou parce qu'il est bon, qu'il coutait que dalle et qu'on aurait pu l'avoir?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Nice a trouvé son alexander Frei
Attendons un peu. On verra dans 2 saisons où il en sera. A l'Ajax, sa première saison était bonne, et c'est éteint par la suite.
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
faut revenir à 7 pts de lyon ce week-end !
Pas sûr que Marseille batte Montpellier à domicile et QSG s'impose à Bordeaux (avec le décès de leur membre du staff et la demande de repport refusée...). Si on prend les 3 pts contre Bastia,il y a moyen de reprendre 2 pts sur le trio de tête...
je vois les sudistes faire match nul, mais paris devrait s'imposer sans problème à bordeaux...
C'est ce que j'ai pronostiqué aussi mais avec ce décès du membre du staff du QSG,ils ne seront peut-être pas dans le coup mentalement...
Montpellier, ça risque d'être tout ou rien, soit une grosse révolte, soit la tête dans le sac.
Paris gagner sans problème, rien n'est moins sur, les bordelais sont quand même des emmerdeurs de première, pas si simple que ça.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Nicolas Rainville est entrain de plomber Reims....
Effectivement Kenjizz, ça m'arrange au niveau des pronos mais cet arbitre est un scandale ambulant.
Sinon Montpellier renaît mais pourrait perdre Belhanda torpillé par Nicollin, Utaka et Yanga-Mbiwa au sujet de qui Newcastle et le club héraultais sont arrivés à un accord financier.
Le cul de Marseille est tout simplement énorme. Un but hors jeu non signalé, une égalisation miraculeuse et un but a la dernière minute après une erreur incroyable de Congré et un contrôle de la main de Gignac qui frappait par sa seule fois au but.
Plus de cul tu meurs. Ils ont fait un match pathétique. Même notre pire match de la saison est meilleur.
Ce club est 1er de L1... no comment...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Le cul de Marseille est tout simplement énorme. Un but hors jeu non signalé, une égalisation miraculeuse et un but a la dernière minute après une erreur incroyable de Congré et un contrôle de la main de Gignac qui frappait par sa seule fois au but.
Plus de cul tu meurs. Ils ont fait un match pathétique. Même notre pire match de la saison est meilleur.
Ce club est 1er de L1... no comment...
Ouais voir un club comme ca sur le podium ca fait vraiment pitié. Arbitrage limite en faveur de l'OM une fois de plus !
J'espère bien qu'on va leur botter le cul la semaine prochaine, et bien profond ! Je ne supporte pas cette équipe.
Dernière édition de: HugO (19-01-2013 20:05:38)
[ Généré en 0.137 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.52 KiO (Pic : 804.42 KiO) ]